Les discussions
Ordinateur coincé sur bios
Bonjour à tous, Voilà une semaine que je n'arrive plus à démarrer normalement mon ordinateur. Du jour au lendemain, la machine s'ouvre directement ...
Deux écrans reconnus l'un et l'autre... mais pas en même temps
Bonjour, J'ai un pc avec une sortie VGA et une sortie DVI et je souhaite brancher deux écrans (pour visualiser en mode extension). Lorsque je b...
Écran noir avant mdp après changement écran
Bonjour, Je viens de changer d'écran et le soucis, c'est que quand je démarre le pc (je vois le logo windows) j'ai un écran noir avant le choix des ...
Micro inactif - msvcp140.dll manquant
RésoluBonjour, Skype, TeamSpeak ne fonctionnent plus et sur Skype, mon micro n'est même pas reconnu. Quand j'essaie de lancer Teamspeak, je vois un mess...
Téléchargement windows store méga lent !
Bonjour, J'essais de télécharger l'application facebook, ma connexion est à 1.03 Mo/s mais dans le store, l'appli télécharge très lentement, en ce...
Sos pc ralentit!
Bonjour, j'ai un Système windows pro qui du coup devient très lent. J'ai cru que c'était dû à un CD de jeu que j'avais installé, mais après l'avoir...
Hotkey utility
RésoluBonjour,a tous Je voudrais savoir si quelquen me peut dire ce quoi hotkey utility Merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 30....
Erreur lors du chargement d'extension
RésoluBonjour A quoi correspond ce message d'erreur ? http://www.cjoint.com/c/GKCnlR3fxDu S'il vous plaît qui peut me renseigner...
Passage de windows 7 à windows 10
Bonjour, aujourd'hui je me suis lancée dans la mutation de Windows 7 à Windows 10 et depuis 2 heures mon ordi ( non portable ) bloqué sur : installati...
Bug de windows ?
Bonjour, Un problème est survenu lorsque j'ai quitté momentanément le programme quelconque, l'ordi s'est mis en veille puis je suis revenu et ma pag...
Comment couper un film perso.
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux couper un film perso sur vlc Média player. Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Firefox ...
Imprimante
Bonjour, mon ord indique imprimante hors connexion alors qu'elle est branchée merci de me dire la démarche a suivre. bonne journée. ig>Windo...
Mise à jour windows 8 avec windows 8.1 avec store
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS avec Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 8.1 avec Windows store, c'est OK Maintenant je vou...
Nettoyage
Bonjour, J'aimerais nettoyer mon ordinateur.. Effectivement ma petite soeur regarde pas mal de series en streaming et je choppe des malware, ça m...
Fichier en exe
Bonjour, Voila, j'ai mis en place un script del .... pour nettoyer tous ce qui s’amasse et devient inutile dans windows. Ce script à été enre...
Deuxième compte utilisateur : impossible de le supprimer
Bonjour, Sur mon ordinateur, quand je l'allume, j'ai deux comptes, qui ont le même nom, un qui n'a pas de photo, mais que j'aille sur un compte ou...
Problème permissions dossier systeme
RésoluSalut salut, Alors je m'explique vite fait, en gros pour un quelconque raison je dois modifier et remplacer le fichier bootres.dll. Sauf que malgré...
Mise à jour 1709
--bonjour, windows 10 a téléchargé la mise à jour 1709 mais lorsque le pc redémarre pour l'installer, elle ne s'est pas installé. elle reste toujou...
Dllregisterserver: code erreur 0x8002801c
Bonjour à tous, J'ai Windows 10, 64-bits. J'ai voulu installer un logiciel, mais je n'ai rien pu faire, ça m'a immédiatement affiché "Component 'co...
Icone poubelle
RésoluBonjour, comment réinstaller icone poubelle merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 58.0
Clavier son apres chaque touche
Bonjour, je n arrive pas enlever un son apres chaque frape sur clavier. Configuration: Windows / Edge 16.16299
Différence entre mbits/s et kbps
RésoluBonjour ! Je suis un peu paumée et assez ignorante et je voudrais changer ma connexion internet car je suis encore (à la préhistoire..) en bas débit....
Windows 64 bit mais affichage 32 bit
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si c'était normale que ma carte graphique n'ai qu'un affichage de 32 bit et de 60 hz, alors que mon système d'exploitat...
Impossible d'ouvrir des liens
Bonjour , je vien de recevoir mon nouveau pc aujourd'hui , j'ai installé win10 ainsi que les drivers et logiciels , mais j'ai un énorme soucis en effe...
