Les discussions

Sauvegarde windows7

 Résolu

bonjour j’essaye de faire une sauvegarde sur DDexterne tout se passe bien jusqu’à ce qu'une fenêtre apparaisse qui me dit " le transfert ne peut co...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Problème de copiage d'un dossier du lecteur d vers

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier un dossier 5Go de D vers F:usb(flash disque)16Go vide comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
mondherfeki

Rétablir mes fonctions après piratage

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas à quel endroit mettre ce message d'appel au secours !! je cherche la solution pour rétablir l'envoi d'e-mail de mes pho...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Son occupé par une autre application

 Résolu

Bonjour, Le son disparaît sur mon lenovo sous w7. Apres avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur lors de l'installation de win7 vers win10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour un problème et ça fait un petit moment que je l'ai, je n'arrive pas à installer windows 10 car après l'inst...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Créer une image du système avec windows 7 oui mais

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter pas mal d'infos et je n'arrive pas à trouver ma réponse, c'est pour ça que je poste ici. Voilà, je voudrais sauvega...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bupwen

Problème boot windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordinateur (impossible de demarrer, impossible de lancer le mode sans échec, restauration qui ne fonctionn...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Comment ralentir une video

 Résolu

Bonjour, comment ralentire des videos et avec quel logiciel merci!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ali27gamer

Plantage avec ecran bleu

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. Depuis quelques jours, mon ordi plante et soit reboot , soit affiche un écran bleu ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
nonoy54

Installation win 7 à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un disque SSD 240 GB neuf dans un (vieux) portable HP, modèle compact 6710b. J'utilise une clé usb bootable pour installer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
matou27

Problème processus windows

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Windows qui me crée beaucoup trop de fois le même processus dans les gestionnaire de taches. Est ce que c'est normal o...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Max32_

Echange entre windows 7 et 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux PC un en Windows 7 et 10, je voudrais savoir s' il est possible de remplacer le Windows 7 en 10 et comment faire si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Manque l'icone dans le menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer un os version usine. Donc à priori il est 'propre'. J'ai installé chrome et il s'est installé pour tous les u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jlfond

Plus d'accés au telephone via mon ordinateur..

 Résolu

Bonjour, Petit soucis depuis quelques mois, dès que je branche un téléphone (test fait avec plusieurs téléphones différents, et sur les différents...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Je m’apprête à changer de carte mère / CPU / RAM, et je vais donc réinstaller windows 7. A l'heure actuelle j'ai mon OS...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Grapheur

Ecran se bloque sur logo windows au demarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux allumer mon ordi, l'écran se bloque sur le logo Windows, je fais un arrêt forcé et suis obligée de le rallumer Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
billthom

Recherche virus !!!

 Résolu

Bonjour. désole de vous déranger, mais j’ai un problème avec office Word 2007, chaque fois que j’ouvre un document Word, il met «recherche de virus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Impossible de trouver les pilotes w7 asus r511lb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon bon vieux windows 7 que j'aime bien (et qui fait tourner tout un tas de choses dont j'ai besoin et qui ne tournen...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
magicfan_91

Supprimer une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer une mise à jour? (en l'occurence "Logitec - Communication Device, Other hardware, Streaming Media and Broadc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Le processus serveur n'a pas pu être démarré

 Résolu

Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
lob

Supprimer dossiers

 Résolu

bonjour je viens vous demandez comment supprimer un dossiers qui s affiche introuvable dont les diapos sont toujours présente , en recherchant propr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
gpnur

Probleme demande de nom utilisateur et mot de pass

 Résolu

Bonjour alors voila aujourd'hui mon pc a planté donc j'ai fais Crtl+ALt+Supr et j'ai appuyer sur verrouiller au lieu de gestionnaire de tache et maint...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à niveau express ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la mise à niveau express est une solution pour régler certains problèmes comme par exemple : - Mise à jour qui ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
CocoBanane85

Impossible mettre accent circonflexe sur e

 Résolu

Bonjour, malgré la réponse, appuyer sur la touche à droite de p et inscrire la lettre e, ça ne change rien et il est donné ça comme meilleure répons...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
baladur13

Recherche webcam portable azus windows 7

 Résolu

bonsoir je viens vous demandez ou trouver ma webcam merci cordialement

42 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tanteelise

Firefox connexion non sécurisée

 Résolu

Bonjour, dell XPS 420 et windows 7 familiale premium 64 bits j'ai repéré un polo sur le site "bottesensoldes.fr" quand j'ouvre le site avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jeanbern

Vider la corbeille définitivement ?

