Problème de son
hlh
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable acer aspire 5, windows 10 famille version 1903. Depuis quelque temps, je n'ai presque plus de son (seulement un son qui grésille). Dans gestionnaire de périphérique je n'ai pas de ligne périphérique son. Comment résoudre ce problème? merci de vos réponses.
j'ai un portable acer aspire 5, windows 10 famille version 1903. Depuis quelque temps, je n'ai presque plus de son (seulement un son qui grésille). Dans gestionnaire de périphérique je n'ai pas de ligne périphérique son. Comment résoudre ce problème? merci de vos réponses.
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
8 réponses
Je viens de vérifier, les haut-parleurs sont bien activés. En fait, j'ai un peu de son qui sort mais il grésille et peu de volume....
Renardrougeetnoir
Messages postés
974
Membre
Dernière intervention
118
Maintenant il peut s'agir du câble.
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
No. du modèle est incomplet:
Aspire 5 .........
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
No. du modèle est incomplet:
Aspire 5 .........
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Merci Kaneagle de te pencher sur mon problème.
Mon portable est un aspire v modèle A515-51 qu tourne sous windows 10 64 bits
Dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai pas de rubrique "autres périphériques", et dans la rubrique controleurs audio ...:
- realtek High definition audio (SST)
- son Intel pour écran
Voilà pour les infos!
Mon portable est un aspire v modèle A515-51 qu tourne sous windows 10 64 bits
Dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai pas de rubrique "autres périphériques", et dans la rubrique controleurs audio ...:
- realtek High definition audio (SST)
- son Intel pour écran
Voilà pour les infos!
Bonjour.
Regarder si Hauts-parleur est activé: https://www.cjoint.com/data/JBoiAm4h3yy_Son.jpg
Dans la fenêtre "Exécuter", taper mmsys.cpl
Regarder si Hauts-parleur est activé: https://www.cjoint.com/data/JBoiAm4h3yy_Son.jpg
Dans la fenêtre "Exécuter", taper mmsys.cpl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question