Les discussions

Taille de police d'écriture

 Résolu

Bonjour, comment revenir à la grosseur standard des écriture par défault? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Recuperation gratuite des données

 Résolu

Bonjour. Comment peut-on, gratuitement, récupérer les données d'un disque dur externe supprimé par une commande malencontreuse de CLEAN dans une inv...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
OILYZ2

Installation

 Résolu

Bonsoir, je voulais installer Windows media Player sur mon pc, mais on me dit que je ne peux pas l'installer car j'ai déjà une copie, comment retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
naciana

Drole de message tap-windows provider v9.

 Résolu

Bonjours, je n'ai rajouter aucun matériel ni créer de Vpn rien et j'ai ce message doit je installer ou pas j'ai un peut peur de me faire pirate...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Mise a jour

 Résolu

bonjour je rencontre un problème de mise a jour impossible 2018-01 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés su...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre windows à l'état usine

 Résolu

Bonjour, Un pc qui ne veut plus démarrer avec windows 7 (je ne peux donner plus de détail matériel, ce n'est pas pour moi), et je voudrais le remet...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
t671

Formater un acer aspire sans le cd

 Résolu

Hello à tous, on m'a apporté un pc à nettoyer mais il est tellement pourri que je vais le formater. Je ne me rappelle plus comment fait-on pour le for...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment formater une clé usb pour auto-radio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté sur mon ordinateur une clef USB, j'ai copié de la musique, et mon auto-radio ne reconnait pas la clef USB; Comment la formater...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
IROISE27

Remettre à l'état d'usine window 7 avec asus

 Résolu

Bonjour, Voilà , je sollicite votre aide afin de pouvoir réutilisé mon ordinateur et de ne pas en acheter un autre en raison du temps j'ai suivis...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
AlgahoDest

Droit administrateur sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sous windows 7 RC, mon compte administrateur est bien activé dans les stratégie de sécurité et il a le controle total, j'ai également l'op...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
LoveAphlick

Notifications son, wi-fi, luminosité, etc. ne s'affichent plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo IdeaPadS400 sous Windows7, utilise l'antivirus Avast dans sa version gratuite et le pare-feu Windows classique. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Teazane

Redemarre wind 7 apres changement cm+cg+proce

 Résolu

Bonjour, a tous . j'ai changer de carte mère ASUS rog strix b350-f + carte graphique Sapphire radeon rx560 +processeur AMD ryzen 5 . tout s’éclai...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
partagetonsavoir

Windows 7 32bits/ 64bits la difference

 Résolu/Fermé

Bonjour, je compte bientôt passé à windows 7 et je me demandais la difference entre le 32bits et le 64bits? concernant le nombre d'activation ca fo...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
picsou361

Ccleaner fiable ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux télécharger Ccleaner sans risque sur CCM car un de vos articles avertissait qu'il contenait un virus. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Xileh

Démarrer mon ordi sans le mode <sans échec>

 Résolu

bonjour. mon ordi démarre en mode sans échec.comment faire pour enlever le mode sans échec et démarrer en mode par défaut. j'ai essayé une restaurat...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Où sont mes 50go occupés et par quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un super dell M4800 superpuissant quadcore i7 blindé de ram et SSD256go + hybride 500go seulement bémolsur...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PatriciaG

Is this software run ?

 Résolu/Fermé

IS this software will run in Windows 7 ?? its not open in my windows 7. so i can't understand where is the problem. waiting for reply. https://www...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
HelpiOS

Code erreur: 0x80070570 - installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Windows 7 64 bits que je tente d'installer sur un disque dur vierge (neuf). J'ai téléchargé l'...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Roueya

Formatage erreur

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une bonne âme, voilà mon soucis mon fils suite à un l'achat d'un pc de compet m'a donné le sien, j'ai voulu fo...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Poste de travail sous windows 7 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment accéder au poste de travail sous Windows 7 ? Sous XP il fallait faire Démarrer Poste de travail Sous Windows 7 je ne sais pas...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
AB

Modifier l'adresse ip de son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai bien vu (en vagabondant sur le Net) qu'on pouvait modifier l'adresse IP de son PC Cependant, est ce compliqué? Quels sont les "av...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mots croisés

Mise à jour...

 Résolu

Bonjour. De puis que j ai mon ordinateur il y a 256 mises à jours installées. Et d autres sont pour etre installées dans l avenir... Je me demande ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
chris21

Boot, partition active, fichier endommagé ?

 Résolu

Bonsoir, Voila depuis vendredi, mon ordi ( Un Win7) n'arrive plus a démaré sur mon SSD, c'est arrivé lorsque j'ai changer la oot séquence pour d...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Telechargement framework 4.0

 Résolu

Bonjour, comment télécharger framework sur une machine de 64bits je dois installer un antivirus et il me réclame le framework4.0 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jmarion3

Matériel compatible avec windows 7 64bits ?

