Les discussions
Plus de connection reseau
Bonjour, je me permets de vous solliciter concernant un problème : mon viel ordinateur portable qui tourne sous Vista ne se connecte plus à aucun ré...
Ma webcam ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai encore besoin de vous et je vous remercie d'avance.Ma webcam ne s'allume plus,je l'ai amener chez doc ordi pour la nettoyer et depuis j...
Canon pixma mg5140 printer review
RésoluCanon PIXMA MG5140 vient comme impression de premier plan vu de la mise en page ainsi que l'exceptionnel dans le travail. correctement, dans cette sit...
Désinstallation de programmes impossible
Bonjour Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais je souhaiterais avoir des info. sur la désinstal. de programmes d'un ordi. sous win10. Le pro...
Impossible de demarer mon pc ( system licence violation)
Bonjour, bonsoir ! Je suis au bout de ma vie je naviguais sur internet tout installant after effect avec créative cloud et là mon pc a crache m'a mit ...
Mises à jour pc éteint
RésoluBonjour, J'ai programmé les mises à jour de mon PC à 3 H du matin pour ne pas être dérangée pendant que je travaille dessus; or, on m'a dit hier q...
Bjr, mon moteur de recherche prend beaucoup de temps pour ouvrir une page Que faire ? Merci à l'avance de votre réponse
Problème au démarrage "l'instruction à 0x6c021d80"
Bonjour, j'ai un problème étrange avec mon pc. Quand je le démarre, je met mon mot de passe pour ouvrir ma session, le thème windows devient bleu alo...
Retrouver sauvegarde aprés réinitialisation w10
RésoluBonjour , Voilà je vous explique ma situation . Hier soir mon Windows 10 as eu un beug ce qui nous obliger a le redémarrer en force mais il s’est re...
Transfert d'un pc a un autre pc
Bonjour* mon pc est à bout de souffle j'ai un nouveau pc. comment faire simple pour transférer mon ancien sur le nouveau. il y a t'il un procede s...
Impossible de faire des captures d'écran avec vlc
Bonjour, Je n'arrive plus à faire des captures d'écran avec VLC ! J'obtiens des beaux rectangles verts à la place des images. Par contre si je me sers...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, Je rencontre le message préparation de la réparation automatique sur mon HP Pavilion 20. J'ai essayé plusieurs manip et en faisant un tes...
Installation windows7 familiale
Bonjour à tous J'aimerais installer windos 7 familiale et suprimer la copie 7 proff sur mon pc portable . En vous remerciant .
Probleme apres connection compte windows
Bonjour à tous, voila mon probleme : lorsque je me connecte à ma session, je suis directement redirigé vers Microsoft Edge, et je ne peux rien...
Passage de windows 10s à pro
Bonjour, Il y a plusieurs moi j'ai acheté un Asus L402NA qui était sous Windows 10s, il s'est avéré que ce système d'exploitation ne me plaisait p...
Bug au redémarrage
Bonjour, J’ai réinitialisé mon pc d’usine alors que win10 était déjà installé lors de l’achat! Bref, j’ai redémarré le pc et « Cortana »s’est mis ...
Freezer et plantage du pc
Bonjour à tous! Tout d'abord, désolé si je poste dans la mauvaise catégorie Mon problème est le suivant : quand je joue à wow ou Fallout 4, à un...
Codecs media player
bonjour je voudrais charger les codecs media player gratuit et sans problème. que faut il faire , merci d'avance
Créer un raccourci fin de tâche ?
Bonjour, quelques fois les jeux auxquels je joue sur pc se mettent à se figer au lancement d'une partie... il est impossible de revenir sur le bureau,...
Pollutions win zip essai gratuit?
Bonjour, j'ai voulu télécharger une version d'essai win zip pour ouvrir un doc. Suspectant de la pollution j'ai laissé tomber mais cela a peut être ...
Utilisation de la ram beaucoup trop élevé
Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc j'ai 8go de ram et juste en ouvrant firefox quand je regarde dans mon gestionnaire de taches je suis a 95%de ra...
Demarage trés trés lent
Bonjour, Depuis un certain temps mon ordi sous windows10 rame terriblement au démarrage, je ne peux ouvir de page internet ou boite mail qu'au bout ...
Tout afficher en miniature à tout l'exploateur
Hello à tous Quand je navigue dans l'explorateur de fichiers si je veux qu'un dossier ou un fichier s'affiche sous forme de miniature ou de liste, il...
Changer le mot de passe
bonjour je voudrai changer mon mot de passe de mon ortinateur pc
Comment puis-je re-activer mes touches raccourcis?
Bonjour, à vous ! Récemment certains logiciels de ma machine ce sont mis à jours, suite à cela mes touches raccourcis ce sont désactiver sur le clavi...
