Les discussions
Création d'un raccourci par "glisser-déposer"
RésoluBonjour, je cherche à créer un nouveau raccourci avec sa propre icône. Dans le tutoriel il est dit " de pointer sur l'icone de la barre d'adresse ...
Disparition de google chrome à chaque arrêt de pc
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours, Google Chrome disparaît de mon pc (raccourci dans barre des tâches et dans programmes) et je dois le réinstaller à...
Installer windows 10 sur dde
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'avais un vieux pc portable qui avait plusieurs problèmes(virus, etc...) donc j'ai démonter le disque dur...
Mot de passe ouverture windows 10
comment ouvrir Windows 10, j' ai perdu mon mot de passe et je n'ai aucune indication me permettant de l'ouvrir.
Problème avec le mdp
RésoluBonjour, de retour de vacances j ai allumé mon ordinateur et il me dit que mon MDP est expiré et me propose de le changer mais quand je rentre l ancie...
W7 (hp) qui ne demarre plus, je suis désespérée :(
Bonjour, Cela fait des semaines que je n'arrive plus à allumer mon ordinateur (suite à une coupure). J'ai tout essayé, j'ai cherché encore et enc...
Wifi hors service - problème carte réseau
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs sujets de forum mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider da...
Led ver-num désincronisées
Bonjour, J'utilise un terminal Linux avec xfreerdp pour me connecter en RDP à un Windows multi-utilisateurs. Mon problème est qu'une fois connec...
"option des dossiers" grisé
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 7, et depuis peu l'option "option des dossiers et de recherche", dans l'explorateur, est grisée, impossible d'y accéder...
Stoper le téléchargement de fichiers
RésoluBonjour, Quand je souhaite télécharger des fichiers (textes, photos, tableaux excels... bref de simples fichiers, pas des films), le téléchargement ...
Impossible de supprimer des dossiers
Bonjour, je suis sur windows 10 et j'aimerais supprimer des dossiers mais il ne m'autorise pas à le faire alors que je suis en administrateur, j'ai to...
Erreur 0x8007000d
Bonjour, un solution d'erreur 0x8007000D? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Probleme sur pc portable asus: ( visual c++ runtime ) error
Bonjour, Et bonne après midi à tous et toutes. Voici mon problème, dés l' ouverture de mon PC. (ASUS R704V) avec comme programme Windows 8.1 . un...
Mise en veille
RésoluBonjour, Avant, l'on pouvait choisir la mise en veille depuis le panneau de configuration et choisir l'image ou pas de la veille..... est ce encore ...
Surcharge mémoire et disque
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur portable est beaucoup plus lent que d'habitude, sans que je comprenne pourquoi. Quand j'ouvre mon ge...
Mon pc se bloque sans raison
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et mon pc se bloque je ne peux plus rien faire sinon arrêter carrément l'ordi que dois je faire ? merci pour votre aide ...
Substitution
RésoluBonjour, y a t il un logiciel qui pourais remplacer à l'identique print pratic pour Windows 8 car Windows 8 n'accepte pas ce logiciel à l'avance merci...
Je n'arrive plus à me connecter
RésoluBonjour, je suis abonné à 2 sites qui ont pour noms asian-dating et afrointroductions ( ce ne sont pas des sites de fesses messieurs) et depuis ce m...
Lenteur au démarrage et ouverture photos et web
Bonjour, mon ordi portable est super lent au démarrage ainsi qu'a l'ouverture de photos ou page web , j'ai lu que l'on pouvait désactiver certains pro...
Restauration usine
Résolubonjour à tous je voudrais restaurer d'usine un Toshiba satelite C670/C670D il était sous Windows 7 je ne possede plus ni notice ni dvd qui peut m'aid...
J'ai un pc gameur qui est au bout d'un certain moment super lent
Bonjour , j'ai un pc gameur avec un gigabyte nvidia geoforce 1050ti avec un prosseseur intel i3-4170 CPU 3.70 ghz 4 coeurs une carte mère msi b85m-e45...
Réinstallation windows 10
Bonjour, Sur un PC ACER AspireE17 Lors de l'achat, il était équipé en windows 8.1, et pré-équipé de beaucoup de logiciels pré-installés. j'ai effe...
Partage de fichiers
Bonjour, sur serveur win 2008 R2 on a des dossiers partagés : commun service technique mairie nom du domaine SRV2008-1.steloy.net. Je voudrais que ce...
Comment changer les icones windows
Résolubonjour, voila j ai entendu dire qu on pouvait changer les icones windows par des icones telecharger sur le net style G.A.N.T par ex mais je ne sais...
