Les discussions

Compression windows automatique de fichiers photos transféré

Bonjour, je viens d'effectuer un transfère de photos (plusieurs centaines) entre mon smartphone (via filaire USB) et mon disque. La copie s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
BenjiBoy

Réinitialisation surface pro

Bonjour, Je possède une Surface Pro modèle 1796 que je viens de réinitialiser en choisissant l'option "supprimer les données". Là je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
MaxGix

Windows 10 ne fonctionne plus correctement

Bonjour, depuis déjà hier et encore plus aujourd'hui, mon Windows 10 sur le pc que je viens d'acheter fonctionne vraiment bizarrement. Déjà au déma...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Bluescreens à répétition et problème fortnite

Bonjour, Cela fait maintenant presque 6 mois que j'ai acheté les pièces de mon PC et que l'ai monté. Malheureusement, depuis que je l'ai, je ne fa...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération windows d'origine

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon Asus Rog, le disque dur c'est rendu défectueux, après achat et installation d'un nouveau disque dur chez materie...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Coldysky

Affichage photo

Bonjour, J'ai commençais par utiliser PAINT ,mes photos s'affichaient d'elles même ,aujourd'hui je suis obligé (?) d'utiliser Paint 3D ,et maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
madmyke

Désinstaller anumanlive sous windows 7 (bis)

Résolu

(ne sachant pas sur quel forum poser ma question, Windows ou Logiciels, je la pose dans les deux, excusez moi si j'ai mal fait) Bonjour, Sur le PC...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Youcef

Windows store problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques temps. J'ai acheté un jeu sur Instant gaming. Quand je rentre la clé dans le windows store ça marche...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Jean20B

Réinitialiser le mot de passe

Salut. Je voulais savoir comment réinitialiser le mot de passe de l'utilisateur Windows 10

kaumune

Problème installation os windows 10

Bonjours, voilà ayant monter mon pc moi même je suis obliger d'installer un os en l’occurrence windows 10 (j'ai acheter une clé windows 10 pro 64bits...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Mateps

Preparation de la reparation automatiqur puis ecran noir avec curseur

Bonjour je suis sur acer explore beyond limits windows 8 Voilà quand je le démarre il y a dans un temps un chargement normal ( un rond qui tourne...

Malekal_morte-

Impossible d'installer des polices d'écriture "custom" sur windows 10

Bonjour ! J'ai un problème : quand j'installe une police d'écriture externe sur mon ordinateur, celle-ci ne fonctionne pas... Elle ne se retrouve pas...

madmyke

Activer windows 10

bonjour j'ai installé sur mon pc accent le Windows 10 sauf que après environ un an l'écran est devenu noir le pc fonctionne toujours bien or que l’ar...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder aux paramètres bluetooth

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai un ordinateur portable hp 6730s windows vista edition familiale basic et j'ai le bluetooth intégre le seul souci c'es...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Accordeon_Bonaparte

Relation d'approbation

bonsoir a toute et a tous. J'ai un problème de relation d'approbation dans une entreprise dont j’effectue un stage et j'aimerais savoir comment faire ...

NEUER123

Problème de périphérique/pilote

Bonjour, J'ai un problème,ma souris et mon clavier sont alimenter car ils sont allumer,sauf que je ne peut plus m'en servir,ils ne répondent plu...

Twistl

Code d'erreur 0x800c0006

Bonjour, Je ne peux pas installer Windows Essentiel 2012 car il me met code d'erreur 0x800c0006. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance

Theo1970

Ouverture des fichiers psd

Résolu

J'aimerais savoir comment faire pour qu'un fichier PSD s'ouvre avec Photoshop par défaut. Car quand j'ouvre le fichier, il s'ouvre avec "sketchbook". ...

Sayliski

Mon ordinateur est planté

Bonjour, J'ai formaté mon ordi fixe , un hp Depuis il s'est rallumé avec l'écran tout noir et ce message : '' l'ordinateur a redémarré de manière...

Malekal_morte-

Impossible d'installer la mise à jour

Bonjour à tous. Voilà, je vous explique mon problème : je dois installer la mise à jour Windows 10 sur mon PC. Le problème, c'est qu'il n'y a pas a...

Malekal_morte-

Installer imprimante suite reinitialisation windows

Bonjour, Je dois réinitialiser mon ordinateur mais dessus, il y a une imprimante d'installer que je voudrais remettre. je n'ai pour l'instant pas ac...

Renardrougeetnoir

Ecran bleu soudain après tentative de lecture d'une video sur le net

Bonjour, Je viens d'avoir un écran bleu soudain lors d'une tentative de lecture de vidéo sur internet. Quelqu'un sait comment corriger ce probl...

robinho94

Fermer pc pendant une mise à jour

Bonjour hier soir mon pc me proposait des mises à jours pendant mon pic d'inactivité. Aujourd'hui quand je l'ai allumé, mon pc terminait une mise à ...

Edawards

Easy file convery et bing

Bonjour à vous, Comment dois-je procéder pour supprimer easy file convert et Bing, Merci à vous,

Edawards

Probleme au demarrage.

