Les discussions
Win7pro
RésoluBonjour, voici mon problème: depuis 8 ans j'utilise un ordinateur home made avec win7 pro sans aucun soucis. Hier, après avoir changé la pile 2032, j'...
Télécharger windows 7 gratuitement
RésoluBonjour, mon Pc bosse sous windows XP qui ne reçoit plus les mises à jour de windows ni google chrome, enfin si j'ai bien compris, c'est ennuye...
Pc ne reste pas en veille prolongée
RésoluBonjour, Mon ordi ne reste pas en veille prolongée, il se rallume au bout de 5 à 10 minutes. Quelqu'un a une idée ? Merci
Suppression compte utilisateur "invité"
RésoluBonjour, J'ai un compte administrateur avec mot de passe. Par curiosité, je viens de créer un compte invité mais je souhaite maintenant le supprimer...
Copie de documents
RésoluBonjour, travaillant sur win7pro, qui ne fonctionne p!us...si j'ote mon disque dur est ce que je peux récupérer mes données sur un autre ordinateur to...
J'ai plus de connexion internet...
RésoluBonjour, j'ai voulu faire une mise à niveau vers Windows 10 mais ça n'a pas marché, j'ai remis le système sur Windows 7 mais maintenant mon ordi ne dé...
Formater ou restaurer son pc ?
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Depuis quelques temps je souhaite formater mon PC et supprimer les logiciels car mon PC plante fréquemment et...
Raccourcis du bureau se mélangent
RésoluBonjour, J'organise les raccourcis / les icônes du bureau cependant au moment de rallumer (ou redémarrer) l'ordinateur ils appressent à différents...
Comportement douteux !
RésoluBonjour, Je viens de constater pour la 1ère fois que lorsque je lance une application navigateur web (Firefox ou Opéra), mon gestionnaire de tâche...
Windows xp--->windows 7: question donnés supprimés
RésoluBonjour à tous =) Voila je voudrais passer sur Windows 7 (enfin) pour certaines raisons avec Windows 7 USB/DVD Download Tool, j'ai ma clé USB, le l...
Version winrar ?[résolu]
RésoluBonjour, J'ai la version (32bits WRAR370FR) installée sur mon PC depuis 2010 et qui fonctionne très bien. Je viens de voir qu'il y a une nouvelle ...
Une page web ralentit firefox
RésoluBonjour, j'ai le même pb depuis quelques jours, j'ai relancé Firefox mais le pb persiste Je constate que ce pb est présent quand je suis sur mes mail...
Disque de réinstallation quand l'os installé ?
RésoluBonjour / bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 sur un disque sur mon pc à cause de quelqu'un qui m'a envoyé un fichier .bat. Et j'aimerais sa...
Suppression d'un compte administrateur
RésoluBonjour, je cherche comment supprimer un compte administrateur créé je ne sais comment et par je ne sais qui. Mais j'ai peur de faire une erreur. Je p...
Suppression programme impossible mêm dep registre
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un programme que j'ai supprimé par erreur avec iobit uninstaller mais visiblement ça n'a pas marché, puisqu'il y a l'...
Port usb 2.0 non-fonctionnel après formatage
RésoluBonsoir, je viens ici pour que quelqu'un m'aide :/ Il y a quelques semaines j'ai formaté mon pc pour faire un nettoyage mais depuis mes port usb 2....
Windows 7 lent
RésoluBonjour, Windows 7 affiche souvent: (logiciel) ne répond pas. J'ai nettoyé le registre avec jv16 powertools 2017 ce qui a effectivement raccourc...
Capture ecran disparu...
RésoluConfiguration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Salut les gens. Je ne sais trop où aller, alors je viens ici ! J’ai perdu ma capture d’écran sous w...
Outils de musique
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer "Outils de musique" dans la barre d'outils de Windows 7 sur le portable de mon épouse (comme c'est le cas ...
Defragmenter sous windows 7 x64
RésoluBonjour a tous voila je viens de réimplanter W7 x64 seulement comme apres avoir installer les gros fichiers je fais une bonne defragmentation voir deu...
Windows 7 est très lent et démarre très lentement!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis une semaine environ, J'ai reçu un ssd de 230go de kingston avec windows 7 le 27 mai. Tout fonctionnait très...
Uxcore.dll
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir certains fichiers, ce message s'affiche: impossible demarrer le programme car il manque UXCore.dll Comment répa...
Son qui grésille par moment et ordinateur rame
RésoluBonjour, J'espère trouver une solution à mes problèmes, je vais essayer d'être la plus claire possible. Je ne connais pas les termes techniques, je m...
Blue screen - virus ?
