Les discussions
Windows 7 et logiciel canon
RésoluBonjour, Je possède un caméscope Canon,et je viens de m'apercevoir que les cd d'installations comportaient les inscriptions suivantes : cd pour Wi...
Mot de passe perdu
Résolu/Fermébonjour j'ai perdu mon mot de passe d'ouverture de ma session , pouvez vous m'aider merci d'avance
Cd ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Quand j'insère un cd ou dvd sur mon lecteur,rien ne se passe,que se passe-t'il d'après vous? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Pc rame++++ jusqu'à planter
RésoluBonjour, depuis hier après-midi, mon pc portable toshiba se met à ramer ++++ pour tout... sans que je comprenne pourquoi. il a parfaitement foncti...
Télécharger office 2010 de windows7 sur xp(clé d'activation)
RésoluBonsoir de la Belle Province, Nos deux ordis, à la maison sont en réseau. Pour ne pas les nommer, ce sont: 1) Un XP-familial et 2) Un windows7. Il ...
Comment installer xp sur windows 7
RésoluBonjour, Je voudrai installer windows xp sp3 ultimate editions,que jai acheter il y a 2 semain,mais comment faire,je ne sait pas comment linstal...
Code erreur 9c47 maj ie11
RésoluHello Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98 Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7 Ps rien t...
Problème de partitions lors de l'installation windows 7
RésoluBonsoir, Malheureusement je me retrouve face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur le net. J'espère que vous p...
Explorateur windows et iexplore.exe
RésoluSalut à tous, je recontre depuis hier soir des problèmes avec mon ordinateur, après avoir fait des mises à jour automatiques de windows : - Mon ...
Programme par défaut -> winrar
RésoluBonjour a tous/a toutes, j'ai décidé de vous poser cette question parce que je n'est pas trouvé de réponse claire sur le web, voici mon problème : J'...
Impossible de supprimer un (très) gros fichier...
RésoluBonjour, j'ai un gros fichier vidéo de + 300Go (très gros donc ^^ ) à supprimer. J'ai essayé MAJ + Suppr, mais ça me marque "recherche des éléments" ...
Comment intégrer le narrateur pour windows 7
RésoluBonjour, Merci de m'aider a intégrer le narrateur en français pour Windows 7 Merci henri config>Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
W7 ne démarre plus après réglage de la ram
RésoluBonjour, Désirant booster mon PC, j'ai suivi une manip sur le forum pour "augmenter la RAM que votre système d'exploitation peut utiliser, faites c...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour à tous, voilà je vient d'acheter le cd windows 7 32 bits pour pouvoir l'installer sur mon pc fixe qui comporte déjà windows xp, j'aimerais fai...
Problème de mise en veille désactivé
Résoluj'ai un problème de mise en veille désactivé j'ai fais plusieurs démarche mes je trouve pas la solution aides moi SVP et merci d'avance
Gros problème inconnu
RésoluBonjour, Avant hier, je vois un message en bas à droite de mon bureau me disant que ma version de Windows est fausse quelque chose du genre. Cepend...
Plusieurs processus svchost.exe
RésoluBonjours, j'ai actuellement plusieurs processus svchost.exe, 15 au total, qui me consomme 31% de ma mémoire RAM (10 Go installer et 6 Go utilisable). ...
Windows 7 barre des tâches blanche
RésoluBonjour, je suis sous windows sept] depuis peu et j'ai un petit problème. Le démarrage est super long, j'ai un problème avec "hotkeys", des fois ça cr...
Désinstaller pc fixer 4.2
RésoluBonjour, fixer comment désinstaller pc fixer 4.2coucoune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon pc rame sauf en mode sans échec
RésoluBonjour, Mon PC rame et plus rien ne répond, sauf en mode sans échec. J'ai fait une défragmatation, fait CCCleaner, , plus rien ne répond . Pour...
Décompression archives rar
RésoluBonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc, j'ai compressées toutes mes photos pour les stocker sur mon pc portable le temps de la réparation....
Windows 7 professional e ou n ?
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle est la différence entre Windows 7 Professional E ou N ? Que sont ces versions ? Est-il mieux un OS de 32 Bits ou de ...
Workrave
RésoluSOS merci de m'indiquer la façon de procéder pour supprimer l'application Workrave !
Pc reboot sans arret apres une mauvaise mise en veille
Résolumon pc reboot apres l'affichage de hp et reprend encore, jai win7, un ami ma dit que c possible de le demarrer en reseau mais quand jappuie f12 pour ...
