Les discussions
Win 7 pro
Bonjour, win 7 marque fail a ouverture je ne sais quoi faire??Pouve-vous m'aider merci gigi
Protection en écriture d'une clé usb
Résolu/FerméBonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever ...
Ecran devient noir quand l'image est sombre
Bonjour, Pour commencer voilà ma configuration, pc fixe sous windows 10 ,j'ai un double écran : un full hd 24" et celui qui nous intéresse le BenQ Z...
Problème 0xc000021a de windows 10
Bonjour, Moi depuis près d'un semaine j'ai un problème mon pc portable que j'ai eu pour noël a rencontré un problème. Ça m'afiche l'erreur windows...
Lenteur navigateur
RésoluBonjour, Mes navigateur sont très lent à s'ouvrir et sur certain site il est très difficile de naviguer dans la page (ascenseur), j'ai lancé Farba...
Problème de ssd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ssd et Windows 10 Pro je vous explique j'avais intaller Windows 10 sur mon pc tranquillement et il est épauler d'un...
Musicienne besoin d'aide! de garageband (ios sur iphone 6) à garageband sur wind
Hello! Je m'adresse aux connaisseurs, bidouilleurs et chercheurs de solutions informatiques pour les geeks en herbe comme moi! Composant de la m...
Démarrage impossible
Bonjour, Mon pc portable ACER Aspire V3 771g ne démarre plus. Ou plutôt, je dois réessayer plusieurs fois avant de pouvoir démarrer. A un moment, ...
Mot de passe à l'ouverture de session - compte microsoft
RésoluBonjour, L'ouverture de session sur mon PC se fait à l'aide de mon compte Microsoft. Etant la seule à l'utiliser, j'avais désactiver l'ouverture ...
Impossibilite ouvrir ordi
Bonjour,vais essayer d'être concis.Ai un ordi H.P pavillon,lorsque je l'allume,(étant jusqu'à présent connecté en Wi-fi sur ma box Free)j'avais juste ...
Win7 logon background changer
RésoluBonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous. Pour cette nouvelle année 2019, j'ai besoin de changer mon écran de démarrage sur Win7. A cet effet, ...
Absence d'internet au démarrage malgré connexion au réseau wifi
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème particulier depuis quelque temps et n'ai trouvé aucune solution malgré mes recherches alors je me tourne v...
Code erreur 8024200d sur mise à jour
Bonjour, Ordinateur sur W7 - Échec de la mise à jour 8024200D - Plusieurs tentatives -> impossibilité : échec systématique. J'aurai besoin de co...
Photos en doublon
Bonjour, Comment supprimer automatiquement les doublons dans les photos ?
Installation système
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai un problème et j'aimerais que vous me veniez en aide. mon ordinateur Acer a un processeur x64 mais un système Windows ...
Kernel data inpage error
Bonjour, J'ai un ASUS X301A qui a maintenant 4 ou 5 ans. Depuis peu, j'ai eu le droit à plusieurs reprises à l'écran bleu avec l'indication Kern...
Centre securite win 8.1
Bonjour, Message: nous n'avons pas pu démarrer le service centre de sécurité Windows. Merci
Installer windows sur une clef ma supprimé tout mes fichier
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon disque dur pour l'installer sur mon nouveau pc, le problème c'est que personne m'avait prévenu qu...
Formatage
Bonjour, j'ai un HP 630 i5 ; j'avais un problème de bios que j'ai réparé chez un professionnel comme j'avais besoin des données de de je l'ai retiré...
Impossible de rallumer mon ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur s'est arrête durant la restauration du système. Depuis je ne peux pas le remettre en marche. Que faire, Merci de ton aide...
Nouveau pc detecte aucune carte graphique
Bonsoir j'ai acheter un nouveau pc lenovo ideapad 330-15igm, sur la fiche tecnique il y'avait une carte graphique intel hd 4100, que j'allumme sa me d...
Clavier awertyui
Bonjour, Un proche a un ordinateur CHUWI CWI530 Avec un clavier AWERTYUI ???? A quoi correspond ce clavier??D'habitude on trouve le QWERTY ou autre...
Pb script powershell windows 7/10
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je voudrais, grâce à des scripts PowerShell ainsi que de GPO, pr...
Agrandir la police
Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo et je n'arrive pas à agrandir la police, merci de m'aider, car je suis novice. Merci beaucoup
Restaurer etat usine compaq 15-s029nb
bonjour a tous comment remettre un pc a l etat usine c est un Compaq 15-s029nb je ne vois pas dans la gestion des disques une partition de recupe...
Bloquer sur le mode sans échec
RésoluBonsoir j'ai un problème avec mon pc je vous explique. J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur (clique droit sur le bureau) je pense av...
