Problème de systèmes
jujumania
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers dans mon ordinateur.
Il n'y a pas de massage qui s'affiche mais c'est tout simplement rien n'est affiché.
Mais les dossiers s'ouvrent sans problème.
Merci de m'avoir aidé.
Juju
J'ai un problème, c'est que je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers dans mon ordinateur.
Il n'y a pas de massage qui s'affiche mais c'est tout simplement rien n'est affiché.
Mais les dossiers s'ouvrent sans problème.
Merci de m'avoir aidé.
Juju
A voir également:
- Problème de systèmes
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration de systeme windows 10 - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Forum logiciel systeme
- Verification de l'etat du stockage systeme ps4 ✓ - Forum PS4
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique ✓ - Forum Virus
2 réponses
Déjà première chose sauvegarde toutes tes données sur le D: puis après est-ce que t’as toujours besoin de ton XP à côté de Linux ? Sinon voilà le lien d’une distribution Linux facile à utiliser et légère pour ton Vieux PC c’est Lubuntu : http://cdimages.ubuntu.com/lubuntu/releases/18.04.2/release/lubuntu-18.04.2-desktop-i386.iso
Ne pas mettre à jour en version 19.10 une fois Lubuntu installé mais attendre la version 20.04.
Ne pas mettre à jour en version 19.10 une fois Lubuntu installé mais attendre la version 20.04.
Par exemple mozilla