Les discussions
Decryptage jpgenx en jpeg
Bonjour, J'ai énormément des fichiers qui sont à l'origine JPEG que j'avais cryptés (j'avais un ACER). Impossible de récupérer ces photos qui sont ...
Navision
Bonjour, je vais aller dans une PME et je sais qu'ils utilisent navision , moi je ne connais que le pack office classique et j'aimerais juste le B-A ...
Icône "l" de clavier langues dans barre des tâches
Bonjour, Dans Windows 7, après le changement du disque dur de mon portable Dell par un pro, toutes les icônes de la barre des tâches ont disparu. Je ...
Mon pc rame quand j'ouvre un site u un logiciel
Bonjour à tous, voilà mon problème, mon pc rame beaucoup, quand j'ouvre un site ou un logicielc'est un pc portable asus, il n'est pourtant pas surchar...
Pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis hier impossible de me connecter quelque soit le réseau je suis en pas d'Internet et le dépannage dis pas de configuration ip valide....
Restauration windows 10 programmé via ghost
Bonjour, je présente un peu le contexte. Je suis animateur dans un Cybercentre. Mon rôle est plus de faire de l'assistance informatique pour de...
Problème audio avec windows 10 creator
RésoluBonjour, hier dans les mises à jour m'a été proposé la version Windows 10 Creator. Tout allait bien sauf un truc non négligeable : le son. Il ét...
Pc qui freeze quand je retourne sur le bureaux.
Bonjour, j'ai un problème quand je retourne sur mon bureaux tout mon pc commence a freeze le son et l'image. je suis sous windows 10 avec 8GO de r...
Désactiver vérification fichiers au démarrage
Bonjour, comment désactiverou supprimer la vérification du système de fichiers au démarrage de windows xp qui se lancent automatiquement ? merci de ...
Active directory : dfs
Bonsoir , j'aimerai savoir le rôle du DFS au sein de l'active directory c'est un peu flou pour moi. Le DFS permet d'installer des programmes sur un...
Restauration système impossible
Bonsoir, suite à un problème d'écran qui se fige que je n'ai pas réussi à régler (pas obtenu assez d'aides), j'ai décidé de restaurer mon système malh...
Active directory : accès session utilisateurs
Bonjour , je viens d'éteindre mon serveur w12 ou j'ai configuré l'active directory et dns et des comptes utilisateurs. C'est normal que je puisse me c...
Masquer dossiers de l'utilisateur dans ordinateur
Bonsoir, Je cherche à masquer le groupe qui affiche les dossiers de l'utilisateur dans Ordinateur (voir image) Image : http://www.image-heberg.fr...
Windows probleme avec le "deskop"
Bonjour , Aujourd'hui je vais vous parlez de mon problème . Alors j'ai changé de pc donc j'ai pris le boitier et tout et le probleme il y a avait d...
Changement des touches de mon ordi
Bonsoir, depuis quelques jours, certaines touches de mon ordinateur ne donnent plus le bon symbole: le 6 ne donne plus le tiret mais ça: § , le poin...
Pc bloqué au démarrage mise à jour windows 10
Bonjour, Début Janvier Windows me propose de faire une mise à jour importante sur mon PC. Je ne me suis pas inquiétée car j'étais passée de la même...
Bonjour; j'ai moi aussi le code 80070005 update
Bonjour, je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bluetooth 8.1 professionelle
Bonjour, je suis sur windows 8.1 PROFESSIONELLE et je ne sais si je peux mettre le bluetooth dessus car je ne trouve pas écris bluetooth. Quelqu'un ...
Comment libérer de l'espace sur mon ssd de 111go ?
RésoluBonjour ou bonsoir, je possède dans mon ordinateur un SSD de 11go qui n'est a la base juste pour Windows mais j'aimerais libérer de l'espace dessus ( ...
Ordinateur portable planté après une mise à jour
Bonjour, l'ordinateur portable de ma femme est planté après une grosse mise à jour.Que faire s'il vous plait ? Configuration: Windows / Chrom...
Page bleu et ralentissement du pc
Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide J'ai un grand problème avec mon pc Lenovo 100S14IBR Windows 10 , il demande à chaque fois de redè...
Aide pour mon ordinateur
Bonjour, Je voudrais de l'aide pour mon ordinateur c'est un Windows 8 à chaque fois que je l'allume il se met en mode veille et s'eteint automatiquem...
Excel - compter le nombre de signes sans espa
Bonjour - J'aimerais pouvoir compter le nombre de signes (de texte) dans une cellule Excel sans les espaces. existe-t-il une formulaire toute simpl...
Besoin d'aide svp pour réinstallé un programme ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp , ON m'a conseiller de supprimer des fichiers ce trouvant dans panneau de configuration ,j'ai écouté cette per...
Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10.
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10. A la fin de la procédure il est écrit "Problème lors de la réinitialisation de l'o...
Fichier d'installlation
Bonjour, Je suis donc sur windows vista et a chaque fois que j'essaye de lancer un fichier d'installation une fois cliqué dessus il ne se lance pas....