 Résolu

Bonsoir, En sachant que j'ai acheté les articles (ci-dessous), dois-je passer à Windows 10 ? (j'ai Windows 7 64bits) MSI x370 Gaming Plus Proce...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
rick7

Enlever le mode sans échec

 Résolu

Bonjours à tous, Bon alors voilà, mon ordinateur a supprimé tout seul quelques dossier importants, j'ai cherchée dans la corbeille sans rien tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Message d'erreur adobe air

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour lorsque j'ouvre mon PC un message apparait :"Cette application nécessite une version d'Adobe Air qui est introuvable. Ve...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
pon48lang50

Prossecuse desactiver

 Résolu

Bonjour jai desactiver un prossecuse sans le vouloir et hop plus rien juste mon fond ecran plus barre de tache plus de bureau rien dsl pas de screen p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Minitiikzy

Pc qui met jusqu'a 7 minutes pour démarrer

 Résolu

Bonjour, Le matin, mon PC fixe met jusqu'a 7 minutes pour démarrer ! J'ai déjà changé le disque dur - la carte vidéo - l'écran ... sans amélioration...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème réinstallation win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller mon windows 7 mais le souci c'est que au moment de choisir le disque je ne peux pas car le disque dur est en GPT e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

La commande shutdown

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai lancé une mise a jour d'un jeu pour pas avoir à me la taper la journée, j'ai utilisé la commande shutdown dans un...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Updates windows failled installation framework

 Résolu

Bonjours, mon pc cherche a installer cette mise a jour x64 (KB4055532) 2018-01 Security and Quality Rollup for .NET Framework 3.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6....

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Impossible d'enlever un "terminal" du menu contextuel

 Résolu

J'ai essayé d'enlever ce "terminal" depuis le registre mais rien du tout. Sois je ne l'ai pas trouvé dans le registre, sois il ne veut pas disparaitre...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 7 cette copie n'est pas authentique + perte réseau

 Résolu

Ses marquer Windows 7 numero 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique en plus jai plus acces au reseaux sur mon pc pourtant c'est le logicie...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Acer aspire x1430

 Résolu

Bonjour, Ce PC a-t-il le Bluetooth Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762.58

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Raimubouche

Disque dur saturé sans raison

 Résolu

Bonjour à la communauté ! Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C. En revanche j'en ai un sérieux avec le ...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Outils capture

 Résolu

Bonjour, Mon "outils capture" sous Windows 7 ne me permet plus d'enregistrer les captures d'écran. Quand je fais, clic droit, enregistrer sous, ri...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
MPMP10

Controleur pci de communication simplifiées

 Résolu

Bonjour, Le pilote du controleur a disparu : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_00011179&REV_06 Windows 7, PC Toshiba TECRA A 11 11E J'ai cherché, rien ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
glg29

Désinstallation de windows média center

 Résolu

Bonjour j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur car j'ai Windows média center qui s'affiche et je ne peux plus accéder à mes mails ni aux autr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
catarius

Installation de windows 7

 Résolu

Salut. Je tente d'installer win7 sur mon ordinateur de marque Dell LATITUDE E6430 mais à la fin de l'installation il y'a ce message qui survient chaq...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Observateur d'evenements

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un plantage de mon pc : En regardant dans l’observateur d'évènements, je m'aperçois que deux erreurs sont récurrentes :...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Chatis49

Erreur mise à jour - windows update pas en cours d'exécution

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0 Matériel Windows 7 pro Bonjour à tous Précédemment l’avais (de mémoire) modifié les mises ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Creer un fichier iso windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer une clé USB bootable pour pouvoir formater mon disque systeme et réinstaller windows. J'ai un windows 7 en version...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Modifier le users

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc équipé de Windows7. Je voudrais changer le nom de l'utilisateur dans C:/Utilisateurs /xxxx. XXXX est un fichier por...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
t671

Achat ordinateur sous windows 7 le 12 janvier 2018

 Résolu

Bonjour, la mise en place me semble -t-il a été facile, jusqu'à la demande d'un code PIN, les refus de mes chiffrages m'ont amené à différer cet usa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ymconpris

"réparer windows" au démarrage

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu une mise à jour Windows update a faire. Je clique dessus, windows redémarre sauf que la configuration reste bloqué à 35% pendant p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Matt2k9

Réinitialisation paramètre d'usine

 Résolu

Bonjour tout le monde, Un ami qui ne s'y connait pas en PC (personne âgée) à été victime d'un virus qui lui demandait de l'argent, selon ses dires....

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glg29

Pas de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Windows 7 suite à des arrêts systématiques depuis je n'arrive pas à me connecter via le Wi-Fi. Je suis hyper nulle j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
kaneagle

Soucis windows media sous w7 starter

 Résolu

Bonjour a tous ! Gros soucis , je n arrive pas a faire fonctionner le lecteur Windows Media. Voici se que j ai quand j essai de lire une musique...

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
gugu01

Utlitaire de nettoyage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale Pack SP1 et je voudrais installer un utilitaire de nettoyage et j'hésite entre Glary Utili...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jpc54
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 12 301