Les discussions

Ram surchargée

 Résolu

j'ai un probleme assez etrange recemment j'ai installe windows7 professionnel et j'ai fait les mises a jour tout en installant des programmes pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
flyingfish0

Problème démarrage windows 7 - écran bleu atikmpag.sys

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP g72, Windows 7, et je l'utilise avec un écran externe en HDMI. La résolution de mon écran externe est supérieur à ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Alex

Système d'exploitation w7

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le système d'exploitation de l'ancien SSD pour que je puisse le mettre sur un nouveau SSD ? Comment procéder ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Bouton arret

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 PC HP, hier j'ai été sur CCM pour remplacer la fonction du bouton arrêt, j'ai comme indiqué mis sur la position veille et d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jacobus13

Mise a jour

 Résolu

bonjour, j'ai 10 mise a jour importantes et 47 facultatives qui ne veulent pas s'installer l'installation arrive jusqu'à 100%100 après plus rien cod...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
@aiho@

Installation wind 7 sur nouveau ordi de bureau

 Résolu

Bonjour, Problème d'installation de windows 7 J'ai remonté un ordi de bureau entierement à savoir carte mere GIGABITE F2A78M-DS2 et une carte PCI ACC...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mikajo

Problème installation drivers intel

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 Sp1 et j'ai un problème: il est impossible d'installer Intel Graphics. J'ai la 4e Génération (HASWELL) et sur les nouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
tristan32

Réparer windows 7

 Résolu

Bonjour, Je bidouille trop, vu mon niveau. 3 pc portable famille, un pc portable en sécurité second rideau, Avast sur tous, mais pc instable, j'ai dû...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
TB Ruiz

Windows update plante: erreur 80070422

 Résolu

Bonjour, Le problème est très simple, depuis un petit moment Windows Update refuse de chercher des mise à jours, et par la même occasion de se l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
inkech

Mon pronote ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer mon code pronote mais maintenant je ne peux plus ouvrir la session comment puis je faire pour la renitialiser. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Flav83

Comment se connecter avec la même session sur plusieurs postes

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des mois un moyen de se connecter avec une session sur plusieurs poste Windows 7 sachant que je souhaiterais que les doc...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
themoi71

Agrandir partition système sous windows 7

 Résolu

Bonjour, voici mon problème =) Je suis sous windows 7 et je desirerais agrandir ma partition système qui est remplie. J'utilise l'utilitaire intég...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
guitou

Windows update erreur code 80070005

 Résolu

Bonjours à tous J'ai un EEEPC asus x101ch (windows7 édition starter pack1 système 32 bits 1 giga de mémoire. Depuis 2 jours impossible de faire les...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nokiahelp

Préparation avant formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a un virus. J'ai sauvegardé mes données, et je souhaiterais le formater. Avant, il me faut sauvegarder win...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Pas d'icône pour réserver windows 10

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?

42 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bouletbil

Je ne peux pas me procurer l'iso de seven via le site de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème actuellement, mon disque système est décédé et je ne peut plus installé Windows 7 home premiums faute de cd d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Probleme mise à jour horloge

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur ( Windows XP à Windows 7 Starter ) mais depuis, l'horloge ne se synchronise pas automatiquement...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Définir une ouverture automatique de fichiers au démarrage de w7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que windows ouvre automatiquement certains fichiers au démarrage, à savoir : mes documents, mes téléchargements, u...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque : mes images avec mes documents

 Résolu

Bonjour, J'ai la bibliothèque Mes documents et la bibliothèque Mes images. Dans la bibliothèque Mes images je me retrouve avec Mes documents, do...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
garnaud13

Copier windows 7 sur un autre disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un ctrl+c ctrl+v des fichier Windows 7 du disque dur (disque 1)(160Go) système vers un deuxièm...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alexmort95

Impossible d'installer w7

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je tente d'installer windows 7 sur un disque neuf. pour cela je l'ai au préalable connecté en usb afin de le formater en NT...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dj naoki

Echec de mises à jour w7 et erreur 0x8000ffff

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de W7, j'ai du faire les maj de windows update. J'en ai eut plus de 200. En voulant rallumer mon pc ensuite j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
zangetsu7931

Fractionner sont disque, puis partition inrrécuperable

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externes de 3To que je voulais brancher sur ma TV, malheureusement il est en format NTFS, j'ai donc éssayer de le frac...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Lynou

Svchost bouffe ma mémoire... virus?

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, lorsque j'ouvre mon gestionnaire des taches et l'onglet processus : j'ai au moins 6 lignes nommé svchost.exe q...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
phil2k

Comment ajouter une image sur you tube

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer You Tube et on me demande d'ajouter une image; quelqu'un peut-il m'aider? Merci et bonne semaine.

