Les discussions

Écran bleu - fonctionne sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ma config en fin de message Je me permets de vous demander de l'aide après une journée/soirée de galère Je dispose d'un PC d'enviro...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Kayz0r67

Formater windows 7

 Résolu

Salut à toute la communauté! D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questio...

45 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
naddou

Plus aucun pilote!!

 Résolu

Tout d'abord bonjour et merci de lire ma demande! Alors voila j'ai trouvé un PC dans une poubelle (oui vraiment) avec seulement la batterie en moins....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
RxEntry

Echec connexion à un service windows

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon ordi est extrêmement lent à démarrer et le message suivant apparaît: Comme vous le voyez, la barre inférieu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-

Boot impossible, boot uniquement sur le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Asus sur lequel le DD était HS. J'ai donc récupéré un autre DD que j'ai installé dedans. Là, premier problème : impos...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
poupougne13

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Il n'y a plus le son Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kaneagle

Sons

 Résolu

Bonjour mon unité central est banché par un cable HDMI sur écran Smart tv mai pas de son. mercie de me m'aider à résoudre ce problème Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
superbarnis

Reset windows 7 professional sans disque d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une tour HP Z210 Windows 7 professionnel de ma société qui se débarrasse des anciens PC. Malheureusement, après avoir su...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Lecteur \e: sur acer 7250 windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans ma config pc portable ci-dessous mon disque dur n'est pas d'origine pour mon acer aspire 7250, ça devrait ê...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clone de windows 7 sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe sous vista 32bits et un ordinateur portable sous Windows 7 64bits et comme vista ne recoit plus de MAJ je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe administrateur oublié comment faire pour le réinitialiser?

 Résolu

j'ai un ordinateur de marque Samsung Ordidi Campus 200 et j'ai bloqué l' autre utilisateur avant nous sommes deux utilisateurs et quand je tante à ent...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Dori@n

Probleme de demarrage avec mon dual boot windows7 et windowsxp

 Résolu

Bonjour, j avais un dual boot windows7 et windowsXP. jai commis l erreur de vouloir supprimer mon boot windowsXP en formatant la partition le contenan...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
beber67470

Que veut dire ce symbole ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC j'ai un symbole sur la barre des taches en bas à droite au signal wi fi ( PC portable sous Windows 7 ) C'es...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
poupougne13

Utiliser une clé windows 7 après migration windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez voir dans le titre, je voudrais utiliser mon ancienne clé Windows 7 pour mettre à jour un ordinateur sous XP et je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
madmyke

Fluidité de la barre de tâches windows 7

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis à jour Windows 7 et ma barre de tâche était fluide (niveau apparence). Depuis, elle s'est enlevée et j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème lorsque je veux déplacer un fichier d'un dossier à un autre. Un message apparait "l'Explorateur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Bootmgr absent windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. Quand je le démarre il y a écrit : Bootmgr absent Atrl+Alt+Suppr pour redemaré . Quelqu'un pourrait m'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Lwo

Blocage de l' ordi

 Résolu

Bonjour, En cours d'utilisation, l'ordi se bloque et je n' ai plus qu'à l'éteindre. A l' allumage, écran noir avec offre de redémarrer avec OK. Fonct...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
baladur13

Problème de réinstallation de windows 7 à partir de microsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP pavilion DV7 et je voudrais réinstaller une copie de Windows 7 via le site Microsoft donc je rentre ma clé de Windows 7 (voir phot...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Préparation de la configuration de windows en boucle

 Résolu

Bonjour, une amie m'a passé son PC car il est inutilisable. Lorsque je démarre son PC, il reste bloqué sur "Préparation de la Configuration de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Darkwatch60

Gestionnaire des taches windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoirs comment reactiver le gestionnaire des taches sur windows 7 EDITION INTEGRALE. Merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Restaurer à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas directement concerné par la question, c'est pour transmettre. Avec portable Asus sous W7, comment res...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
nemrod18

Windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentiq

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7600 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
kaneagle

Écran noir lors du démarrage windows

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC, il ne faisait que de se redémarrer en boucle. J'ai essayé de remettre la pile de la carte m...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
poupougne13

Passage à vindows 7

 Résolu

Bonjour J'ai actuellement un P C de 8 ans équipé de Vista le tout fonctionne très bien mais Vista n'est plus mis à jour....... Je pourrais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jmarion3

J'ai desinstaller des programmes et mon ordi ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, alors voilà récemment j'ai desinstaller plusieurs version de Microsoft visual C+ en n'en laissant qu'une, juste apres la desinstallation, plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jmarion3

Serveur occupé au démarrage windows 7

 Résolu

Salut à tous, Voila je suis actuellement sous Windows 7 et j'ai une fenêtre avec un message d'erreur du genre: "serveur occupé impossible de ter...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
crazyvava

Boot impossible sur dd sata

 Résolu

Bonjour.... Acer Aspire T660 DD SATA 250Go Ca, je ne l'avais encore jamais vu ni subi ! Je viens d'installer Seven sur un vieux clou, l'installa...

