Les discussions

Installation de matlab 7 sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autr...

68 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Youssef

Comment créer une image iso windows 7 ???

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin. Je voudrais créer une image iso afin d'installer Windows 7 sur un netbook (via u...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
FRIPOUILLE*54

Problème dans le bios, pour installer win7 64bits

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...

58 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
s.Rhiino

Changer la lettre d'un disque dur

Résolu

Bonjour Suite à une réparation, la lettre de mon disque dur NON SYSTEME a changé, ce qui perturbe énormément les programmes qui ne se retrouvent pl...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Chayan_R

Framework 4.5.1 endommagé impossible à réparer ou à réinstaller

Résolu

Bonjour, Mon PC indique que j'ai une mise à jour à installer mais celle ci échoue à chaque fois. En consultant des forums relatifs à ce problème...

99 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
pitinate

Démarrer en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Comment démarrer en mode sans échec un ordinateur asus sous Windows 7 doté d'un processeur intel core i3 ? Sinon, comment démarrer Wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
^Abel^

Blue screen kernel data inpage error tout le temps

Résolu

Bonjour , Depuis quelques jours, maintenant, mon pc crash tout le temps. Pendant que je joue, sa bug tout le temps et au bout de 30min de jeu, écr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer le groupe résidentiel windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
smc31

Comment déplacer une fenêtre hors écran ?

Résolu

Configuration: Packard Bell imedia 8612, seven, AMD Athlon 64 x 2 5000+, GeForce 8500GT, DD 320 Go, RAM 4 Go, LCD Samsung 19", Epson DX8450, IE 7.0, F...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Testo

Comment supprimer la sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, je veut supprimer la sauvegarde windows car sa bouffe tout mon disque dur et donc je veut la supprimer pour liberer mon disque dur merci de m...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Non

Supprimer des sauvegardes

Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur externe est presque plein. Pour récupérer de la mémoire est ce que je peux supprimer des anciennes sauvegardes? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
swissmen

La carte réseau qualcomm a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai effectué avant-hier une réinitialisation aux paramètres d'usines de mon PC, qui tourne sous Windows 7. Après de nombreuses mises à jo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
billmaxime

Problème dossier téléchargement

Résolu

Bonjour , J'ai un petit problème depuis quelque temps. Mon dossier téléchargement aparait comme un dossier musique. Une image vaut mieux que des ex...

MPMP10

Désinstaller des logiciel supprimer

Résolu

Bonjour, En voulant désinstaller des logiciel sur mon pc, j'ai supprimer toutes les donner pensant que se serais considéré comme une désinstallati...

MPMP10

Rainmeter dll load error 126 au lancement

Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel a vos services car ça fait un certain temps déjà que je parcours le net a la recherche d'une solution que visibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Demarage et arret long

Résolu

bonjour depuis un moment mon ordinateur et long pour demarrer et tres long pour s eteindre je suis sur fibre optique avec un antivirus eset avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
alloici

Gpu qui bloque

Résolu

Bonjour, suite a l'achat d'une gtx 1050 Ti 4 go en remplacement de ma gtx 650 Ti . A l’installation tous se passe très bien, désinstallation des ancie...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes logiciels

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci dont je sollicite votre aide. Quand j'essaie d'installer certains logiciels, il y a ce message qui me reviens: "Mic...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kristen007

Bureau long a s'afficher

Résolu

Bonjour les icones de mon bureau mettent du temps à s'afficher j'ai un écran noir avant que tout s'affiche Merci de votre coup main

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
patou280353

Asc??

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai windows 7 avec toutes les dernières mise à jour, et malgrès ça, voila que ce matin, j'ai un message d'erreur: "ASCexe c'est ar...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
MPMP10

Mot de passe

Résolu

Bonjour à tous et toutes: comment changer mon mot de passe pour ouvrir mon Portable?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Modifier mon adresser sur le site cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, C'discount prétends expédier des colis en Polynésie Française, mais le site n'accepte pas mon adresse. Ici, il n'y a pas de facteurs mais d...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
nadellen

Http ou https

Résolu

Bonjour: Ai des sites en HTTP et autre en HTTPS est-ce possible de les mettre tous en HTTPS. et quoi faire Merçi

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
clair22

Desactiver msg espace disque faible sur win7

Résolu

salut comment désactiver le message espace disque faible sur windows 7 ?? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
A78

Message d'erreur + difficulté session

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur. Plusieurs fois un message d'erreur est apparu indiquant qu'il y avait quelque chose de malve...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Choisir un arriere plan du bureau de windows

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, quand je fais clique droit, personnaliser, là je choisi un thème aero, et là, . Le dossier est vide !? Est-ce que c'est nor...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
e.t

Afficher ou ne pas afficher les icones

Résolu

Bonjour, Dans la barre des taches, avant que je fasse une mise à jour de windows, il y avait un bouton a coté de l'horloge, qui m'affichait une fene...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
le meruvien

Lenteur accès logiciels

Résolu

Bonjour, Depuis hier sans raison particulière ,lorsque je veux accéder à un logiciel quel qu'il soit (firefox , ccleaner,incrédimail voire jeux free...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Agrandir les icones de la barre des tâches.

