Les discussions
Quick grid enlever les 9 carrés sur mon écran
RésoluBonjour,comment enlever les 9 carrés sur mon écran Asus.Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Zip 0 octets backup
Bonjour à tous, J'ai des fichiers zips que windows me montre comme ayant 0 octets. J'ai utilisé en ligne de commandes unzip fichier.zip "Archi...
Afficher les éléments dans les sous dossier
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour afficher les éléments qui sont dans plusieurs dossiers et les afficher directement sans devoir les ...
Difficultés d'installation
RésoluBonjour à toutes et à tous, 1. Ma configuration - châssis Dell - CPU : Xeon X5670 - carte graphique : GeForce GTX 980 Ti. - RAM : 24Go - 1 dis...
Impossible de réinstaller xp
Bonjour, Sur le pc portable d'un ami un toshiba amilo ,j'essaie en vain de réinsinstaller xp pour remplacer le xp existant qui plante sans arrêt m...
Google slides sur usb
Bonjour, comment envoyer un diaporama google slides sur clé usb Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Windows 10
Bonjour, je viens d installer Windows 10 et ont me dit que ces une copie comment faire avoir l authentique merci Configuration: Windows / Edg...
Erreur système :wlmail.exe
Bonjour, j'ai le message affiché suivant: impossible de démarrer le programme car il manque :UXCore.dll sur votre ordinateur essayer de réinstal...
Comment efacer mon ram por avoir de la memoire
Bonjour, au'jourdui j ai essayer de installer Fortnite e le moment ou fortnite allez instaler il y a apparu que mon RAM ete complet (plus de memoire)...
Mise a jour window
Bonjour,je voudrais s'avoir si on peux mettre a jour windows vers la MAJ de juiilet sans passe par les autres ? info de la maj instal...
Incapable d'ouvrir ma musique
Bonjour, c'est écrit échec au serveur..... à l'aide urgent Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bloquage acces site
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider, je ne peux plus acceder au site de boulanger voici ce que je reçois ; Access Denied You don't have permi...
Es je peux récupérer windows old qui a disparu
Bonjour, aprés mise à jour de windows 10, tous mes documents ont été enregistrés automatiquement dans windows old, mais aprés un mois et en ouvran...
Problème lecture photo sur windows media player
Bonjour, j'ai acquis un nouveau pc il y a peu, avec windows 10. Je rencontre un problème quand j'essaye de lire une photo avec windows media player...
Windows error boot
bonsoir je reçois le message suivant reboot and Select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press key pouvezz vous...
Panne d'ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon mot de passe que faire ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Problème d'affichage
RésoluBonsoir à vous Je viens d'installer un tout nouveau carte graphique mais le problème c'est que sur le bureau tout les icônes dépasse le bord démon é...
Images inexistantes dans les themes windows
Bonjour, Dans les themes windows, en voulant changer le wallpaper, je me suis rendu compte de 2 choses dans les emplacements d'images : - Dans ...
Problème d'ouverte d'un dossier utilisateur
Bonjour, lorsque je branche un disque dur dans un boitier externe relier par usb à mon ordinateur et que je veux accéder au dossier utilisateur de ...
Erreur : windows ne peut acceder au peripheriq...
j'ai un souci depuis aujourdui, a chaque fois que je veut exemple instaler un logiciel (luncher fortnite) ou tout simplement suprimer des logiciel dan...
Problème d'écran blanc
Bonjour, J'aimerai réparer un vieil ordinateur portable encore sous Windows 7. Le problème est que soit lors du démarrage, soit subitement lors d'...
Choix de boot win7 et win8
J ai win7 et je voudrais intaller win8 sur une autre partition comment faire? ou installer virtualbox avec win8 merci pour votre aide!
J'ai supprimé l'utilisateurs de mon pc portable
Bonjour j'ai un vieux ppc portable et sans savoir les conséquence j'ai fait Ce Pc > Disque Local > Utilisateurs supprimer et apres j'ai redemarrer et ...
Analyse et réparation du lecteur c
RésoluBonjour, Hier, j'ai forcé l'arret de mon ordinateur sous windows 10 parce qu'il ne parvenait pas à s'arrêter normalement. Ce matin, il est plus len...
Horloge et pack langue française récalcitrants.
Bonjour, malgré les tutoriels vus sur le site mon horloge est en retard d'une heure meme après l'avoir réglée. Meme problème pour enlever l'anglais:...
Bug ou virus ?
Bonjour a tous, Je me pose des questions sur mon PC portable, très lent depuis quelques jours, surtout a l'ouverture de dossiers et fichiers. J'ai ...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 1jour que mon ordinateur n'a plus de son. Sur le logo du volume il y a un rond rouge avec une croix blanche, indiqua...