61 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
poupougne13

Windows multimédia center

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas désactiver windows multimédia center. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Neil_Hines

Bloquage démarrage windows

 Résolu

Bonjour tout le monde, me revoila avec un nouveau problème. Un pote m'a filé son portable, un ASUS A52N avec Windows 7 (j'imagine Family) et en slova...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb de 32 GO à l'origine, elle n'as plus que 4,5 Go sous windows7, après des essais d'installation de ubuntu, je l'ai démonté s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Logiciel kies

 Résolu

bonjour je voulais installer kies pour transférer mes photos de mon téléphone samsung s5610 qui est déjà ancien mais j'ai cette fenêtre "L'appli...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
soniaxtsen

Problème d'ouverture de session window 7

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous voir suite à un problème que je ne peux plus résoudre. Après la plupart des grosses mise à jour de Windows, ma ses...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Ryusha

Protection d'accès réseau

 Résolu

Bonjour, Ma protection réseau est désactivée, svp m'aider. Merci et bonne journée Configuration: Windows7 -- Pieret123

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Pieret123

Puis-je supprimer windowsimagebackup sans risque?

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon PC 2 disques durs HDD (C:) et OS (E:) sous Windows 7 32 bits. Le disque (E:) où se trouvent tous mes documents, photos, etc. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Dual boot apres deplacement partition

 Résolu

Bonjour, A l'origine J'ai un dd avec un dual boot win7 64 bits et w7 32bits, J'ai cloné la partition Win7 32b vers un autre disque, puis recloné...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
phil2k

Mon ordinateur...

 Résolu

Bonjour, j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui si connait en informatique... Alors voilà, depuis hier soir mon ordinateur rame, mais ça allé encore. ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tanteelise

Fichier

 Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment faire un fichier.a l'avance merci bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
hagil

Gestionnaire de privilèges/ windows 7 pour jouer ???

 Résolu

Bonjour Ccm , depuis quelques mois je recherche une réponse à cette fenêtre quand je veux ouvrir mon jeu Battlefield 1942 antholgie, voici la phrase e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème cmd.exe accès refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon cmd.exe, on m'a conseillé de faire un diagnostic grâce au cmd.exe, sauf que lorsque j'ai noté tout ce que je vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Stinguerz

Besoin d'aide pour installer les drivers d'une carte réseau w7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été obligé d'effacer complètement le disque dur de mon laptop Acer Aspire V Nitro 572G-724R pour réinstaller windows 7. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
glg29

Fichier dll perturbateur

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ce dll, qui se trouve dans system32/CRUNTIME140.dll, a chaque demarrage de l'explorateur chrome il me signal que :" c:\...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Télécharger "explorer.exe" de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du fichier explorer.exe de Windows 7, l'ayant supprimé par erreur et du coup je ne peux quasiment rien faire sur...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
salvador

3 icônes en haut des fenêtres

 Résolu

Bonjour ! J'ai installé le SP1 de Win7 en machine virtuelle, seulement les 3 icônes de fenêtre (réduire, redimensionner et fermer) s'affichent comm...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Yaman64

Driver de contrôleur de bus usb défectueux

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voulant faire bien et mettre à jour tout mes pilotes à l'heure je me suis attaqué tout d'abord au contrôleur d'hôte USB depuis "DriversCloud"...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaneagle

Impossibilité de faire les mises à jour

 Résolu

Bonjour, sur un ordinateur portable sous Windows 7, lorsque je veux rechercher des mises à jour, j'ai ce message : 'Windows ne peut pas mettre à jou...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un fichier ?

 Résolu

bonjours j aimerais installer solidworks mais pour cela je dois supprimer un fichier dll ( type : extension de l'application ) mais j'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Forzajuve100

Installation imprimante epson xp-540 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, l'installation de mon imprimante EPSON XP-540 sous Windows 7 retourne le message d'erreur "Windows a cessé de fonctionner". Je travaille ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Toutounelapanthere

Changer la langue

 Résolu

Bonjour,je un ordi acer fami qui est en anglais,je voudrais changer la langue comment procede Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jeanbern

Faire réapparaitre la session administrateur

 Résolu

Bonjour, Je me sens terriblement idiot, ayant à plusieurs reprises des problèmes de droit administrateur lorsque je voulais supprimer/déplacer des...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 12 291