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse nulle part. J'ai trouvé plusieurs réponses mais je n'arrive pas au menu contextuel tel que démontré ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Plus moyen de mettre à jour

Résolu

Bonjour l'équipe je n'arrive plus mettre mon PC a jour windows update est bloqué Merci de me donner un petit coup de pouce car rien ne va mêm pas ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Echec de l'ouverture de session par le service

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à démarrer ma session utilisateur. J'ai parcouru un peu les discussions sur le forum . J'ai essayé l solution avec F8 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Création d'un lien symbolique (résolu)

Résolu

Bonjour tous le monde depuis quelques jours, je tente de créer un lien symbolique (de la base de données de plex qui devient trop grosse pour mon S...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Neo82700

Erreur : echec de l'ouverture de session par le service de profi

Résolu

j'ai un Ordinateur HP 6530b dans lequel j'ai installé Windows 7. Mais, après avoir mis le mot de passe sur le seul compte utilisateur, le système ne d...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre le mbr windows 7 à la place de grub

Résolu

Bonjour, J'ai récemment (25 Octobre) acheté un laptop Acer Aspire One 725-C62kk sur lequel je comptais installer une Linux Debian Squeeze ( mon sys...

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Bouguezzi

Ouverture session profil temporaire

Résolu

bonjour à tous. J'ai un PC portable Acer sous W7, a l'ouverture le message suivant s'affiche: échec de l'ouverture de session par le service de prof...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Amd catalyst : impossible de démarrer amd...

Résolu

Bonjour, J'ai lancer mon ordinateur et ma barre de tâche était grise claire et je savais que ma carte graphique avait besoin d'une MAJ. Je lance u...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Manque pilote après installation

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 pro 64 bits sur mon pc mais je ne ne peux pas me connecter à internet et un seul port usb fonctionne. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
hurricane778

Bug a l'ouverture

Résolu

Bonjour, merci de vos réponses... voila mon problème, quand j'allume le pc (pas le mien) le logo windows apparaît et après ça bloque sur l'écran s'af...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel drivereasy

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce logiciel que je ne connais pas . Je souhaite le tester en Free et en portable Merci Configuration: Windows7 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
SPARTANUS

Task host window problème

Résolu

Bonjour, Ça fait depuis le mois d'août que j'ai le message "task host window" lorsque je redémarre ou éteint mon ordinateur (c'est un acer). Je su...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ianou84

Clé activation windows7

Résolu

Bonjour, Tou le monde A:Existe t'il une ligne téléphonique de microsoft pour avoir la clée d'activation windows7 comme pour vista et xp Conf...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tino

Démarrage impossible même en sans échec

Résolu

Bonjour, En voulant démarrer mon ordinateur portable, celui-ci est reste bloqué sur le logo "Windows" lors du démarrage, et cela à chaque tentativ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
billmaxime

Échec-istallatiom-mise-a-jour

Résolu

Bonjour, et-salut-le-réparateur-up-date-a-réussi-à-corriger-mais-erreur-ox80070005-pas-corrigée--merci-eaucoup Configuration: Windows / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Acer aspire 7250 réinitialisation en échec

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années dans un magasin ce PC pour un usage comptable, mais aussi pour réaliser des vidéos pour ma profess...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Elyza77

Mot de passe refusé windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu entrer mon mot de passe windows sur mon PC portable après une mise en veille et windows le refuse: "le ...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
MUTTY

A l'aide system recovery option

Résolu

Bonjour, Mon pc me dis en allument directement "system recovery options me met direct sur version us je met en french et la que faire j'arrive sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bug d'installation windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai un problème d'installation de Windows 7 Service Pack 1(SP1).Après l'avoir télécharger sans problèmes depuis Windows Upd...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
zobb

Ativation microsoft office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc à sa sortie d'usine et lorsque que je veux me service de Microsoft office 2010 il me demande une clé d'activatio...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Franstrad

Le pc se met en bleuscreen

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelle que temps je me sui rendu compte que quand il y a svshot.exe*32 dans le gestionnaire des taches et que j'arrete m...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
nono444555

Réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Est-il possible de réinstaller Windows 7 (sur Win 7 devenu terriblement lent) sans devoir tout réinstaller et re-paramétrer ? Merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
rotomago
Résultats 951 - 1000 sur un total de 12 316