Code Error 0xc0000098

Fermé
Chs44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020 - Modifié le 14 févr. 2020 à 21:23
Chs44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020 - 15 févr. 2020 à 09:23
Bonsoir/Bonjour
J'ai récemment acheter une tour PC dans une écocyclerie afin de pouvoir la remonter un peu.
J'ai alors voulu installer Windows 10. Mais bon, un problème est vite apparu, celle-ci.
J'aurais alors aimer savoir si vous aviez des solutions à ce problème. J'ai essayer d'installer Windows 10 grâce à une clé USB, même 2 clés et également avec un CD. Mais ce problème n'est toujours pas résolu. J'ai également pu accéder au BIOS, mais impossible à booter.

En attente de vos réponses, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Molikd Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 138
14 févr. 2020 à 22:40
Bonsoir,

Lors du démarrage de l'ordinateur:
Appuyez sur MAJ + f10 à multiples reprises
Cliquer sur "dépannage"
Un menu va apparaître, cliquer sur "Options avancées"
Cliquer sur "Paramètres"
Ensuite, sur "Redémarrer"

Lors du redémarrage du PC, appuyer sur la touche du clavier qui permet de se rendre sur le bios de votre carte mère.
0
Chs44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020
Modifié le 15 févr. 2020 à 09:24
Bonjour/Bonsoir, merci à vous pour votre réponse
J'ai essayé de faire la combinaison F10 + MAJ, mais rien ne s'est passé. Le BIOS de mon ordinateur s'est juste ouvert.
F10 est justement la touche pour accéder au BIOS sur mon PC
F11 est censé réinitialiser le système, or cette touche ne fonctionne pas (Cela ne vient pas du clavier, je l'ai acheter hier et tester sur un autre PC
F9 me permet d'accéder au composants et de faire un test de ceux-ci.
F12 démarrer depuis le réseau. Cette marche ne change rien, le fond d'écran d'erreur revient après seconde
Echap afficher le menu démarrage. Fait apparaitre 3 périphériques d'amorçage, mais aucun ne marche et réapparaît ensuite l'écran d'erreur.
0