Les discussions

Erreur 80073701 pour installation maj kb4284826

Bonjour, La MAJ KB4284826 pour win 7 64 bits refuse de s’installer et recommence la tentative chaque fois que j’éteins mon ordi. Erreur 80073701. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Malekal_morte-

Récupération de données sur disque dur externe

Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide s'il vous plaît, je vous expose mon problème : J'ai accidentellement partitionner mon DD externe pour l...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Mastind276

Dual-boot windows 7 + 10

Bonjour, j'ai windows 10, comment installer windows 7 en gardant windows 10? bien évidemment sur deux partition différente. cordialement Confi...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
infernal06

Erreur externe : "failed to expand shell folder c

 Résolu

Bonjour J'ai réinstallé mon logiciel de genealogie deluxe et j'ai un message qui me dit : erreur "failed to expand shell folder constant userd...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Trouchsydney

Retrouver messages perdus

Bonjour, J'ignore pourquoi vous m'aviez demandé de me réinscrire mais je l'ai fait, par contre, j'ai perdu absolument tous mes anciens messages et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
jeanbern

Difficulté à ouvrir un smarphone

Bonjour J'ai des difficulté à ouvrir mon smartphone quand je le branche sur le pc. Quand je veux ouvrir une photo depuis le smartphone, le télép...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
nadellen

Pc portable n'arrête pas de redémarrer

Bonjour, j'ai acheter un pc de marque chinoise plutôt connu, eyant fait plusieurs modèle, ios fonctionnent nickel, rapport/qualité au top. J'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Mr-Cedric

Réinstallation de xp pro

Bonsoir R-installe XP Pro une fois le logo passé un message "réinstallation de l'installation.......... un tableaux noir avec des données plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
zeiss

Luminosité

Bonsoir les pages web sont trop claires et les textes fatiguent la vue. Peut-on modifier avec Windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
MPMP10

Ordinateur bloqué (windows ne charge pas)

 Résolu

Bonjour à tous, hier mon pc portable fonctionné correctement et la ce matin il reste bloqué sur une page bleu avec des option de récupération car Wind...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
exla

Dossiers déplacés sur le disque directement

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu changer de disque mon dossier Image et mon dossier Vidéos. Mais accidentellement je les ait directement changé d'emplacemen...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
pistouri

Mon écran devient blanc avec des rayures noires

Bonjour je joué à evolve et tout à coup mon pc devient blanc avec des rayures noires Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Idrotix511

Impossible saisir une flèche en raccourci clavier

Bonjour à tous ;) Savez-vous s’il existe un raccourci clavier pour saisir une fléche avec le clavier azerty ? J’ai ouvert charmap. Il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
ptéranodon

Bluescreen & web companion

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis plusieurs jours. Mon ordinateur ( i5, Geforce GTX 1060 3GB, 8go ram, windows 10) n'arrête pas de s'arrêter et...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Clonage disque dur dans son intégralité

Bonjour, Je souhaite faire une copie parfaite de mon disque dur dans son intégralité vers un autre disque dur de plus grosse capacité. Cet autre d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
mimi

Stockage des données

Bonjour Je viens de passer de Windows7 à W 10, d'où la configuration de mon système de stockage.... Je dispose d'un DDE pour le délestage et la sauv...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Louarnmontroulez29

Espace disque faible sur un disque inconnu ! (f:)

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai un message Windows qui s'affiche tout les quarts d'heure, ce qui est pénible. Le message me dit "Espace disque...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
kaneagle

Ecran noir avec curseur après mdp windows 10.

Bonjour, Voila que je vient de installer Windows 10 et quand je l'allume, après le Mot de passe, un écran noir s'affiche avec le pointeur de souris,...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème maj windows 10

 Résolu

Salut ! Je n'arrive pas a faire ma mise a jour windows.. On me demande de redémarrer mais une fois que j'ai redémarrer , toujours écrit la même chose...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
MI6_SpaK

Classe non enregistrée -explorer.exe - win 10

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jours windows 10 via update , mon pc est totalement bugué. Le clique gauche ne fonctionne pas partout aussi , quand je...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Malekal_morte-

Bip venant de l'uc et qui ne démarre

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ne démarre plus et à l'allumage le refroidissement démarre et l'uc n'arrête pas de biper. Veuillez...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
mimi

Problem affichage disque dur !

Bonjour, Je ne vois plus en go l'utulation en go de mes disque dur je n'ai pas l'acces au propriété que faire ? http://www.noelshack.com/2018-2...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Dwooc

Problème pour partitionner un volume

Bonjour, je voudrais passer de Windows à Debian pour beaucoup de raisons, mais je veux commencer doucement avec un dual boot. le problème, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Killuaah

Ecran noir avec curseur après mdp windows 10

Bonjour, Voila que je vient de installer Windows 10 et quand je l'allume, après le Mot de passe, un écran noir s'affiche avec le pointeur de souris...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Windows vista inspiron 640m

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Jojolaguitare

Problème d'installation de windows 10

Bonjour, j'essaye d'installer windows 10 à l'aide d'une clé USB mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur, pouvez vous m'aider ? erreur ...

