Les discussions

Après téléchargement mon écran est noir.

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé libre office, mon écran apparaît en noir. Que dois-je faire pour le récupérer sur Windows 10 ? Merci de votre répon...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
NoudjitoloumAaron

Envoyer vers disparu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10, je n'ai plus Envoyer vers quand je veux envoyer des photos de mon smartphone vers le pc. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
giadou

Conversion unité

Bonjour, svp qui peut me donner la méthode la plus simple pour convertir 12ko en Go merçi

BouaniDa

Téléchargement

Bonjour, j'ai un pc assez puissant et je ne peux télécharger un lien de 8 go après plusieurs heures le message échec s'inscrit. il s'agit d'une mise à...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bazfile

Deverrouiller une imprimante hp officejet pro 8710

Bonjour, Bonjour, je possède une imprimante HP OfficeJet Pro 8710 et, lors de son installation et de sa première configuration il y a environ 2 ou 3...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
baladur13

Mot de passe

Bonjour, Existe-il un gestionnaire de mots de passe? si oui lequel? Merci det bonne soirée Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
MPMP10

Googlelogo_color -272x92dp.png

Résolu

Bonjour, Par une maladresse, j'ai fait apparaître cette étiquette sur mon bureau. Pourriez-vous me dire comment la supprimer, svp ? Merci à tous e...

margot_72

Packard bell recovery manquant

Résolu

Bonjour, je viens car ma femme à un packard bell easynote TM et nous voulons le réinitialiser aux paramètres usine. GROS problème, je n'est aucun cd...

bazfile

Problème de boot

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc portable pavillon zv5214EA je voudrais booter sur une clé usb pour repartitionner le disque dur avant d'installer un OS ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
niko9999

Installation adobe hors ligne

Bonjour, Je viens de faire une installation en ligne de adobe audition. Je voudrait copier le setup ou meme tout le dossier afin de l'installer s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mjf6

Ordinateur completement bloqué.

Bonjour. Ce matin j'ai eu une mise a jour Windows 10 qui a demander un redemarrage. J'ai cliqué sur Redemarrer maintenant, et depuis mon ordi est c...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Fox

La souris tactile du pc ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un acer et j ai essayer toutes les solutions des f mais ça ne fonctionne pas. Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
glg29

"réduire" ?

Bonjour, Pour dépanner des amis, il m'arrive de temps à autre d'intervenir sur des PC sous Windows, mais je n'avais pas encore été confronté à ce...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Ambucias

Comment ouvrir un fichier vhd ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichier VHD que j'aimerais ouvrir pour y retrouver une sauvegarde d'iphone. J'ai lu qu'il fallait télécharger Attach VHD, j'...

jeannets

Gravure d`image système impossible ?

Bonjour, En voulant faire une sauvegarde de mon système avec l`Image-Système, j`utilise un DVD-RW de 4.7 Go, formaté, et le tout démarre normal...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Pege2304

Ntfs.sys élément ayant échoué

bonjour / bonsoir cela fait depuis plus d'une semaine que j'ai un très gros problème sa a commencer par des application qui ne se lancer pas par d...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Certificats expires après une ré internet explorer

Bonjour, impossible d'ouvrir correctement une page car "Erreur de certificat: navigation bloquée". de l'aide. Configuration: Windows / Chrome ...

prototypejean1996

Installation windows 10

Fermé

bonjour, j’ai eu quelque problème avec mon pc ducoup j’ai décidé de créer une usb bootable je lance mon pc avec la clé tout cele marche jusqu...

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Problème de réglage de l'horloge

Résolu

Bonjours j'ai remplacé la pile sur ma carte mère quant je redémarre mon PC la date et l'heure n'est jamais à jour j'ai essayé de mettre à jour avec pl...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ricounet60

Plantage du pc quand j'ai besoin de mon gpu

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car mon PC gaming (un XMG P507) ne veut plus faire tourner mes jeux... Voici les symptômes constatés : - Depuis quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
f117-nighthawk

Lecture vidéo mp4 impossible lecteur windows media

Bonjour, Depuis qq temps je ne parviens pas à lire mes vidéos prises avec smartphone Samsung, dans Lecteur Windows Media. Seul le son est rendu mais p...

e.t

Probleme partition windows 10

bonjour, je viens d'acheter un pc pour mes études et pour celles ci un ami m'a aider a le dual boot hélas nous avons installer le deuxième os sur le ...

Serpico

Je ne peux utiliser toute ma ram

Bonjour et merci à ce qui prendrons le temps de me répondre, Alors voila j'ai acheter un pc que j'ai monter moi même puis n'ayant pas de clé d'inst...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
passionndinformatique

Impossible de lire video

Bonjour, Voici mon problème J'ai transféré d'un ancien téléphone que je n'ai plus en ma possession (vendu) des vidéos sur mon pc. Par erreur j'ai ...

