Les discussions

Installer un autre systeme d'exploitation

Bonjour a tous, Je rencontre un soucis que je n'arrive pas a surmonter et me tourne vers vous. Je tiens a préciser que je ne suis pas débutant, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
kiwi

W2012r2 sauvegarde dossiers personnels des postes

Résolu

Bonjour, Novice sur Windows Server 2012 R2 je suis confronté à un problème. Je souhaite centraliser sur le serveur les données des postes w10 q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Garby

Desinstaller un programme

Bonjour. s'il vous plait je veux désinstaller Eclipse Java EE IDE sur mon PC. je suis aller sur Panneau de configuration>Programmes et fonctionnalités...

eliaswendland

Boot manager : windows xp , 7

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà , je suis sur windows xp et je voudrais dans quelques jours passé windows 7 avec une clé USB (Windows 7 DVD/USB Download to...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Almurt

Erreur 0x80073712 sur mise a jour

Bonjour, impossible de faire mise a jour kb2998 code erreur 80073712 Configuration: Windows / Firefox 62.0

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Auto chkdsk se lance de manière automatique

Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème est que auto chkdsk se lance automatiquement avant le démarrage windows et ce,de manière récurrente(2 à 3 fois p...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de licence windows

Bonjour j;ai un petit souci avec mon Windows 10 je reçois sans cesse un message que voici: votre licence Windows va bientôt expirer vous devez ac...

Malekal_morte-

Perdu application exchange office

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'application mail Office type Exchange ou Outlook... je ne comprends pas car j'ai le Pack Office 2007 avec tous les programm...

Husman60

Faire une nouvelle installation sur un mini pc

Résolu

bonjour a tous j ai achete un mini pc sous windows 10 il n y a aucun lecteur cd , juste des sorties usb je souhaiterais pouvoir y installer un wi...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Husman60

Refus de demarrer sur ma cle bootable pour install

Bonjour je veux installer W7 a la place de W10 sur un PC ASUS je vois la clé dans le bios , je la choisi comme boot1 mais j'ai un message d'erreur...

bernard21340

Probleme suite maj windows 10 help

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10, j'ai le message suivant: Emplacement non disponible C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloque sur acer erecovery management

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91 Bonjour, un ordinateur d'un ami bloque sur la page de acer erecovery management, sachan...

Leremede

Mode deveille prolongée: impossible d'en sortir.

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur Hp et j'ai reçu ce message sur l'écran: commutation mode veille. Même si je redémare l'ordinateur rien ne s'affi...

bazfile

Grosse config, mauvaise performance

Bonsoir il y a à peu près 6 mois j'ai acheté cette config suivante : GTX 1080, I58600K , 16go de ram j'ai des performances correct mais pas ouf par ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10

Bonjour, Je veux installer Windows 10 mais je suis bloqué sur la rubrique " Bonjour ! " je rempli les champs, Je valide, le moniteur redémarre et aff...

Malekal_morte-

Comment supprimer la mise en veille de l'orinateur

Bjour- suis sous Windows 8.1- 64bits- mon ordinateur semble bien être en veille sur quelques heures puisqu'il se rallume automatquement - comment supp...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Windows 10 refuse de démarrer avec un 2eme dd

Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 sur un disque SSD (ainsi que Ubuntu en dual boot). J'avais avant cela windows 7 sur un disque dur. ...

33 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Rouletabille

Bloqué à l’ouverture

Bonjours, Voilà mon pc à un problème, quand je lance le pc il ce lance normalement mais au moment où il faut entrée le MDP c’est zoomer je ne pas ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jag72

Blue screen kmode not handle

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur, il m'arrive d'avoir des blue screen avec comme code erreur Kmode not handle J'ai fait une analyse des d...

Malekal_morte-

Mon ordi est bloqué a l’ouverture

J’ai installé un jeu sur le disque dur branché à mon pc et quand je l’ai lancé il a fait un écran noir Comme rien ne répondait j’ai éteint mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
billmaxime

Menu demaré

Bonjour, SVP , mon MENU DEMARE a disparut en cliquant sur l’icône la fenêtre correspondante n'apparait pas . je vous demande de m'aider à le retrouver...

Malekal_morte-

Fichier fltlib.dll manquant

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur s'ouvre un message disant que FLTLIB.DLL est introuvable. J'ai essayé de le télécharger mais alors on me dit...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'ordinateurs

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur quand j'allume l'ordinateur l'écran devient noir.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Blue screen of death qui survient régulièrement !

Bonjour, J'explique la situation. J'ai fait l'acquisition d'un PC il y a tout juste 3 semaines. Le PC était vendu sans Windows, chose qui été rés...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jeanbern

Probleme bizzare et reboot

Bonsoir apparement pendant mon sommeil mon ordinateur a peter un cable Il etait allumer normal je me reveil ecran noir ... Je l'éteins et rallume ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
bazfile

For honor utilise mauvaise carte graphique

Bonjour, Depuis quelques temps, For Honor ( jeux de combat pour ceux qui ne connaissent pas) ne fonctionnais plus très bien. Je n'avais que quelqu...

