Activation W7

Résolu
peck76 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peck76 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 janv. 2021 à 20:21
Bonjour,
Suite au remplacement de mon bon vieux HDD par un SSD, W7 indique qu'il est activé quand je vais dans le menu "Activation Windows" mais me met un message d'erreur au bout de quelques dizaines minutes d'utilisation et me refuse de faire des mise à jour.

Y a t'il une solution simple de résoudre le problème?
Cela vaut-il la peine que je me décarcasse?

J'ai masqué volontairement l'ID du produit sur l'image en PJ.

Merci à l'avance

Configuration: Windows / Edge 87.0.664.75
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 217

Bonjour

Il n'y a plus plus de mise à jour pour Windows7 le support est arrêté. Seul un support étendu (payant) est accessible et encore pas pour le particulier normalement.

En bref la version que vous avez est la dernière.
Si vous continuez à utiliser Windows 7, ce sera tel quel avec les éventuels risque que ça comporte.

bav
2
peck76 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J''ai réussi à monter de version sans payer à priori. en téléchargeant le logiciel qui permettait de le faire en 2016.
Dans activation, il me met:
Windows 10 Famille
Windows est activé à l'aide d'un license numérique liée à votre compte Microsoft

Microsoft Media Creation Tool
0
Redbart Messages postés 21468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271

1
peck76

Rearm n'a pas marché mais j'ai réussi à monter de version sans payer à priori. en téléchargeant le logiciel qui permettait de le faire en 2016.
Dans activation, il me met:
Windows 10 Famille
Windows est activé à l'aide d'un license numérique liée à votre compte Microsoft

Microsoft Media Creation Tool
0