Les discussions
Racourci qui ne s'ouvre pas
Résolubonjour jais fait un copier collé d'un dossier qui été sur mas clé usb sur mon pc mais un message apparais et pas moyen d e l'ouvrir accéder je do...
Redémarrer windows 7 à la manière de windows 3.1
RésoluBonjour, Windows 3.1 (pour les nostalgiques) avait une fonction très intéressante : On n'avait pas besoin de redémarrer complètement l'ordinateur...
Sauvegarde de votre clé de chiffrement de fichiers
RésoluBonjour, Alors voilà, chose bizarre, aujourd'hui j'ai eu ce message qui est apparu dans ma barre des tâches : http://s26.postimg.org/9r2k9pvyx/S...
Problème lors de l'installation avec une clé usb
RésoluBonjour à tous. Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un MSI donc je dois mettre un os dessus. Avec ma fac j'ai le droit à une clé d'installation de...
Démarrage impossible
RésoluBonjour , Voila mon problème : j'ai voulu sauvegarder l'ensemble des programmes de mon ordi (Windows , etc) et j'ai annulé ensuite ; depuis je...
Transparence des fenêtres sous windows 7
RésoluBonjour à tout! J'ai depuis un certain temps déjà un petit problème avec ma barre d'outil: J'ai windows 7, et depuis que j'ai voulu tester le mode pow...
Rond bleu du pointeur de la souris clignote
RésoluBonjour, depuis ce matin, comme indiqué dans le titre, le rond bleu du pointeur de la souris clignote. Du coup, quand ça cherche, je ne peux plus ...
Erreur d'installation win 7 pro
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...
Problème de liens entre disque dur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de liens entre deux disques dur : Le C: et le D: Quand je fais un nouveau dossier à la racine du D: celui-ci ap...
Les mises à jour windows
RésoluBonjour, Les configurations des mises à jour Windows, à la fermeture de mon PC, me prennent un temps énorme. Je vous demande de m'aider à éviter...
Affichage de vieux jeux, windows 7
RésoluBonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...
Windows 7 64 bit minimum requis
RésoluBonjour, enncore une fois je cherche des reponses vu que a cette instant même je prepare a formater mon ordi sinon ses avec un windows 7 64 bit et j...
Mon ordinateur ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur plante, sans crier gare. La tour reste allumée mais plus aucun de mes périphériques n'y a accès : ...
Fichiers avec extension lnk
RésoluBonjour, Après une mauvaise manipulation, tous mes raccourcis du bureau, sauf ceux qui pointent sur internet, se sont transformés en .lnk et s'ou...
Probleme pour formatage
Résolubonjour voila je formate mon pc portable hp au debut il me demande installer le cd 1 de sauvegarde la ok ensuite le 2 ok mais au 3eme il fait plus...
Bluescreen
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc Windows 7 a chaque foi que l'écran du pc éteint ou qu'il se met en veille et que je veux reprendre le travail ...
Mise à jour impossible après installation
RésoluBonjour, Je travaille pour une entreprise enregistrée en tant que Microsoft Refurbisher. Nous avons reçu les DVD d'installation de Windows 7 et 8...
Problème windows update
RésoluBonjour, depuis quelques temps déjà, windows update ne fonctionne plus correctement. Il cherche des mises à jours mais ne fini jamais par en trouver e...
Activer inviter de comande
Résolu/FerméBonjour, Voila, sur nos PC de Lycée j'ai besoin de plus d'utilisation que l'ordi peut me donner en tant que "inviter" donc je me toourne vers vous, ...
Mon windows7 n'est pas authentique ?
Résolu/FerméBonjour, mon windows7 n'est pas authentique ? apres instalation
Installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai installer Windows 10 mais je n'aime pas du tout ce nouveau fonctionnement et je préférais avant. J'aime...
Pc allumer ecran éteint
RésoluBonjour, Alors enfait mon depuis hier soirj'ai un petit problème. J'allume mon ordinateur portable normal mais le truc c'est que l'encran est noir m...
Récupération disque "d"
RésoluBonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...
Ram surchargée
Résoluj'ai un probleme assez etrange recemment j'ai installe windows7 professionnel et j'ai fait les mises a jour tout en installant des programmes pendant ...
Problème démarrage windows 7 - écran bleu atikmpag.sys
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP g72, Windows 7, et je l'utilise avec un écran externe en HDMI. La résolution de mon écran externe est supérieur à ce...
Système d'exploitation w7
RésoluBonjour, Comment supprimer le système d'exploitation de l'ancien SSD pour que je puisse le mettre sur un nouveau SSD ? Comment procéder ? Me...
