Les discussions

YohKenshiro Windows 7

Installation windows seven sur asus

Résolu

Bonjour, Jai un portable asus UX303LA et j'aimerai installer windows seven dessus hors jusque la impossible de booter sur la clé pour l'installé. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
YohKenshiro
Sasuno Windows 7

J'ai un problème avec directx-9c

Résolu

Bonjour, j'aimerai attirer votre attention sur mon problème, qui m'empêche d'utiliser mes jeux sur mon MSI appache GTX-850M que j'ai d'ailleurs format...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Buenos74
hibou 92 Windows 7

Erreur: code 10

Résolu

Hello tout l'monde ! J'ai installé Windows 10 (version d'essai) puis rétrogradé à W7 car il est incompatible avec Ciel Compta Une fois revenue à...

35 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
glr18 Windows 7

Comment réduire le texte ?

Résolu

Bonjour, Le texte de mon ordinateur est trop grand , comment SVP puis-je le réduire . merci de votre aide et trés cordialment à vous . Guy C...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 7

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Après quelque modifications, j'ai redemarrer mon pc en mode sans echec pour faire une analyse de virus avec spybot et adwcleaner. Lorsque ad...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
joas77 Windows 7

Internet capricieux ?

Résolu

Bonjour, Avec IE11 mise à jour du 09-09-2015, Windows 7x64 et Orange, antivirus Norton. Sur certains sites il m'est impossible de télécharger un fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
joas77
yves1964@ Windows 7

Racourci qui ne s'ouvre pas

Résolu

bonjour jais fait un copier collé d'un dossier qui été sur mas clé usb sur mon pc mais un message apparais et pas moyen d e l'ouvrir accéder je do...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
phil2k
ndlh Windows 7

Redémarrer windows 7 à la manière de windows 3.1

Résolu

Bonjour, Windows 3.1 (pour les nostalgiques) avait une fonction très intéressante : On n'avait pas besoin de redémarrer complètement l'ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
SuperLumberjack Windows 7

Sauvegarde de votre clé de chiffrement de fichiers

Résolu

Bonjour, Alors voilà, chose bizarre, aujourd'hui j'ai eu ce message qui est apparu dans ma barre des tâches : http://s26.postimg.org/9r2k9pvyx/S...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ordimini
Pikaplop Windows 7

Problème lors de l'installation avec une clé usb

Résolu

Bonjour à tous. Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un MSI donc je dois mettre un os dessus. Avec ma fac j'ai le droit à une clé d'installation de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mars Radio DNB
JML34 Windows 7

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour , Voila mon problème : j'ai voulu sauvegarder l'ensemble des programmes de mon ordi (Windows , etc) et j'ai annulé ensuite ; depuis je...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tanteelise
Yuv Windows 7

Transparence des fenêtres sous windows 7

Résolu

Bonjour à tout! J'ai depuis un certain temps déjà un petit problème avec ma barre d'outil: J'ai windows 7, et depuis que j'ai voulu tester le mode pow...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
WinParent
StormBringer Windows 7

Rond bleu du pointeur de la souris clignote

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, comme indiqué dans le titre, le rond bleu du pointeur de la souris clignote. Du coup, quand ça cherche, je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Delph1405
kovu77 Windows 7

Erreur d'installation win 7 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...

52 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kovu77
thomast Windows 7

Problème de liens entre disque dur

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de liens entre deux disques dur : Le C: et le D: Quand je fais un nouveau dossier à la racine du D: celui-ci ap...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
phil2k
SONO2 Windows 7

Les mises à jour windows

Résolu

Bonjour, Les configurations des mises à jour Windows, à la fermeture de mon PC, me prennent un temps énorme. Je vous demande de m'aider à éviter...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jojolaguitare
Lanoar Windows 7

Affichage de vieux jeux, windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...

53 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Tom Cool
sintexte Windows 7

Windows 7 64 bit minimum requis

Résolu

Bonjour, enncore une fois je cherche des reponses vu que a cette instant même je prepare a formater mon ordi sinon ses avec un windows 7 64 bit et j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tsuyo21
Laulau Windows 7

Mon ordinateur ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur plante, sans crier gare. La tour reste allumée mais plus aucun de mes périphériques n'y a accès : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Laulau
Utilisateur anonyme Windows 7

Iso windows 7

Résolu

Bonjour Quelle image iso windows 7 pour hp g72-a55sf

70 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tanteelise
mfprk Windows 7

Fichiers avec extension lnk

Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, tous mes raccourcis du bureau, sauf ceux qui pointent sur internet, se sont transformés en .lnk et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mikJS
jaquy Windows 7

Probleme pour formatage

Résolu

bonjour voila je formate mon pc portable hp au debut il me demande installer le cd 1 de sauvegarde la ok ensuite le 2 ok mais au 3eme il fait plus...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jaquy
Edwin67 Windows 7

