Les discussions

Probleme d'installation avec cd windows xp

Bonjour, Bonjour, j'ai retrouver un cd windows xp que j'ai voulu le mettre sur un acer E1-531G que l'on ma donnée sans disque dur donc pas de wind...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
gugu01

Echange entre windows 7 et 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux PC un en Windows 7 et 10, je voudrais savoir s' il est possible de remplacer le Windows 7 en 10 et comment faire si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Scinder son pc en 2

Bonjour, je posai de deux écrans tout deux connecter au même pc et je souhaiterai diviser virtuellement mon pc pour avoir deux pc independant un pour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Judge_DT

Pc marche pas

Bonjour J'ai un soucis sur mon pc Il affiche windows system 32 config systemprofil destock.n'est pas disponible Avec un ecran noir et l'icon...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Letageur

Réinitialiser pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Thompson. Cela fait quelques jours windows 10 qu'il me demande de faire une mise à jour mais je n'est pas assez d'espace. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran gris

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 jour un ordinateur/tablette ( l'écran se deboite) mais depuis ce matin quand j'appuie sur le bouton de démarrage l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
astuces72

Comment avoir un numéro de serie

Bonjour, je voudrait savoir comment on peut ton avir un numéro de serie pour pouvoir telecharger internet downoald Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

A quoi sert etdctrl ? peut-on le supprimer ?

Bonjour, Mon PC étant long à démarrer, j'ai regardé ce qu'il lance au démarrage et j'ai supprimé des trucs inutiles (Fitbit, dropbox) et j'ai un p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Siempre2407

Installation en attente

bonjour je suis sur Windows 10 lorsque je fais les mises a jour(quand cela marche)le téléchargement ce fait et après j'ai le message installation en a...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
astuces72

Demande d'éclaircissement sur des logiciels

Bonjour, S'il vous plait, quels sont les points de rapprochement entre LE LOGICIEL et les autres termes : COLLECTICIEL, PROGICIEL, PARTAGICIEL, GR...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Pierr10

Ordinateur qui ram !

Bonjour il y a un an et demi j'ai acheter un pc HP intel core i7 windows 10 a 700 euros (ouais sa fait cher la déception) je voulais un pc capable ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible restauration ou réinitialisation

bonjour a tous, impossible restauration ou réinitialisation ,tous fait de a A z. bios ,restau date,ect.... . rien y fait a croire que l'ordit a éta...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Echec de l`ouverture de haut parleurs ( 2 audiobox usb96)

Bonjour, j'ai eu à noel une audiobox usb96 que j'ai branché sur mon PC window 10 et connecté a mon clavier numerique casio AP--650 à l'aide de cord...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
youl699

L'anomalie du port usb

Bonjour, J'ai un pc lenonovo j'ai deux port usb j'utilise juste 1port comment faire pourque les deux marchent?merci Configuration: Android / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jeanbern

Saturation/éclat numérique intel disparue

Bonjour, j'ai recu mon pc hp envy 13 equipé d'un 8600 I5 Intel uhd 620 voici une capture https://imgur.com/a/23EJx4E Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
MrBiscuit

Plusieurs windows

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a eu quelle que problème et j'ai donc due retélécharger Windows plusieurs fois mais maintenant je me retrouve avec plusieu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème window 10 l'application ne s'affiche pas!

Bonjour, aujourd'hui je vous presente mon problème que j'ai avec mon ordinateur il y as pas lomgtemps je suis repassé sur window 10 est depuis j'ai ce...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Microsoft office 2010 bloqué

Bonjour, Je possède Microsoft office 2010 depuis 2012 dans le cadre d'un achat en tant qu'employé d'une entreprise. J'ai installé cette version a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
chrisan999

Afficher les utilisateurs sur l'écran d'accueil

Bonjour à tous, Comment peut-on afficher tous les comptes sur l'écran d'accueil. Là où on doit entrer le mot de passe au démarrage? Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
bupwen

Connexion hdmi mauvaise?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté une télé oceanic à ma fille et j'espérais pouvoir brancher mon PC à sa télé pour qu'elle puisse regarder Netflix en...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
nulenmathe

Blue screen windows 10 driver_irql_not_less_or_equ

Bonsoir, J'étais en train de regarder une vidéo sur Youtube avec Google Chrome et soudain l'écran bleu Windows apparaît : https://image.noelshack.com...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Matis072000

Système d'exploitation

Bonjour, Mon système n'arrive pas à booter car il tente une réparation automatique mais se bloque puis le clavier ne répond plus Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation de mon pc windows 7

J'ai eu un pc avec Windows 7 (comme l'indique l’étiquette collée au coin du laptop ) mais maintenant j'utilise Windows 8. je voudrai savoir qu'est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Activation windows xp pro sp3

Bonsoir, j'ai une clé product key se trouvant en bas de mon portable sur étiquette pour windows XP pro, donc j'ai télécharger une image windows XP pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
quentin2121

Comment booter sur...