Accès impossible à cause d'un mot de passe
Bonjour J'ai récupéré une machine où il y a un problème pour y accéder. Dès que je l'allume j'ai ce message : Enter power-on password. Auriez-vou...
Fichier de vidage pour les bugs
Bonjour, j'ai un souci avec un jeu sur Steam, je sais que le souci viens de mon disque dur, enfin normalement car celui-ci à des secteurs défectue...
Télécharger word avec windows 7
Bonjour, j'ai acheté le logiciel Word ( 139 euros )sur internet, malheureusement je peux l'installer que sur Windows 10 alors que j'ai Windows 7 ...
Comment changer une cle usb de exfat en fat32 ?
RésoluBonjour, J'ai une clé usd qui est en exFAT par défaut. le formatage ne permet que de passer en NTFS. Comment faire pour la mettre en FAT32 ? car m...
Crash incessants
RésoluBonjour, Bonsoir à tous Je me tourne vers vous car je suis face à un problème très gênant que mon incompétence totale en informatique ne peut pas r...
Barre des tâches disparues lorsqu'une fenêtre est ouverte
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma barre des tâches sur un DELL Latitude E6540 qui est sous Windows 7... lorsqu'une fenêtre est ouverte, elle...
Reinstall w10 et recup' de license.
Hello ! Je suis confronté à un petit soucis. Il y a quelques semaines, j'ai subit (et mon pc par la même occasion) une surtension. Après anal...
Transférer windows 10 de mon hdd a mon ssd
Je voulais savoir si c’est possible de transférer windows 10 de mon hdd a mon ssd sans a avoir a le réinstaller et mettre le code
Problème après réinitialisation d'usine
Bonsoir, Je suis en train de refaire un Compaq Presario CQ 71 sous vista. Il est était très lent et très fatigué. J'ai fait une restauration d'u...
Je n'arrive plus à redémarre mon acer aspire 3
Bonjour Merci de votre temps précieux je vois vous envoie un message pour que vous m'aidiez à redémarrer mon Acer Aspire 3 je vais pas me casser la tê...
Serveur dns
Bonjour, Je rencontre des difficultés aux connection avec Google. Les pages demandées me renvoie systématiquement sur une page d'erreur " DNS_Prob...
Écran noir
Bonjour, mon pc (tour fixe) affiche un ecran noir ... Tout tourne dans le boitier mes périphériques son allumé, (windows démarre puisque je peux avec ...
Demande mot de passe administrateur
bonjour a tous je suis en train de reparer un pc et a chaque fois que je veux ouvrir un dossier il me demande un mot de passe administrateur et j...
Vidéos invisibles
RésoluBonjour. Depuis plusieurs jours les vidéos sont masquées par des carrés verts ; on ne peut donc les regarder. Y a t-il une solution à ce problème ? M...
Interruption système et disque à 100%
Bonjour, J'ai en ce moment des très serieux problème avec mon pc portable. Car: -tout d'abord le disque est utilsé à 100% ce n'est pas constent e...
Que lui arrive t il? besoin de vos savoirs
Bonjour à tous et toutes, Je m arraché les cheveux depuis plusieurs jours! Mauvaise manipulation de ma part mais laquelle? J ai cherché sans résult...
Comment passer le clavier en qwerty sous windows 10?
Résolu/FerméBonjour, Je me demandais comment passer en qwerty sous windows 10, car le raccourci win+espace ne fonctionne pas. Configuration: Windows / Chro...
Je ne trouve pas l'icone ....
.... correspondant à des applications ( telles que Facebook ou Trello) sur mon bureau. Du coup je ne sais pas comment les lancer. Pouvez vous m'aider...
Impossible d activer windows par telephone
bonsoir j essaye d activer un windows 8.1 par telephone mais j ai un message impossible d activer windows par telephone j ai essaye avec cette com...
Vista ne démarre plus à cause d'une dll changée
Bonjour, J'ai fait une grosse boulette. J'ai installé mblock sur vista mais celui-ci a modifié, il me semble, le fichier shell32.dll. J'ai pensé...
Pc qui s'eteint
bonjour j'ai mon pc qui s'eteint toutes les 1/2 heure,pour regarder un film super,j'ai acheté un nouveau chargeur idem que pensez vous que ce soit,il...
Webcam qui zoom sans raison
Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume ma webcam intégrée elle fait des zoom dégueulasse ! J'ai nettoyer le pc avec cccleaner (j'y connais pa...
Mise en veille d'un ordi portable sous windows 10
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Laptop qui fonctionne sous windows 10. J'ai un souci avec la mise en veille... Comme je ne suis pa...
Partager des photos
bonjour lorsque je veux envoyer des photos le destinataire ne les reçois pas. pour voir mes photos j’appuie sur un petit carré ou a l'intérieur il y...