Les discussions

Problème echo fichier .bat

Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai crée un .bat pour faire la sauvegarde du dossier mes documents sur un lecteur réseau. Rien de bien compliqué. Cependant,...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Victime d'une contrefaçon du logiciel windows

Résolu/Fermé

Victime d'une contrefaçon du logiciel windows

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaneagle

Pouvoir retrouver la croix rouge sur google

Résolu

Bonjour, voila hier j'ai nettoyer les touche de mon pc et j'ai une image de Google beaucoup plus grande ,et j'arrive pas a avoir en haut la barre de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
willeram

Dual boot windows 7 & 8 sur ssd

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Java installation en rade

Résolu

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à installer Java. Je suis sur Google Chrome sous Windows 7. Peut-être est-ce un problème de logiciel anti-virus, o...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
menu65

Probleme acces partage

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps avec mon ordinateur portable je n'accede plus aux partage de mon ordinateur fixe pourtant ya de sa 1 semaine j'y a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
menu65

Problème compte administrateur windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordi un Asus X5DAD, fonctionnant sous windows 7 (64bits). Cependant j'ai un souci: Quand je veux accéder à cer...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
boudia

Un truc qui énerve

Résolu

Bonjour, souvent lorsque je veux écrire un truc rapidement dans Windows, je lâche ma souris, je ne sais pas comment, et le pointeur se retrouve en...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ethernet

Résolu

bonjours je cherche un lien qui marche pour un asus k53s le reaklit ethernet svp

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Remettre le theme par defaut de windows 7

Résolu

Bonjours a tous voilas j'ais un petit probleme j'ais telecharger le the pour windows : leopard XP mais il bug je ne peut pas aller dans mes image en c...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Rémi

Windows update - code 80070003

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je veux installer les mise à jour de windows j'ai ça : Certaines mises à jour n'ont pas été installées. Echec : 17 mise...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
blibloue

Ps3 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en réseau ma ps3 et mon pc sous windows7. j'étais avec vista et je n'avais pas de problème, mais maintenant, avec wmp 12 ...

51 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
antkilleur

Probleme sur w7

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 . Depuis quel temps mon internet explorer ne fonctionne plus. J'ai installé Goggle Chrome à la place. Mais pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
papyqdb

Fichier perdu

Résolu

bonjour, je viens de formater par erreur mon disque dur externe. Je sais qu'après un formatage, il n'est pas possible de retrouver ce qui a été suppri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
agathetarzanshoe

Problème liste programmes installées

Résolu

Bonjour à tous, je suis un nouveau même si j'ai regardé très souvent les réponses de Comment ça marche avec profit, certaines fois. Voici mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Il Fiorentino

Probleme écran double

Résolu

mon probleme c est quand je ouvre mon pc mon bureau apparais avec les icones, mais j ai pas ma barre de démarrage . je doit appuyer sur input de mon...

donlev68

Problème de ram

Résolu

bonjour a tous !!! et bonne année voila j'ai mes RAM qui monte a 80% que doit-je faire fragmenté ? ou désinstaller des programme ? car y pas mal d...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
virginie.b

Rallumage de mise en veille inopérant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plus d'un souci depuis quelques semaines avec mon ordinateur Acer Aspire 7741G. 1 - L'ordinateur ne se lance pas lors du ra...

Shavez

Mise à jour

Résolu

Bonjour, ça fait quoi si je n'installe jamais les mises à jour ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
MrYAU31

Windows update code erreur 00000670

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas a réaliser une mise a jour de sécurité pour Microsoft Silverlight (KB2890788) État de l'installat...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Patasailes

Probleme de restauration d'usine

Résolu

(desole pour les accents manquants, j'ecris sur un clavier allemand) Coucou, j'ai un probleme suite a la restauration d'usine de mon ordinateur....

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créé une image systeme

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais créé une image système mais j'aimerais savoir si cela va me supprimer les données déjà présente sur mon disque dur externe...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
guillaume27300

Impossible d'ouvrir le fichier de connexion default.rdp

Résolu

Bonjour, Le copier / coller entre ma session windows locale et mes sessions rdp (mstsc - connexion bureau à distance) distantes à cessé de fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
joel

Hddrecovery volumineux !!!

Résolu

Bonjour, HDDRecovery (TOSHIBA) sert à quoi ? car il prends un grand espace sur mon disque D (14Go). dois-je le supprimer ou le laisser tel qu'...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Qadom

Pc hp sous win 7 : lenteur / plantage sans raison

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je cherche de l'aide sur un pb qui vient d'arriver sur mon PC portable HP qui a 18 mois et tourne sous Win 7. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Krakr

Enorme bourde !

