Les discussions
Installation de matlab 7 sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autr...
Comment créer une image iso windows 7 ???
RésoluBonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin. Je voudrais créer une image iso afin d'installer Windows 7 sur un netbook (via u...
Problème dans le bios, pour installer win7 64bits
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...
Changer la lettre d'un disque dur
RésoluBonjour Suite à une réparation, la lettre de mon disque dur NON SYSTEME a changé, ce qui perturbe énormément les programmes qui ne se retrouvent pl...
Framework 4.5.1 endommagé impossible à réparer ou à réinstaller
RésoluBonjour, Mon PC indique que j'ai une mise à jour à installer mais celle ci échoue à chaque fois. En consultant des forums relatifs à ce problème...
Démarrer en mode sans échec
RésoluBonjour, Comment démarrer en mode sans échec un ordinateur asus sous Windows 7 doté d'un processeur intel core i3 ? Sinon, comment démarrer Wind...
Blue screen kernel data inpage error tout le temps
RésoluBonjour , Depuis quelques jours, maintenant, mon pc crash tout le temps. Pendant que je joue, sa bug tout le temps et au bout de 30min de jeu, écr...
Supprimer le groupe résidentiel windows 7
RésoluBonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...
Comment déplacer une fenêtre hors écran ?
RésoluConfiguration: Packard Bell imedia 8612, seven, AMD Athlon 64 x 2 5000+, GeForce 8500GT, DD 320 Go, RAM 4 Go, LCD Samsung 19", Epson DX8450, IE 7.0, F...
Comment supprimer la sauvegarde windows
RésoluBonjour, je veut supprimer la sauvegarde windows car sa bouffe tout mon disque dur et donc je veut la supprimer pour liberer mon disque dur merci de m...
Supprimer des sauvegardes
RésoluBonjour à tous, mon disque dur externe est presque plein. Pour récupérer de la mémoire est ce que je peux supprimer des anciennes sauvegardes? Merci d...
La carte réseau qualcomm a disparu
RésoluBonjour, J'ai effectué avant-hier une réinitialisation aux paramètres d'usines de mon PC, qui tourne sous Windows 7. Après de nombreuses mises à jo...
Problème dossier téléchargement
RésoluBonjour , J'ai un petit problème depuis quelque temps. Mon dossier téléchargement aparait comme un dossier musique. Une image vaut mieux que des ex...
Désinstaller des logiciel supprimer
RésoluBonjour, En voulant désinstaller des logiciel sur mon pc, j'ai supprimer toutes les donner pensant que se serais considéré comme une désinstallati...
Rainmeter dll load error 126 au lancement
RésoluBonjour, Je me permet de faire appel a vos services car ça fait un certain temps déjà que je parcours le net a la recherche d'une solution que visibl...
Demarage et arret long
Résolubonjour depuis un moment mon ordinateur et long pour demarrer et tres long pour s eteindre je suis sur fibre optique avec un antivirus eset avec un ...
Gpu qui bloque
RésoluBonjour, suite a l'achat d'une gtx 1050 Ti 4 go en remplacement de ma gtx 650 Ti . A l’installation tous se passe très bien, désinstallation des ancie...
Problème avec mes logiciels
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci dont je sollicite votre aide. Quand j'essaie d'installer certains logiciels, il y a ce message qui me reviens: "Mic...
Bureau long a s'afficher
RésoluBonjour les icones de mon bureau mettent du temps à s'afficher j'ai un écran noir avant que tout s'affiche Merci de votre coup main
Asc??
RésoluBonjour, Voila, j'ai windows 7 avec toutes les dernières mise à jour, et malgrès ça, voila que ce matin, j'ai un message d'erreur: "ASCexe c'est ar...
Mot de passe
RésoluBonjour à tous et toutes: comment changer mon mot de passe pour ouvrir mon Portable?
Modifier mon adresser sur le site cdiscount
Résolu/FerméBonjour, C'discount prétends expédier des colis en Polynésie Française, mais le site n'accepte pas mon adresse. Ici, il n'y a pas de facteurs mais d...
Http ou https
RésoluBonjour: Ai des sites en HTTP et autre en HTTPS est-ce possible de les mettre tous en HTTPS. et quoi faire Merçi
Desactiver msg espace disque faible sur win7
Résolusalut comment désactiver le message espace disque faible sur windows 7 ?? merci d'avance
Message d'erreur + difficulté session
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur. Plusieurs fois un message d'erreur est apparu indiquant qu'il y avait quelque chose de malve...
Choisir un arriere plan du bureau de windows
RésoluBonsoir, j'ai un problème, quand je fais clique droit, personnaliser, là je choisi un thème aero, et là, . Le dossier est vide !? Est-ce que c'est nor...
