Les discussions
Compression windows automatique de fichiers photos transféré
Bonjour, je viens d'effectuer un transfère de photos (plusieurs centaines) entre mon smartphone (via filaire USB) et mon disque. La copie s'est ...
Réinitialisation surface pro
Bonjour, Je possède une Surface Pro modèle 1796 que je viens de réinitialiser en choisissant l'option "supprimer les données". Là je me retrouve ...
Windows 10 ne fonctionne plus correctement
Bonjour, depuis déjà hier et encore plus aujourd'hui, mon Windows 10 sur le pc que je viens d'acheter fonctionne vraiment bizarrement. Déjà au déma...
Bluescreens à répétition et problème fortnite
Bonjour, Cela fait maintenant presque 6 mois que j'ai acheté les pièces de mon PC et que l'ai monté. Malheureusement, depuis que je l'ai, je ne fa...
Récupération windows d'origine
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon Asus Rog, le disque dur c'est rendu défectueux, après achat et installation d'un nouveau disque dur chez materie...
Affichage photo
Bonjour, J'ai commençais par utiliser PAINT ,mes photos s'affichaient d'elles même ,aujourd'hui je suis obligé (?) d'utiliser Paint 3D ,et maintenant ...
Désinstaller anumanlive sous windows 7 (bis)
Résolu(ne sachant pas sur quel forum poser ma question, Windows ou Logiciels, je la pose dans les deux, excusez moi si j'ai mal fait) Bonjour, Sur le PC...
Windows store problème de téléchargement
Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques temps. J'ai acheté un jeu sur Instant gaming. Quand je rentre la clé dans le windows store ça marche...
Réinitialiser le mot de passe
Salut. Je voulais savoir comment réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur Windows 10
Problème installation os windows 10
Bonjours, voilà ayant monter mon pc moi même je suis obliger d'installer un os en l’occurrence windows 10 (j'ai acheter une clé windows 10 pro 64bits...
Preparation de la reparation automatiqur puis ecran noir avec curseur
Bonjour je suis sur acer explore beyond limits windows 8 Voilà quand je le démarre il y a dans un temps un chargement normal ( un rond qui tourne...
Impossible d'installer des polices d'écriture "custom" sur windows 10
Bonjour ! J'ai un problème : quand j'installe une police d'écriture externe sur mon ordinateur, celle-ci ne fonctionne pas... Elle ne se retrouve pas...
Activer windows 10
bonjour j'ai installé sur mon pc accent le Windows 10 sauf que après environ un an l'écran est devenu noir le pc fonctionne toujours bien or que l’ar...
Impossible d'accéder aux paramètres bluetooth
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai un ordinateur portable hp 6730s windows vista edition familiale basic et j'ai le bluetooth intégre le seul souci c'es...
Relation d'approbation
bonsoir a toute et a tous. J'ai un problème de relation d'approbation dans une entreprise dont j’effectue un stage et j'aimerais savoir comment faire ...
Problème de périphérique/pilote
Bonjour, J'ai un problème,ma souris et mon clavier sont alimenter car ils sont allumer,sauf que je ne peut plus m'en servir,ils ne répondent plu...
Code d'erreur 0x800c0006
Bonjour, Je ne peux pas installer Windows Essentiel 2012 car il me met code d'erreur 0x800c0006. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
Ouverture des fichiers psd
RésoluJ'aimerais savoir comment faire pour qu'un fichier PSD s'ouvre avec Photoshop par défaut. Car quand j'ouvre le fichier, il s'ouvre avec "sketchbook". ...
Mon ordinateur est planté
Bonjour, J'ai formaté mon ordi fixe , un hp Depuis il s'est rallumé avec l'écran tout noir et ce message : '' l'ordinateur a redémarré de manière...
Impossible d'installer la mise à jour
Bonjour à tous. Voilà, je vous explique mon problème : je dois installer la mise à jour Windows 10 sur mon PC. Le problème, c'est qu'il n'y a pas a...
Installer imprimante suite reinitialisation windows
Bonjour, Je dois réinitialiser mon ordinateur mais dessus, il y a une imprimante d'installer que je voudrais remettre. je n'ai pour l'instant pas ac...
Ecran bleu soudain après tentative de lecture d'une video sur le net
Bonjour, Je viens d'avoir un écran bleu soudain lors d'une tentative de lecture de vidéo sur internet. Quelqu'un sait comment corriger ce probl...
Fermer pc pendant une mise à jour
Bonjour hier soir mon pc me proposait des mises à jours pendant mon pic d'inactivité. Aujourd'hui quand je l'ai allumé, mon pc terminait une mise à ...
Easy file convery et bing
Bonjour à vous, Comment dois-je procéder pour supprimer easy file convert et Bing, Merci à vous,
Probleme au demarrage.
RésoluBonjour, svp j'ai eu a compressé mon disque principal ( disque C) afin de retirer de l'espace. Maintenant quand J'allume le message ''BOOTMGR is compr...
