Les discussions
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, On m'a prêté un disque dur externe Iomega et il a quelques jours j'ai voulu transférer des vidéos pour faire souffler mon pc(sous win7) c...
Mes documents sont en double et situés dans ma mus
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 62.0 Bonjour à tous, j'ai windows 7 et j'ai remarqué que "mes documents" sont en double sur mon d...
Pannedautoradiocd
Bonjour, latelecommanderadiodemonespace3nefonctionneplusenmodecd ! Lecrandelatelecommandeaffichelamentioncdsansresultat...avez-vousuneideesurcequipeu...
Réinitialisation d'1 vaio en état sortie d'usine
Imcompatibilité avec W10 , j'aimerai tout réinitialiser en W7 mais je n'ai pas de CD . J'ai entendu parlé de VAIO CARE ? est possible et quelle est la...
Mise à jour obligatoire
Bonjour, Est-ce que toute mise à jour de windows 10 est obligatoire ? Car moi je n'ai pas envie de la dernière version de windows 10. Comment empêc...
Bloquer un site
Bonjour, Je souhaite bloquer le jeu Agario de tout mes navigateurs puisque je ne cesse d'y jouer. J'ai cherché des tuto, des vidéos mais il y a tou...
Mot de passe de windows au démarrage oublié
RésoluBonjour, Mon ami a oublié le mot de passe de windows au démarrage, il est bloqué , ne sait rien faire car aucune connection n'est possible. Merci si...
Achat de windows 10 sur un site tiers ??
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc portable et j'en ai trouvé un qui me satisfait à la nuance près qu'il est vendu sans OS. J'ai regardé ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour je viens de changer d’ordinateur pour repasser de Mac à PC (acer swift 5). J’utilisais un DDE Toshiba avec mon Mac mais il n’apparait pas sur ...
Démarrage impossible
Quand je veux allumer mon pc, l'écran devient noir après l'apparition du logo démarrage de windows et il est impossible d'accéder à l'écran où se trou...
Comment récupérer des fichiers lourds supprimés ?
Bonjour, J'ai, comme un abruti, supprimé quelques fichiers vidéo, dont un de 32Go... (que je dis supprimer, ça veut dire que j'ai aussi vider la c...
Mon acer ne démarre plus...
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ACER Aspire E15, ne démarre plus. Il ne lance plus le système. J'ai essayé un flash usb bootable faut de CD sans réuss...
Demande de réinitialisation du compte
Bonjour, A chaque ré allumage de mon PC , microsoft me demande de réinitialisé mon compte lorsque je vais sur une de leur application (skype, jeux...
Enregistrer des fichiers audios
RésoluBonjour, Enseignante en primaire, j'utilise le CNED, académie en ligne, pour les cours d'allemand (ouverts à tout le monde). On me propose des pis...
Fichiers perdus sur mon ordi
Bonjour, Pourquoi ai-je perdu des fichiers sur mon ordi ??? C'est un virus qui les a supprimés c ça ??? Je suis tout embêté ! Configuration: An...
Mal réinitialiser mon pc sous windows 10
Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai acheter mon pc il y a environ 5 mois (pc gameur), mais a force de télécharger beaucoup de jeu...
Aucun système d’exploitation détecté
RésoluBonjour, J’ai eu un soucis avec mon pc dernierement mon Disque dur interne de 1 to a lâcher et dessus j’avais w10. Je l’ai donc retiré pour la cha...
Restauration système avec cd.
RésoluBonjour à tous, Et bien je crois que j'ai fais une bêtise :) Tout d'abord, je voulais remettre mon ordinateur portable a l'état d'usine ( un peu de ...
Barre des taches qui change de place toute seule.
bonjour à tous, depuis le début que j'ai mon ordi, j'ai un soucis avec ma barre des taches. j'ai quatre écran. un en haut à gauche pour l'internet...
Comment partitionner un disque
Bonjour et MERCI d'avance à qui voudra bien s'interresser à mon problème de débutant Sur une machine Lenovo j' ai un disque de forte capacité que j...
Probleme d'installation windows 10 resolu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC (portable) Gamer Hp Pavillon power cb-035, pour installer Windows 10 dessus j'ai créé une clé USB bootable grâce ...
Fichier comprssé
Bonjour* Comment ouvrir ce fichier compressé? Merci d'avance
Mon ordinateur ne s'allume plus
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un pc portable un asus vivo book il y 1jour. Aujourd'hui quand j'ai voulu éteindre mon pc ma souris à dévié sur le bouto...
Teredo
Bonjour à tous et à toutes !! Alors voilà je vous expose mon problème , à s'arracher les cheveux . Il y a quelques jours avec un ami nous avons ...
Problème de démarrage
Bonjour, dès que je veux allumer mon ordinateur, l'écran affiche "monitor going to sleep " et il s'éteint de suite Configuration: Windows / Fir...
