Les discussions

Aide pour partitionner mon dd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 derrière ubuntu 16.4, windows, il me semble, à tout écraser l'ancien OS. j'ai laisser faire l'install...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Retrouver mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, lors d'une mauvaise manipulation, Thunderbird a disparu de l'écran de mon ordinateur Comment le retrouver ? Pouvez vous m'aider ? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dinath

Ecran noir avec message pendant les mises à jour

 Résolu

Bonjour à la communauté, Suite à un formatage et réinstallation de Win 7, je n'avais plus d'internet. L'aide sur ce forum m'a aidé à renvoyer ma cart...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Zebu77

Extrème lenteur du pc

 Résolu

Bonjour. Avec windows7 8Go de RAM et processeur 4 coeurs, toutes les actions sont extrêmement lentes : environ 2mn pour ouvrir un programme après cli...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Reinstallation windows a partir de cd

 Résolu

Bonjour, voilà je veux réinstaller Windows 7 sur mon ordi il n'y a pas de recovery, mais j'ai 4 cd d'origine fourni par HP. aider moi svp merci urgen...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
poupougne13

Haut parleur desactive

 Résolu

bonjour voila j'ai un gros problème après avoir mis le disque de installation Windows tout as bien marche seulement j'ai un message qui dit aucun haut...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
boldorack

Impossible activer wifi sur hp probook 4730s

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en Wifi. J'appuie sur le bouton Wifi en haut à droite, il est orange. Comment faire . Help. Je cherche à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Yassin hamer

Installer lotus sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un ordi avec Windows 7, je ne peux pas installer mon logiciel LOTUS Smart Suite il n’est pas tout jeune je l'ai d...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Jeanbat

Comment activer aero dans windows 7??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai installé la beta de windows 7 mais venant de xp donc pas du tout familiarisé avec Vista, je ne sais pas où activer Aero sous W...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Mzebeb

Raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire sur clavier pour agrandir ou réduire les caractères d'une page de" la poste " je n'arrive pas à lire mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
minoutoutou

Je n'arrives plus à renommer mes dossiers et mes fichiers

 Résolu

Bonjour, Suite à la demande de la réalisation d'un CD gravé pour quelqu'un, j'ai créer un nouveau dossier qui comme n'importe quel nouveau dossier se...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
AK68

Ecran bloqué après maj nvidia

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour de ma graphique gigabyte 750ti, je reste bloqué sur mon fond d'écran, sans barre de tache ni icônes, les sons norma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
flaviogx3

Ecran vide après démarrage

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour (je suppose), quand je démarre mon pc, mon écran est vide, sans barre de tâche ni icônes, et quand je fais ctrl + a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
flaviogx3

Est-ce que je perdrais en performance si j'installe un os 64 bit

 Résolu

Bonjour alors voilà je voudrais savoir si je vais perdre en performance si j'installe un x64 en sachant que j'utilise actuellement un os x86 Ma confi...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Walid200

Dns server not responding - impossible de trouver une solution..

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je ne peux pas me connecter à internet. Je n'ai rien fait de particulier, mais après diagnostic, windows me dit "Your com...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fusionner 2partitions d'un disque externe sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque externe qui présente une partition inutile comment la supprimer ? merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
tanteelise

Comment enlever s.v.p la petite étoile jaune sur l' icone reseau

 Résolu/Fermé

Dans la barre des taches à droite,+ déconnection de la LiveBox dès le passage de l'ordi en veille quelqu'un à il la solution Merci

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Serge B

Recherche ancienne version de windows movie maker

 Résolu

Salut, la semaine passée, j' ai du réinstaller windows 7, et depuis, j' essaie de retrouver la version de WMM que j' utilisais, et qui fonctionnais tr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
extempor

Adwcleaner "sqlite3.dll is corrupted or has been replaced"

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami un ordinateur portablen Toshiba Satellite avec Windows 7 64 bits, j'ai installé adwcleaner, mais j'ai les problèmes ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
didier241

Retrouver l'ancien nom d'un dossier

 Résolu

Bonjour j'ai modifié le nom d'un dossier, et je ne me souviens plus du nom de création. j'ai fais un montage photo, et les liens avec mes photos et v...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jeanbern

Trustedinstaller

 Résolu

Bonjour, Je fais le tour des fichiers et programmes qui se trouvent sur mon ordinateur Configuration: Windows 7/ Firefox 51.0 et je tombe sur "Tru...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'infos sur la restauration de mon pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai le même problème et j'ai une qjestion. La réparation (restauration de l'ordinateur va t elle effacer mes fichiers? Et pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
poupougne13

Problème acrobate

 Résolu

Bonjour, J'ai installer acrobate mai toutes mes fichiers sur mon pc ou dans ma clé USB ne sont pas convertie en pdf, si je veut ouvrir un fichier>pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
iliace

Reboot intempestif un peu n'importe quand

 Résolu

Bonjour, ma machine reboote toute seule. Je ne sais pas si ça vient d'un matériel, du système ou d'une appli (c'est pas toujours en faisant pareil)....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Binome-x

Loupe bloquée sur un site internet

 Résolu

Bonjour, suite à quelques manoeuvres avec ma loupe sur une page internet, je n'arrive plus à revenir à la taille normale, uniquement sur cette pas in...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jeanpierrec

Cherche bluetooth pour mon windows 7!

