Les discussions
Pb windows accès aux fichiers dans c/documents
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers dans C/Documents Windows ne reconnait pas le chemin d'accès C/users/Nom utilisateur/Documents/ Co...
Imprimante brother
RésoluBonjour, depuis que j'ai téléchargé Windows 10 sur mon ordi, mon imprimante Brother DCP195 ne fait plus les copies. Je suis obligée de scanner les d...
Logiciel pour une imprimante hp desket 3638
Bonjour, J'ai acquis une imprimante hp Deskjet 3638 et je ne peux pas l'installer Dans l'emballage j'ai bien un CD d'installation mais qui ne cor...
Chrome ne se lance plus !
RésoluBonjour, hier, aucun problème avec Chrome puis aujourd'hui Chrome et tous mes liens de lancement tels Météo, Compte bancaire, TV TNT, Chaines TV M...
Problème installation de windows 10 sur clé usb
Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows 10 sur une clé USB à l'aide de l'installateur Windows disponible sur le site de Microsoft. A la fin de l'in...
Problème de réinitialisation hp
Bonjour, J'aimerais faire une réinitialisation de mon pc mais dès que je clique sur "commencer", un message me dit que "Environnement de récupérati...
Énorme problème ce matin
RésoluBonjour , aujourd’hui en allumant mon ordinateur je n’avais plus accès à internet .. donc j’éteins mon ordinateur , je débranche la prise , je la rebr...
Impossible de réinstaller windows avec clé bootabl
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu des problèmes avec Windows du coup je suis passé à ubuntu mais désormais j'ai besoin d'installer des logiciel...
Ralentissement pc
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des petits soucis avec mon pc portable Acer VN7-791G-7026, Core I7, 8GB DDR3, 1000GB HDD. En fait, il démarre no...
Problème de son
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc ID : B5676A91-D4E0-4B33-B530-EC63A73ED488 ASUS ROG sou W10,il y a 2 jours j'ai fait une maj windows et depu...
Supprimer programmes avec invite commande
Bonjour, Des mises à jour intempestives se sont installées sur ma machine et ont saturé la memoire. Conséquence: l'ordinateur ne redémarre plus fa...
Réinstallation windows clé produit
RésoluBonjour, suite à un virus qui à détruit mon windows, j'ai du réinstaller mon windows 8.1 avec un fichier iso et je devais mettre une clé d'activatio...
Driver se lance en arriere plan
Salut, Je suis un peu au bout, comme dit dans le titre j'ai installé le driver de ma souris quand j'ai eu mon pc y'a a peu près 2-3 mois et j'ai du ...
Ordinateur s'éteind tout seul
Bonjour, j'ai un ordinateur portable depuis quelques temps (Lenovo), il a toujours marché plutôt bien là n'est pas le problème. Le problème est qu'il...
Téléphone branché à ordi ne charge pas
Bonsoir à tous! Quand je branche mon téléphone ( Samsung Galaxy j3) à mon ordinateur (ASUS sous Windows 10) il ne charge pas ! (il charge très bien ...
Iso de windows seven
Bonjour, Ou puis je trouver l' ISO de Windows 7 car - OS ou j'ai appris a utiliser windows - Pas de mises a jours soulantes de Windows 10 ...
Raccourcis, comment faire ?
Bonjour, impossible de trouver comment on crée un raccourci sur le bureau, par exemple si je veux mettre un raccourci du journal "le monde" sur le bur...
Web mail free ?
RésoluBonjour, Sur le PC' WIN10' de ma fille ; j'avais bien rattaché sa messagerie FREE et çà fonctionne très bien. Suite à quelques PB avec FREE ; elle ...
Où se trouve le presse-papiers?
Bonjour, Où puis-je trouver le presse-papiers sur mon ordinateur? Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows / Edge 17.17134
Contrôle de compte utilisateur
RésoluBonsoir, Je veux installer un logiciel, et j'obtiens un refus catégorique de Windows : même après avoir "supprimé" le contrôle de compte : ...
Erreur lors de l’exécution d'une application
Bonjour, depuis un moment j'arrive plus à exécuter les jeux au premier lieu ça m'affichais erreur Steam_api64 après l'avoir réparée maintenant j'ai un...
Lettre de disques durs disparu
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème, les lettres de mes disques durs ont disparu du dossier "ordinateur", ce qui fait que les disques sont mainte...
Dossier caché
Bonsoir J’ai voulue cacher un dossier mais j’ai annuler avant que ça finisse. Le problème c’est que je n’arrive pas à trouver le dossier. Est ce qu...
Ou est mon centre de maintenance
RésoluBonjour, Merci de prendre un peu de temps.Je viens d installer un Windows 10 au lieu du 8, mais je ne retrouve pas mon centre de maintenance..Merci ...
