Les discussions
Changer la langue de windows 7 avec regedit
RésoluBonjour, voila j'ai un Windows 7 Edition Intégrale qui au départ était en anglais et que j'ai traduis par Windows Update. Donc mon Windows est à prése...
Windows 7 pas authentique
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme , il y a pas lomgtemp je vient d'installer Windows 7 , et 4 semaine apres quand j'allume mon ordinateur l'ecran ...
Infobulle de la barre des taches windows 7
RésoluBonjour, j'utilise windows 7 et a chaque fois que je navigue sur la barre des taches le nom du programme apparait dans une petite bulle ce qui est...
Windows 7 starter background
RésoluBonjour, Je possède un petit Netbook équipé de "Windows 7 Starter". C'est une version minimale de Windows et cela occasionne parfois des inconvén...
Windows 7 base de registre.
RésoluBonjour, Maintenant que Windows Seven est sortit :D, est ce que quelqun aurait fait les difference entre la base de Registre de Vista et de Seven ?...
Windows 7 barre du haut affichage outil etc..
Résolubonjour je suis sur microsoft 7 dans les dossiers , la barre du haut : fichier,édition,affichage ,outils [URL=http://www.hostingpics.net/viewer....
Windows 7 - remise à zéro, formatage
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable Samsung R730 à la fnac cet été, il était fourni sans aucun cd d'aucune sorte. Mon ordinateur est inf...
Problème windows 7
RésoluBonjour, alors voila je vous explique mon problème. Il y a un certain temps j'ai voulu faire passer mon netbook qui était sous windows 7 édition st...
Problème de clavier dans windows 7
RésoluSalut, J'ai un problème avec mon ordinateur portable "windows 7" le clavier a changé une fois que j'ai mis un clavier usb, Maintenant, je ne peux p...
Problème d'installation windows 7
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Windows 7sur un portable Packard Bell equipé auparavant de Vista mais quand je veux créer une partition de 250 GO, il...
Erreur 0xc00000e9 après formatage, windows 7
RésoluBonjour, Actuellement je suis sur mon autre pc, J'ai besoin de mon mon Asus qui a un problème pour le boulot :/ Du coup je fais appel a vos conn...
Pb avec windows7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 ultilmate jus qu'à hier il a marché bien ce soir il manque de couleur;ecran bizarre,avez vous une solution svp aidez moi ...
Garder windows xp ou passer a windows 7?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc de bureau qui a environ 5ans sous windows xp. J'hésite a passer sous windows 7 car je l'ai installé il y a peu su...
Plus aucun son, windows 7
RésoluBonjour, Ce matin j'ai constaté que plus aucun son ne sortait de mon PC (PC non coupé la nuit) ! Mon PC est totalement à jour via le site "t...
Windows 7 et trompetes de la cavalerie
RésoluBonjour, Depuis 4 jours, j'ai reçus de mon boulot un DELL vostro avec Windows 7. L'ennuis c'est que depuis 2 jours, ça fait un bruit de trompete ...
Paint windows 7
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment installer le logiciel Paint Windows 7 merci
Réinstaller windows 7 car maj impossibles
RésoluBonjour à tous ! J'ai déjà précédemment posté sur le forum pour un problème de mise à jour via Windows Update. Soit il bloque sur 0%, soit il ne ...
Probleme update windows 7
RésoluBonjour a tous donc mon problème aujourd'hui et que je ne puissent pas faire une update Windows a chaque fois que je fais l'installation une erreur s...
Windows 7 : maj impossibles
RésoluBonjour à tous ! J'ai cherché un peu sur le forum et je n'ai pas su trouver la réponse à mon problème :s J'ai un nouveau PC portable Asus sous...
Démarrage changé dans windows 7
RésoluBonjour, voila, depuis que j'ai installer Bit Defender 2012 sur ma toure équipée de Windows 7 64 bits, j'ai, je crois, sélectionner à un moment dém...
Comment avoir le sons sur windows 7
Résolubonjour j'ais telecharger (windows 7 professionel 32 bit ) tout a l'air normal mais le probleme c'est que j'ai pas de sons sur mon ordi ...
Remettre windows 7 a neuf ! urgent svp !!!!!!
RésoluBonjour, Je voudrais remettre mon pc sous windows 7 a neuf. Je voudrais le mettre kome il etait a l'achat sans rien dessus. chez bien chercher mai...
Passer de win 7 32bit a 64 bit
RésoluBonjour, j'ai win 7 32bit et je voudrais passer a 64 bit avec un autre cd mais quand je l'insere et que je redemarre mon pc je ne voix pas le phrase "...
Reinstallation windows7 sans perdre fichiers
RésoluBonjour, Lorsque l'on reinstalle windows 7 avec les 3dvd recovery ,avec recuperation des donnees ,ou vont elles? Mon copain possede un packard bell as...
