Les discussions

Pc rame++++ jusqu'à planter

 Résolu

Bonjour, depuis hier après-midi, mon pc portable toshiba se met à ramer ++++ pour tout... sans que je comprenne pourquoi. il a parfaitement foncti...

34 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
buckhulk

Télécharger office 2010 de windows7 sur xp(clé d'activation)

 Résolu

Bonsoir de la Belle Province, Nos deux ordis, à la maison sont en réseau. Pour ne pas les nommer, ce sont: 1) Un XP-familial et 2) Un windows7. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer xp sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer windows xp sp3 ultimate editions,que jai acheter il y a 2 semain,mais comment faire,je ne sait pas comment linstal...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
krazuk

Code erreur 9c47 maj ie11

 Résolu

Hello Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98 Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7 Ps rien t...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lilidurhone

Problème de partitions lors de l'installation windows 7

 Résolu

Bonsoir, Malheureusement je me retrouve face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur le net. J'espère que vous p...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows et iexplore.exe

 Résolu

Salut à tous, je recontre depuis hier soir des problèmes avec mon ordinateur, après avoir fait des mises à jour automatiques de windows : - Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
cristali

Programme par défaut -> winrar

 Résolu

Bonjour a tous/a toutes, j'ai décidé de vous poser cette question parce que je n'est pas trouvé de réponse claire sur le web, voici mon problème : J'...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Nasdak80

Impossible de supprimer un (très) gros fichier...

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros fichier vidéo de + 300Go (très gros donc ^^ ) à supprimer. J'ai essayé MAJ + Suppr, mais ça me marque "recherche des éléments" ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment intégrer le narrateur pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a intégrer le narrateur en français pour Windows 7 Merci henri config>Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pharaoh

W7 ne démarre plus après réglage de la ram

 Résolu

Bonjour, Désirant booster mon PC, j'ai suivi une manip sur le forum pour "augmenter la RAM que votre système d'exploitation peut utiliser, faites c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Froulik

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je vient d'acheter le cd windows 7 32 bits pour pouvoir l'installer sur mon pc fixe qui comporte déjà windows xp, j'aimerais fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
baladur13

Problème de mise en veille désactivé

 Résolu

j'ai un problème de mise en veille désactivé j'ai fais plusieurs démarche mes je trouve pas la solution aides moi SVP et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
rimo-sossan

Gros problème inconnu

 Résolu

Bonjour, Avant hier, je vois un message en bas à droite de mon bureau me disant que ma version de Windows est fausse quelque chose du genre. Cepend...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
wylad

Plusieurs processus svchost.exe

 Résolu

Bonjours, j'ai actuellement plusieurs processus svchost.exe, 15 au total, qui me consomme 31% de ma mémoire RAM (10 Go installer et 6 Go utilisable). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
wdarck59

Windows 7 barre des tâches blanche

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows sept] depuis peu et j'ai un petit problème. Le démarrage est super long, j'ai un problème avec "hotkeys", des fois ça cr...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Anonyme

Désinstaller pc fixer 4.2

 Résolu

Bonjour, fixer comment désinstaller pc fixer 4.2coucoune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lilidurhone

Mon pc rame sauf en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame et plus rien ne répond, sauf en mode sans échec. J'ai fait une défragmatation, fait CCCleaner, , plus rien ne répond . Pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
rosecau

Décompression archives rar

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc, j'ai compressées toutes mes photos pour les stocker sur mon pc portable le temps de la réparation....

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cddede

Windows 7 professional e ou n ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la différence entre Windows 7 Professional E ou N ? Que sont ces versions ? Est-il mieux un OS de 32 Bits ou de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
NavInt

Workrave

 Résolu

SOS merci de m'indiquer la façon de procéder pour supprimer l'application Workrave !

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
thrallcss

Pc reboot sans arret apres une mauvaise mise en veille

 Résolu

mon pc reboot apres l'affichage de hp et reprend encore, jai win7, un ami ma dit que c possible de le demarrer en reseau mais quand jappuie f12 pour ...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jeannets

Droit d'administrateur pour une session invité

 Résolu

ok voilà le problème. J'ai supprimer ma session administrateur au lieu de supprimer ma session utilisateur et juste avant j'avais fait une sauvegar...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Win 7 freeze

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois mon pc gèle uniquement a l ouverture chargement d une page web que se soit sous firefox ou chrome c est pareille ça gèl...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
tanteelise

Vider le cache

 Résolu

bonjour, je joue au yams sur cliquojeux, et depuis quelques temps, a la fin de ma partie, je n'ai pas mes scores, et je me retrouve avec une page ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
poste37

Echec de l'activation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau disque dur sur lequel j'ai installé Windows 7 en suivant les instructions fournies par le CD d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Zedd7

