Activation W7
Résolu
peck76
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
peck76 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peck76 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au remplacement de mon bon vieux HDD par un SSD, W7 indique qu'il est activé quand je vais dans le menu "Activation Windows" mais me met un message d'erreur au bout de quelques dizaines minutes d'utilisation et me refuse de faire des mise à jour.
Y a t'il une solution simple de résoudre le problème?
Cela vaut-il la peine que je me décarcasse?
J'ai masqué volontairement l'ID du produit sur l'image en PJ.
Merci à l'avance

Suite au remplacement de mon bon vieux HDD par un SSD, W7 indique qu'il est activé quand je vais dans le menu "Activation Windows" mais me met un message d'erreur au bout de quelques dizaines minutes d'utilisation et me refuse de faire des mise à jour.
Y a t'il une solution simple de résoudre le problème?
Cela vaut-il la peine que je me décarcasse?
J'ai masqué volontairement l'ID du produit sur l'image en PJ.
Merci à l'avance
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.75
A voir également:
- Activation W7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour
Il n'y a plus plus de mise à jour pour Windows7 le support est arrêté. Seul un support étendu (payant) est accessible et encore pas pour le particulier normalement.
En bref la version que vous avez est la dernière.
Si vous continuez à utiliser Windows 7, ce sera tel quel avec les éventuels risque que ça comporte.
bav
Il n'y a plus plus de mise à jour pour Windows7 le support est arrêté. Seul un support étendu (payant) est accessible et encore pas pour le particulier normalement.
En bref la version que vous avez est la dernière.
Si vous continuez à utiliser Windows 7, ce sera tel quel avec les éventuels risque que ça comporte.
bav
Bonjour
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-server/get-started/activation-slmgr-vbs-options
essaye "rearm"
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-server/get-started/activation-slmgr-vbs-options
essaye "rearm"
Rearm n'a pas marché mais j'ai réussi à monter de version sans payer à priori. en téléchargeant le logiciel qui permettait de le faire en 2016.
Dans activation, il me met:
Windows 10 Famille
Windows est activé à l'aide d'un license numérique liée à votre compte Microsoft
Microsoft Media Creation Tool
Windows 10 Famille
Windows est activé à l'aide d'un license numérique liée à votre compte Microsoft
Windows 10 Famille