Les discussions
Windows cesse de fonctionner...
RésoluBonjour, Je ne peux pas transférer un fichier vers clé usb ou cd, dvd, l'ordi affiche : windows a cessé de fonctionner. même chose si je veux tra...
Clé windows 7 bloqué par microsoft
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma licence Windows 7. J'ai fait une mise à niveau de mon Windows 7 Édition Professionnelle vers mon Windows 7 - Édi...
Aucun disque dur installation windows 7
RésoluBonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'aille...
Kb2581464 la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de la mise a jour windows KB2581464 qui sert à " débridé les transferts USB ". J'ai Windows 7 64bi...
Msconfig.exe, écran bleu tout testé mais rien ne marche
RésoluBonjour, Comment vous l'avez vu dans le titre, après une manipulation foireuse sur msconfig, mon ordinateur affiche au démarrage un écran bleu "bad ...
Mises à jour
RésoluBonjour. J'ai vu sur le site CCM qu'il y a un problème de mises à jour pour Windows7, et qu'il incombe aux détenteurs de cette version de faire soi-mê...
Problème file:\boot\bcd - status:0xc00000e9
RésoluBonjour à tous ! Voici le problème que j'ai sur mon HP Pavillon au démarrage sur fond bleu : "Windows has encountered a problem communicating w...
Pc qui rame du jour au lendemain
RésoluBonjour je poste sur ce forum pour chercher de l'aide. Mon ordinateur est assez récent, je l'ai acheté le mois dernier et voila que ce matin en le ral...
Windows update périmé
Résoluj'ai le message suivant Windows update est périmé depuis le 13 juillet 2016 et je ne sais pas comment le remettre en marche. j'ai Windows 7 et je n'...
Problème transfert ordi-clé usb
RésoluBonjour, je ne parviens plus à échanger les fichiers entre mon ordinateur et une clé USB. Un message "explorateur windows a cessé de fonctionner" ...
Disque recovery1 acer aspire x1301
RésoluBonjour, Je recherche le disque recovery 1 (d'usine) pour ACER Aspire X1301 pour pouvoir réinstaller mon Windows 7 64 bits premium familial. Merc...
Problème démarrage windows 7 après maj
RésoluSalut ! Je viens à vous après de longues heures passées sur mon pc, car je commence à méchamment me tirer les cheveux !!! Je vous explique le s...
Problème téléchargement microsoft office starter
Résolu/FerméBonjour à tous. Voilà mon problème. Je fonctionnais sous windows XP et j'ai installé Windows 7. Et quand j'essaye de télécharger Microsoft Office...
Problème autorun sur clé usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Quand je clique sur un fichier un message apparaît comme quoi le fichier est i...
Réinstaller windows live mail sur windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai toujours eu Windows Live Mail sur Windows 7 et il est disparu de puis ce matin sans l'avoir effacé e...
Windows 7 ne veut pas s'installer ...
RésoluBonjour, Bon voilà depuis ce matin quand j' allume mon pc un écran bleue apparait au chargement de windows puis il s'étein , donc j'ai decider de rein...
Desinstallation d'une imprimante
RésoluBonjour à tous et toutes je viens de m'acheter une imprimante epson XP 325 lors de l'installation je me suis trompé de modèle . j'ai reussi à i...
Mon dossier image backup fait 197 go
Résolutout est dans le titre,mon dossier image backup fait 197 GO !!! comment le reduire
Problème adwcleaner :écran noir
RésoluBonjour, Apres analyse de adw cleaner , et apres la suppression des fichiers infectés , au redemmarage du pc , connection a la session , écran noir a...
Question a propos de l’installation de windows 7 sp1
RésoluJe sais qu'avant l'installation de ce service pack, Microsoft me demande de sauvegarder mes donnés sur un disque dur externes. Cela veut-il dire que t...
Carré noir partout sur l'écran
RésoluBonjours, Voila j'ai un gros problème, se matin j'ai allumé mon PC, j'arrive sur le bureau et la plein de carré noir s'affichent un peu partout puis ...
Clignotement d'écran ...
RésoluBonjour, Cela fais un petit moment que j'ai ce problème, mais la ça deviens assez gênant. Quand je suis en jeux (pas tout les jeux mais généraleme...
Profil temporaire en administrateur
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, j'ai voulu il y a quelques jours faire du nettoyage, et il semblait possible de supprimer hiberfil.sys qui était très...
Démarrage pc : chargement infini après saisi du mdp session
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour comprendre et surmonter un problème qui c'est intensifié ces derniers jours. Lorsque je rentre mo...
Windows 7 32-bits.