Comment change le fond d'écran sur windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai changer mon fond d'écran sur windows 7 mais quand je tape "le fond du bureau" dans la boîte de recherche il ne trouve aucun rés...
Windows 7 planté... help !
RésoluBonjour, Il y a 3 jours, windows 7 a fait une énième mise à jour sans que je le demande ni ne le valide... Le problème est que depuis, Windows ne ve...
Problème d'icones dans la superbar de win7
RésoluBonsoir tout le monde Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai récemment voulu custom la "superbar" de windows 7. J'ai donc téléchargé 7CON...
Impossible redémarrer windows 7
RésoluBonjour, Voici mon problème: mon tout nouvel ordi portable ne redémarre plus, il est bloqué au niveau validation du mot de passe, quelle que so...
Problème recherche windows 7
Résolubinjours je possède une tour qui tourne sous Windows 7 quand je suis dans une dossier ou il y a mes donné et que je tape le nom du fichier que...
Instal win7 sur une config qui aura aussi xp
RésoluBonjour, a tous et toutes;) je veux installer win7 64bits sur un autre disque dur mais comment dois je faire pour les pilotes ????sachant que m...
Comment désactiver ce service windows 7
Résolu/FerméBonjour, Dernièrement un message qui m'apparaît lorsque j'ouvris une session me dit que ma version windows 7 n'est pas authentifiée et me donne le...
Taille d ecran windows 7
RésoluBonjour, je viens vous demandez pour quelle raison quand je branche le cordon ordi via teve ecran plat 82 l ecrand de ordi se reduit d un tiers et d...
Webcam windows 7
RésoluBonjour, je ne retoruve pas l emplacement de ma webcam sur le panneau de configuration ou ailleurs pour la gerer , possible une mauvaise manip ! ...
Cookies dans windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le dossier dans lequel sont stockés les cookies sur mon disque dur dans windows 7 merci pour votre réponse ...
Affichage dossier ordinateur windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé récemment un logiciel pour pouvoir réorganiser mes icônes mais l'affichage de mes dossiers a été modifié et je n'arrive pas à...
Windows 8 a mit windows 7 en recovery
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8 en dual boot avec Windows 7 mais maintenant quand je démarre mon PC, j'ai le choix entre Windows 8 Consumer Preview...
Problème carte graphique windows7
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installé windows 7 et j'ai un problème avec ma carte graphique. Mon PC possède une ATI radeon mobility hd 5650...
Mot de passe win 7 utilisateur perdu
Résolu/FerméBonjour, Mini portable acer win 7 mot de passe perdue imposible de passer en mode amin ou ??? Windows 7 / Firefox 12.0
Windows 7
RésoluBonjour, je possède un ordi avec wista 32 bit je suis passé à windows 7 32 bit (sans problème) comment passer à windows 7 64 bits sachant que le ...
Créer un cd bootable windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment, créer un CD bootable de Windows 7, pour restaurer mon ordinateur, et donc le remettre à son état d'usine. Sans av...
Comment passer de windows xp à windows 7 ?
RésoluHello tout le monde ! J'ai une petite question à vous poser : Comment passer de windows Xp à Windows 7 ? J'ai comme ordinateur un Compaq mini et j...
Message test windows 7
RésoluBonjour, j'ai un message : mode test windows 7 numéro 7601 en bas et à droite de mon écran que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Puis-je passer a windows 7 avec cette config
RésoluBonjour, tout est dans le titre microsoft windows xp 1024MB de ram processeur intel(R) Pentium(R) 4 cpu 3.06GHz directx 9.0c NVIDIA GeForce...
Windows 7 starter
RésoluBonjour, depuis un bout temps j'ai telecharge le logiciel ^personaliser pour active aero sur windows starter................. mais il m'affiche:...
Coprocesseur peripherique inconnu windows 7
RésoluBonjour, Voila j ai installé 5 fois windows 7 pro., mais a chaque fois le coprocesseur est marqué par un triangle jaune et un point d exclamation. ...
Valeur écran windows 7 par rapport a windows
RésoluBonjour, j'avais windws xp ecran affiché 1280x1024 je creais des fonds écran, papier incrédimail etc je possède maintenant windows 7 je ne...
Installation windows 7 problème avec le cd
RésoluBonjour, je souhaite installer windows 7 sur ma machine avec comme carte mere asus p8p67 (rev)b3 mais voila lorsque je boot sur le cd d'install...
Partitions win7
RésoluBonjour, J'ai peine à comprendre la logique de la structure de W7 et le partage en deux disques C: Win et autres logiciels D: data Mais pou...
Passer de xp à windows 7
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerai passer de windows XP à windows 7. J'ai fait des testes et mon PC apparaît comme adapté à supporté wind...
Problème freeze après démarrage windows 7
RésoluBonjour, Mon Windows 7 a du mal à démarrer. J'ai 3 types de plantage : -le premier, le plus souvent : je connecte ma session et après avoir t...