Bluescreen

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Windows 7 a chaque foi que l'écran du pc éteint ou qu'il se met en veille et que je veux reprendre le travail ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Edwin67
bmael Windows 7

Mise à jour impossible après installation

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une entreprise enregistrée en tant que Microsoft Refurbisher. Nous avons reçu les DVD d'installation de Windows 7 et 8...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
kaumune
Shad4298 Windows 7

Problème windows update

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà, windows update ne fonctionne plus correctement. Il cherche des mises à jours mais ne fini jamais par en trouver e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Shad4298
Nico41360 Windows 7

Activer inviter de comande

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, sur nos PC de Lycée j'ai besoin de plus d'utilisation que l'ordi peut me donner en tant que "inviter" donc je me toourne vers vous, ...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
teutates
bandourlesdens Windows 7

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai installer Windows 10 mais je n'aime pas du tout ce nouveau fonctionnement et je préférais avant. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
bandourlesdens
arizonaa Windows 7

Pc allumer ecran éteint

Résolu

Bonjour, Alors enfait mon depuis hier soirj'ai un petit problème. J'allume mon ordinateur portable normal mais le truc c'est que l'encran est noir m...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jacklove
lousten Windows 7

Récupération disque "d"

Résolu

Bonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...

57 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
flyingfish0 Windows 7

Ram surchargée

Résolu

j'ai un probleme assez etrange recemment j'ai installe windows7 professionnel et j'ai fait les mises a jour tout en installant des programmes pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
flyingfish0
Petit Nicolas Windows 7

Système d'exploitation w7

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le système d'exploitation de l'ancien SSD pour que je puisse le mettre sur un nouveau SSD ? Comment procéder ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun
jacobus13 Windows 7

Bouton arret

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 PC HP, hier j'ai été sur CCM pour remplacer la fonction du bouton arrêt, j'ai comme indiqué mis sur la position veille et d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jacobus13
@aiho@ Windows 7

Mise a jour

Résolu

bonjour, j'ai 10 mise a jour importantes et 47 facultatives qui ne veulent pas s'installer l'installation arrive jusqu'à 100%100 après plus rien cod...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
@aiho@
mikajo Windows 7

Installation wind 7 sur nouveau ordi de bureau

Résolu

Bonjour, Problème d'installation de windows 7 J'ai remonté un ordi de bureau entierement à savoir carte mere GIGABITE F2A78M-DS2 et une carte PCI ACC...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mikajo
ditrojaneur Windows 7

Problème installation drivers intel

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 Sp1 et j'ai un problème: il est impossible d'installer Intel Graphics. J'ai la 4e Génération (HASWELL) et sur les nouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tristan32
dunes6921 Windows 7

Réparer windows 7

Résolu

Bonjour, Je bidouille trop, vu mon niveau. 3 pc portable famille, un pc portable en sécurité second rideau, Avast sur tous, mais pc instable, j'ai dû...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
TB Ruiz
Tauren_Corrida Windows 7

Windows update plante: erreur 80070422

Résolu

Bonjour, Le problème est très simple, depuis un petit moment Windows Update refuse de chercher des mise à jours, et par la même occasion de se l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
inkech
flav83 Windows 7

Mon pronote ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer mon code pronote mais maintenant je ne peux plus ouvrir la session comment puis je faire pour la renitialiser. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Flav83
youyoune Windows 7

Agrandir partition système sous windows 7

Résolu

Bonjour, voici mon problème =) Je suis sous windows 7 et je desirerais agrandir ma partition système qui est remplie. J'utilise l'utilitaire intég...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
guitou
gdbbvlf Windows 7

Windows update erreur code 80070005

Résolu

Bonjours à tous J'ai un EEEPC asus x101ch (windows7 édition starter pack1 système 32 bits 1 giga de mémoire. Depuis 2 jours impossible de faire les...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nokiahelp
Kmiyoox Windows 7

Préparation avant formatage windows 7

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a un virus. J'ai sauvegardé mes données, et je souhaiterais le formater. Avant, il me faut sauvegarder win...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix
fables41 Windows 7

Pas d'icône pour réserver windows 10

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?

42 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bouletbil
Marc Windows 7

Probleme mise à jour horloge

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur ( Windows XP à Windows 7 Starter ) mais depuis, l'horloge ne se synchronise pas automatiquement...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
garnaud13 Windows 7

Bibliothèque : mes images avec mes documents

Résolu

Bonjour, J'ai la bibliothèque Mes documents et la bibliothèque Mes images. Dans la bibliothèque Mes images je me retrouve avec Mes documents, do...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
garnaud13
alexmort95 Windows 7

Copier windows 7 sur un autre disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un ctrl+c ctrl+v des fichier Windows 7 du disque dur (disque 1)(160Go) système vers un deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alexmort95
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 12 320