Mon ordinateur affiche tout à l'envers
Résoluchers Amis bonjour, Moi je suis le bon kapunga habitant la republique democratique du congo. j'ai un probleme avec mon ordinateur qui depuis 2 jours ...
Transfert de photos
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à transférer les photos de mon portable samsug J3- 2016 sur mon pc windows 7 alors qu'avant je pouvai...
Compte microsoft
Bonjour, comment retrouver mon identifiant et mon mot de passe de passe compte Microsoft
Installer windows10
Bonjour, je veux installer Windows10 sur un ordinateur bureautique tout en un mode BIOS mais impossible. il affiche ceci comme message d'err...
Eeepc r105
RésoluBonjour a vous j'ai perdu mon mot de passe ,je ne possède pas de support comment faire merci
Problème connection en ethernet
Bonjour, J'essaye de mettre a jour un ordi que nous avons récupérer dans notre asso pour ma collègue qui a flingué le sien (enfin celui du boulot)...
Salut aide moi jarrive pas a ouvrire mon pc avec mon vrai mot de passe
Bonjour, J'arrive pas à ouvrir mon pc avec mon vrai mot de passe
Problème d'installation windows 10 sur nouveau pc portable
Bonjour, J'ai créé un clé USB bootable mais lorsque je la branche je tombe sur le BIOS. Je n'arrive pas à booter sur la clé ????. Quelqu'un pourra...
Aucun son
Bonjour, J'ai acheter un écran Asus LCD Monitor NITRO QG271 et quand je le branche en HDMI a une xbox aucun son et impossible d'aller dans les paramè...
Problème ecran noir windows 10 suite à crash pc
Bonjour, Je me tournes vers vous car je me retrouve à cours de solutions après avoir essayé différentes solutions sans succès. J'ai récemment e...
Disque dur externe problème
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus detecte par mon ordinateur. Pourtant il y a le bruit qui m"indique que je viens de brancher un port usb....
Imprimante epson xp 332 état inactif
Bonjour, Après avoir fait une maj windows 10 l 'état de mon imprimante Epson xp 332 est inactif. Que dois faire pour l 'activer. Cordialement. ...
Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll
Bonjour, J'ai besoin de conseil j'ai le message erreur api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll. je n'arrive plus à faire de recherche sur Windows update n...
Ordi mouline
Bonjour, Windows m' a demandé de faire la mise à jour hier matin et c'est ce que j'ai fait.Tout s'est bien passé et depuis l'ordi mouline ( le cercle ...
Windows defender activé mais ne fonctionne pas avec w7
Bonjour, J'ai manuellement désactivé le windows defender et après qqs opérations il ne veut plus fonctionner et m'affiche ce message: "Windows ...
Notifications nuvid
Bonjour Comment faire arrêter les notifications nuvid sur windows 10. Merci d'aider Louis-Marc
Favoris chrome qui ne s'affiche pas dans le gestionnaire
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Google Chrome, quand je mets des pages web en favoris et que je vais les consulter dans le gestionnaire des favo...
Windows store très lent comparer a ma véritable connexion
Salut. J'ai des problèmes super bizarre avec le windows store voila j'ai une connexion plafonnant à 110Mbit/s cependant en voulant télécharger For...
Besoin d'un logiciel pour effacer les fichier doubles cachés sur mn pc
Bonjour, svp j ai besoin de savoir s'il y a un logiciel avec lequel je pourrait reorganiser mon pc en effacant tous les fichiers dupliqués et tres...
Réinitialisation pc sous windows 8
Bonjour j'essaye de réinitialiser mon PC de bureau, mais je reçois le message selon lequel "Certains fichiers manquent. Votre support de recupération ...
Erreur code : 0x80240438 redondant (sur plusieurs pc) même après réinstallation
RésoluSalut voilà mon problème. Hier je voulais installer un jeu depuis le Windows Store via mon PC sous Windows 10 Home mais le téléchargement ne se met j...
Executer un programme en 64 bits...
Bonjour à tous ! J'ai remarqué sur ma machine en Windows 10 Pro X64, que dans le gestionnaire de tâches, tous mes programmes sont exécutés en 32 bi...
Carte sd
Bonjour, j AI transféré des photos et vidéos de OTG VIA UNE CARTE SD DE MON APPAREIL XIOMI RED NOT 5 SI JE CHANGE D APPAREIL ET QUE LA SD N EST PAS CO...
Explorateur windows impossible à réparer
RésoluBonjour, Lorsque je clique droit sur un dossier de mon arborescence internet j’ai Explorateur Windows qui arrête de fonctionner et redémarre. Suiv...
Impossible d'ouvrir les applications
Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu (nouvel ordinateur) et une mise à jour s'est effectuée hier en l'éteignant. Depuis que je l'ai rallumé, je ne pe...