RésoluBonjour,j'ai un pc qui tourne sous Windows XP SP3.Je commence a en avoir marre de Windows XP donc je vous demande si je mets un Windows 7 32-bits sa v...
Pc qui se fige totalement sans raison apparente
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un énième soucis avec mon ordinateur. Il s'agit d'un ordinateur acheté d'occasion qui était totalement reformaté. J'ai tou...
Il manque iphlpapi.dll (et autres messages d'erreur)
RésoluBonjour à toutes et à tous :-) Mes parents rencontrent un problème avec leur ordinateur. Lorsqu'ils veulent ouvrir leur navigateur internet (firefo...
Windows update bloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 je viens de formater mon pc,je suis passer en sp1 et depuis hier windows update af...
Installer windows 7 sur un disque dur ide de 15.3 go
RésoluBonjour,je suis entrain de me fabriquer un nouveau pc pour le fun,je veux installer Windows 7 sur un disque dur de 15.3 GO mais avant j'ai regarder s...
Photos remplacées par des lettres et des chiffres
RésoluBonjour , je ne sais pas ou poster ma questions toutes mes excuses j'avais des photos qui subitement ont disparues et sont remplacées par une longue ...
Picasa
RésoluBonjour, peut-on installer Picasa sur un CD ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Problèmes de mise a jour de mon pc
RésoluEn effet,je possède un pc Toshiba satellite L500-21T(je l`ai eu en seconde main) et il fonctionne sous Windows7 pro 32bits. Mais il indique qu`il n`y ...
Beep quand j'enchaine 3 touches rapidement
RésoluBonjour, Je commence à plus supporter ce bruit! Quand j’enchaîne 3 touches rapidement windows pense que j'essaie de communiquer avec lui et me rép...
Photos
Résolubonjour, j'aimais beaucoup retoucher mes photos et faire des montages sur Picasa,mais depuis 2 semaines,je ne peux plus y aller,je clique sur le logo...
Écran qui se met en négatif
RésoluBonjour, Je possède un pc portable acer aspire 5755, le problème est que depuis quelque jours quand je sort d'une fenêtre pour aller sur une autre,...
Deuxième écran pas détecté
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows à cause de divers problèmes que j'avais ; ceux-ci se sont résolus, mais la réinstallation a crée un nouve...
Je n'arrive pas à ouvrir les winrar
RésoluBonjour, voila j'ai mon ordinateur depuis peu et je ne suis pas une bête en informatique ^^ Je voulais télécharger quelque chose et je devais pour c...
Mise à jour windows update
RésoluBonjour Depuis mon retour de vacances il y a une semaine, plus aucun des 2 PC de mes filles n'arrivent à télécharger les maj via windows update (ce...
Problème de curseur
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe, le curseur sur mon ordi tourne sans arrêt, depuis hier, impossible de me servir de l'ordinateur ? j...
Mon ordi ne demarre apres la coupure pendanf la reinitialisation
RésoluBonjour, Jai reinitialiser mon pc qui etait en windows 10 pour le repasser en windows 7 et alors que il etait a 55% il c'est couper car il n'y avai...
Problème au démarrage de windows
RésoluBonjour, l'orsque je lance mon ordinateur, je tombe sur la page principale pour me connecter a une session mais dés lors je ne peut plus rien "activer...
Imail
RésoluBonjour, je n’arrive plus a ouvrir les vidéos de mon courrier (pour la plupart) et je m..douille et fini par laissé tomber! que puige faire si je pe...
Langue système win7 64bits intégrale édition
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une machine ayant un windows espagnol et même si je n'ai rien contre cette langue je souhaite passer en français. A...
Svchost.exe et windows update :fonctionnement windows 7 perturbé
RésoluBonjour, depuis hier,le processus "svchost système" fonctionne en permanence,les mises à jour de windows ne fonctionnent plus et les points de rest...
Plus de connexion internet en passant de windows10 à windows 7
RésoluBonjour, Ayant été déçue par Windows 10, j'ai cliqué sur le bouton permettant de revenir à Windows 7. Après quelques heures de mise à jour, Window...
Perte de performances subite
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pc rame énormément. C'est arrivé d'un coup, après avoir lancé une partie de CSGO, mon jeu tournait diffi...
Comment passer de azerty en qwertz
RésoluBonjour, comment passer d'azerty en qwertz ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Code d'erreur : 0xc004e003
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable COMPAQ Presario CQ61 sous W7 Edition familiale Premium Et depuis quelques mois, à chaque démarrage, o...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant ,lorsque que j'essaie de mettre mon ordinateur en route il se passe les faits suivant : mon ordinateur se lance...