Les discussions

Taille d'affichage trop grande

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pu hier grâce à vos conseils régler une sérieuse question de spywares en passant par le mode sans échec. Ce matin, je me retrouve ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
salawarios

Ma lumosité reduit automatiquement(windows 8)

Bonjour a tous.ma luminosité fait des changements automatiquement sur mon ordinateur (windows 8),j'ai essayé d'appuyer sur l'écran ,elle ne fait queré...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HelpiOS

Ecran bleu plantage

Bonjour, je viens vers vous suite à des plantages régulier de mon ordinateur, un écran bleu avec message d'erreur Kernel security check failure ou i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
DeCuigner

Question technique

Bonjour, Je voudrais savoir comment agrandir les icônes du bureau sous Windows 10. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Bsod incessant

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment, j'ai des BSOD. J'ai eu comme message d'erreur principalement : Kernel security check failure et Driver irql not less ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Malekal_morte-

Demarrage windows 10

Bonjour, Au démarrage depuis une semaine w10 se fige sur une image d'un paysage pendant environ cinq minutes avant le fameux "bienvenue" et j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
madmyke

Comment nettoyer les fichiers systèmes ?

Bonjour, Je veut faire éxecuter le nettoyer de fichier systéme , comme premier commande j'ai renter cleanmgr.exe mais je ne sais pas la cmd pour ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Mise a jours windows 10

Bonjour, Suite à une MAJ WINDOWS 10, mon PC ASUS ne démarre plus.. Il lance une réparation sans succès.. J'ai essayé une réinitialisation, échec éga...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne s eteind pas corectement

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur a cessé de s'éteindre normalement. Lorsque j'arrête l'ordi il ne s’éteint pas totalement je suis donc obl...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Vista

Pas assez d'espace disque pour la mise à jour de windows

Bonjour, je tente de mettre à jour un hp stream portable avec un disque dur de ...27 Go... windows of course me dit qu'il n'y a pas assez de place...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
madmyke

Écran noir

Bonjour, Mon pc portableacer à le voyant allumé mais l'écran reste noir, j'ai débranché la batterie de recharge que puis-je faire merci cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
DelNC

Ne peux pas utiliser le scanner

Bonjour, j'ai aussi le problème de ne pas pouvoir utiliser le scanner de mon imprimante, pourtant l'imprimante fonctionne très bien. J'ai essayé tou...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Chocolat44

Outil de réparation système en boucle infinie

Bonjour je vais essayé se vous expliquer mon problème clairement : mon ordi portable acer aspire 1 sous windows 10 ne demarre plus correctement .à cha...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Garci

Clique droit (très) lent pour afficher le menu contextuel

Bonjour, Alors je vous présente mon problème : Il y a peu j'ai fais la mise à jour Windows 10 1903, et depuis j'ai un gros soucis : lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Luca_SJ_

Problème avec les maj

bonjour j'i des problème: mon pc n'arive pas a ce mettre a jour IL n'affiche meme plus mon bureau Besoin d'aide urgent

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Lunala27500

Compatibilité sous windows 7

Bonjour, je possède un scanner canoscan 4400F , est il compatible sous windows 7 64 bit ? et ou pourrai je trouver le site qui propose les pilotes ?...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Problème de réinitialisation...

Bonjour, suite à des mauvaises manipulations, je me suis confronté à de nombreux problèmes, suite à une coupure de courant en pleine mise à jour impor...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
userlambda

Problème après formatage!

Bonsoir, pour résumer mon problème, j'avais un Windows 10 installés sur mon pc j'ai voulu upgrate à Windows 7 avec une clé usb, (après le boot et tou...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
gugu01

Problème de l' imprimante canon lbp 6000 sous win 8.1 32bit

Bonjour, salut tous le mande. voici mon problème. j'ai Windows 8.1 32bit; et une imprimante canon LBP 6000. mon problème c'est je n'ai arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Echec installation win 10 1903

 Résolu

Bonjour, Echec installation win 10 1903, PC 130.fr âge 9 ans hp à jour de win 10 1809, après 1er échec j'ai -désinstallé bitdefender -débranché i...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Reallocated sector count

 Résolu

Bonjour, après vérifications sur différents sujets postés en forum, je n'ai pas trouvé une réponse exacte concernant la gravité de cette ligne lors d'...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Recupérer partition

 Résolu

Bonjour, je suis sous w10 et je cherche à récupérer ma partition de 376 go non allouée. Je pense qu'elle provient de mon ancien linux. On ne peut pas...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Erreur kernel32.dll

Bonjour voilà je vais faire simple, j'ai u' pc sous Windows Vista sp2, j'ai un logiciel et quand je le lance j'ai une erreur qui me dis "the procedure...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Crash en voulant installer des programmes

Bonjour, Pour expliquer mon problème le plus simplement possible, quand je souhaite installer un programme (par exemple : steam, vlc, winrar...) le f...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Matthias_

Tous les navigateurs internet bloque les pubs sans que je le veuille

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec tous mes navigateurs internet. Je voudrais télécharger quelque chose mais quand je vais sur le site en question, il ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichiers sans extensions.

