Les discussions

Racourci qui ne s'ouvre pas

Résolu

bonjour jais fait un copier collé d'un dossier qui été sur mas clé usb sur mon pc mais un message apparais et pas moyen d e l'ouvrir accéder je do...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
phil2k

Redémarrer windows 7 à la manière de windows 3.1

Résolu

Bonjour, Windows 3.1 (pour les nostalgiques) avait une fonction très intéressante : On n'avait pas besoin de redémarrer complètement l'ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de votre clé de chiffrement de fichiers

Résolu

Bonjour, Alors voilà, chose bizarre, aujourd'hui j'ai eu ce message qui est apparu dans ma barre des tâches : http://s26.postimg.org/9r2k9pvyx/S...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ordimini

Problème lors de l'installation avec une clé usb

Résolu

Bonjour à tous. Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un MSI donc je dois mettre un os dessus. Avec ma fac j'ai le droit à une clé d'installation de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour , Voila mon problème : j'ai voulu sauvegarder l'ensemble des programmes de mon ordi (Windows , etc) et j'ai annulé ensuite ; depuis je...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tanteelise

Transparence des fenêtres sous windows 7

Résolu

Bonjour à tout! J'ai depuis un certain temps déjà un petit problème avec ma barre d'outil: J'ai windows 7, et depuis que j'ai voulu tester le mode pow...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
WinParent

Rond bleu du pointeur de la souris clignote

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, comme indiqué dans le titre, le rond bleu du pointeur de la souris clignote. Du coup, quand ça cherche, je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Delph1405

Erreur d'installation win 7 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...

52 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kovu77

Problème de liens entre disque dur

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de liens entre deux disques dur : Le C: et le D: Quand je fais un nouveau dossier à la racine du D: celui-ci ap...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
phil2k

Les mises à jour windows

Résolu

Bonjour, Les configurations des mises à jour Windows, à la fermeture de mon PC, me prennent un temps énorme. Je vous demande de m'aider à éviter...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Affichage de vieux jeux, windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...

53 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Tom Cool

Windows 7 64 bit minimum requis

Résolu

Bonjour, enncore une fois je cherche des reponses vu que a cette instant même je prepare a formater mon ordi sinon ses avec un windows 7 64 bit et j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tsuyo21

Mon ordinateur ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur plante, sans crier gare. La tour reste allumée mais plus aucun de mes périphériques n'y a accès : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Laulau

Iso windows 7

Résolu

Bonjour Quelle image iso windows 7 pour hp g72-a55sf

70 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tanteelise

Fichiers avec extension lnk

Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, tous mes raccourcis du bureau, sauf ceux qui pointent sur internet, se sont transformés en .lnk et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mikJS

Probleme pour formatage

Résolu

bonjour voila je formate mon pc portable hp au debut il me demande installer le cd 1 de sauvegarde la ok ensuite le 2 ok mais au 3eme il fait plus...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jaquy

Bluescreen

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Windows 7 a chaque foi que l'écran du pc éteint ou qu'il se met en veille et que je veux reprendre le travail ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Edwin67

Mise à jour impossible après installation

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une entreprise enregistrée en tant que Microsoft Refurbisher. Nous avons reçu les DVD d'installation de Windows 7 et 8...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaumune

Problème windows update

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà, windows update ne fonctionne plus correctement. Il cherche des mises à jours mais ne fini jamais par en trouver e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Shad4298

Activer inviter de comande

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, sur nos PC de Lycée j'ai besoin de plus d'utilisation que l'ordi peut me donner en tant que "inviter" donc je me toourne vers vous, ...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
teutates

Mon windows7 n'est pas authentique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon windows7 n'est pas authentique ? apres instalation

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
teutates

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai installer Windows 10 mais je n'aime pas du tout ce nouveau fonctionnement et je préférais avant. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
bandourlesdens

Pc allumer ecran éteint

Résolu

Bonjour, Alors enfait mon depuis hier soirj'ai un petit problème. J'allume mon ordinateur portable normal mais le truc c'est que l'encran est noir m...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jacklove

Récupération disque "d"

Résolu

Bonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...