Mes fichiers supprimés ne vont plus a la corbeille

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps lorsque je supprime mes fichiers de ma clé usb, ils ne se mettent plus dans la corbeille mais se supprime directement j...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
e.t

Nom de dossier utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon nouveau Pc, c'est un Hp ELITBOOK 6930 sous Win 7 Édition Intégral 64bits. La personne qui a installé le SE a mi...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès à fichier refusé malgré autorisations

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'accès à un fichier .xls (~excel openoffice): le message d'erreur suivant s'affiche lorsque je tente de l'ouvrir: "Accès à...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Maxoo974

Java

 Résolu

Bonjour, quand j'utilise mon ordinateur Java s'ouvre tout seul et marque "Voulez vous apporter des modifications à vote ordinateur ?" C'est quoi J...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
fabouf

Problème à chaque démarrage ou redémarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Avant de restaurer mon pc à l'état d'usine je préfère venir poster ici voir si quelqu'un aurait une réponse ou une solution éventuelle à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
dede49610

Message sauvegarde

 Résolu

Bonjour, pendant que j'utilise mon ordi un message vient et dit "Vous n'avez pas sauvegardé votre ordinateur..." SA M'ENERVE ! Il vient environ to...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lilidurhone

Mon ecran

 Résolu

bonjour mon l'image de mon écran c'est tassé par la droite je ne sais pas comment cela c'est produit mais je ne suis pas capable de la remettre au cen...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
valadilaine

Lumiere clignote sur imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé une cartouche d'encre dans mon imprimante et je suis rendu a faire le test de ''numériser la page pour alignement'' et ca ne f...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
ella

Echec ouverture session acces groupe refuse

 Résolu

Bonjour, sur un ordinateur je n'arrive plus a ouvrir la session administrateur sam, c'etait la seule session, message d'erreur : accès groupe ref...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mmsl35_

Bloquer facebook sur mon pc

 Résolu

Bonjour, comment interdire l'accès à facebook sur mon pc (win7)

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Mon ordinateur n'installe pas les programmes

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sous Seven n'arrive plus à installer des programmes. En fait, chaque fois quand j'essaie d'installer une applicat...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
HKM2013

Changer de langue sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur portable Toshiba satellite L755 windows 7 home premium service pack 1 au Etats Unis. Lors de l'insta...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fatme32

Plus accès aux réponses à mes questions

 Résolu

bonsoir, Je ne peux plus ouvrir pour voir des répnses, ou meme consulter mes descomptes de mutuelle etc.. cela m'affiche ce qui suit ci dessous , d...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tanteelise

Gros problème w7

 Résolu

Bonjour, en allumant mon pc aujourd'hui j'ai eu une désagréable surprise, plus rien sur mon bureau ! j'ai tout de suite regardé dans mes bibliothèqu...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fabouf

Hp pavillon dv6

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre windows 8 sur un hp pavillon dv6 ? est ce que lordi va ramer ? est ce que lordi va changer réponder a mes que...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte utilisateur inconnu windows 7

 Résolu

Bonjour, voilà le problème qui m'embête depuis quelques jours... Depuis trois mois j'ai un ordinateur qui fonctionnait sous windows 8 et qu'on a repa...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glytshx

Reboot and select proper boot device sur windows 7 ...

 Résolu

Bonjour, ayant chercher sur de nombreux forum une solution pour ce problème je n'ai rien trouvé. Alors je vous expliques ce qui ce passe quand le prob...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile

 Résolu

Bonjour à vous.J'ai un asus R 500 VD et je n'ai plus de défilements,zoom ou glissements,je n'ai plus que le clic à droite.Elan et le reste,etc,rien n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glg29

Mon ordinateur rame énormément au démarrage!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui depuis quelques semaines n'en fait qu'à sa tête. Je vous explique il marchait très bi...

88 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tanteelise

Désactiver programmes au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur msconfig pour désactiver les programmes au démarrage je décoche tout ou presque, sauf bien sur l'antivirus. Mais il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
fabouf

Urgent stp pilote canon lbp 6000

 Résolu/Fermé

je cherche pilote canon lbp 6000

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kaneagle

Écran bleu/ ordi bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des soucis avec mon PC HP Compaq: -quelques minutes après le démarrage il se bloque avant même que je t...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
biba31

Suppression de intel graphics driver pour windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc portable c'est que j'ai Window 7 et j'ai désinstaller Intel Graphics driver .... sans faire expret , mainten...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas ma webcam

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable hp pavilion g6 windows 7 professionel et je ne trouve pas comment activer ma webcam pourtant la cam est bien i...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
laure

Suppression compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Par faute de donner les autorisations aux utilisateurs j'ai supprimé mon compte administrateur sous win7, alors en fermant et redémarrant i...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
rrymouna
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 301