Droit d'administrateur pour une session invité
Résoluok voilà le problème. J'ai supprimer ma session administrateur au lieu de supprimer ma session utilisateur et juste avant j'avais fait une sauvegar...
Win 7 freeze
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois mon pc gèle uniquement a l ouverture chargement d une page web que se soit sous firefox ou chrome c est pareille ça gèl...
Vider le cache
Résolubonjour, je joue au yams sur cliquojeux, et depuis quelques temps, a la fin de ma partie, je n'ai pas mes scores, et je me retrouve avec une page ...
Echec de l'activation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un nouveau disque dur sur lequel j'ai installé Windows 7 en suivant les instructions fournies par le CD d'installation...
Mes fichiers supprimés ne vont plus a la corbeille
Résolubonjour, depuis quelques temps lorsque je supprime mes fichiers de ma clé usb, ils ne se mettent plus dans la corbeille mais se supprime directement j...
Nom de dossier utilisateur
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon nouveau Pc, c'est un Hp ELITBOOK 6930 sous Win 7 Édition Intégral 64bits. La personne qui a installé le SE a mi...
Accès à fichier refusé malgré autorisations
RésoluBonjour, J'ai un souci d'accès à un fichier .xls (~excel openoffice): le message d'erreur suivant s'affiche lorsque je tente de l'ouvrir: "Accès à...
Java
RésoluBonjour, quand j'utilise mon ordinateur Java s'ouvre tout seul et marque "Voulez vous apporter des modifications à vote ordinateur ?" C'est quoi J...
Problème à chaque démarrage ou redémarrage windows 7
RésoluBonjour, Avant de restaurer mon pc à l'état d'usine je préfère venir poster ici voir si quelqu'un aurait une réponse ou une solution éventuelle à ...
Message sauvegarde
RésoluBonjour, pendant que j'utilise mon ordi un message vient et dit "Vous n'avez pas sauvegardé votre ordinateur..." SA M'ENERVE ! Il vient environ to...
Mon ecran
Résolubonjour mon l'image de mon écran c'est tassé par la droite je ne sais pas comment cela c'est produit mais je ne suis pas capable de la remettre au cen...
Lumiere clignote sur imprimante
RésoluBonjour, J'ai remplacé une cartouche d'encre dans mon imprimante et je suis rendu a faire le test de ''numériser la page pour alignement'' et ca ne f...
Echec ouverture session acces groupe refuse
RésoluBonjour, sur un ordinateur je n'arrive plus a ouvrir la session administrateur sam, c'etait la seule session, message d'erreur : accès groupe ref...
Mon ordinateur n'installe pas les programmes
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable sous Seven n'arrive plus à installer des programmes. En fait, chaque fois quand j'essaie d'installer une applicat...
Changer de langue sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur portable Toshiba satellite L755 windows 7 home premium service pack 1 au Etats Unis. Lors de l'insta...
Plus accès aux réponses à mes questions
Résolubonsoir, Je ne peux plus ouvrir pour voir des répnses, ou meme consulter mes descomptes de mutuelle etc.. cela m'affiche ce qui suit ci dessous , d...
Gros problème w7
RésoluBonjour, en allumant mon pc aujourd'hui j'ai eu une désagréable surprise, plus rien sur mon bureau ! j'ai tout de suite regardé dans mes bibliothèqu...
Hp pavillon dv6
RésoluBonjour, je voudrais mettre windows 8 sur un hp pavillon dv6 ? est ce que lordi va ramer ? est ce que lordi va changer réponder a mes que...
Compte utilisateur inconnu windows 7
RésoluBonjour, voilà le problème qui m'embête depuis quelques jours... Depuis trois mois j'ai un ordinateur qui fonctionnait sous windows 8 et qu'on a repa...
Reboot and select proper boot device sur windows 7 ...
RésoluBonjour, ayant chercher sur de nombreux forum une solution pour ce problème je n'ai rien trouvé. Alors je vous expliques ce qui ce passe quand le prob...
Pavé tactile
RésoluBonjour à vous.J'ai un asus R 500 VD et je n'ai plus de défilements,zoom ou glissements,je n'ai plus que le clic à droite.Elan et le reste,etc,rien n'...
Mon ordinateur rame énormément au démarrage!
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui depuis quelques semaines n'en fait qu'à sa tête. Je vous explique il marchait très bi...
Désactiver programmes au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur msconfig pour désactiver les programmes au démarrage je décoche tout ou presque, sauf bien sur l'antivirus. Mais il y a ...
Écran bleu/ ordi bloqué
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques semaines des soucis avec mon PC HP Compaq: -quelques minutes après le démarrage il se bloque avant même que je t...