 Résolu

C'est la première fois que je ne parviens pas à vider la corbeille définitivement de ses éléments ? Dans l'onglet "Fichiers", "Vider la corbeille" n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Changement de langue windows 7

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous, Je vient de récupérer un notebook de chez Samsung, model: NP-N110, j'ai besoin de changé la langue du pc de l'Anglais ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
billmaxime

Impossible de renomer un dossier sous vista

 Résolu

bonjour à tous et toutes je vous mets une copie ecran de ce qui m'arrive quelques fois si quelqu'un pouvait me dire quoi faire. J'ai un PC samsu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur a ralenti et se fige constamment

 Résolu

Bonjour a tous. J’ai besoin de votre aide. Mon ordinateur portable est devenu lent et se fige régulièrement. Etant novice de l’informatique, j’ai ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PL453s

Error système disk or disk errror

 Résolu

bjr voilà aujourd'hui j'allume mon pc et après un démarrage long il me marque non système disk or disk error remplace And strike key when ready étan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
superbarnis

Probleme systeme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis hier avec mon pc peu de temps apres le demarrage des fenetres apparaissent a l'ecran,la j'en avais 6,la 1e:FFSV.ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran samsung hdmi, non reconnu ?

 Résolu

Bonjour a toutes et tous , Je souhaiterais votre aide, concernant on pc portable qui ne reconnait pas mon écran Samsung connecté en HDMI. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
velocyraptor64

Mise a jour windows update rouge et vide

 Résolu

bonjour ; j'ai besoin d'aide pour mettre Windows a jour , mon pc a donner une alerte et dans Windows update il y'a un gros logo rouge avec une croi...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint sans prévenir

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP qui date de 2012 qui tourne sur Win 7 et qui fonctionne encore très bien. Seulement, et ça ne m'était pas ré-ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
nadellen

Misding opérations system

 Résolu

Bonjour, Par inadvertance j'ai interrompu une sauvegarde de mes fichiers sur mon ordinateur Windows 7 en arrêtant l'ordinateur en cours d'exécutio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jeannets

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Mon ordinateur, âgé maintenant d'une petite dizaine d'années (Acer Aspire M3802), fait preuve depuis quelques temps d'une mauvaise volonté évidente à ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
billmaxime

W 7 a w10

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis w 7 sa va mais j essais d installer w10 en passant par mise a niveau ca démarre bien il accepte mon portable mais après ç...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
lenrichemontois

Problème sur mes pilotes graphiques après avoir ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant Windows 7, je suis passé de win10 à win7 avec une clé d'activation. Le soucis c'est que je n'arrive plus à téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Elfiven

Écran bleu à la fermeture de windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai un problème d'écran bleu à la fermeture de Windows 7. Cela n'apparait pas sytématiquement, parfois la fermeture de Windows 7 se déroule ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Jojolaguitare

Correctifs pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les correctifs pour Windows 7 ont encore de beaux jours devant eux? En effet, je vais acheter un nouveau PC équipé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
adreynaleen1964

Telecopie et numerisation windows

 Résolu

bonjour, la fonction "telecopie et numerisation windows" a disparu de "tous mes programmes" j'ai une imprimante lexmark 3600 series;je peux imprimer m...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jmarion3

Windows 7 32 bits

 Résolu

Bonjour lorsque je lance windows 7 les icones du bureau et les inscriptions sont en gros caractéres comme ci j'était en mode échec pourquoi il y au...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Télécharger windows 7 gratuit pr remplacer windows vista edition

 Résolu

Bonjour la communauté, Comment passer de windows vista édition familiale par windows 7 édition familiale gratuitement et sans formater ma partition p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Marc

Bips réguliers au démarrage, écran noir.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon Dell Inspiron 17 N7010. Lorsque j'appuie sur le bouton power l'écran reste noir, et 8 bis forts et...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise a jour kb 4103713 et kb4103718

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à faire les mises à jour KB4103713 , KB4103718...elles se téléchargent, s'installent mais au redémarrage windows update ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
helpmeplz

32bits / 64bits

 Résolu

Salut J'ai un pc portable de la marque Dell en 32 bits qui est compatible 64b et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous savez comment passer de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
quentinvdv17

La version de ce fichier est incompatible avec la version de ...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu "assassin's creed origin" et quand je lance le jeu sa me marque que j'ai des fichiers qui peuvent être mal installé,...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
AliMbarki

Pc très lent

 Résolu

Bonjour mon pc hp sous Windows 7 esttrès lent depuis hier j ai essayé des nettoyages etc ca ne change rien aidez moi par pitié svp

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Mot passe utilisateur windows 7 edition familiale

 Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé et j'ai donc récupéré son ordi portable (ACER). Je n'ai pas son mot de passe de connexion (mot de passe utilisateur) ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
asneytlb
Résultats 851 - 900 sur un total de 12 290