Problème de carte graphique nvidia
RésoluBonsoir à tous, Tout d'abord, je ne sais pas exactement dans quel catégorie je dois mettre ce sujet donc je reste au basique. De plus, je n'y conna...
Pb mis a jour windows update
Bonjour, j'essaye de faire ma mis a jour window update sauf que l'installation se passe et ensuite il passe sans cesse a "initialisation en cours ..."...
Impossibilité de lancer un jeu sur windows 10 dx12
Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC, j'ai essayé de lancer un jeu, mais je reçois toujours le même message. "vcomp110.dll est introuvable" L...
"petit" problème technique
Bonjour, alors voila, mon pc je sais pas ce qu'il a mais je n'arrive pas à aller dans les paramètres ou tout simplement à aller dans toutes mes appli...
Problèmes lors du démarrage.
Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon ordinateur du fait que quand je démarre mon ordinateur, il freeze, mais une fois j'ai reçu ce message donc je...
Ne détecte pas nouveau casque windows 10
Bonjour, mon ordinateur est un ASUS Intel Core i3 sous Windows 10. Depuis peu, j'ai essayé d'installer un nouveau casque, le précédent étant ca...
Mot de passe oublié
Bonjour, Sous Windows 7 professionnel, je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe oublié car je n'ai pas de cd, comment faire ? Configurat...
Plus de periph son reconnu apres maj windows
bonjour, Après une mise à jour windows, mon ordinateur ne s'est plus rallume normalement un écran apparait avec un message erreur code SYSTEM THREA...
Unir les partitions de disque externe
Bonjour, Je travaille sur Windows 10 et je suis équipé d'un disque externe de 300 Go sur lequel j'avais la copie intégrale de mon répertoire C:/U...
Explorateur ne démarre pas
Bonjour, J'allume mon PC (microsoft HP), je rentre mon mot de passe et j'arrive sur le bureau. Et à partir de là, ça mouline sans arrêt. J'ai bien l'...
Gestionnaire de disque
Bonjour, J'ai sur mon ordi un SSD déjà bien rempli. Je pense que j'ai un autre disque dur où je pourrais placer mes fichiers (photos qui pre...
Problème suite à mise à jour
Bonjour Hier mon ordinateur portable me demande de faire une mise à jour importante que j’exécute. La veille une mise à jour PDF Adobe que j’ai fai...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 avec un PC HP que je n'ai depuis pas très longtemps. Et depuis hier, je n'ai plus aucun son. L'icone du son dans la b...
Casque non détecté
Bonjour, J'utilise un PC portable depuis peu (acer predator triton 700 neuf) et depuis ce jour je suis bien embêté car le casque micro n'est plus ...
Barre d'outille
bonjour j'ai ma barre d'outille en bas de l’encrant Windows 7 est devenue blanche comment faut il faire pour retrouver la couleur verte d'origine m...
Ecran ordinateur monochrome
Bonjour, J ai trouvé un écran tout neuf mais monochrome est ce vraiment si important? Merci beaucoup Configuration: Android / SamsungBro...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour, j'ai un vieux grille pain hp pavillon de 2009 qui tournait originellement sur w7. J'avais fais la mise à niveau gratuite vers w10 mais il y a...
Comment récupérer des photos dans windowsimageback
Bonjour, J'avais créé un image système de Windows 10 le 29 oct dernier avec des DVD. J'ai perdu des photos datés du mois d'août et sept 2017. Avan...
Toutes mes cartes réseaux ont été déconnectées
Bonsoir, alors jusqu' aujourd'hui mon pc fonctionnait bien .. genre toutes les cartes marchaient .. bluetooth wifi et Ethernet fonctionnaient parfait...
Ajouter stockage sur disque c:
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un disque 0 avec une partition E: (DATA) de 930Go et un disque 1 avec une partition C: (Windows) de 212Go et D: ...
Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd /hdd
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire ! J'ai fais l’acquisition d'un PC fixe avec un Windows 10 non officiel installé dess...
Probleme de périphérique son suite maj windows
RésoluBonjour, j'ai installé la dernière mise a jour préconisé par Windows(10) suite a cela je remarque que je n'est, plus de périphérique, j'ai essayé de f...
Microsolft fix
bonjour comment peux t on faire pour télécharger Microsoft fix pour Windows 10 je n'y arrive pas merci de votre réponse
Mon asus affiche un message d'erreur au démarrage
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc (sous windows 10) qui est un asus il m'affiche un message d'erreur au démarrage il y a le fameux blue screen...
Supprimer précédentes installations de windows
Bonjour, Je fais régulièrement le "nettoyage" de mon PC avec CCleaner et aussi avec le Nettoyage de disque de Windows. J'ai installé la semaine ...
Aucune vidéo ne se lance sur le pc
Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis avec mon PC portable, aucune vidéo ne se lance que ça soit sur navigateur avec YouTube, Twitter et Facebook ou ...