Bouton arret
RésoluBonjour, Je suis sous W7 PC HP, hier j'ai été sur CCM pour remplacer la fonction du bouton arrêt, j'ai comme indiqué mis sur la position veille et d...
Mise a jour
Résolubonjour, j'ai 10 mise a jour importantes et 47 facultatives qui ne veulent pas s'installer l'installation arrive jusqu'à 100%100 après plus rien cod...
Installation wind 7 sur nouveau ordi de bureau
RésoluBonjour, Problème d'installation de windows 7 J'ai remonté un ordi de bureau entierement à savoir carte mere GIGABITE F2A78M-DS2 et une carte PCI ACC...
Problème installation drivers intel
RésoluBonjour, je suis sur Windows 7 Sp1 et j'ai un problème: il est impossible d'installer Intel Graphics. J'ai la 4e Génération (HASWELL) et sur les nouve...
Réparer windows 7
RésoluBonjour, Je bidouille trop, vu mon niveau. 3 pc portable famille, un pc portable en sécurité second rideau, Avast sur tous, mais pc instable, j'ai dû...
Windows update plante: erreur 80070422
RésoluBonjour, Le problème est très simple, depuis un petit moment Windows Update refuse de chercher des mise à jours, et par la même occasion de se l...
Mon pronote ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai voulu changer mon code pronote mais maintenant je ne peux plus ouvrir la session comment puis je faire pour la renitialiser. Merci ...
Comment se connecter avec la même session sur plusieurs postes
RésoluBonjour, Je cherche depuis des mois un moyen de se connecter avec une session sur plusieurs poste Windows 7 sachant que je souhaiterais que les doc...
Agrandir partition système sous windows 7
RésoluBonjour, voici mon problème =) Je suis sous windows 7 et je desirerais agrandir ma partition système qui est remplie. J'utilise l'utilitaire intég...
Windows update erreur code 80070005
RésoluBonjours à tous J'ai un EEEPC asus x101ch (windows7 édition starter pack1 système 32 bits 1 giga de mémoire. Depuis 2 jours impossible de faire les...
Préparation avant formatage windows 7
RésoluBonjour, Je pense que mon ordinateur a un virus. J'ai sauvegardé mes données, et je souhaiterais le formater. Avant, il me faut sauvegarder win...
Pas d'icône pour réserver windows 10
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?
Je ne peux pas me procurer l'iso de seven via le site de windows
RésoluBonjour, J'ai un petit problème actuellement, mon disque système est décédé et je ne peut plus installé Windows 7 home premiums faute de cd d'inst...
Probleme mise à jour horloge
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur ( Windows XP à Windows 7 Starter ) mais depuis, l'horloge ne se synchronise pas automatiquement...
Définir une ouverture automatique de fichiers au démarrage de w7
RésoluBonjour, j'aimerais que windows ouvre automatiquement certains fichiers au démarrage, à savoir : mes documents, mes téléchargements, u...
Bibliothèque : mes images avec mes documents
RésoluBonjour, J'ai la bibliothèque Mes documents et la bibliothèque Mes images. Dans la bibliothèque Mes images je me retrouve avec Mes documents, do...
Copier windows 7 sur un autre disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un ctrl+c ctrl+v des fichier Windows 7 du disque dur (disque 1)(160Go) système vers un deuxièm...
Impossible d'installer w7
RésoluBonjour, depuis ce matin je tente d'installer windows 7 sur un disque neuf. pour cela je l'ai au préalable connecté en usb afin de le formater en NT...
Echec de mises à jour w7 et erreur 0x8000ffff
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de W7, j'ai du faire les maj de windows update. J'en ai eut plus de 200. En voulant rallumer mon pc ensuite j'...
Fractionner sont disque, puis partition inrrécuperable
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externes de 3To que je voulais brancher sur ma TV, malheureusement il est en format NTFS, j'ai donc éssayer de le frac...
Svchost bouffe ma mémoire... virus?
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, lorsque j'ouvre mon gestionnaire des taches et l'onglet processus : j'ai au moins 6 lignes nommé svchost.exe q...
Comment ajouter une image sur you tube
RésoluBonsoir, je viens d'installer You Tube et on me demande d'ajouter une image; quelqu'un peut-il m'aider? Merci et bonne semaine.
La page monte et descend, surtout après utilisation un peu longu
RésoluBonjour, Lorsque j'ai utilisé un bon moment mon ordinateur, il fonctionne mal : la page monte ou descend sur l'écran, change parfois pour la précé...