Néro 17

Résolu
la cremiere Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la cremiere Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai du formater mon DD sur seven ,j'avis bien enregistré avant les dossiers importants, mais j'ai omis Néro et je voudrais le remettre sur mon DD ;j'ai le code pour l'enregistrer mais je ne sais pas comment le faire
A voir également:

5 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

bonjour,
il faut insérer dans le lecteur de cd le setup de Néro, ou son fichier d'install si vous l'avez ! Sans trop de crème ;)
0
la cremiere Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour quentin2121.
Je n'ai que le code d'activation de Néro 17, je ne peux donc pas l'insérer dans le lecteur de cd
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
d' ou venait votre Nero ?
ici une version gratuite :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/graver_nero_gratuit/page2.htm
0
la cremiere Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai acheté Néro 17 en juin 2018 en version téléchargeable
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > la cremiere Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voir avec nero sur la page de support ici:
https://nerosupport.freshdesk.com/fr/support/home
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
la cremiere Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ,'ai pas réussi à trouver la solution pour entrer le code d'activation Dans les telechargements gratuits, il y à bien un moment où il y a un code d'apparent mais si je le modifie, il refuse le nouveuaucode et je ne trouve pas Nero 17 platinium en gratuir ou même à l'essai
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

si vous prenez la version gratuite de mon lien en message 3 , il ne faut pas rentrer vos code
0

C'est exact et je vous remercie jfmimi mais il est très succint et je vais m'en servir en attendant mais je vais continuer à chercher le moyen de remettre Nero 17 sur mon PC
0

j'ai trouver une hotline pour nero
Hotline:
‎+33 (0)5 82 88 01 06 (France)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci jfmimi
J'avais lancé quelques recherches sur Néro et ce matin j'ai reçu une réponse me donnant un lien permettant de me rebrancher sur Néro 17 ce que je viens de faire et cela marche.J'ai de nouveau Néro 17.;
Je te remercie encore pour ton aide
0