Les discussions
Faut-il 1 compte microsoft dans windows 10 ?
Bonjour tlm, J’ai acheté un portable WINDOWS 10 ! On m’a conseillé de créer un compte local… ce que j’ai fait… MAIS……. Comment se servir de ...
Comment acceder au ms-dos sous windows 7
RésoluBonjour, comment acceder au ms-dos sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème d'application
Bonjour,j'ai un problème,quand je clique 2 fois sur certaines applications,elles ne se lance pas,et l'application ne se lance pas,comme google Chr...
Mode multijoueur dans tales of symphonia
Bonjour. J'ai acheté le jeu Tales Of Symphonia sur Game Cube mais je ne trouva pas le mode multijoueur, il est notifié sur la boite que l'on joué de 2...
Icônes raccourcis disparu du bureau
Bonjour, Je suis sous xp edition familliale et sur le bureau les raccourcis icônes ont disparu. Comment les faire réapparaître. Merci
Importation des donnees textuelles
Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on procède pour importer des données textuelles(discours,déclarations, etc) sous SPAD. Configuration: Win...
Cortana ne trouve pas les applications installées
Bonjour, Dans la liste des applications qui sont installées, je vois bien dans le menu Démarrer toutes mes applications installées comme Word, Exc...
Asustploader.exe - erreur d'application (0xc0000022)
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Asus rog Windows 10. Après une mise à jours un message d'erreur est apparu (L'application n'a pas réussi à déma...
Ntldr manque
Résolu/Fermé--BONJOURS A TOUS , voila il m'est impossible de demarrer un pc car il affiche (ntldr manque). j'ai deja eu ce probleme sur un autre pc ,mais j'avoue ...
Hp omen ax050nf
Bonjour, Je viens d'acheter une licence Windows, j'ai ensuite utilisé Rufus pour installer Windows grâce a une clé mais l'ordi ne reconnait pas ma c...
Bluetooth disparu
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI GT72 Dominator avec Windows 8 d'installé et je n'ai plus accès aux paramètres bluetooth et il m'est donc i...
Restauration du système
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Malheureusement il c'est éteint d'un coup je les rallumer il mon demander de faire une restauration de ...
Transféré sur clef usb
Bonjour* J'aimerais savoir si vous pouvez me venir en aide JE voudrais savoir comment faire pour transférer mes photos et ma musique sur une clé...
Problème d'autorisation windows
Bonjour, Avant que vous ne me fassiez une réflexion sachez que j'ai déjà fouiller sur ce forum ainsi que d'autre, mais leur solutions n'ont pas fon...
Bluescreen régulier pendant jeux
Bonjour, Depuis que je suis rentré de vacances ( Vendredi 11 ), mon ordi fait souvent des blue-screens quand je joue à certain jeux ( Surtout Over...
Probleme recovery lenovo
Bonjour, Voilà j'ai un vieux PC portable Lenovo IdeaPad Z500, il fonctionne plus ou moins bien, le problème étant qu'il n'as jamais été "entreten...
Ghz trop élever par rapport au processeur
RésoluBonjour, Depuis déjà un moment je remarque que mon pc chauffe vraiment beaucoup, avec speedfan j'ai vu qu'il atteint les 80°C voir plus, puis quand ...
Msvcp120.dll introuvable
Bonjour, MSVCP120.dll introuvable Comment faire s'il vous plaît Merci
Libérer de l'espace pour réinitialiser pc
Bonjour, J'utilise un ordi avec seulement 28.3Go d'espace sur le disque principal. Je supprime régulièrement les "fichiers temporaires" mais ce n'est...
Ecran pc n'est plus detecte mais ecran tele detecte
Bonjour, Depuis quelques jours sur un nouveau pc , tout fonctionnait niquel , mais depuis 2 jours mon/mes ecrans de pc ne sont plus reconnus du to...
Problème écran de démarrage/mot de passe
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème très embêtant. Mon ordinateur je l'ai depuis 1 an et tout fonctionnait très bien, aucun soucis. Pui...
Plantages de la mise à jour proposée de windows 10
RésoluBonjour, Lorsque j'accepte une notification de mise à jour de Windows10, la procédure ne va pas jusqu'au bout. Serait-il possible de m'aider à rés...
Cpu à 100% et échauffement excessif
Salut, mon ordinateur, un Asus model x401a s'échauffe rapidement juste après le démarrage de Windows (après le login! Avant, il n'y a pas de problème...
Probléme lecteur reseaux
Bonjour, je gère le système informatique d une entreprise et on dispose d'un réseaux partager aussi des lecteur réseaux et tout les postes accédé ...
Installation système
Bonjour, J'ai un problème, quand j'installe le systeme au dernier procecus la machine plante et refuse même les peripheries d'entrée. je ne sais pl...
Disque système curieux...
