Message erreur apres formatage (utililaire chkdsk)...
Résolubonjour j'ai formater mon disque dur a la fin du formatage il me met un message d'erreur une petite fenêtre s'ouvre en titre c'est setup.exe fich...
bonjour j'ai formater mon disque dur a la fin du formatage il me met un message d'erreur une petite fenêtre s'ouvre en titre c'est setup.exe fich...
Bonsoir à tous, Mon fils, voulant gagner de la place sur le disque "C" (DD sur lequel est installé le système) a déplacé le dossier "Program Files...
bonjour ,je voudrais changer un fichier rar en fichier avi comment faire j'ai téléchargé 7-zip mais je suis coincé merci de m'aider
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur avec un SSD (C:\ pour l'OS) et un HDD (D:\Data) Pour que mes programmes s'installent dans le d...
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi,j'ai cette panne très souvent? code 39 Windows 7 Merci
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC MSI GE70 2OE-070XFR, sur lequel il n'y a pas d'OS. J'ai donc voulu mettre Windows 7 pro en 64 bits...
bonjour a tous ma soeur a fait une restauration du systeme a l'etat d'usine sur sont acer aspire 5542 portable mais pendant la restauration l'ordi c'e...
Bonjour, je possède un portable acer, aspire V3-571G, sous windows7 home premium OA. Mon disque dur est HS, aucune solution possible. J'ai sous mon ...
Bonjour, voilà il y a de ça quelques heure je faisais un peu le tri dans mon PC sans le faire exprès j'ai supprimé le dossier contenant tout mes jeux ...
Bonjour,je souhaite installer win7 32bits sur mon pc portable mais le problème c'est que mon lecteur cd ne marche plus, y'a t-il une solution avec une...
Bonjour, dois-je décocher la deuxième case en partant du bas avant d'èxecuter "déffragler" merci à vous https://www.zupimages.net/up/3/186348328...
Bonjour malgré de nombreuses lectures ici et là voici mon problème resté sans solution: Office Pro 2013 acheté sur internet pour un portable sur ...
Bonjour, mon ordinateur ne démarre pas,pas en mode normal en mode sans echec pas de soucis,mais en mode normal après l'image de "bienvenue" j'ai un éc...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et un ordinateur de bureau tous les deux avec W7. Lorsque je clique sur une icône de la barre de tâche que ce s...
Bonjour, Depuis hier mon pc a un gros problème d'affichage, tous les textes de TOUT Windows sont en caractères spéciaux ( sauf avast).... Même au...
Faut-il se méfier des "converter" gratuits pdf to word
Salut! 1/ Voilà, depuis 1 semaine, j'ai plusieurs problèmes: - Dès que je lis un fichier video ou audio j'ai des artefacts sonores, et des ra...
Bonjour, J'aimerai tout simplement mettre à niveau mon PC W7 32 bits en 64 bits, sachant qu'il est à la base en 64 bits. J'ai donc essayé en y me...
Bonjour, Je possède un caméscope Canon,et je viens de m'apercevoir que les cd d'installations comportaient les inscriptions suivantes : cd pour Wi...
bonjour j'ai perdu mon mot de passe d'ouverture de ma session , pouvez vous m'aider merci d'avance
Bonjour, Quand j'insère un cd ou dvd sur mon lecteur,rien ne se passe,que se passe-t'il d'après vous? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, depuis hier après-midi, mon pc portable toshiba se met à ramer ++++ pour tout... sans que je comprenne pourquoi. il a parfaitement foncti...
Bonsoir de la Belle Province, Nos deux ordis, à la maison sont en réseau. Pour ne pas les nommer, ce sont: 1) Un XP-familial et 2) Un windows7. Il ...
Bonjour, Je voudrai installer windows xp sp3 ultimate editions,que jai acheter il y a 2 semain,mais comment faire,je ne sait pas comment linstal...
Hello Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98 Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7 Ps rien t...
Bonsoir, Malheureusement je me retrouve face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur le net. J'espère que vous p...
Salut à tous, je recontre depuis hier soir des problèmes avec mon ordinateur, après avoir fait des mises à jour automatiques de windows : - Mon ...
Bonjour a tous/a toutes, j'ai décidé de vous poser cette question parce que je n'est pas trouvé de réponse claire sur le web, voici mon problème : J'...
Bonjour, j'ai un gros fichier vidéo de + 300Go (très gros donc ^^ ) à supprimer. J'ai essayé MAJ + Suppr, mais ça me marque "recherche des éléments" ...
Bonjour, Merci de m'aider a intégrer le narrateur en français pour Windows 7 Merci henri config>Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, Désirant booster mon PC, j'ai suivi une manip sur le forum pour "augmenter la RAM que votre système d'exploitation peut utiliser, faites c...
Bonjour à tous, voilà je vient d'acheter le cd windows 7 32 bits pour pouvoir l'installer sur mon pc fixe qui comporte déjà windows xp, j'aimerais fai...
j'ai un problème de mise en veille désactivé j'ai fais plusieurs démarche mes je trouve pas la solution aides moi SVP et merci d'avance
Bonjour, Avant hier, je vois un message en bas à droite de mon bureau me disant que ma version de Windows est fausse quelque chose du genre. Cepend...
Bonjours, j'ai actuellement plusieurs processus svchost.exe, 15 au total, qui me consomme 31% de ma mémoire RAM (10 Go installer et 6 Go utilisable). ...
Bonjour, je suis sous windows sept] depuis peu et j'ai un petit problème. Le démarrage est super long, j'ai un problème avec "hotkeys", des fois ça cr...
Bonjour, fixer comment désinstaller pc fixer 4.2coucoune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Mon PC rame et plus rien ne répond, sauf en mode sans échec. J'ai fait une défragmatation, fait CCCleaner, , plus rien ne répond . Pour...
Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc, j'ai compressées toutes mes photos pour les stocker sur mon pc portable le temps de la réparation....
Bonjour, je voulais savoir quelle est la différence entre Windows 7 Professional E ou N ? Que sont ces versions ? Est-il mieux un OS de 32 Bits ou de ...
SOS merci de m'indiquer la façon de procéder pour supprimer l'application Workrave !
mon pc reboot apres l'affichage de hp et reprend encore, jai win7, un ami ma dit que c possible de le demarrer en reseau mais quand jappuie f12 pour ...
ok voilà le problème. J'ai supprimer ma session administrateur au lieu de supprimer ma session utilisateur et juste avant j'avais fait une sauvegar...
Bonjour, depuis plusieurs mois mon pc gèle uniquement a l ouverture chargement d une page web que se soit sous firefox ou chrome c est pareille ça gèl...
bonjour, je joue au yams sur cliquojeux, et depuis quelques temps, a la fin de ma partie, je n'ai pas mes scores, et je me retrouve avec une page ...
Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau disque dur sur lequel j'ai installé Windows 7 en suivant les instructions fournies par le CD d'installation...
bonjour, depuis quelques temps lorsque je supprime mes fichiers de ma clé usb, ils ne se mettent plus dans la corbeille mais se supprime directement j...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon nouveau Pc, c'est un Hp ELITBOOK 6930 sous Win 7 Édition Intégral 64bits. La personne qui a installé le SE a mi...
Bonjour, J'ai un souci d'accès à un fichier .xls (~excel openoffice): le message d'erreur suivant s'affiche lorsque je tente de l'ouvrir: "Accès à...
Bonjour, quand j'utilise mon ordinateur Java s'ouvre tout seul et marque "Voulez vous apporter des modifications à vote ordinateur ?" C'est quoi J...