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pieret77

La page monte et descend, surtout après utilisation un peu longu

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai utilisé un bon moment mon ordinateur, il fonctionne mal : la page monte ou descend sur l'écran, change parfois pour la précé...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Buenos74

Réinstallation de w7 sur un nouveau dd sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un nouveau disque dur, le précédent commençant à rendre l'âme. Le problème étant que je veux réinstal...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
zangetsu7931

Dossier c:\windows énorme (11 go !)

 Résolu

Bonjour, Mon dossier C:\Windows\ contient 11,8 Go de données, ce qui est anormalement élevé (surtout que ma partition C:\ ne fait que 20Go...) J'...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
natsu

Recherche adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancienne adresse mail que je possède depuis 4 ans. On m'en a créé une nouvelle et impossible de revenir à la 1è...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
tinano59

Acer travelmate 5735 drivers windows 7 32bit

 Résolu

bonsoir personnellement je ne comprends rien a ce qui s'est passé a mon pc acer travelmate 5735 drivers windows 7 32bit ni souris ni clavier au d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mokzarfa

Erreur au démarrage de windows 7, unmoutable boot volume

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un ACER ASPIRE V3-771G et je suis sous WINDOWS 7 . J'ai réussi à allumer mon PC ce matin mais depuis je n'y arrive plus....

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Edawards

Problème de bluescreen

 Résolu

Bonjour a tous Alors comme le titre l'indique j'ai un problème de bluescreen qui est apparus il y a une semaine et ce répéte de plus en plus j'ai tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Kalifx

Problème "ouvrir avec" windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un netbook, sous W7 (asus eee). Mon problème : un copain ma envoyé un fichier .ink, que je ne pouvais pas lire (...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
solly2000

[win 7 edition familiale 32 bits] pb suite mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un plantage sous Windows 7 Edition Familiale 32 Bits suite mise à jour BIOS. L'ordinateur portable est un ACER ASPIRE 473...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
didmed

Plusieurs changements au système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite acheter un nouvel ordinateur, mais il n'a pas d'argent pour cela. Il est de langue allemande. De mon côté, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
sapmi

Mon bureau a disparu

 Résolu

Bonjour depuis ce matin lorsque je me suis connecté sur ma machine j'ai remarqué que tous mes dossiers et toutes mes applications sur mon bureau avaie...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
avojc

Impossible de désinstaller un programme sur windos 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrives pas à désinstaller un programme "internet everywhere" de Orange. a chaque tentative la machine me dis que le processus a cessé...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Bamanan

Je ne trouve pas "connexion reseau sans fil"

 Résolu

Bonjour , j'ai reformater mon ordi. un fois Windows 7 réinstaller j essai de me connecter a mon wifi mes aucun réseau .... je fais ( Démarré , panneau...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaneagle

Recherche fichier iso windows 7, 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon vieil ordinateur (acheté en septembre 2011). Je n'avais pas pensé à créer un DVD de récupération. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Matingou

Passer de windows 7 en 32 bits à 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai installer par erreur un Windows 7 en 32 bits et j'aurais voulu le mettre en 64 bits. Y a t'il moyen de changer ou faut-il tout réins...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Avast rooki ?

 Résolu

Bonjour, , En voulant re-telecharger Google Chrome AVAST me signale Un Rooki dans mon système. J'ai suivit leurs instruction..d'ailleurs comme a leur...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
poulette

Taskcheduler helper

 Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement ce message est apparu comment le supprimer merci

46 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tasspat

Problème de pilote pour scanner

 Résolu

Bonsoir, J'ai un scanner Lexmark 1100series. Quand je veux scanner, le document que je veux scanner est scanné sur le dernier document que j'ai sca...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
choufleuse-2007

Problème de mises à jour windows update

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème par rapport aux mises à jour de mon PC. J'ai essayé de trouver les réponses à mon problème dans d'autres postes sans succès...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
MDBy

Problème clé de licence

 Résolu

Bonjour, Je dois réparer mon windows 7 car j'ai des virus et il me demande ma clé de licence sauf que je sais pas ou elle se trouve et ou elle est ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tanteelise

Le setup.exe de windows 7 n'est pas une application w32 valide

 Résolu

salut ! j'ai télécharger l'iso de windows 7 64 bits edition integrale, mais une fois que tout est téléchargé, une fois que j ai voulu passer de win...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Samy Rayan

Pc très lent

 Résolu

Bonjour mon PC est devenu tres lent. Au cours du démarrage il s'est planté j'ai donc été obligé de redémarrer après quoi j'ai choisi l'option de resol...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Caporal92

Problème installation windows 7 sp1 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous demandez de l'aide car je ne m'en sors plus avec Windows 7, Je viens tout récemment de me monter un ordin...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Hitachy77230

Jouer à un jeu de win 95 sous win 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire vivre à ma fille la joie et la magie du jeu ''Pouce pouce sauve le zoo'' mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Le mes...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
chiot54

Créer un raccourci d'une commande windows ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste s'avoir si il étais possible de créer un raccourci d'une commande qui se lancera au double clique cette commande c'est sl...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
PatrickBarbu
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 12 291