Disque dur externe
bonjour alors qu'il est branché pourquoi le disk dur externe n’apparait pas lorsque je fais démarrer>ordinateur je ne vois que le disk local C ...
Mon ordinateur ne reconnait aucun dvd vierge
Bonjour à tous, Je suis sous win 10 ( ordinateur fixe avec tour). Seuelement lorsque j'insere un dvd-r vierge pour y graver un iso, film,.... mon or...
Tentative de connexion bloquée
Bonjour, depuis un certain, je vois apparaître la mention : tentative de connexion bloquée. De ce fait je ne reçois plus les messages de mes proches ...
Soucis ouverture de mes images
Résoludepuis hier toute mes images ne s ouvrent qu avec photoshop le sigle bleu ps en icône autant sur mon bureau que sur le disque externe merci si un memb...
Pour indique qu'on est en congé sur outlook
Bonjour, Je suis débutante sur outlook et je voudrais savoir comment on signal qu'on est en congé ? Merci de vos réponses et consiels Vanessa ...
Problème webcam
Bonjour, Ma webcam est toujours barrée et je ne sais pas quoi faire pour la débloquer. Si vous pouvez m'aider, merci par avance. Cdlt MM
Identifiant de mot de passe
salut j ai installé mon mot de passe pour Windows et on me demande obligatoire un identifiant?
Polices qui se suppriment à chaque redémarrage
Bonjour à tous, J'ai un problème sous Windows 8.1, mes polices disparaissent toutes du dossier Fonts de windows à chaque redémarrage. du coup je ne...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour J'étais entrains d'utiliser mon PC lorsqu il s'est éteint (je pense à cause de la température) maintenant a chaque fois que je l'allume, Wind...
Sauvegarde windows7
Résolubonjour j’essaye de faire une sauvegarde sur DDexterne tout se passe bien jusqu’à ce qu'une fenêtre apparaisse qui me dit " le transfert ne peut co...
Mais où est norton antivirus ???
RésoluBonjour, Voici ma config : Windows XP 32 bits, pack 3. En voila mon problème : jusque là tout allait bien puis j'ai reformaté mon DD. J'ai tout ...
Mise à jour de la licence windows
salut j'utilise windows 10 Professional comme système d'exploitation mais on m'affiche le message votre licence windows va expirer le 26 aout.Commen...
Toshiba satellite c850 1lk démarrage boot sur cd
Bonjour je possède un toshiba c850 1lk, je viens de changer le disque dur par un SSD et j'ai réinstallé tous mes programmes. Maintenant que...
Restauration windows 10 - protection du système
Bonjour, Mon Pc sous Windows 10 ne veut plus démarrer. J'ai regardé sur plusieurs Forum en passant des deux, trois heures à chercher pourquoi ...
Connexion au service client de groupe
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui apparaît sur mon écran d'ordinateur : "échec de la connexion à un service windows; windows n'...
Probleme de redemarrage de mon ordinateur
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur pc Hp core i5(windows 7 SERIAL : 4CB2012CZO) . sur l'ecran NOIR s'affiche : Realtek PCIe GBE Family C...
Systeme d'exploitaton et logiciel
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà mon probleme : J'ai un logiciel installé dans mon ordinateur mais je ne peux plus agir à l'interieur car j'ai pe...
Erreur downgrade windows 10 vers windows 8.1
Bonsoir à tous, J'ai commis une grossière erreur tout à l'heure. J'ai voulu restaurer les paramètres d'usine de mon Asus portable, sauf que je su...
Lettre d'unité qui a disparu de l'explorateur
Bonjour, Il m'arrive quelque chose de très bizarre sous Windows 10 : je ne vois plus l'unité M: dans l'explorateur, quel que soit le disque USB ou...
Ordinateur extrêmement long suite choc
Bonjour, J'ai fait tombé une chose assez lourde sur mon clavier d'ordinateur qui était allumé. L'écran est devenue noir, j'ai donc forcé l'arrêt. ...
Problem cpu
Bonjour, Alors Bonjour tout le monde j'ai essayé de augmenter la performance de CPU et en fait j'ai rentré sur MC config et j'ai essayé de booster l...
Luminosité changeante
RésoluBonjour, Je possède un pc acer sous windows 8.1. Dans l'option d'alimentation, je suis en mode utilisation normale, dans ce mode, ma luminosité et ...
Probleme d installer windows xp
Bonjour, je veux savoir comment installer un windows xp sur linux ubuntu