Installation windows seven sur asus
RésoluBonjour, Jai un portable asus UX303LA et j'aimerai installer windows seven dessus hors jusque la impossible de booter sur la clé pour l'installé. ...
Bonjour, Jai un portable asus UX303LA et j'aimerai installer windows seven dessus hors jusque la impossible de booter sur la clé pour l'installé. ...
Bonjour, j'aimerai attirer votre attention sur mon problème, qui m'empêche d'utiliser mes jeux sur mon MSI appache GTX-850M que j'ai d'ailleurs format...
Hello tout l'monde ! J'ai installé Windows 10 (version d'essai) puis rétrogradé à W7 car il est incompatible avec Ciel Compta Une fois revenue à...
Bonjour, Le texte de mon ordinateur est trop grand , comment SVP puis-je le réduire . merci de votre aide et trés cordialment à vous . Guy C...
Bonjour, Après quelque modifications, j'ai redemarrer mon pc en mode sans echec pour faire une analyse de virus avec spybot et adwcleaner. Lorsque ad...
Bonjour, Avec IE11 mise à jour du 09-09-2015, Windows 7x64 et Orange, antivirus Norton. Sur certains sites il m'est impossible de télécharger un fic...
bonjour jais fait un copier collé d'un dossier qui été sur mas clé usb sur mon pc mais un message apparais et pas moyen d e l'ouvrir accéder je do...
Bonjour, Windows 3.1 (pour les nostalgiques) avait une fonction très intéressante : On n'avait pas besoin de redémarrer complètement l'ordinateur...
Bonjour, Alors voilà, chose bizarre, aujourd'hui j'ai eu ce message qui est apparu dans ma barre des tâches : http://s26.postimg.org/9r2k9pvyx/S...
Bonjour à tous. Il n'y a pas si longtemps j'ai acheté un MSI donc je dois mettre un os dessus. Avec ma fac j'ai le droit à une clé d'installation de...
Bonjour , Voila mon problème : j'ai voulu sauvegarder l'ensemble des programmes de mon ordi (Windows , etc) et j'ai annulé ensuite ; depuis je...
Bonjour à tout! J'ai depuis un certain temps déjà un petit problème avec ma barre d'outil: J'ai windows 7, et depuis que j'ai voulu tester le mode pow...
Bonjour, depuis ce matin, comme indiqué dans le titre, le rond bleu du pointeur de la souris clignote. Du coup, quand ça cherche, je ne peux plus ...
Bonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...
Bonjour, Je rencontre un problème de liens entre deux disques dur : Le C: et le D: Quand je fais un nouveau dossier à la racine du D: celui-ci ap...
Bonjour, Les configurations des mises à jour Windows, à la fermeture de mon PC, me prennent un temps énorme. Je vous demande de m'aider à éviter...
Bonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...
Bonjour, enncore une fois je cherche des reponses vu que a cette instant même je prepare a formater mon ordi sinon ses avec un windows 7 64 bit et j...
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur plante, sans crier gare. La tour reste allumée mais plus aucun de mes périphériques n'y a accès : ...
Bonjour Quelle image iso windows 7 pour hp g72-a55sf
Bonjour, Après une mauvaise manipulation, tous mes raccourcis du bureau, sauf ceux qui pointent sur internet, se sont transformés en .lnk et s'ou...
bonjour voila je formate mon pc portable hp au debut il me demande installer le cd 1 de sauvegarde la ok ensuite le 2 ok mais au 3eme il fait plus...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Windows 7 a chaque foi que l'écran du pc éteint ou qu'il se met en veille et que je veux reprendre le travail ...
Bonjour, Je travaille pour une entreprise enregistrée en tant que Microsoft Refurbisher. Nous avons reçu les DVD d'installation de Windows 7 et 8...
Bonjour, depuis quelques temps déjà, windows update ne fonctionne plus correctement. Il cherche des mises à jours mais ne fini jamais par en trouver e...
Bonjour, Voila, sur nos PC de Lycée j'ai besoin de plus d'utilisation que l'ordi peut me donner en tant que "inviter" donc je me toourne vers vous, ...
Bonjour, mon windows7 n'est pas authentique ? apres instalation
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai installer Windows 10 mais je n'aime pas du tout ce nouveau fonctionnement et je préférais avant. J'aime...
Bonjour, Alors enfait mon depuis hier soirj'ai un petit problème. J'allume mon ordinateur portable normal mais le truc c'est que l'encran est noir m...
Bonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...
j'ai un probleme assez etrange recemment j'ai installe windows7 professionnel et j'ai fait les mises a jour tout en installant des programmes pendant ...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP g72, Windows 7, et je l'utilise avec un écran externe en HDMI. La résolution de mon écran externe est supérieur à ce...
Bonjour, Comment supprimer le système d'exploitation de l'ancien SSD pour que je puisse le mettre sur un nouveau SSD ? Comment procéder ? Me...
Bonjour, Je suis sous W7 PC HP, hier j'ai été sur CCM pour remplacer la fonction du bouton arrêt, j'ai comme indiqué mis sur la position veille et d...
bonjour, j'ai 10 mise a jour importantes et 47 facultatives qui ne veulent pas s'installer l'installation arrive jusqu'à 100%100 après plus rien cod...
Bonjour, Problème d'installation de windows 7 J'ai remonté un ordi de bureau entierement à savoir carte mere GIGABITE F2A78M-DS2 et une carte PCI ACC...
Bonjour, je suis sur Windows 7 Sp1 et j'ai un problème: il est impossible d'installer Intel Graphics. J'ai la 4e Génération (HASWELL) et sur les nouve...
Bonjour, Je bidouille trop, vu mon niveau. 3 pc portable famille, un pc portable en sécurité second rideau, Avast sur tous, mais pc instable, j'ai dû...
Bonjour, Le problème est très simple, depuis un petit moment Windows Update refuse de chercher des mise à jours, et par la même occasion de se l...
Bonjour, J'ai voulu changer mon code pronote mais maintenant je ne peux plus ouvrir la session comment puis je faire pour la renitialiser. Merci ...
Bonjour, Je cherche depuis des mois un moyen de se connecter avec une session sur plusieurs poste Windows 7 sachant que je souhaiterais que les doc...
Bonjour, voici mon problème =) Je suis sous windows 7 et je desirerais agrandir ma partition système qui est remplie. J'utilise l'utilitaire intég...
Bonjours à tous J'ai un EEEPC asus x101ch (windows7 édition starter pack1 système 32 bits 1 giga de mémoire. Depuis 2 jours impossible de faire les...
Bonjour, Je pense que mon ordinateur a un virus. J'ai sauvegardé mes données, et je souhaiterais le formater. Avant, il me faut sauvegarder win...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?
Bonjour, J'ai un petit problème actuellement, mon disque système est décédé et je ne peut plus installé Windows 7 home premiums faute de cd d'inst...
Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur ( Windows XP à Windows 7 Starter ) mais depuis, l'horloge ne se synchronise pas automatiquement...
Bonjour, j'aimerais que windows ouvre automatiquement certains fichiers au démarrage, à savoir : mes documents, mes téléchargements, u...
Bonjour, J'ai la bibliothèque Mes documents et la bibliothèque Mes images. Dans la bibliothèque Mes images je me retrouve avec Mes documents, do...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un ctrl+c ctrl+v des fichier Windows 7 du disque dur (disque 1)(160Go) système vers un deuxièm...