Nathanmart

Mauvaise réception wifi sur pc asus

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 4ans j'ai un ordinateur ASUS Notebook F200M qui se porte très bien et qui est connecté en WiFi chez moi sans problèmes. C...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Virus ou beug ?

Bonjour, J'ai un problème assez particulier que ce soit sous win 10ou ou 7. Part clic gauche Des que j'essaie d'ouvrir un fichier il part directemen...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Windows store

Bonjour, jai essayer le tuto suivant pour mon probleme Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81 et voici ce que j'ai obtenu en re...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Restorer

Bonjour, je voudrai savoir si je remet mon pc en sortie d usine si je perd mon logiciel que j ai installer donc windows 10 que ne conseiller vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleue redémarrage

Bonjour, Mon acer E15 s'est mis à bûguer d'une minute à lautre ! Impossible de redémarrer windows apres des recherches j'ai pu voir que le disque du...

le druide

Dossier qui prend trop de place

Bonjour, Déjà, mes excuses si ce n'est pas le bon forum. Voilà le souçaille : J'ai un dossier sur mon second disque dur interne de pc qui me pr...

Utilisateur anonyme

Problème mise à jour windows 10

Bonjour ou bonsoir a tous Depuis longtemps je n arrive pas a installé la mise a jour de windows 10 Voici des liens si quelqu'un peut me répondr...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
ExoticGamer

Supprimer mot de passe démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Comment annuler le mot de passe de l'écran à l'ouverture de W10 ? J'ai déjà effectué cette manœuvre, mais à 75 ans la mémoire part toute s...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
micpom

Supprimer un raccourci

Bonjour, voila j'ai ajouter un dossier a ma bibliothèque document et je ne parviens plus a le supprimer . j'obtiens le message: J'ai déjà ess...

MPMP10

Windows 10 64bits

bonjour, J'ai un HP630 doté d'un processeur i3 x64,mais la version 64bits de Windows 10 ne veut pas s'installe, quand j'ouvre le setup c'est ecri...

orfyrone

Pixels bleus sur les videos

Bonjour, j'ai acheté un pc et un écran tout neuf il y a 3 jours, et depuis ce matin je remarque l'apparition anormale de pixels bleus qui bougent a ce...

orfyrone

Alumage du pc avec ecran noir et souris visible

Bonjours j ai un problème au niveau de mon ordinateur asus 17 pouce en faite il s alume mes après il me mes un écran noir avec la souris mes qui est e...

orfyrone

Téléchargement

Bonjour, je veux téléchargé l'Office Microsoft encarta

orfyrone

S'eteint tout seul

Bonjour, j'ai mon pc hp windows 10 CORE I5 qui s'eteint tout seul Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

orfyrone

Problème de batterie

Bonjour,Bonsoir J'ai un problème avec ma batterie,quand je vois q'il ne me reste plus beaucoup de batterie ( 10 %), et que il y a un message qui s'af...

Redbart

Formater mon toshiba sat c-650

Jaimerais savoir clairement svppppp...que dois je faire?? - puis sauvegarder au moin mes pic..y as til des chance de promener le paquet de virus s...

Malekal_morte-

La clé de produit de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît, pouviez-vous m'aider. J'ai besoin du numéro du correspondant de Microsoft au Togo. J'ai également des soucis avec mon ...

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

Windows

Bonjou mon pc envoie un message d'erreur au démarrage sous Windows xp Configuration: Windows / Edge 17.17134

Phènix 64

Erreur du serveur messenger

Bonjour, Je veux mettre mon messenger à jour parce qu'il ne s'ouvre plus et on me dit erreur de serveur. Qu'est ce que je peux faire Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
DelNC

Lenteur du bios

Résolu

Bonjour, Je suis sous W10, et mon PC fixe est devenu très lent au démarrage , surtout le BIOS : je dois attendre 50 secondes entre l' appui sur "on...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
amo35

Efi network 0 for ipv4 ... boot failed

Résolu

Bonjour à tous ! Apres un bug sur Google Chrome, mon ordinateur s'est arrêté tout seul, affiche cheking média et affiche le message au titre Pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MasterRaven

Menu démarrer ne fonctionne pas pour moi

Bonjour,il y'a 1 semaine j'ai réinitialisé mon pc pour mes jeux videos bref Apres cette réinitialisation ma barre de menu démarrer,cortona et les para...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Paramètres windows

Bonjour, je voudrais supprimer un logiciel (incredimail 2). Je suis sous windows 10, quand j'ouvre la fenêtre "Paramètres" je n'ai pas la main et je n...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème suite au formatage du pc.

Bonjour, bonsoir, je vous explique tout; J’etais sous windows 7, j’ai voulu changer en windows 10, j’ai une clé USB qui contient windows 10 en mult...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Supertramp95
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000