RésoluBonjour, J'ai un PC qui tourne sous Windows 7 Home Premium 64 bits - SP1. Ma config : i7 2600 K 3,4 GHz, 8 Go RAM, Nvidia GeForce GTX660 Navig...
Sauvegarde windows7
Résolubonjour j’essaye de faire une sauvegarde sur DDexterne tout se passe bien jusqu’à ce qu'une fenêtre apparaisse qui me dit " le transfert ne peut co...
Problème de copiage d'un dossier du lecteur d vers
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier un dossier 5Go de D vers F:usb(flash disque)16Go vide comment faire ? Merci
Rétablir mes fonctions après piratage
RésoluBonjour, je ne sais pas à quel endroit mettre ce message d'appel au secours !! je cherche la solution pour rétablir l'envoi d'e-mail de mes pho...
Son occupé par une autre application
RésoluBonjour, Le son disparaît sur mon lenovo sous w7. Apres avoir télécharger et installer les pilotes chez lenovo, cela fonctionnait . Après un reset, ...
Erreur lors de l'installation de win7 vers win10
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour un problème et ça fait un petit moment que je l'ai, je n'arrive pas à installer windows 10 car après l'inst...
Créer une image du système avec windows 7 oui mais
RésoluBonjour, Je viens de consulter pas mal d'infos et je n'arrive pas à trouver ma réponse, c'est pour ça que je poste ici. Voilà, je voudrais sauvega...
Problème boot windows 7
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordinateur (impossible de demarrer, impossible de lancer le mode sans échec, restauration qui ne fonctionn...
Comment ralentir une video
RésoluBonjour, comment ralentire des videos et avec quel logiciel merci!!!!!
Plantage avec ecran bleu
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. Depuis quelques jours, mon ordi plante et soit reboot , soit affiche un écran bleu ...
Installation win 7 à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, J'ai installé un disque SSD 240 GB neuf dans un (vieux) portable HP, modèle compact 6710b. J'utilise une clé usb bootable pour installer ...
Problème processus windows
RésoluBonjour J'ai un problème avec Windows qui me crée beaucoup trop de fois le même processus dans les gestionnaire de taches. Est ce que c'est normal o...
Echange entre windows 7 et 10
RésoluBonjour à tous, J'ai deux PC un en Windows 7 et 10, je voudrais savoir s' il est possible de remplacer le Windows 7 en 10 et comment faire si c'est p...
Manque l'icone dans le menu démarrer
RésoluBonjour, Je viens de ré-installer un os version usine. Donc à priori il est 'propre'. J'ai installé chrome et il s'est installé pour tous les u...
Plus d'accés au telephone via mon ordinateur..
RésoluBonjour, Petit soucis depuis quelques mois, dès que je branche un téléphone (test fait avec plusieurs téléphones différents, et sur les différents...
Réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Je m’apprête à changer de carte mère / CPU / RAM, et je vais donc réinstaller windows 7. A l'heure actuelle j'ai mon OS...
Ecran se bloque sur logo windows au demarrage
RésoluBonjour, Lorsque je veux allumer mon ordi, l'écran se bloque sur le logo Windows, je fais un arrêt forcé et suis obligée de le rallumer Pourriez-vou...
Recherche virus !!!
RésoluBonjour. désole de vous déranger, mais j’ai un problème avec office Word 2007, chaque fois que j’ouvre un document Word, il met «recherche de virus...
Impossible de trouver les pilotes w7 asus r511lb
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon bon vieux windows 7 que j'aime bien (et qui fait tourner tout un tas de choses dont j'ai besoin et qui ne tournen...
Supprimer une mise à jour
RésoluBonjour, Comment peut-on supprimer une mise à jour? (en l'occurence "Logitec - Communication Device, Other hardware, Streaming Media and Broadc...
Le processus serveur n'a pas pu être démarré
RésoluBonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...
Supprimer dossiers
Résolubonjour je viens vous demandez comment supprimer un dossiers qui s affiche introuvable dont les diapos sont toujours présente , en recherchant propr...
Probleme demande de nom utilisateur et mot de pass
RésoluBonjour alors voila aujourd'hui mon pc a planté donc j'ai fais Crtl+ALt+Supr et j'ai appuyer sur verrouiller au lieu de gestionnaire de tache et maint...
Mise à niveau express ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la mise à niveau express est une solution pour régler certains problèmes comme par exemple : - Mise à jour qui ne fonc...
Impossible mettre accent circonflexe sur e
RésoluBonjour, malgré la réponse, appuyer sur la touche à droite de p et inscrire la lettre e, ça ne change rien et il est donné ça comme meilleure répons...
Recherche webcam portable azus windows 7
Résolubonsoir je viens vous demandez ou trouver ma webcam merci cordialement