Les discussions

Écran bleu

Résolu

Bonsoir, Je recontre un problème avec mon ordinateur il ma mit un ecrant bleu. Voici un element qui me semble primordial a présenter ^^ So...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
alex-16

Fond ecran

Résolu

Bonjour, j'ai mis en fond d'ecran une photo prise avec mon telephone.celle ci reste centrée j'aimerai quelle couvre une plus grande partie du bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
babou04

Dwm.exe a cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows7 ( donc tout neuf sans virus ) J'ai au démarrage un message m'indiquant que DWM.exe a cesser de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
krakixx

Mon ordinateur ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. Après le "Bienvenue", un écran noir apparaît. Seul le curseur de la souris s'affiche. J'ai tous mes log...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
PrincessLaya

Mises à jour windows 7

Résolu

bonjour, je viens d'avoir l'ordinateur de mon frère pour noël. il est nettoyé, et réinitialisé. Seulement depuis hier il fait des mises à jour tout se...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
laza77

Lecteur window media

Résolu

J'ai des morceaux de musique que je ne peux supprimer. J'ai un rond rouge avec un "x" blanc !!! Comment faire ? Merci d'avance à vous tous et bonnes F...

lastar1947

Speed max pc

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce logiciel est sérieux? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
titine52

Dispositif thinklight lenovo r400

Résolu

Bonjour, D’après les manuels instruction de mon PC Lenovo R400 j'ai vu que y'avait un éclairage du clavier avec le dispositif ''Thinklight'' comm...

Utilisateur anonyme

Paint de windows 10

Résolu

Bonsoir a tous, forum Configuration: Windows 7 / Je cherche en FR le logiciel (Paint de Windows 10) pour le faire tourner sur mon Windows 7 act...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
dudulleray

Clé d'activation windows 7 numero 7601

Résolu/Fermé

recherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jours : impossible d'allumer le pc

Résolu

Bonjours, il y a maintenant 5 jours, j'ai renversé un verre de thé sur le clavier du pc portable (Asus sous Windows 7), après avoir correctement séche...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Edawards

Fusion de disques durs

Résolu

Bonjour, Mon disque dur est est répartit en 2 partie égales C: et D: Chacun a 100 GO / Mon C: est totalement saturé(fonctionnement limite), alor...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
cristali

Supprimer le système d exploitation

Résolu

Salut, je veux supprimer windows afin de pouvoir booter à partir de ma clé ub et installer linux. vu que j'utilise le système je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
verc2000

Au secours, ordi à fonctions limitées

Résolu

Bonjour, depuis 1 an, j'ai un nouvel ordinateur qui m'a été offert par le boulot. Le problème étant que je ne peux pas tout faire, par exemple je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cedric321

Perdue dans les pilotes

Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse, il me manque sur mon pc après une installation de w7, le contrôleur réseau nvidia nforce networking controller ...

50 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
billmaxime

Installer deezer sur le bureau

Résolu/Fermé

installer deezer sur le bureau

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Capture d'écran

Résolu

Je voudrais savoir comment marche le capture d'écran avec Windows

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Frantan

Windowsupdate_80070641

Résolu

Bonjour, si quelqu'un a une solution à cette erreur pour les mises à jour sous "windows 7" screen: http://hpics.li/ce5672f je jette l'éponge...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
bendrop

Incapable de démarrer adwcleaner

Résolu

5.026.exe n'est pas une application Win32 valide???? Tiens! C'est tout nouveau??? Depuis le temps que je m'en sert! Ça fonctionnait avant! J'étais...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
STARGATE43

Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Hp Probook 4530s et j'ai un petit soucis avec. 1er soucis, en voulant télécharger différents logiciels via Int...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaho61

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une icône à côté des icônes son, livebox...sous la forme d'un drapeau et d'un disque rouge à croix blanche. Je c...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sirioja3

Disque dur c saturé - windows\logs\cbs\cbspersist - windirstat

Résolu

Salut, J'ai un gros soucis sur mon PC, mon disque dur se remplit tout seul (partie C), de l'ordre de plusieurs Go par jours ou par semaines. Problè...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
PAHelp

Installation windows 7 sur nouveau dd

Résolu

Bonjours, je n'arrive pas à installer w7 sur un pc que j'ai monté (en étant dans l'informatique, je ne pense pas avoir fait une bourde dans linstalati...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis je passer de xp à un windows 7 ou autre.