Résolu

Bonjour, svp j'ai eu a compressé mon disque principal ( disque C) afin de retirer de l'espace. Maintenant quand J'allume le message ''BOOTMGR is compr...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Edawards

Mon ordinateur affiche tout à l'envers

Résolu

chers Amis bonjour, Moi je suis le bon kapunga habitant la republique democratique du congo. j'ai un probleme avec mon ordinateur qui depuis 2 jours ...

33 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
chahrazad

Transfert de photos

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à transférer les photos de mon portable samsug J3- 2016 sur mon pc windows 7 alors qu'avant je pouvai...

Pierr10

Compte microsoft

Bonjour, comment retrouver mon identifiant et mon mot de passe de passe compte Microsoft

MPMP10

Installer windows10

Bonjour, je veux installer Windows10 sur un ordinateur bureautique tout en un mode BIOS mais impossible. il affiche ceci comme message d'err...

Sidibe

Eeepc r105

Résolu

Bonjour a vous j'ai perdu mon mot de passe ,je ne possède pas de support comment faire merci

paul

Problème connection en ethernet

Bonjour, J'essaye de mettre a jour un ordi que nous avons récupérer dans notre asso pour ma collègue qui a flingué le sien (enfin celui du boulot)...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
darkwinnie

Salut aide moi jarrive pas a ouvrire mon pc avec mon vrai mot de passe

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir mon pc avec mon vrai mot de passe

Raymond PENTIER

Problème d'installation windows 10 sur nouveau pc portable

Bonjour, J'ai créé un clé USB bootable mais lorsque je la branche je tombe sur le BIOS. Je n'arrive pas à booter sur la clé ????. Quelqu'un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
gugu01

Aucun son

Bonjour, J'ai acheter un écran Asus LCD Monitor NITRO QG271 et quand je le branche en HDMI a une xbox aucun son et impossible d'aller dans les paramè...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jag72

Problème ecran noir windows 10 suite à crash pc

Bonjour, Je me tournes vers vous car je me retrouve à cours de solutions après avoir essayé différentes solutions sans succès. J'ai récemment e...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur externe problème

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus detecte par mon ordinateur. Pourtant il y a le bruit qui m"indique que je viens de brancher un port usb....

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jfmimi

Imprimante epson xp 332 état inactif

Bonjour, Après avoir fait une maj windows 10 l 'état de mon imprimante Epson xp 332 est inactif. Que dois faire pour l 'activer. Cordialement. ...

kictout

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour, J'ai besoin de conseil j'ai le message erreur api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll. je n'arrive plus à faire de recherche sur Windows update n...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Loulouetlouloute70

Ordi mouline

Bonjour, Windows m' a demandé de faire la mise à jour hier matin et c'est ce que j'ai fait.Tout s'est bien passé et depuis l'ordi mouline ( le cercle ...

Malekal_morte-

Windows defender activé mais ne fonctionne pas avec w7

Bonjour, J'ai manuellement désactivé le windows defender et après qqs opérations il ne veut plus fonctionner et m'affiche ce message: "Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
pistouri

Notifications nuvid

Bonjour Comment faire arrêter les notifications nuvid sur windows 10. Merci d'aider Louis-Marc

baladur13

Favoris chrome qui ne s'affiche pas dans le gestionnaire

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Google Chrome, quand je mets des pages web en favoris et que je vais les consulter dans le gestionnaire des favo...

PR77

Windows store très lent comparer a ma véritable connexion

Salut. J'ai des problèmes super bizarre avec le windows store voila j'ai une connexion plafonnant à 110Mbit/s cependant en voulant télécharger For...

Malekal_morte-

Besoin d'un logiciel pour effacer les fichier doubles cachés sur mn pc

Bonjour, svp j ai besoin de savoir s'il y a un logiciel avec lequel je pourrait reorganiser mon pc en effacant tous les fichiers dupliqués et tres...

Malekal_morte-

Réinitialisation pc sous windows 8

Bonjour j'essaye de réinitialiser mon PC de bureau, mais je reçois le message selon lequel "Certains fichiers manquent. Votre support de recupération ...

Malekal_morte-

Erreur code : 0x80240438 redondant (sur plusieurs pc) même après réinstallation

Résolu

Salut voilà mon problème. Hier je voulais installer un jeu depuis le Windows Store via mon PC sous Windows 10 Home mais le téléchargement ne se met j...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Cpassimple

Executer un programme en 64 bits...

Bonjour à tous ! J'ai remarqué sur ma machine en Windows 10 Pro X64, que dans le gestionnaire de tâches, tous mes programmes sont exécutés en 32 bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Carte sd

Bonjour, j AI transféré des photos et vidéos de OTG VIA UNE CARTE SD DE MON APPAREIL XIOMI RED NOT 5 SI JE CHANGE D APPAREIL ET QUE LA SD N EST PAS CO...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Pierrot

Explorateur windows impossible à réparer

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique droit sur un dossier de mon arborescence internet j’ai Explorateur Windows qui arrête de fonctionner et redémarre. Suiv...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir les applications

Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu (nouvel ordinateur) et une mise à jour s'est effectuée hier en l'éteignant. Depuis que je l'ai rallumé, je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000