Jessdu4200

Pc très lent

Bonjour, Suite à une chute mon écran d'ordinateur s'est cassé, je l'ai fait réparer, j'ai ensuite récupéré mon ordi (portable). Quand je l'ai rallum...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
geoker269

Rpc

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows10 pro ne démarre plus X sur fond rouge Le serveur RPC n'es pas disponible Je clique sur ok car peux rie...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 10 sur msi

Je vous contacte car j'ai acheté un nouvel ordinateur MSI GL26M 7RDX configuré sous FreeDos et un ami m'a créé une clef USB de boot pour installer Win...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Changer de session par le cmd

Bonjour, J'aimerais changer de session via le CMD . Je suis sur windows 10

Malekal_morte-

Le presse-papier

comment ouvrir le presse-papier? Merci de me répondre et bonne journée aux lecteurs de la présente. Claude,

thev

Mon compte microsoft

Bonjour, Jai mon compte microsoft qui est bloquer parcque je nest pas mon mot de passe Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

bazfile

Problème de fichier sur réseau.

Bonjour a tous, Ceci est mon premier post sur forum. Voici ma situation : Je développe une application en C# pour mon travail. Le fichier exé...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jee pee

Ordinateur éteint après mise à jour non prévue

Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint après une mise en veille et une mise à jour non prévue. Comment régler mon problème ? Merci d'avance, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Husman60

Mémoire détectée mais inutilisable

Bonjour à tous, J’ai un problème avec ma ram qui est détectée mais inutilisable. J’ai Windows 7 Professional (x64) Service Pack 1 donc ce n’est pas...

Malekal_morte-

Windows 10ralentit mon ordi

Résolu

bonjour ayant installé windows 10 je voudrais l'annuler et revenir au 7 comment faire? merci

goya

Lire cle usb

Bonjour, lire cle usb Configuration: Windows / Edge 17.17134

guess

Pc très lent après lancement des applications

Bonjour, Depuis une semaine, il m'est impossible de jouer sur mon ordinateur. Description de mon ordi: Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4510U ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Slipher2

Créer un compte local sans mot de passe sous 8.1

Résolu

Bonjour, comment créer un compte local sous windows 8.1 ou même supprimer la demande de mot de passe toutes les 6 semaines merci d'avance b...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de clé d'activation/boot absent

Bonsoir, J'ai voulu télécharger Windows 10 sur mon Toshiba satellite (Windows 7 Home Prémium OA) J'ai suivi les instructions, et au moment de red...

Malekal_morte-

Pb réinitialisation win10 écran tactile.

Bonjour, Suite à plusieurs bugs de mon PC et une surcharge d'installation je souhaite procéder à une réinitialisation complète de WIN10. (Ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
cox-in-hell

Mon pc ne se lance plus

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur portable de ma fille ce weekend. Ca a planté à 46%. Maintenant l'ordinateur ne se lance plus. Il ar...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Reinstall windows ou remise à zero impossible

Bonjour, je dispose d'un mini pc windows 10 famille avec 2go de ram et 30 go de stockage; Mon disque C est plein à 28go il me reste seulement 2 g...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur hp

Bonjour, Je découvre cet ordi portable, les caractères très petits apparaissent peu visibles, à peine noirs, presque transparents. Que puis-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
camomille25

Problème f11 au démarrage (system recovery)

Bonjour, Je possède un pc portable hp notebook. J'ai par erreur appuyé au démarrage sur la touche f11 ce qui a provoqué le "system recovery"; mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
alex6577

Clic droit ferme l'explorateur de fichiers

Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de recherches infructueuses sur les forums, je me tourne vers vous pour comprendre pourquoi lorsque je fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
tanteelise

Image système

Résolu

bonjour je viens d'installer Windows 10 est-il utile de faire une sauvegarde de l'image système merci

Malekal_morte-

Mon pc s’est éteint pendant une maj sur cle usb

Bonjour, Je précise d’abord que je n’y connais absolument rien alors soyez indulgent s’il vous plais

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Chloe

Windows vista

Résolu

Bonjour ou puis je trouver l'ISO de Windows Vista

Ilyes

Ouvrir ordinateur avec touche f9

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et lorsque j'allume mon ordinateur pour accéder à la page de démarrage, suis obligé de cliquer plusieurs fois sur la to...

Malekal_morte-

Probleme "activer windows" windows 10

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ceci mais , je ne sais pas où je pourrais mettre se poste appart là. Voilà , j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Activer windows s'affiche à tout moment

bonjour chers amis ;le message "activer le Windows" s'affiche de façon inopinée et à chaque fois pourtant le Windows est active , merci pour toute ...

nadellen
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000