Fichu windows 7 !
Salut ! j'ai un sérieux soucis avec mon micro je suis sous windows 7...le premier familiale premium Depuis ce we Je n'ai plus accès à tous mes p...
Comment faire pour transférer des fichiers
Bonjour, Peut-être que je vais faire sourire avec cette question mais c'est particulier quand même. J'ai enregistré des fichiers audio (musique) dan...
Batch - probleme de telechargement de fichier sur un ftp
RésoluBonjour, je souhaite envoyer des fichiers sur un FTP , avec une tache planifié mais je n'y arrive pas, pourtant quand je lance le programme manuelle...
Fichier windowsbackcupimage créé par le système
RésoluBonjour, est-ce prévu automatiquement par Windows update à intervalle régulier ? doit-on le conserver,et qui pourra s'en servir, et avec quoi l'ouvr...
Dossier n'est pas accessible. accès refusé.
RésoluDossier n'est pas accessible. accès refusé. Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma soeur qui ne veux plus démarrer. donc j'ai fais une ...
Mon ordi s'est éteint tout seul
Bonjour, J'ai mon pc qu s'est éteint en laissant un écran bleu avec un son un peu désagrable. Cela me la déjà fait plusieurs fois. J'ai beau rega...
Problème au démarrage de mon pc
Salut à tous voilà j ai un ordi pc HP et depuis peu quand j allume mon ordi j ai un message de marquer Périphérique d’amorcage introuvable Veui...
Virtual magnifying glass crée une dizaine d'icônes
Bonjour, j'ai installé Virtual Magnifying Glass et ça me crée une dizaine d'icônes dans la barre des tâches. Quelqu'un aurait une idée ? Merci.
Probleme pc
RésoluOk.. je vous explique j’etais avec mon alienware et je suis avec window 8 mais en voulant reinitialisé l’ordinateur il a manquer de battrie en plein m...
Mes programmes s'ouvent tous sous powerpoint help!
Bonjour, suite à une mauvaise manip tous mes programmes se retrouvent sous PowerPoint et je n'arrive pas à changer cela... Mon ordi est inutilisable j...
Mise à jour impossible, code erreur 0x8007001f
Bonjour à toutes et à tous, Je viens à vous car je ne peux faire la MAJ de Win10. A chaque fois, l'erreur 0x8007001f m'en empêche. Partout j'ai pu ...
W10 ne reconnais plus mon mot de passe
je viens d'installer un logiciel de diagnostic sur mon pc de bureau;au redémarrage,l'affichage a changé,le pc ne se raccorde plus au réseau,et il n'ac...
Problème pc
Bonjour Un problème et survenue sur mon pc sans quelconques raison et m'empêche de l'utiliser, en effet des que j'allume celui ci mon gestionnaire d...
Problème explorateur windows et divers logiciels
RésoluBonjour, Je possède un Asus Aspire V13 tournant sous Windows 10 64 bits. Tout fonctionnait bien jusqu'à un allumage aujourd'hui, où divers problèm...
Démarrage de windows
RésoluBonjour Je possède un ASUS eee PC 1215 Séries. Il est bloqué au démarrage de Windows, avant l'ouverture du bureau sur "Bienvenue" avec des petits p...
Tyros 1
Bonjour, Comment faire la mise à jour avec Windows 10 et le TYROS 1 reliés avec le câble USB? Les deux appareils ne veulent pas se connaître et le W...
Gros gros souci avec l'explorateur windows
Résolusalut la communauté, j'espère que vous pourrez m'aider... voila deux jours que je ne peux plus utiliser mon explorateur windows. quand je clique sur l...
Installer windows 10 sur ssd externe
Bonjour, j'ai un oridnateur portable (Acer aspire E15) qui a maintenant quelques années. Ce pc est dépourvu de SSD et je pense en prendre un exte...
Je ne peux plus utiliser mon ordinateur !
Bonjour/bonsoir , je vous pose cette question désespérément après avoir fais des millions de recherche sur internet . Quand je lance mon acer aspire G...
Ne reconnait pas clef usb et port de la souris ?
Bonjour, Je reviens vers vous car suite à une nouvelle MAJ de W10 ( solution proposée dans les paramètres mais pas certain du terme ) le PC foncti...
Changer le windows 10 en windows 7
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un risque de changer un windows 10 en windows 7 dans un nouveau ordinateur portable en formatant ? merci pour la r...
Probléme code erreur ffffff 15
bonjour voila j'ai sauvegarder mes photo et autre sur une clé USB avant de mettre mon pc a zéro et maintenant que je veux mettre mes fichier dans mon ...
Problème de réinitialisation
Bonjour, Voici mon problème : Mon ordinateur est un windows 7 édition familiale 64 bits de base et a cause d'un problème de lenteur j'ai voulus le ...
Problème affichage pc windows 10
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon pc. L'affichage est grisé (comme si l'on avait appliqué un calque gris, en bref plus du tout de c...