Les discussions
Installer un autre systeme d'exploitation
Bonjour a tous, Je rencontre un soucis que je n'arrive pas a surmonter et me tourne vers vous. Je tiens a préciser que je ne suis pas débutant, ...
W2012r2 sauvegarde dossiers personnels des postes
RésoluBonjour, Novice sur Windows Server 2012 R2 je suis confronté à un problème. Je souhaite centraliser sur le serveur les données des postes w10 q...
Desinstaller un programme
Bonjour. s'il vous plait je veux désinstaller Eclipse Java EE IDE sur mon PC. je suis aller sur Panneau de configuration>Programmes et fonctionnalités...
Boot manager : windows xp , 7
RésoluBonjour à tous :) Voilà , je suis sur windows xp et je voudrais dans quelques jours passé windows 7 avec une clé USB (Windows 7 DVD/USB Download to...
Erreur 0x80073712 sur mise a jour
Bonjour, impossible de faire mise a jour kb2998 code erreur 80073712 Configuration: Windows / Firefox 62.0
Auto chkdsk se lance de manière automatique
RésoluBonjour tout le monde Mon problème est que auto chkdsk se lance automatiquement avant le démarrage windows et ce,de manière récurrente(2 à 3 fois p...
Problème de licence windows
Bonjour j;ai un petit souci avec mon Windows 10 je reçois sans cesse un message que voici: votre licence Windows va bientôt expirer vous devez ac...
Perdu application exchange office
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'application mail Office type Exchange ou Outlook... je ne comprends pas car j'ai le Pack Office 2007 avec tous les programm...
Faire une nouvelle installation sur un mini pc
Résolubonjour a tous j ai achete un mini pc sous windows 10 il n y a aucun lecteur cd , juste des sorties usb je souhaiterais pouvoir y installer un wi...
Refus de demarrer sur ma cle bootable pour install
Bonjour je veux installer W7 a la place de W10 sur un PC ASUS je vois la clé dans le bios , je la choisi comme boot1 mais j'ai un message d'erreur...
Probleme suite maj windows 10 help
Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10, j'ai le message suivant: Emplacement non disponible C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop ...
Ordinateur bloque sur acer erecovery management
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91 Bonjour, un ordinateur d'un ami bloque sur la page de acer erecovery management, sachan...
Mode deveille prolongée: impossible d'en sortir.
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur Hp et j'ai reçu ce message sur l'écran: commutation mode veille. Même si je redémare l'ordinateur rien ne s'affi...
Grosse config, mauvaise performance
Bonsoir il y a à peu près 6 mois j'ai acheté cette config suivante : GTX 1080, I58600K , 16go de ram j'ai des performances correct mais pas ouf par ex...
Installation de windows 10
Bonjour, Je veux installer Windows 10 mais je suis bloqué sur la rubrique " Bonjour ! " je rempli les champs, Je valide, le moniteur redémarre et aff...
Comment supprimer la mise en veille de l'orinateur
Bjour- suis sous Windows 8.1- 64bits- mon ordinateur semble bien être en veille sur quelques heures puisqu'il se rallume automatquement - comment supp...
Windows 10 refuse de démarrer avec un 2eme dd
Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 sur un disque SSD (ainsi que Ubuntu en dual boot). J'avais avant cela windows 7 sur un disque dur. ...
Bloqué à l’ouverture
Bonjours, Voilà mon pc à un problème, quand je lance le pc il ce lance normalement mais au moment où il faut entrée le MDP c’est zoomer je ne pas ...
Blue screen kmode not handle
Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur, il m'arrive d'avoir des blue screen avec comme code erreur Kmode not handle J'ai fait une analyse des d...
Mon ordi est bloqué a l’ouverture
J’ai installé un jeu sur le disque dur branché à mon pc et quand je l’ai lancé il a fait un écran noir Comme rien ne répondait j’ai éteint mon ordi ...
Menu demaré
Bonjour, SVP , mon MENU DEMARE a disparut en cliquant sur l’icône la fenêtre correspondante n'apparait pas . je vous demande de m'aider à le retrouver...
Fichier fltlib.dll manquant
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur s'ouvre un message disant que FLTLIB.DLL est introuvable. J'ai essayé de le télécharger mais alors on me dit...
Problème d'ordinateurs
Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur quand j'allume l'ordinateur l'écran devient noir.
Blue screen of death qui survient régulièrement !
Bonjour, J'explique la situation. J'ai fait l'acquisition d'un PC il y a tout juste 3 semaines. Le PC était vendu sans Windows, chose qui été rés...
Probleme bizzare et reboot
Bonsoir apparement pendant mon sommeil mon ordinateur a peter un cable Il etait allumer normal je me reveil ecran noir ... Je l'éteins et rallume ma...
