Problème affichage PDF Miniatures Adobe Acrobat Reader sur le Bureau
fab235
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les miniatures PDF s'affiche correctement dans l'explorateur windows et les dossiers, mais sur le Bureau, cela bug, j'ai le droit à un carré noir en guise de miniature.
Je précise que la case affichage des miniature est bien coché dans acrobat reader dans l'onglet préférence.
Merci par avance pour votre aide.
Bien à vous
Les miniatures PDF s'affiche correctement dans l'explorateur windows et les dossiers, mais sur le Bureau, cela bug, j'ai le droit à un carré noir en guise de miniature.
Je précise que la case affichage des miniature est bien coché dans acrobat reader dans l'onglet préférence.
Merci par avance pour votre aide.
Bien à vous
A voir également:
- Afficher miniature pdf windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Bonjour,
1- Désinstalle Adobe Acrobat Reader
Avec W10 :
Paramètres → Applications et fonctionnalités
Ou avec Revo
2- Réinstalle Adobe Acrobat Reader
Adobe Acrobat Reader CCM → ici
Ou bien prends celui-ci
3- Si le problème persiste.
Dans la barre de recherche sur la barre des tâches tape → options de l'explorateur de fichiers
Ouvrir l'onglet Affichage
Décoche la case "Toujours afficher les icônes, jamais les miniatures"
3- Si cela est arriver suite à une mise à jour Windows Update désinstalle la dernière KB mises à jour.
4- Réactiver l'affichage des aperçus des vignettes miniatures sur la barre des tâches à l'aide d'un fichier .bat.
Enregistre sur le Bureau Enable_taskbar_thumbnail
Clique droit sur le fichier Enable_taskbar_thumbnail_live_previews.bat
Puis → Exécuter en tant qu'Administrateur.
5- Réparation des fichiers systéme.
Le tutoriel
Avec W10 lance dans l'ordre avec un copier/coller:
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Puis entrée clavier.
Ensuite la la commande:
sfc /scannow
Puis entrée clavier.
Durée 20 à 40 minutes.
Redémarre le PC.
A+
1- Désinstalle Adobe Acrobat Reader
Avec W10 :
Paramètres → Applications et fonctionnalités
Ou avec Revo
2- Réinstalle Adobe Acrobat Reader
Adobe Acrobat Reader CCM → ici
Ou bien prends celui-ci

3- Si le problème persiste.
Dans la barre de recherche sur la barre des tâches tape → options de l'explorateur de fichiers
Ouvrir l'onglet Affichage
Décoche la case "Toujours afficher les icônes, jamais les miniatures"

3- Si cela est arriver suite à une mise à jour Windows Update désinstalle la dernière KB mises à jour.
4- Réactiver l'affichage des aperçus des vignettes miniatures sur la barre des tâches à l'aide d'un fichier .bat.
Enregistre sur le Bureau Enable_taskbar_thumbnail
Clique droit sur le fichier Enable_taskbar_thumbnail_live_previews.bat
Puis → Exécuter en tant qu'Administrateur.

5- Réparation des fichiers systéme.
Le tutoriel
Avec W10 lance dans l'ordre avec un copier/coller:
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Puis entrée clavier.
Ensuite la la commande:
sfc /scannow
Puis entrée clavier.
Durée 20 à 40 minutes.
Redémarre le PC.
A+