Bonjour Comment booter avec clé USB sur 1 PC de marque =HP Envy X86 Je ne vois pas puisque le bios être ok, j'ai 2 clés usb avec Windox l'une...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc très très lent

Bonjour, Je possède un pc portable acer qui me sert uniquement à regarder des matchs en streaming. Ce pc est devenu quasiment inutilisable tellem...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de memoire

Bonjour J'ai un pc acer aspire switch 10 j'ai un pb de memoire, hier j'avais 1.5 giga qui me restait ,mais en allumant le pc je me retrouve avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Spotify et netflix ne fonctionnent plus

Bonjour, Suite à des bluescreen récurent que mon pc subit depuis plusieurs mois (plusieurs formatage ont étés effectués, mais rien n'y fait, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alasanur

Changement d'affichage de mon bureau

Bonjour, J'ai un problème je n'ai plus d'icone sur mon bureau, j'ai l'impression que Windows à installé un nouvel affichage de bureau avec des appl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Thordendall

Exécuter un programme/fichier sur ordinateur local

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches, je ne parviens pas à ouvrir un fichier ou lancer un programme sur un autre ordinateur local à parti...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

Manque l'icone dans le menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer un os version usine. Donc à priori il est 'propre'. J'ai installé chrome et il s'est installé pour tous les u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jlfond

Problème bluescreen

Bonjour, J'ai un problème de bluescreen sur mon pc packard bell. Vous trouverez le rapport de BlueScreenView ci-dessous. Quelqu'un peut-il m'aid...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Remerciement

Bonjour, je veux simplement remercier énormément scarpa

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
soHo

Microsoft et google chrome

bonjour pourquoi on est obligé d'avoir google chrome et et ethernet. est ce que l'on est oblige d'avoir microsolft. j'aimerai avoir que oran...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
napoleon1945

Menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire? Depuis quelques temps j'ai fait une mauvaise manipulation et voilà que quand quand j'ouvre mon pc, tous mes pr...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
luluberlu2

Est-il possible de partionner ?

 Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable asus sur lequel est installé Windows 10, mais j'aurai voulu partitionner le disque dur... est-ce que c'est po...

221 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Thierry50000

Windows de démarre plus

Bonjour, quand j'essaye de démarrer mon PC, le chargement commence, puis l'écran de sélection du type de démarrage (sans échec, normal, console de com...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
gugu01

Ordinateur bloqué

Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur (hp z400) Il est bloqué sur un écran bleu avec un message. Quelqu’un a t’il la solution ? Merci d’...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Adelineb15

Pc bloqué avant de composer le mdp

Bonjour, Mon PC démarre, mais n'affiche pas pour que je compose mon mot de passe. Il y a le curseur et pas la possibilité d'aller plus loin. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Win 10 pro crack à une version officielle familial

Bonjour, J'ai acheter un pc il y a peut à un particulier et je me suis aperçu que le Windows n'était pas officiel (Windows 10 pro) j'ai donc ache...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Copier clé usb bootable sur dvd

Bonjour, Après changement de disque dur sur un vieux PC qui tournait encore avec Vista (double boot Linux) je voudrais booter sur une clé qu'un ami m...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
tontonsebastien

Certaines appli windows ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC Portable en formatant tous mes fichiers suite à l'installations d'une SSD. Donc Windows 10 s'installe sans problè...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
MPMP10

Photos perdues apres un redemarrage

Bonjour, J'ai transférer mes photos de mon smartphone vers mon PC tout était bien dans mon dossier mes photos et ensuite j ai voulu en ouvrir une et...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
MPMP10

Clonage...

Bonjour, Je possède un pc portable sous Win 8, Lenovo g45-50 et je voudrais changer le disque dur sans rien réinstaller alors je me demandais si je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Papounet17000

Acces création table sur webtarot

 Résolu

bonjour je souhaite pouvoir ouvrir une table sur web tarot et malgré plusieurs tentatives d'ouverture de Port sur ma box la connexion ne se fait pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
papageno33

Fond d'écran noir

Bonjour, j'ai acheté un nouvel PC hp avec windows 10 mais après deux jours d'utilisation le thème de windows 10 a disparu pour laisser fond d'écran n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
MPMP10

Activation w10

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc avec une nouvelle license w10. Mon problème est le suivant: W10 est pré-installé mais je dois l'act...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
kaumune

Je n'arrive pas à installer un logiciel

Bonjour, je veux installer le logiciel nokia care suite pst 5 mais pendant l' installation j'ai cette erreur: "error 1722.tere is a problem with th...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Windows 10s

Bonjour, Avec Windows 10s j'ai perdu le son et depuis ce soir a l'allumage , l'écran est bloqué sur la page avec deux icônes en bas à droite comme s...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Dandra

Plus d'accés au telephone via mon ordinateur..

 Résolu

Bonjour, Petit soucis depuis quelques mois, dès que je branche un téléphone (test fait avec plusieurs téléphones différents, et sur les différents...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000