Synchroniser mon pc avec mon smartphone
Bonjour, J'ai un nouveau Smartphone et je voudrais le synchroniser avec mon pc, je ne sais pas comment faire et si c'est possible, avant j'avais u...
Pas d'espace sur le disque dur....
Bonjour, depuis avant-hier mon ordinateur était très lent et bugait beaucoup, tellement que je devais l'éteindre avec le bouton. Je pense que c'est ...
Bcdboot
RésoluBonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...
Synchroniser agenda et calendrier
Bonjour, Depuis que mon voisin a réinstallé Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à synchriniser mon agenda Google et avec mon calendrier Outlook...
Maj qui endommage le disque dur ?
Bonjour / Bonsoir ! J'ai un problème sur mon ordinateur Principal : mise à jour de windows 10 il y a quelques jours qui avait l'air pour le moins no...
Compte local
RésoluBonjour, toutes les 6 semaines je dois changer de mot de passe pour ouvrir mon pc, je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais rien demandé comment crée...
De windows 10 à 7
Bonjour, je cherche à utiliser windows 7 mais aucun pilote n'apparait sur la page asus, peut-on malgré tout installé windows 7 ? mon modèle: ZENBOO...
Explorateur windows plante lors d’une copie
Bonjour, Lorsque je branche une clé USB à mon ordi et que je souhaite copier, peu importe le fichier, de l’ordi vers la clé mon explorateur Windo...
Pc lent ... 5 firefox.exe fonctionnent ...
Bonjour, Mon PC est relativement long. Dans le gestionnaire des tâches de Windows, dans l'onglet Processus, il y a 5 "firefox.exe" en activité avec...
Ouverture intempestive de l'application "photos"
RésoluBonjour, Rah ça m'agace ! Suite à une mise à jour de win 10, l'application "Photos" s'ouvre toute seule sans arrêt (toutes les 15 min ?). Comment ...
Ecran bleu : dpc watchdog violation
RésoluBonjour, Depuis quelques jours (en particulier quand je joue a un jeu ou que j'utilise un logiciel un peu lourd comme Unreal Engine ou l'erreur ar...
Après une maj windows 10, mon pc ne démarre plus
Bonjour, Depuis lundi 17 septembre 2018, mon PC ne démarre plus quand je le mets en marche. Il me semble qu'il y a eu une mise à jour la veille....
Installation de programme
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu installer Photoshop (version gratuite), et, après avoir cliqué sur le fichier .exe et confirmé l'installation, j'ai eu un m...
Problème installation
Bonjour, Comme il est écrit j'ai un problème pour installer Windows xp. J'ai récupéré une uc Dell vostro 400 et j'ai remis un disque dur ( qui est b...
Up grade carte graphique.
Bonsoir, J' ai besoin de votre aide s' il vous plait, je veux installer BlueStacks, et mon ordinateur me demande d'abord Up grade ...
Refresh de l'écran en permanence après maj de 7
Bonjour à tous; Voulant mettre à jour mon Windows 7 vers Windows 10, et vu que devoir réinstaller plus de 350go d'appli avec un débit de 400ko/s m'em...
Gestionaire des mots de passe par avast ?
RésoluBonjour* Que penser du gestionnaire des Mots de passe Avast ?? il faut autoriser la mise place du gestionnaire ?? merci pour votre conseil .
Support carte son realtek sous win10
Bonjour, Depuis l'installation de win10 sur mon ordinateur j'ai perdu l'utilisation du son sur mon ordinateur un EL1352 emachines, j'ai essayé plu...
Redémarrage de windows 10
Bonjour, c'est M.kassi je n'arrive pas à redémarrer mon ordinateur s'il vous plaît aidez-moi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bluetooth packard bell
Bonjour, Comment installer bluetooth sur pc Packard bell easynote TE sous windows 8.1 Merci. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75
Probleme de la batterie
Bonjour a tous, Depuis 2-3 semaines mon ordinateur s'éteint d'un coup, comme si le courant était coupé. Après vérification, cela semble venir du...
Explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Comment retrouver le chemin d'accès d'un fichier ? La zone de recherche (en bas) retrouve bien mon ficher mais se refuse à fournir le ch...
Information système
Bonjour, Je voudrai ouvrir une application mais à chaque fois, un message s'affiche sous-titré "Information système" et le son contenu est: "le pr...
Trier dossier par la fin du mot
Bonsoir à tous, Après bien des recherches, je m'en remet à demander pour ma première fois quelque chose sur un forum, Donc voilà, j'aimerais trier...
Panneau de cofiguration????
RésoluBonjour, Je ne suis pas doué, je passe de XP a W10 (quelle galère comparativement a XP) et je rcherche tout simplement le panneau de configuratio...