 Résolu

Bonsoir tout le monde mon laptop n'arrive pas à envoyer des fichiers en bluetooth vers mon téléphone portable et m'explique ça en disant qu'il n'y a ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mehdi2008

Disque dur c: :6.70 go restants

 Résolu

Bonjour, voyant que mon disque dur C/ était presque plein ( barre de conso en rouge), j'ai supprimé un grand nombre de dossiers ,mais je n'ai rien r...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Snox5

Microsot visual c++ and silverlight

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 service pack 1 mai il na dispose d’aucune visual C++ qu'elle package de visual C++ je doit installer s'il vous pal...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
pistouri

Pilote contrôleur bus sm

 Résolu

Bonjour, Après avoir ré-installé WINDOWS 7 PRO, le driver du contrôleur BUS SM est manquant et pas moyen de le trouver. l'ordi est un HP PRO 3405 sé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Mon pc ne possède que freedos et je n'arrive pas a installé win7

 Résolu

Bonjour, j'ai eu eu un nouvel ordinateur mais il n'as pas windows mais freedos. Lors de l'installation de 64bit PRO il me dit que mon disque et : et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bazfile

Windows update faculatf

 Résolu

Bonjour: j'ai installer Windows 7 /2017 que j'ai télécharger du site web et que je l'est pas encore activer pour voire ca fonctionnalité, ca fait 3 j...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
iliace

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, L'installation de la mise à jour sur sur mon de bureau sous Windows 7 à commencé il y a 5h .elle est bloquée Que puis-je faire pour répare...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
crisale44

Gros problème ! windows ouvre tout en chrome !

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon ordinateur ouvre toutes mes applications avec chrome pour les retélecharger alors qu'avant tout allait bien je pouvais tout ou...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Axel MAS

Réinstallation système impossible sur asus (win7)

 Résolu

Bonjour, Après m'être pris la tête pendant deux jours pour tenter une restauration système sur un notebook je demande de l'aide. Je possède un Noteb...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé plusieurs forum , je n'ai toujours pas eu ma solution ... Voilà j'ai réinitialiser mon ordi asus ... puis j'ai lancé windows ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mes mails restent bloqués dans la boîte d'envoi

 Résolu

Bonjour, Méchant problème! Mes mails ne sortent plus, ils restent collés dans la boîte d'envoi. Que faire? Quelqu'un pour m'aider? Merci infinim...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Technoinfo

Erreur de l'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai du réinitialiser mon ordinateur,mais a la fin de la réinitialisation au moment ou le programme d'installation démarre les ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
zine

Exécuter en tant qu'administrateur ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme l'indique mon titre j'ai un problème: je ne peux pas utiliser la commande "Exécuter en tant qu'administrateur". (J...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
MisterRoms

Ordi lent

 Résolu

Bonjour,mon pc rame je comprend pas j ai tout essayer Configuration: Windows / Firefox 51.0

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
seb31farou

Pas de wifi sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon windows 7 (c'est pas un ordi portable) y a plus de wifi! Avant on avait une box Darty, et puis Darty c'est "fusionne...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Levenani

Ordinateur le plus performant

 Résolu

Bonjour, ordinateur le plus performant pour Windows 7 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour a tous, voila je suis débutant en informatique et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir et il m i...

39 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Gigatamtam

Aller sur linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais aller sur linux en gardant Win7 Est- possible,? Si vous savez faites moi un signe! car je n'ai pas l'intention de prendre !...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
minoutoutou

Mon pc sous windows7 s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer W7 sur une base carte mère gigabyte H55M-S2 et d'un i3 540. La config bios est par défaut et W7 également (donc pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
yogi2017

Peut on réparer sans cd et sans perte avec licence oem ?

 Résolu

Bonsoir, est il possible de réparer windows 7 édition familiale premium service pack 1 version 64 sans cd et sans perte de données avec une licence OE...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
2OO1

Pc neuf qui bug sévèrement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Lenovo Ideapad G580 sur Cdiscount. Depuis 2 semaines que je l'ai, il bug et rame énormément (ralentiss...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Lydia

Ne se connecte plu au web

 Résolu

bonsoir voilà je suis​ actuellement bloquer mon pc hp son Windows 7 ne se connecte plus a internet ni par cable ni pas wifi il ne détecte rien et qua...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Bobink666

Impossible d'installer windows 7 sur pc portable sans os

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc portable omen 15-ax050nf sans os. Je possède windows 7 en version cd mais ce nouveau pc ne possède de le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Partition ntfs transformée en raw

 Résolu

Bonsoir : ca fait quelque jour que mon pc HP ne démarre plus écran noire j'ai essayer toutes les manipulations j'ai essayer de le restaurer a son éc...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Partition windows 7 en volume simple

 Résolu

Bonjour, Je fait référence a cette article: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1337401-disque-dynamique-vers-disque-de-base Dont l...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
radouane2017
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 12 292