Perte wifi
Bonjour, Mon wifi est désactivé quand j'allume mon PC et je suis obligé à cgaque démarrage d'aller dans le gestionnaire des périphériques pour le ...
Mise à jour w10 créator update 11/08/17
Bonjour, J'ai mis à jour W10 (ex W7) avec Créators Update et depuis je ne plus ouvrir PARAMETRE et EDGE j'ai écran bleu puis plus rien Courrier fon...
Chemin absolue
bonsoir svp j voudrais savoir comment creer un fichier .txt dans un chemin absolue. exple md mit\info\algo mit\info\algo1 mit\math\alge\geo mit\...
Fusionner partitions avec windows 10
Bonsoir, Je cherche comment fusionner deux partitions, dans mon cas C: et D: !! Je ne comprends pas pour windows ou autre logiciel comme Aomei ne me...
Problème avec explorer.exe
Résolu/FerméBonjour à tous, Je rencontre depuis qulques jours des problèmes avec mon pc, dès que j'accède à mon dossier "mes vidéos" ou j'ai des films à l'intéri...
Windows update
bonjour mise a jour cumulative pour windows 10 Version 1703 pour les systemes x64 (KB4034674) ne s'installe pas et m'est proposer tous les deux jour s...
Impossible de changer le profil d'utilisateur
Bonjour, Comment faire ré fonctionner un Pc windows10 quand l'écran est gris, vide et se trouve l'inscription: " échec de la connexion par le servic...
Admt 3.1 : extinction de serveur suite à une migration ad
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment effectué une migration sur des serveurs Windows 2003, SBS, 2012 etc. vers un serveur Windows 2008. Je rencontre ...
Mise à jour
Bonjour, aider moi, mise à jour de windows 7 n'a pas pu s'installée code erreur 80070103 , il s'agit d'une mise à jour importante. Merci
Configuration du pare-feu de sécurité de windows 7
RésoluBonjour Je grande sous ci avec ma sécurité je 2% comment je peu faire pour avoir plus
Paramètres par défauts
Bonjour, Comment rétablir les paramètre de win10 d'origine ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Récupération système
Bonjour, comment créer une clé USB Configuration: Windows / Firefox 54.0
Écran noir après mise à jour de windows 10
Bonjour Après une mise automatique de Windows 10 mon ordinateur me demande mon mot de passe après avoir mit mon mot de passe l'écran est tout noir le...
Écrans bleus intempestifs
Bonjour, Mon pc marchait trés bien, je suis parti en vacances et en revenant mon pc s'est mis à faire des écrans bleus au bout de 30 minutes d'uti...
Depannage
Bonjour, j'ai désinstaller une application de connexion clé internet et j'ai perdu un dossier contenant des fichier excel; j'utilise le Windows fami...
Depannage rapide
Bonjour, j'ai essayé de désinstaller une application et redemander après je me suis rendu compte que j'avais perdu une bonne partie de mes données s...
Démarrage normal impossible
Bonjour, le démarrage normal est remplacé par mode sans échec- avast ne fonctionne plus et le CD Windows ne peut être utilisé/la souris est inopéran...
Impossible d'installer pilote wlan (wifi) windows 10 x64
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai réinstallé Windows 10 suite au formatage de mon disque dur interne. A la réinstallation, je n'avais plus qu'un pilote...
"configuration incomplète en raison d'une connexion limitée"
Bonjour, quelqu'un sait-il ce que ça veut dire exactement sous Windows 10 ? J'ai ce message lié à plusieurs périphériques, dont un dac (qui pourtan...
Un os
Bonjour, Sur mon ordi ,il n'y a pas de "demarrer". Comment faire. Merci pour votre conseil Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bug mise à jour windows 10 version 1607
RésoluBonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté d'installer les mises à jours Windows 10 version 1607 sur système x64 (KB4035631) et mise à jour cumulativ...
Error loading operating system
Bonjour, bonsoir à vous. Depuis 2-3 heures mon pc a eu un gros soucis, j'étais en train de joueur a des jeux sur mon pc quand d'un coup l'écran est...
Ecran de bureau noir
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis sur un ordinateur avec windows 10, hier des mises à jour, très longues par ailleurs. Aujourd'hui je rallume l'ordi, ...
Nettoyage du registre
Comment peut-on nettoyer son registre? Existe-t-il un logiciel gratuit ou à moindre frais? C'est ma seconde demande sur comment ça marche. La première...
Connexion internet
RésoluBonjour, Depuis le dernière update la connexion internet est + faible??? Comment procéder? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 10 ...
Dissocier le compte facebook de windows 10
Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit et si ce c'est pas le cas je m'en excuse. Voila mon problème, lorsque que j'ai créé...