For honor utilise mauvaise carte graphique
Bonjour, Depuis quelques temps, For Honor ( jeux de combat pour ceux qui ne connaissent pas) ne fonctionnais plus très bien. Je n'avais que quelqu...
Mauvaise réception wifi sur pc asus
RésoluBonjour à tous, Depuis 4ans j'ai un ordinateur ASUS Notebook F200M qui se porte très bien et qui est connecté en WiFi chez moi sans problèmes. C...
Virus ou beug ?
Bonjour, J'ai un problème assez particulier que ce soit sous win 10ou ou 7. Part clic gauche Des que j'essaie d'ouvrir un fichier il part directemen...
Windows store
Bonjour, jai essayer le tuto suivant pour mon probleme Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81 et voici ce que j'ai obtenu en re...
Restorer
Bonjour, je voudrai savoir si je remet mon pc en sortie d usine si je perd mon logiciel que j ai installer donc windows 10 que ne conseiller vou...
Écran bleue redémarrage
Bonjour, Mon acer E15 s'est mis à bûguer d'une minute à lautre ! Impossible de redémarrer windows apres des recherches j'ai pu voir que le disque du...
Dossier qui prend trop de place
Bonjour, Déjà, mes excuses si ce n'est pas le bon forum. Voilà le souçaille : J'ai un dossier sur mon second disque dur interne de pc qui me pr...
Problème mise à jour windows 10
Bonjour ou bonsoir a tous Depuis longtemps je n arrive pas a installé la mise a jour de windows 10 Voici des liens si quelqu'un peut me répondr...
Supprimer mot de passe démarrage windows 10
RésoluBonjour, Comment annuler le mot de passe de l'écran à l'ouverture de W10 ? J'ai déjà effectué cette manœuvre, mais à 75 ans la mémoire part toute s...
Supprimer un raccourci
Bonjour, voila j'ai ajouter un dossier a ma bibliothèque document et je ne parviens plus a le supprimer . j'obtiens le message: J'ai déjà ess...
Windows 10 64bits
bonjour, J'ai un HP630 doté d'un processeur i3 x64,mais la version 64bits de Windows 10 ne veut pas s'installe, quand j'ouvre le setup c'est ecri...
Pixels bleus sur les videos
Bonjour, j'ai acheté un pc et un écran tout neuf il y a 3 jours, et depuis ce matin je remarque l'apparition anormale de pixels bleus qui bougent a ce...
Alumage du pc avec ecran noir et souris visible
Bonjours j ai un problème au niveau de mon ordinateur asus 17 pouce en faite il s alume mes après il me mes un écran noir avec la souris mes qui est e...
Téléchargement
Bonjour, je veux téléchargé l'Office Microsoft encarta
S'eteint tout seul
Bonjour, j'ai mon pc hp windows 10 CORE I5 qui s'eteint tout seul Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Problème de batterie
Bonjour,Bonsoir J'ai un problème avec ma batterie,quand je vois q'il ne me reste plus beaucoup de batterie ( 10 %), et que il y a un message qui s'af...
Formater mon toshiba sat c-650
Jaimerais savoir clairement svppppp...que dois je faire?? - puis sauvegarder au moin mes pic..y as til des chance de promener le paquet de virus s...
La clé de produit de windows 7
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît, pouviez-vous m'aider. J'ai besoin du numéro du correspondant de Microsoft au Togo. J'ai également des soucis avec mon ...
Windows
Bonjou mon pc envoie un message d'erreur au démarrage sous Windows xp Configuration: Windows / Edge 17.17134
Erreur du serveur messenger
Bonjour, Je veux mettre mon messenger à jour parce qu'il ne s'ouvre plus et on me dit erreur de serveur. Qu'est ce que je peux faire Configurat...
Lenteur du bios
RésoluBonjour, Je suis sous W10, et mon PC fixe est devenu très lent au démarrage , surtout le BIOS : je dois attendre 50 secondes entre l' appui sur "on...
Efi network 0 for ipv4 ... boot failed
RésoluBonjour à tous ! Apres un bug sur Google Chrome, mon ordinateur s'est arrêté tout seul, affiche cheking média et affiche le message au titre Pouvez ...
Menu démarrer ne fonctionne pas pour moi
Bonjour,il y'a 1 semaine j'ai réinitialisé mon pc pour mes jeux videos bref Apres cette réinitialisation ma barre de menu démarrer,cortona et les para...
Paramètres windows
Bonjour, je voudrais supprimer un logiciel (incredimail 2). Je suis sous windows 10, quand j'ouvre la fenêtre "Paramètres" je n'ai pas la main et je n...
Problème suite au formatage du pc.
Bonjour, bonsoir, je vous explique tout; J’etais sous windows 7, j’ai voulu changer en windows 10, j’ai une clé USB qui contient windows 10 en mult...