57 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram surchargée

Résolu

j'ai un probleme assez etrange recemment j'ai installe windows7 professionnel et j'ai fait les mises a jour tout en installant des programmes pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
flyingfish0

Problème démarrage windows 7 - écran bleu atikmpag.sys

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP g72, Windows 7, et je l'utilise avec un écran externe en HDMI. La résolution de mon écran externe est supérieur à ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Alex

Système d'exploitation w7

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le système d'exploitation de l'ancien SSD pour que je puisse le mettre sur un nouveau SSD ? Comment procéder ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Bouton arret

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 PC HP, hier j'ai été sur CCM pour remplacer la fonction du bouton arrêt, j'ai comme indiqué mis sur la position veille et d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jacobus13

Mise a jour

Résolu

bonjour, j'ai 10 mise a jour importantes et 47 facultatives qui ne veulent pas s'installer l'installation arrive jusqu'à 100%100 après plus rien cod...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
@aiho@

Installation wind 7 sur nouveau ordi de bureau

Résolu

Bonjour, Problème d'installation de windows 7 J'ai remonté un ordi de bureau entierement à savoir carte mere GIGABITE F2A78M-DS2 et une carte PCI ACC...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mikajo

Problème installation drivers intel

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 Sp1 et j'ai un problème: il est impossible d'installer Intel Graphics. J'ai la 4e Génération (HASWELL) et sur les nouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tristan32

Réparer windows 7

Résolu

Bonjour, Je bidouille trop, vu mon niveau. 3 pc portable famille, un pc portable en sécurité second rideau, Avast sur tous, mais pc instable, j'ai dû...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
TB Ruiz

Windows update plante: erreur 80070422

Résolu

Bonjour, Le problème est très simple, depuis un petit moment Windows Update refuse de chercher des mise à jours, et par la même occasion de se l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
inkech

Mon pronote ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer mon code pronote mais maintenant je ne peux plus ouvrir la session comment puis je faire pour la renitialiser. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Flav83

Comment se connecter avec la même session sur plusieurs postes

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des mois un moyen de se connecter avec une session sur plusieurs poste Windows 7 sachant que je souhaiterais que les doc...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
themoi71

Agrandir partition système sous windows 7

Résolu

Bonjour, voici mon problème =) Je suis sous windows 7 et je desirerais agrandir ma partition système qui est remplie. J'utilise l'utilitaire intég...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
guitou

Windows update erreur code 80070005

Résolu

Bonjours à tous J'ai un EEEPC asus x101ch (windows7 édition starter pack1 système 32 bits 1 giga de mémoire. Depuis 2 jours impossible de faire les...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nokiahelp

Préparation avant formatage windows 7

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a un virus. J'ai sauvegardé mes données, et je souhaiterais le formater. Avant, il me faut sauvegarder win...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Pas d'icône pour réserver windows 10

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?

42 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bouletbil

Je ne peux pas me procurer l'iso de seven via le site de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème actuellement, mon disque système est décédé et je ne peut plus installé Windows 7 home premiums faute de cd d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Probleme mise à jour horloge

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur ( Windows XP à Windows 7 Starter ) mais depuis, l'horloge ne se synchronise pas automatiquement...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Définir une ouverture automatique de fichiers au démarrage de w7

Résolu

Bonjour, j'aimerais que windows ouvre automatiquement certains fichiers au démarrage, à savoir : mes documents, mes téléchargements, u...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque : mes images avec mes documents

Résolu

Bonjour, J'ai la bibliothèque Mes documents et la bibliothèque Mes images. Dans la bibliothèque Mes images je me retrouve avec Mes documents, do...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
garnaud13

Copier windows 7 sur un autre disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un ctrl+c ctrl+v des fichier Windows 7 du disque dur (disque 1)(160Go) système vers un deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alexmort95

Impossible d'installer w7

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je tente d'installer windows 7 sur un disque neuf. pour cela je l'ai au préalable connecté en usb afin de le formater en NT...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dj naoki

Echec de mises à jour w7 et erreur 0x8000ffff

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de W7, j'ai du faire les maj de windows update. J'en ai eut plus de 200. En voulant rallumer mon pc ensuite j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
zangetsu7931

Fractionner sont disque, puis partition inrrécuperable

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externes de 3To que je voulais brancher sur ma TV, malheureusement il est en format NTFS, j'ai donc éssayer de le frac...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Lynou

Svchost bouffe ma mémoire... virus?

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, lorsque j'ouvre mon gestionnaire des taches et l'onglet processus : j'ai au moins 6 lignes nommé svchost.exe q...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
phil2k

Comment ajouter une image sur you tube

Résolu

Bonsoir, je viens d'installer You Tube et on me demande d'ajouter une image; quelqu'un peut-il m'aider? Merci et bonne semaine.

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pieret77

La page monte et descend, surtout après utilisation un peu longu

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai utilisé un bon moment mon ordinateur, il fonctionne mal : la page monte ou descend sur l'écran, change parfois pour la précé...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Buenos74
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 12 316