Résolu

Bonjour, Je veux donner mon ancien PC de bureau qui fonctionne très bien à ma petite fille. Seulement je voudrais changer le XP pour un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jns55

Je n ai plus ma session

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Pc. je ne l'ai pas laissé terminer sa mise a jour et maintenant quand je le demarre ca m'affiche le panneau avec "d...

75 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lyly

Mdp ou nom d'utilisateur incorrect

Résolu

Bonjour, pour résumer jai redémarrer mon PC pour cause de quelque petite latence mais au moment de mettre mon mdp au démarrage il me dit que c'est inc...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque externe

Résolu

Bonjour, Mon disque externe me demande parfois de le formater. Je ne sais plus comment faire; quelqu'un peut-il m'aider car il est vide maintenant. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierret9

Boot usb window 7

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un clé bootable avec une image iso mais le logiciel affiche se message Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le service "temps windows" ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC ne se synchronise pas avec le temps internet. Le service "Temps Windows" ne démarre pas en raison de l'erre...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
snOOpy

Absence de fenêtre "executer en tant qu'administrateur)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 pro. J'ai deux sessions, un admin et une non admin. Et j'ai remarqué que sur aucune session la fenêtre pop ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Darkellysio

Install win 10 impossible: lenovo yoga tablette 2

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir une tablette lenovo Yoga 2, le model de base avec apparemment 25gb de stockage. la maj windows 10 m'as été propo...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
nexagray

Remettre le son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'icone du son sur mon ordinateur, svp m'aider à le retrouver. Merci et Joyeuses fêtes, Configuration: Windows 7 -- P...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierret9

Problème partition

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un gros problème avec les partitions de son disque dur. La partition C est pratiquement pleine (il ne lui reste qu'1go)...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage

Résolu

bonjour mon ordinateur ne s'allume plus au demarrage il s'affiche : Windows charge les fichiers et ensuite il apparit Reparation du demarrage on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kapo2guerre

Carte réseau

Résolu

Bonjour,hier j'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable le seul problème c'est que je ne peut pas me connecter sur internet en wi-fi comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
willou54

Code31

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que j'ai un code 31 et je ne peux plus imprimer un document. Comment faire? Dans périphériques et imprimantes, le petit...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
BRIMAU

Gothic 2 video noir

Résolu

Bonjour, Lorsque je l'ance Gothic 2 tous le video into et autre ne se lance pas aider moi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Aide mise à jour + screen

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement entrain de mettre à jour mon PC via Windows Update. Seulement il y en a une qui ne veut pas aboutir quoi que je fasse, c...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows 7 a mettre manuelle

Résolu/Fermé

Bonjour Voila je cherche quelque chose de rapide donc a faire mise a jour Windows 7 a mettre manuelle, une fois installer le Windows après i...

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Problème internet sur ordinateur portable

Résolu

bonjour depuis que jai réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc il y a maintenant une semaine je nai plus aucun moyen de connecter à inter...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de cnx suite à la réinstallation de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un gros problème depuis quelque jours Jai réinstaller Windows 7 familal premium à partir dune clé usb ou avit été copier les dossier ...

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre le signe pour cent

Résolu

Bonjour, comment ont fait pour mettre le signe pour cent Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
^Abel^

Extraire licence windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer ma licence actuelle sur mon nouveau pc (monté). J'ai pour l'instant fais ceci : 1)J'ai graver iso OEM PRENIUM ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
phil2k

Reinstallation w7 sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 mais je n'ai pas le cd d'installation, c'est pour un ordinateur portable. J'ai essayé de remettre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
emilie42424242

Wise disk cleaner en français

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger Wise disk cleaner en français sur votre site. Quelqu'un peut-il m'aider? Il fonctionnait bien auparavant puis...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Pierret9

Pour m'aidez pour mon nv pc avec windows

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un cd windows,mais il est marqué samsung dessus je ne sais pas si il pourrait allez sur un nouveau pc gamer monter sois meme ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
karatyle

Probleme de demarrage acer travelmate 7730

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide, J'ai récupéré un Ordinateur, Acer travel mate 7730 sous windows 7 pro 64 bits La personne qui me la do...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13

Boot win 7 impossible

Résolu

Bonjour, Depuis hier je test d'installer Windows 7 grace a une image iso trouvé sur le site de Microsoft Lors d'un test sur une machine virtuell...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Slappyslap

Chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion Dv7 et à chaque fois que je regarde une vidéo il chauffe et s'éteint, je voudrais savoir si il existe une ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jag72

Version de windows 7 intégrale 64 bits

Résolu

Ma version de Windows 7 intégrale ne serait pas authentique ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ANTARES06
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 12 316