Les discussions

Problème téléchargement microsoft office starter

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je fonctionnais sous windows XP et j'ai installé Windows 7. Et quand j'essaye de télécharger Microsoft Office...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème autorun sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Quand je clique sur un fichier un message apparaît comme quoi le fichier est i...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows live mail sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai toujours eu Windows Live Mail sur Windows 7 et il est disparu de puis ce matin sans l'avoir effacé e...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pieret123

Windows 7 ne veut pas s'installer ...

 Résolu

Bonjour, Bon voilà depuis ce matin quand j' allume mon pc un écran bleue apparait au chargement de windows puis il s'étein , donc j'ai decider de rein...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
bryanmrt

Desinstallation d'une imprimante

 Résolu

Bonjour à tous et toutes je viens de m'acheter une imprimante epson XP 325 lors de l'installation je me suis trompé de modèle . j'ai reussi à i...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jipeo92

Mon dossier image backup fait 197 go

 Résolu

tout est dans le titre,mon dossier image backup fait 197 GO !!! comment le reduire

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
dom

Problème adwcleaner :écran noir

 Résolu

Bonjour, Apres analyse de adw cleaner , et apres la suppression des fichiers infectés , au redemmarage du pc , connection a la session , écran noir a...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Question a propos de l’installation de windows 7 sp1

 Résolu

Je sais qu'avant l'installation de ce service pack, Microsoft me demande de sauvegarder mes donnés sur un disque dur externes. Cela veut-il dire que t...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Rukako122

Carré noir partout sur l'écran

 Résolu

Bonjours, Voila j'ai un gros problème, se matin j'ai allumé mon PC, j'arrive sur le bureau et la plein de carré noir s'affichent un peu partout puis ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Helper

Clignotement d'écran ...

 Résolu

Bonjour, Cela fais un petit moment que j'ai ce problème, mais la ça deviens assez gênant. Quand je suis en jeux (pas tout les jeux mais généraleme...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
XxDylan54190

Profil temporaire en administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai voulu il y a quelques jours faire du nettoyage, et il semblait possible de supprimer hiberfil.sys qui était très...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
bab123

Démarrage pc : chargement infini après saisi du mdp session

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour comprendre et surmonter un problème qui c'est intensifié ces derniers jours. Lorsque je rentre mo...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Mars Radio DNB

Windows 7 32-bits.

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc qui tourne sous Windows XP SP3.Je commence a en avoir marre de Windows XP donc je vous demande si je mets un Windows 7 32-bits sa v...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ThePixel

Pc qui se fige totalement sans raison apparente

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un énième soucis avec mon ordinateur. Il s'agit d'un ordinateur acheté d'occasion qui était totalement reformaté. J'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Pcfige-anthony

Il manque iphlpapi.dll (et autres messages d'erreur)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :-) Mes parents rencontrent un problème avec leur ordinateur. Lorsqu'ils veulent ouvrir leur navigateur internet (firefo...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Manip démarrerrer / executer

 Résolu

Bonjour, Comment effectuer la commande démarrer puis exécuter

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaumune

Windows update bloqué

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 je viens de formater mon pc,je suis passer en sp1 et depuis hier windows update af...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jeanbern

Installer windows 7 sur un disque dur ide de 15.3 go

 Résolu

Bonjour,je suis entrain de me fabriquer un nouveau pc pour le fun,je veux installer Windows 7 sur un disque dur de 15.3 GO mais avant j'ai regarder s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ThePixel

Photos remplacées par des lettres et des chiffres

 Résolu

Bonjour , je ne sais pas ou poster ma questions toutes mes excuses j'avais des photos qui subitement ont disparues et sont remplacées par une longue ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
poupougne13

Picasa

 Résolu

Bonjour, peut-on installer Picasa sur un CD ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Letrollien

Problèmes de mise a jour de mon pc

 Résolu

En effet,je possède un pc Toshiba satellite L500-21T(je l`ai eu en seconde main) et il fonctionne sous Windows7 pro 32bits. Mais il indique qu`il n`y ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
didmed

Beep quand j'enchaine 3 touches rapidement

 Résolu

Bonjour, Je commence à plus supporter ce bruit! Quand j’enchaîne 3 touches rapidement windows pense que j'essaie de communiquer avec lui et me rép...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
cristof77

Photos

 Résolu

bonjour, j'aimais beaucoup retoucher mes photos et faire des montages sur Picasa,mais depuis 2 semaines,je ne peux plus y aller,je clique sur le logo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mamimijane

Écran qui se met en négatif

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire 5755, le problème est que depuis quelque jours quand je sort d'une fenêtre pour aller sur une autre,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Cookiebts

Deuxième écran pas détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows à cause de divers problèmes que j'avais ; ceux-ci se sont résolus, mais la réinstallation a crée un nouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Nagawaki