Reconfiguration
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81 Comment reconfigurer mon ordinateur sachant que j'ai modifié le compte installé à l'ach...
Impossible terminer installation windows 10
RésoluBonjour à tous , j'ai fait l'acquisition d'un PC portable sans OS (1) + clé Windows 10 famille. Avant de mettre la clé USB j'ai été dans le BIOS m...
Options du pavé tactile disparues
Bonjour à tous! Voici mon problème : de temps en temps, les options de mon pavé tactile disparaisse. Les scrolls avec 2, 3 et 4 doigts disparaissen...
Partage en groupe résidentiel
Bonjour tout le monde, Première question en tant que petit nouveau (je me suis inscrit car j'ai déjà trouvé beaucoup de réponse sur ce site mais j'...
Problème installation windows 10
Bonjour, J'ai un Acer aspire E15 qui a freeze donc j'ai du l’éteindre sauvagement en appuyant longtemps sur le bouton.Suite à cela il n'as plus vou...
Gadgets du bureau
RésoluBonjour, Sur Windows 7 les gadgets du bureau ont disparu et lorsque je clique sur "galerie des gadgets du bureau" rien ne s'ouvre. Une idée ? Merc...
Envoi de fichiers à 20 destinataires
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer des fichiers par wetransfer à plus de 4 destinataires contre 20 maxi auparavant. A quoi ceci ...
Réinstallation windows impossible.
Bonjour, récemment j'ai voulu restaurer Windows 7 avec un CD pour des raisons personnel. Je suis sous un Asus donc le programme "Wizard Asus" se lan...
Icônes de barre des tâches inactifs
Bonjour, en regard de tous les problèmes rencontrés avec la barre des tâches je viens également rapporter mon problème sur un PC portable Intel PENTI...
Problème curseur souris windows 10
Bonjour, J'ai récemment acquis un Lenovo Yoga 520 sous Windows 10 (Intel i7). Au niveau des performances rien à dire mais lorsque je lance certain...
Bsod à chaque fois qu'une application plante
RésoluBonjour, Alors, voici mon problème : Depuis déjà un bon moment à chaque fois qu'une application (n'importe laquelle) plante sur mon ordinateur, l...
De windows xp à windows7 seven
Bonjour, j'ai un PC bureau XP j'ai acheté Windows 7 seven,dans le bios j'ai mis cdrom en premier mais mais pas moyen de booter, message"press any key ...
Associer ps3 et partage de connextion windows 10
Bonjour, Sous Windows 10Pro je n'arrive pas a associer ma PS3 que j'utilise comme décodeur secondaire de mon fournisseur internet grâce a "PS3 Me...
Probleme avec le disque dur data (d:)
Bonjour, Depuis peu je me suis acheté un nouvel ordinateur portable/tablette. Lorsque je suis dessus j'ai remarqué que mon ordinateur cesq9ait de fo...
Réinstaller win10 sur un nouvel ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une licence Win10 et je voudrais réinstaller Win10 sur un nouvel ordi. Où dois-je aller pour entrer le numéro de licence ? Merci ...
Un problème avec mon serveur
Bonjour, J'ai eu à installé un contrôleur de domaine ainsi que le DNS, Après quelque moment les machines que n'intègre dans sont bienvenues, seu...
Administrateur mot de passe perdu
Bonjour, des que j'allume mon ordinateur je ne retrouve plus le mot de passe quelqu'un peut m'aider a ce que je le change s'il vous plait quel est la ...
Oubli de mot de passe ouverture pc
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour accéder à l'ouverture de mon PC portable. auriez vous une solution ? D'avance, je vous remercie et vou...
Ralentissements de mon pc !
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je suis sur un logiciel demandant de la puissance à mon processeur ou alors sur certains jeux, il est très fréque...
Changer fond d'écran verrouillage ordi windows 10
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est normal mais le fond d'écran verrouillage de mon ordinateur portable sur windows 10 est le même depuis un petit mom...
Nouveau pc mais quel windows mettre?
Bonsoir j’ai prévu de monter un pc gamer mais je ne sais pas quel logiciel Windows installé dessus. J’hésite entre Windows 7 mais qui risque d’être bl...
Impossible d'installer, retour à windows 7
Bonjour tout le monde ! Je viens poster ici parce que je ne sais pas trop où poser ma question, après avoir écumé le net pour trouver une réponse. ...
Bluescreen aléatoire netio.sys
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un écran bleu qui se déclenche de façon aléatoire depuis quelques semaines. J'ai formaté depuis lors, vérif...
Formater une carte sd
bonjour pouvez vous m'aider j'ai mis une carte micro sd dans mon téléphone mais il me dit de la formater pour pouvoir l’utiliser, est-ce vraiment néce...
Plus de chargement de page internet alors qu'internet fonctionne
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je ne comprend vraiment rien à mon problème. Alors voilà, plus aucun navigateur ne veut charger une page inter...