Résolu

Alors voilà, hier j'ai suivi une procédure de supportapple.com afin que mon ordi détecte enfin mon iphone, cela dit dans cette procédure il fallait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Phènix 64

Bsod à l'arrêt de windows en double boot

Résolu

Bonjour, j'ai un dual boot w7 ubuntu et quant je d'éteinds ma cession w7 un écran bleu apparait et ubuntu démarre systématiquement. voici ce que l...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chocomiam

Problème lecture message

Résolu

Bonjour, Mon fils m a téléchargé Mozilla Firefox et je ne peux plus lire ma newsletter "actuanimaux" et ensuite je lis un autre message normalement...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
scarlett45

Problème carte graphique ati sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Professionnel sur mon PC, mais celui-ci ne me parle que de la carte graphique "VGA Stadard" tandis que mon PC disp...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
naou_espoir

Déplacer l'os sur un autre disque dur

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur de 320 gb récupéré d'un portable défectueux avec dessus quelque fichiers et Windows Seven. Le portable n'existe plus...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
hooktutur

Ouvrir data (d:)

Résolu

Bonjour, de retour je viens de voir sur proprieté -data (D:) non partagé ! est ce bon de l ouvrir ? apres recherche on me dit , y mettre...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tanteelise

Logo

Résolu

comment mettre le logo Google sur le bureau ? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mgfrancois

Espace disque dur incohérent...

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a a peu près un an en choisissant la solution à deux disques durs : un SSD (C:)pour win 7 et un HDD (D:)pour les d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
zikkmu

Ovis link w300 usb et windows7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui, tout fonctionne a merveille, mais voila quand je décide d'installer ma connexion avec ma clef wi fi O...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Flo

Demarrage lent ordinateur asus portable 64

Résolu

Coucou bonjour et tous mes voeux, Beaucoup de difficultés a arrêter et remettre en route le portable,il gèle même au démarrage et est très lent ........

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joemontain

Disque dur data(d:)

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi le disque dur DATA (D :) et toujours vide depuis la revision de mon ordi est-ce normal et quoi il sert...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gpnur

Tune up utilities

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui apparaît : Application Error : Exception EFCreate in module MainControls.bpl at 0001E2DO. Impossible de créer le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
le_vilain

Qu'est-ce qu'un sp1

Résolu

Bonjour, Même si je n'ai jamais eue de réponse à mes demandes d'aide, je souhaiterai savoir ce qu'est un SP1 et quel en est son utilité. Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
EMOIs

Mon ordi s'est restauré tout seul et maintenant...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : ce matin, mon pote a ouvert mon ordi portable et il a commence a faire BIP plusieurs fois avec un interval...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tanteelise

Changer taille de police

Résolu

bonjour, merci de m'aider à changer la taille de la police pour les écrits de mon ordi, je l'avais fait sans problème avec XP, mais là je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
clairgi66

Erreur trés énervante sous windows 7

Résolu

Bonjour a tous je vient vous demander votre aide car il n' y a pas longtemps une erreur apparaît a chaque fois que je joue a un jeux sur mon ordinateu...

Bijourn9l89

Mon lècteur dvd s'apparaît comme lécteur floppy

Résolu

salut, j'ai un problème avec mon lecteur DVD qui ne veut plus marcher !!sur le Bios il le reconnait !!! sur le poste de travail il le reconnait comme ...

AKpraovic

Cherche driver carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens récement de faire une manip qui m'a couté cher....j'ai du donc tout reinstaller mon portable : - j'ai reinstaller windows 7 -...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Moolu

Faire de la place sur le dd

Résolu

Bonjour, Mon disque dur approche de la saturation, aussi voudrais-je en éliminer les doublons, surtout les images. Y a-t-il une instruction ou un pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai

Booter sur clef usb

Résolu

Bonjour je viens de m'acheter une clef usb 8go et j'ai installer linux dessus grace à cette clef, tout marche nickel (je peux booter sur la clef) M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Moolu

Ecran noir et souris actif

Résolu

Bonjour à vous, Il y a deux jours mon PC portable étais super lent, j'ai décidé de l'arrêter et d'attendre lendemain. Le lendemain toujours la m...

Florentdu82

Réparation erreurs windows 7 avec reg clean pro

Résolu/Fermé

Bonjour, En ouvrant mon ordinateur une page WINDOWS 7 s'affiche et m'indique que mon ordinateur est menacé. Et que je dois réparer les erreurs de Win...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Probleme de partition aprés formatage.

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc sous windows 7 avec le cd il y a 1 heure. Lors du choix de reformatage du disque, j'ai décidé de formater les 2 partitio...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour hp deskjet 895cse

Résolu

Bonjour, svp aidez moi, j'ai migrer de windows xp vers windows 7 et du coup, mon imprimante refuz de fonctionner... svp prièr me giv le lien ver leq...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pmdjstar

Explorer.exe et audio

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème en ce moment sur Windows 7 : En effet, 3 fois sur 4, lorsque je lance n'importe quelle programme qui nécessite du...

Namab
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 12 316