Bonjour, En regardant de près le résultat de l'installation de W10 sur mon disque C: j'ai eu la surprise de découvrir non une partition mais 4 (qu...
Réparation de windows 10
RésoluBonjour, Un ami m'a sollicité pour un problème de détection de son téléphone Android sur son PC de bureau. Au branchement sur un port USB, celui-ci...
Kaspersky system checker
RésoluBonjour, Un scan avec le logiciel ci-dessus signale: "Hosts file is modified Hosts file at C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts contains entries t...
Echec installation windows clé bootable
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc monté par mes soins. L'ordi démarre normalement et boot sur la clé USB. Mais l'installation ne s...
Problème de mise à jour.
Depuis aujourd'hui je rencontre un problème très dérangeant, alors après plusieurs heures d'exploitation, mon pc s'éteint tout seul, et se lance dans ...
Arrêt brusque
Bonjour, Mon pc vient de s éteindre en plein milieu d un film. Il etait brancher avec le chargeur ainsi que le câble HDMI. En revanche il ne s allu...
Disque dur ploc défectueux
Bonjour, Le disque dur 1720-SMART détecte une panne imminente. (Failing Attribute: 5) Sauuegardez le contenu du disque dur et exécutez 1auto-test...
Mon pc ne prend aucun système d'exploitation
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc sur TopAchat et je l'ai reçu, j'ai installer windows mes logiciels habituel tout le blabla quoi Puis au bout...
Image de fond de microsoft pas très jolie
Bonjour, Le problème, c'est quand je clique sur l'icone de Microsoft pour aller taper mon nom et mot passe pour aller dans Outlook, Microsoft a un...
Impossible de mettre à jour itunes
Bonjour, je cherche à mettre à jour ITunes sur mon PC Asus sous windows 10. La nouvelle version m'est proposée par Apple a chaque ouverture d'ITun...
Actualisation
RésoluBonjour Quelles conséquences a l'actualisation de mon PC portable Asus qui 2 ans et qui rame depuis hier?Aucun site n'est accessible alors que la con...
Pilote impossible à mettre sur mon pc neuf !
Bonsoir, je suis dans une situation que je n'arrive pas à résoudre : Mon ordinnateur sous Windows 7 n'a : aucun pilote, donc aucun accés internet....
Alerte avast
Bonjour, mon avast m'indique en anglais BEHAVIOR SHIELD IS NOW OFF que veut dire ceci et que faire j'ai avast free Merci Configuration: Window...
Petit problème au sujet de la récupération vers windows 7
Bonsoir , j'ai acheter un ASUS chez Boulanger et il avait Windows 10 déjà installé , et j'ai voulu revenir à windows 7 (plus facile,bouffe moins de co...
Bsod windows 7
Bonjour à tous, hier soir je jouais sur steam quand mon pc a freeze puis m'a affiché un blue screen avec l'erreur 0X000000F4. J'ai cherché sur inter...
Impossible de faire les mise a jour ou de reinitialiser mon pc
Bonjour J'aimerai faire les mise a jours de mon pc ( déja télécharger ) mais elle ne s'installe pas quand je redémarre ou éteind mon pc Alors j'...
Changer les icones de mes programmes
Bonjour, Les programmes de mon pc affichent tous la même icône Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Probleme d'installation
bonjour a tous, j'ai un petit soucie avec le pc de ma copine, elle possede un asus tp200s elle a essaye de réinitialié son pc, au bout des 100% au red...
Installer windows 10 sur un ssd vierge
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais bientôt changer de configuration, (tout sauf DD et SSD et ma carte mère actuelle (H81M-PLUS) va être remplacée par u...
[help] problème recherche windows 10
Salut, voilà donc depuis ce matin j'ai un très gros problème: quoi que je puisse chercher dans la barre de recherche de windows 10 aucune application ...
Urgent j'ai besoin de vos conseils pour installer illustrator
Bonjour, j'ai éssayé d'installer une version d'adobe illustrator et j'ai ce message d'erreur: l'application n'a pas réussi à démarrer correcteme...
Comment contourner le mot de passe d'un ordi
Bonjour je viens de récupérer un ordi mais En le démarrant il y avait un mot de passe j'aimerais savoir comment le contourner afin de le remettre à ...
Probleme de renommer les dossier
Bonjour, lorsque je veux renommer mes dossier;un erreur 8007000D s' affiche m’empêcher comment trouver et réparer ce probleme? Configuration...
Mon pc ne s'allume pas
Bonjour, Bonjour quand je allumé mon pc l'ordinateur chargé puis il y a écrit que il y a eu une erreur puis sa fais une recherche et il y a un smi...
Microsoft a pris mon oridinateur en otage en chanent mes
Bonjour, Microsoft a pris mon ordinateur en otage le parametre etait changer sens mon accord / il sont meme changer mon mot de passe ainsi la photo...