Yo, après des heures et des heures de recherches, je me retrouve bloqué sur des fichiers qui n'ont aucune extensions, pas que celles-ci soit caché ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Raahne

Besoin d'aide pour diffuser fichiers multimedia par wifi

Bonsoir Je possède un casque VR Oculus Go et une application vidéo permet de lire du contenu multimedia à distance via Wifi. Ce que j'aimerais c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
OceanMaster

Problème de son uniquement sur les jeux

 Résolu

Bonjour a tous Cela fait un petit moment que je cherche une solution a mon problème sans résultats, j'ai recement relier mon ordinateur a mon home-c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pout

"modifications non autorisées bloquées" sans avoir lancé une commande

Bonjour, Depuis que j'ai élevé le niveau de protection sur mon pc (j'avais suivi des instructions sur un forum pour empêcher certaines application...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
BettyFt

Installer microsoft net 4.0

Bonjour, Je souhaiterais installer Microsoft Net FrameWork 4.0 sur Windows 2000. Comment je peux faire ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
arnoleb5900

Passage de windows 7 familial à windows 10

Bonjour, j'ai lu qu'il fallait faire une image de son disque dur avec un disque dur externe. Comment je peux savoir quelle taille de disque dure e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Alk

Empreinte digitale n'est plus disponible (windows 10)

Bonjour, J'ai un PC portable DELL Vostro équipé d'un lecteur d'empreintes digitales depuis janvier 2019, et jusque là je n'ai jamais eu de problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Adizen

Problème de cartes réseau...

Bonjour, Je possède un HP x2 Détachable 10-p0XX. Depuis quelque temps, je ne peux accéder à aucune connexion Internet, puisque aucun moyen de se con...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Tibal17

Migration de windows 7 vers 10

Bonjour, Peut-on faire une migration de Windows 7 pro vers Windows 10 Pro ? Si oui, est-ce gratuit ? Comment faire s'il faut acheter (en volume) ?...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Alk

Windows ne boot plus

Bonjour, Après avoir effectué des mises à jour pour windows 7, mon ordi s'est mis à ne plus vouloir booter. C'est un disque dur SSD de 128Go de l...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Enola

Problème avec dlhost

 Résolu

Bonjour, Bonjour :)) voila, j'explique le topo: récemment aperçu d'un "dlhost" quand j'ouvre un fichier de mon 2eme HDD: https://gyazo.com/a6d6...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Bsod windows 10

Bonsoir depuis le 13/14 juin j'ai un problème qui est survenu sur mon PC Asus Des que j'allume mon PC il y a un message d'erreur sur un fond bleu et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Les composants acer byoc sont absent de votre ...

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, cette fenêtre apparaît depuis que j'ai désinstaller une application acer, comment la faire disparaître, si...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
philippeolivier

Clé usb bootable avec plusieurs bios

 Résolu

Bonjour la communauté Je vous soumets un problème que je rencontre: Pour les besoins de mon travaille, je dois flasher le BIOS de pc avant leur mi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
AluMinioume

Une mise à jour de mai win10 échouée, 1 dossier disparu

 Résolu

Bonsoir, Sur le PC de mon épouse, une mise à jour de win10 s'est déclenchée hier soir (la1809 je présume) et elle a échoué, message Microsoft : elle...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gugu01

Cadeau microsoft store

 Résolu

Bonjour, un ami m'as récemment offert le jeu Sea of Thieves via l'option "offrir en cadeau" du Microsoft Store. Le problème est que comme c'est la pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
lujoo

Démarrage

Bonjour, J'ai un pc hp qui ne démarre pas depuis que l'UC est tombé samedi. Alors après avoir suivi la procédure me proposer par la machine elle m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
gugu01

Problème réseau avec mon portable asus x541na

Bonjour tout le monde j’ai un pc Asus X541NA et récemment j’ai eu un problème de réseau qui fonctionne pendant quelque temps et s’arrête et je ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un disque dur bootable

Bonjour, j'aurais besoins d'aide, je voudrais créer un disque dur externe bootable. J'ai suivis un tuto "https://www.commentcamarche.net/faq/21013-...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Plus d'usb

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Suite à la future disparition de W7 (RiP), j'ai installé Win10, sans problème majeur, jusqu'ici. Quand j'ai voulu ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Philone

Problème connexion modem usb sur pc

Bonjour, depuis maintenant quelques mois quand je connecte mon téléphone (Galaxy S8 GM-950F) en Modem USB 4G à mon PC, la connexion marche très bien p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
brupala

Restauration pc

Bonjour. J ais besoin de restaurer mon pc, acheté avec Windows 8 et mis à jour au 10 il y a 2 ans, car mon lecteur média player ne s ouvre plus depui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
baptiste.r1807

Difficultés pour installer w8.1

Bonjour. J'ai un pc sous lequel il y avait w7. Je l'ai formaté en ntfs. J'ai dl un iso avec le tuto sur youtube de nicky win. Pour graver l'iso w8.1...

48 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mémoire insuffisante office pro excel (peut importe l'année)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain, Excel 2016 m'indique que ma mémoire est insuffisante. Je possède 16Go de Ram G.Skill et approximativement 3 To de st...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Kev97

Déplacer le dossier utilisateur windows

Bonjour J'ai acheté un SSD(j'ai encore mon HDD), j'ai mis Windows dessus. Dans le Bios j'ai mis que le PC devait dessus. Puisque j'ai changé de sto...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000