Je n'arrive pas à ouvrir les winrar

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon ordinateur depuis peu et je ne suis pas une bête en informatique ^^ Je voulais télécharger quelque chose et je devais pour c...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
nocto1

Mise à jour windows update

 Résolu

Bonjour Depuis mon retour de vacances il y a une semaine, plus aucun des 2 PC de mes filles n'arrivent à télécharger les maj via windows update (ce...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
pistouri

Problème de curseur

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe, le curseur sur mon ordi tourne sans arrêt, depuis hier, impossible de me servir de l'ordinateur ? j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gelsia

Mon ordi ne demarre apres la coupure pendanf la reinitialisation

 Résolu

Bonjour, Jai reinitialiser mon pc qui etait en windows 10 pour le repasser en windows 7 et alors que il etait a 55% il c'est couper car il n'y avai...

125 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cado21

Problème au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, l'orsque je lance mon ordinateur, je tombe sur la page principale pour me connecter a une session mais dés lors je ne peut plus rien "activer...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
didmed

Imail

 Résolu

Bonjour, je n’arrive plus a ouvrir les vidéos de mon courrier (pour la plupart) et je m..douille et fini par laissé tomber! que puige faire si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
auguste

Langue système win7 64bits intégrale édition

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une machine ayant un windows espagnol et même si je n'ai rien contre cette langue je souhaite passer en français. A...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
nokiahelp

Svchost.exe et windows update :fonctionnement windows 7 perturbé

 Résolu

Bonjour, depuis hier,le processus "svchost système" fonctionne en permanence,les mises à jour de windows ne fonctionnent plus et les points de rest...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Plus de connexion internet en passant de windows10 à windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant été déçue par Windows 10, j'ai cliqué sur le bouton permettant de revenir à Windows 7. Après quelques heures de mise à jour, Window...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Nahuatl1

Perte de performances subite

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pc rame énormément. C'est arrivé d'un coup, après avoir lancé une partie de CSGO, mon jeu tournait diffi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Baboulinet33

Comment passer de azerty en qwertz

 Résolu

Bonjour, comment passer d'azerty en qwertz ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
JJ

Code d'erreur : 0xc004e003

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable COMPAQ Presario CQ61 sous W7 Edition familiale Premium Et depuis quelques mois, à chaque démarrage, o...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
carolinebordeaux

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant ,lorsque que j'essaie de mettre mon ordinateur en route il se passe les faits suivant : mon ordinateur se lance...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
herve 28

Update impossible depuis demande maj windows 10

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte depuis environs 1 mois d'un problème lié à Windows 10. Problème dont personne ne parle et dont je ne trouve pas la so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
didmed

Le pronon en

 Résolu

Bonjour, comment je peux utiliser le pronom en dans la phrase? merci, a bientôt MM

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Monsieur Machado

Je n'ai pas la notification "obtenir windows 10"

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la notification pour obtenir Windows 10 sur tous les pc, sauf un. Malgré qu'il soit à jour (il a KB3035583), qu'il a la configura...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Neo

Lecteur windows média players

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur lit très bien ma musique mais ne peut pas lire les vidéos. Y a t-il des réglages à faire? Si oui une âme charitable pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
pistouri

Cpu elevé au repos

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour savoir pourquoi mon CPU est élevé en ce moment.Il n'est pas à 100% mais souvent entre 50 et 80% sans qu'aucun progra...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pierre1310

Cle vista

 Résolu

Bonjour je souhaite passer de widows vista a windows7. Lorsque je veux récupérer un fichier iso (windows7) , Microsoft me demande la ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
cado21

Écran noir apres windows

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec mon ordinateur Fujitsu Lifebook e series. J'étais branché sur un écran externe ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Remy679

Windows 7 à partir d'un pc windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Compacq depuis mars 2008 avec Vista. Comme Google ne fait plus de mises à jour pour Vista, je voudrais mettre windows 7 à la pla...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
poupougne13

Le démarrage de mon ordinateur est laborieux

 Résolu

Bonjour, Après avoir chargé et lancé CCleaner les résultats sont médiocre. N'y a-t-il pas un autre programme plus radicale ? merci Configuratio...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
poupougne13

Le démarrage de mon ordinateur est laborieux

 Résolu

Oui j'ai fais tout comme tu m'as conseillé Je pense que c'est réussi, je croise les doigts . Merci pour ça Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
tanteelise

Bsod: code 0x00000018 reference by pointer, atikmdag.sys

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon PC plante avec un écran bleu, alors que je ne fais absolument rien de "puissant" (les deux crashs on eu lieu...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Dkeagle1911

Problème d’écran noir

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau, il s'allume sans problème, mais après apparition de l’écran "Démarrer Windows normalement" l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Poisseuse
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 12 292