Maj windows7>10 technologies d'assistance
Bonjour à tous! Quelqu'un peut-il me dire si l'upgrade pour les personnes utilisant des technologies d'assistance (https://www.microsoft.com/fr-fr/ac...
Lenteur de firefox
Bonjour, Depuis quelques jours Firefox est devenu très lent sur mon ordinateur. J'essaie de faire la mise à jour de windows update de l'ordinateur, ...
Formater une clé usb de 499gb pour quelle soit lisible sur télév
Bonjour à tous , j'ai une cle usb exfat que j'essaie de formater en vain . window me répond (impossible de formater). Pouvez-vous me dire s'il y a ...
Ecran étiré
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 sous windows 10. Récemment, mon écran s'est soudainement étiré et depuis je n'arrive pas à le remettre comme avant....
Application de confiance kaspersky
RésoluBonjour: Je suis sous Windows 7 que j'ai réinstaller en février 2017 et j'utilise kaspersky comme anti virus je voulai activer le Mode application De...
Problème de son
Bonjour, J'ai également ce soucis sauf que moi, le son est parti du jour au lendemain. J'ai suivit le conseil à la lettre mais visiblement mon ...
Windows problème
Bonjour, Slt j'ai un PC 11" Samsung Avec windows 8 j'arrivais à régler la luminosité mais depuis que j'ai installée le 7 je ne peux plus là régler...
Corbeille annonçant "emplacement non disponible"
Bonjour, je n'arrive pas à restaurer des dossier supprimés car en entrant sur la corbeille, une notification apparaît disant "emplacement non disp...
Bootmgr absent après avoir débrancher et rebrancher la carte gra
Bonjour, J'ai tenté de réparer un PC en panne j'ai mis ma carte graphique d'un ordinateur qui fonctionne sur le PC en panne pour voir si ça venait de...
Installation intempestive application
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer avec Windows10 (version 1703). J'ai découvert l'installation automatique des certaines applications (candy cru...
Recovery windows
Bonjour, Je voudrais faire un retour usine de mon ordinateur seulement j'ai perdu la partition recovery. Comment faire ? je suis sur un zenbook...
Api-ms-win-runtime-l1-1-0.dll
Bonjour, Après l'installation de Photoshop, j'ai lancé le logiciel mais un message d'erreur s'affiche : " impossible de démarrer le programme car ...
Activer le bluetooth de mon ordinateur
RésoluBonjour, comment connecter mon ordinateur et mon portable par bluetooth Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Tablette graphique urgent
Bonjour, j aimerais savoir si la tablette graphique est un périphérique d'entrée ou bien de sortie merci.
Reboot pc asus windows 10 probleme
Bonsoir j'ai un petit soucis J'ai voulu installer à l'aide d'un fichier iso sur une clé Windows 10 sur mon PC mais arrivé au menu du BIOS je ne sais...
Impossible télécharger windows update
Bonjour, Quand je lance recherche de mise à jour, cela mouline et rien. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. Merci infiniment. Jane Conf...
Icone groupe résidentiel
Bonjour, J'ai supprimé le groupe résidentiel, mais je vois toujours l'icône sur l'explorateur de fichiers. Comment supprimer l'icône groupe résident...
Urgent sos impossible d'ouvrir mon ordinateur
RésoluBonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la p...
Sauvegarde windows
RésoluBonjour, Comme le recommande windows dans le centre de maintenance,j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur un disque dur externe...au terme de l'écri...
Question sur les multi port usb 3.0
Bonjour. J'ai un ordinateur portable avec un port USB 2.0 et je me demandais si il était possible d'acheter un multi port USB 3.0 pour le mettre sur...
Écran bleu memory management
Bonjour, Suite à plusieurs écrans bleus - avec la mention "memory management", j'ai fait un Mdsched.exe - qui n'a rien trouvé, puis SCF/scannow qu...
Mettre deux fenêtres l'une sous l'autre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre deux fenêtres l'une sous l'autre, une en bas et l'autre en haut, comme pour mettre une fenêtre à gauche...
Est-ce la même manip' pour windows10 afin de liberer de la ram ?
RésoluBonjour, Lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1744590-optimisation-de-la-memoire-vive J'aimerais ne plus avoir ma mémoire viv...
Mise à jour windows update ne marche pas
message quotidien la mise a jour Windows 10 (windows update)ne s"effectue pas car vous n'avez pas 2Go de mémoire requise Que faire? Merci pour vo...
Souci de mot de passe
Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon ordi portable le mot de passe ne fonctionne plus Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Problème défragmentation
Bonjour, J'ai un message d'erreur à chaque que je redémarre mon ordinateur après une défragmentation. J'utilise Windows 10 Fall Creator Update x64...