37 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
gugu01

Fenêtre "shutdown time"

Hello, depuis la dernière mise à jour, au démarrage de Win 10 j'ai tjr une fenêtre qui s'apppelle "shutdown time" avec une espèce de calendrier qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
zorblug47

Ecran d'accueil

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide et je vous en remercie par avance.En effet je n'ai jamais voulu de google mais depuis quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Malekal_morte-

Lecture d'un fichier nwc

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur un site une partition Nwc mais quand je l'ouvre il n'y a qu'une suite de symboles ( lettres,ponctuation,etc) Y a-t-il une...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
segur06

Info: erreur d'installe win 10

Hello les gens, J'ai un problème d'installe incompréhensible sur un Portable Toshiba C75a, qui était passé sous 10 au moment de sa gratuité. Il n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
astuces72

Command prompt

Bonjour j'aimerais savoir comment «run» un CD-R à l'aide de command prompt car je dois utiliser un external boot pour réparer mon ordianteur. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
fabul

Dossier téléchargement modifié en download

Bonjour/Bonsoir. Depuis bah, maintenant j'ai mon dossier Téléchargement modifié en Download. Et je ne peux pas le renommé... J'aimerais vraiment r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Kalilili

Comment faire pour supprimer opera

 Résolu

bonjour , je suis avec W8.1 , j'ai surement fais une fausse manoeuvre et maintenant beaucoup de choses ne s'ouvrent plus sauf en passant par opera , m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème de connexion

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter dans mon ordinateur! Quand je mets mon mot de passe ils me mettent « échec de la connexion par le service Se...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Zulbeo

Problème avec l'affichage

Bonjour, J'ai toujours eu dans la barre du bas les statistiques de mes documents à savoir, le nombre de caractères contenus dans mon document et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeanbern

Mise à jour espace disque petit

Bonjour, Bonjour, j'ai une tablette convertible ASUS T100 achetée en 2014 sous W8. puis je l'ai mise à jours sous W10. Depuis 6 mois elle me dem...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jee pee

Espace de mon disque dure

Salut. depuis un certain temps, je remarque que mon disque système est plein et maintenant je ne peux plus travailler. j'ai enlevé tous mes fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Mon pc freeze et je dois le redemarrer

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc freeze (il se fige) et je n'ai plus la possibilité de bouger la souris ou même le clavier. Ctrl+alt+suppr ne ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
ZBATATAAA

Dossier .old

Bonjour, Afin de desactiver Cortana j'ai renommé le dossier lié à celle-ci avec .old a la fin, ca a marché mais désormais je ne peux plus utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
LeNe23

Perte de mes données windows

Bonjour, j’ai fait une mise à jour Windows 10 et résultat, j’ai perdu tous mes trucs.. j’ai plus aucune application et plus de fond d’écran.. j’ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Mon ordinateur, âgé maintenant d'une petite dizaine d'années (Acer Aspire M3802), fait preuve depuis quelques temps d'une mauvaise volonté évidente à ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
billmaxime

W 7 a w10

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis w 7 sa va mais j essais d installer w10 en passant par mise a niveau ca démarre bien il accepte mon portable mais après ç...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
lenrichemontois

Disque dur c saturé

Bonjour, Malgré un nettoyage par un professionnel, mon disque dur C est saturé. J'ai deja réalisé un nettoyage, transfert de fichiers... J'ai bc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème cnx internet

Bonjour, suite à une mise à jour de windows 10 ma connexion Internet qui marchait avant ne marche plus, et lorsque je tente de diagnostiquer le probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Utilisation de la ram et du disque au maximum.

Bonjour, Depuis hier, quand j'essaie de télécharger un jeu via steam tout en regardant une vidéo sur youtube (ce que je fais depuis des années sans...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MrDiemar

L'ouverture automatique du clavier tactile

Bonjour, Je cherche à déactiver l'ouverture automatique du clavier tactile dès que je clique dans un champs texte. Je parle bien du clavier tactile...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque e: presque plein

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC affiche régulièrement la fenêtre pop-up suivante: Quand je vais sur "Ce PC" pour voir, j'ai cela: Et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bazfile

Maintenance

Bonjour les amis, J'ai un portable ASUS doté d'un système d'exploitation windows 7.Quand j'ouvre un fichier ou un programme ,ce message s'affiche:Vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème polices : aucun texte sur les icônes et menus

 Résolu

Bonjour lors d'une manipulation j'ai appuyé sur f4 lors du démarrage croyant que j'allais lancer le mode sans échec.. Une fois le pc démarrer je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Bloquer des droits de certains utilisateurs

Bonjour, je dois gérer une salle info pour des élèves de primaire, et les postes sont sous win8.1 je voudrais empêcher les élèves d'installer des l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bibicheclisson
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000