Afficher ou ne pas afficher les icones
RésoluBonjour, Dans la barre des taches, avant que je fasse une mise à jour de windows, il y avait un bouton a coté de l'horloge, qui m'affichait une fene...
Lenteur accès logiciels
RésoluBonjour, Depuis hier sans raison particulière ,lorsque je veux accéder à un logiciel quel qu'il soit (firefox , ccleaner,incrédimail voire jeux free...
Agrandir les icones de la barre des tâches.
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse nulle part. J'ai trouvé plusieurs réponses mais je n'arrive pas au menu contextuel tel que démontré ...
Plus moyen de mettre à jour
RésoluBonjour l'équipe je n'arrive plus mettre mon PC a jour windows update est bloqué Merci de me donner un petit coup de pouce car rien ne va mêm pas ...
Echec de l'ouverture de session par le service
RésoluBonjour, je ne parviens pas à démarrer ma session utilisateur. J'ai parcouru un peu les discussions sur le forum . J'ai essayé l solution avec F8 ...
Création d'un lien symbolique (résolu)
RésoluBonjour tous le monde depuis quelques jours, je tente de créer un lien symbolique (de la base de données de plex qui devient trop grosse pour mon S...
Erreur : echec de l'ouverture de session par le service de profi
Résoluj'ai un Ordinateur HP 6530b dans lequel j'ai installé Windows 7. Mais, après avoir mis le mot de passe sur le seul compte utilisateur, le système ne d...
Remettre le mbr windows 7 à la place de grub
RésoluBonjour, J'ai récemment (25 Octobre) acheté un laptop Acer Aspire One 725-C62kk sur lequel je comptais installer une Linux Debian Squeeze ( mon sys...
Ouverture session profil temporaire
Résolubonjour à tous. J'ai un PC portable Acer sous W7, a l'ouverture le message suivant s'affiche: échec de l'ouverture de session par le service de prof...
Amd catalyst : impossible de démarrer amd...
RésoluBonjour, J'ai lancer mon ordinateur et ma barre de tâche était grise claire et je savais que ma carte graphique avait besoin d'une MAJ. Je lance u...
Manque pilote après installation
RésoluBonjour, j'ai récemment installé windows 7 pro 64 bits sur mon pc mais je ne ne peux pas me connecter à internet et un seul port usb fonctionne. En ef...
Bug a l'ouverture
RésoluBonjour, merci de vos réponses... voila mon problème, quand j'allume le pc (pas le mien) le logo windows apparaît et après ça bloque sur l'écran s'af...
Logiciel drivereasy
RésoluBonjour, Que pensez-vous de ce logiciel que je ne connais pas . Je souhaite le tester en Free et en portable Merci Configuration: Windows7 ...
Task host window problème
RésoluBonjour, Ça fait depuis le mois d'août que j'ai le message "task host window" lorsque je redémarre ou éteint mon ordinateur (c'est un acer). Je su...
Clé activation windows7
RésoluBonjour, Tou le monde A:Existe t'il une ligne téléphonique de microsoft pour avoir la clée d'activation windows7 comme pour vista et xp Conf...
Démarrage impossible même en sans échec
RésoluBonjour, En voulant démarrer mon ordinateur portable, celui-ci est reste bloqué sur le logo "Windows" lors du démarrage, et cela à chaque tentativ...
Échec-istallatiom-mise-a-jour
RésoluBonjour, et-salut-le-réparateur-up-date-a-réussi-à-corriger-mais-erreur-ox80070005-pas-corrigée--merci-eaucoup Configuration: Windows / Chrome ...
Acer aspire 7250 réinitialisation en échec
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années dans un magasin ce PC pour un usage comptable, mais aussi pour réaliser des vidéos pour ma profess...
Mot de passe refusé windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu entrer mon mot de passe windows sur mon PC portable après une mise en veille et windows le refuse: "le ...
A l'aide system recovery option
RésoluBonjour, Mon pc me dis en allument directement "system recovery options me met direct sur version us je met en french et la que faire j'arrive sur...
Bug d'installation windows 7 sp1
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai un problème d'installation de Windows 7 Service Pack 1(SP1).Après l'avoir télécharger sans problèmes depuis Windows Upd...
Ativation microsoft office 2010
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinitialisé mon pc à sa sortie d'usine et lorsque que je veux me service de Microsoft office 2010 il me demande une clé d'activatio...
Le pc se met en bleuscreen
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelle que temps je me sui rendu compte que quand il y a svshot.exe*32 dans le gestionnaire des taches et que j'arrete m...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Est-il possible de réinstaller Windows 7 (sur Win 7 devenu terriblement lent) sans devoir tout réinstaller et re-paramétrer ? Merci de vos ...