Boot que faire?
Résolu
hugolette
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
hugolette -
hugolette -
j'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai tout effacé d'un pc portable asus pour que mon petit-fils puisse l'utiliser pour ses cours à distance , il m'envoie sur les pages Main, Advanced Boot , Sécurity et Save et Exit . Copyright (C) 2012 American Megatrends , Inc . Au secours SVP . MERCI. Il n'y a pas de lecteur de disque!!!!!!
A voir également:
- Boot que faire?
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour
vous êtes dans le Bios
si vous avez tout effacer , c'est donc normale , le Pc ne peut ce lancer sur le disque qui est vide
c'est un Pc qui date de 2012 ancien donc
vous êtes dans le Bios
si vous avez tout effacer , c'est donc normale , le Pc ne peut ce lancer sur le disque qui est vide
c'est un Pc qui date de 2012 ancien donc
hugolette
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
2
que dois-je faire alors ?svp
alors je fais quoi ? il est mort ?
Salut,
Non, bien sûr qu'il n'est pas mort ! Et d'ailleurs, étant donné que ce qui s'est passé est "normal", puisque c'est toi qui a initié l'effacement du disque dur, on ne peut même pas considérer ça comme une panne.
Simplement il faut réinstaller un système d'exploitation. Ça n'est pas compliqué à faire.
Non, bien sûr qu'il n'est pas mort ! Et d'ailleurs, étant donné que ce qui s'est passé est "normal", puisque c'est toi qui a initié l'effacement du disque dur, on ne peut même pas considérer ça comme une panne.
Simplement il faut réinstaller un système d'exploitation. Ça n'est pas compliqué à faire.
je n'ai même plus le logo sur l'écran, y aurait-il un tutoriel car j'ai cherché sur youtube !!! pas facile de trouver le bon lien , puis-je faire une copie de mes cd 'exploitation de mon propre pc? si oui , mon n° de licence risque d'être radié du mien non ??
je ne pense pas que tu est le CD d'installation de Windows
ont peut essayer de faire une restauration d'usine ( si pas vraiment tout effacer)
Sur les ordinateurs ASUS, la restauration d'usine se fait en appuyant sur la touche " F9 " au démarrage de l'ordinateur. Laissez-vous ensuite guider pour effectuer la restauration d'usine
ont peut essayer de faire une restauration d'usine ( si pas vraiment tout effacer)
Sur les ordinateurs ASUS, la restauration d'usine se fait en appuyant sur la touche " F9 " au démarrage de l'ordinateur. Laissez-vous ensuite guider pour effectuer la restauration d'usine
Je viens de réinstaller Windows 10 . J'ai ramé avec le boot car tu m'avais fait peur. J'ai cru que le pc était mort. C'est juste aujourd'hui après une recherche acharnée sur internet que j'y suis arrivée. Je te remercie de m'avoir accordé un peu de ton temps. J'aurai sans doute une ou deux questions à te poser mais plus tard car là, je souffle un peu . MERCI