Les discussions

New time

Bonjour, Comment taper 15:45:50 sur Lenovo Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Redémarrage du pc nécessaire pour lancer des logiciels

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un gros problème qui traîne sur mon pc depuis un bon bout de temps maintenant... Mon problème est s...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mes paramétré ne démarre pas

Bonjour depuis un moment je veux démarre mes paramétré mes l’écran de chargement s'affiche est les paramétré se ferme.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jfmimi

Mon pc est très lent

bonjour, mon pc est très lent lors de toute manipulation. Pouvez-vous m'aider. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
floflo33114

Coment faire pour intaller msvcp140.dll sur mon pc

Bonjour, j'ai esseyer d'installer xenia sur mon pc mais on me demande msvcp 140.dll comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fabul

Windows 10

Bonjour, Je cherche un site qui donne accès à un lien de téléchargement que pendant 24heures. Il permet aussi de télécharger w10 1809 et plusieurs au...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
boa

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir: pour quelle raison ne puis-je pas enregistrer l'icône de la capture d'écran sur la barre des tâches? Cela serait beauco...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jean-PaulLabrecque

Explorateur windows a cesse de fonctioner

bonjour j ai un petit problème a chaque fois que je veux faire un transfère de fichier de mon pc a un dd externe j ai un message d erreur / explorate...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Portable très lent pour se connecter sur le web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable est très lent pour accéder à Internet. Le nettoyage a été fait, j'ai contacté mon câblodistributeur et m...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
mamansimone

Le lecteur où windows est installé est verouillé.

Bonsoir à tous, Je poste ce message car j'ai un problème sur mon ordinateur bureau. Quand je le démarre, un message d'erreur sur fond bleu apparait, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Nathan

Comment conserver accès rapide (dl, docment, vidéos etc) sur une autre partition

Bonjour, Voilà j'ai installé Windows sur un SSD, mais je voudrais pouvoir mettre la bibliothèque & téléchargement sur une partition d'un disque d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bsod video_memory_management_internal windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un BSOD qui est apparu alors que mon PC était simplement allumé (pas de logiciel ou de jeu en train de tourner). Je sui...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Comment payer en euro (xbox.com)

Bonsoir, Je souhaite changer mon pseudo de jeu de l'application Xbox sur Windows 10. Ayant déjà eu le droit de le changer gratuitement je dois à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jag72

Image

 Résolu

bonjour à tous. il y a une photo en fond d’écran Windows que j'aimerais inclure dans un dossier personnel, mais comment le copier sans que toutes mes...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
ChariduP

Wan miniport disparus

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'ai un PC WIN 10 64x, et je n'arrive plus à démarrer de connexion VPN. Dès que je crée la con...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
AlexCornier

Lecteur dvd

Bonjour, quand je passe mes dvd, cd dans mon lecteur pc (windows 7 marque Asus) isl sont vides, pas une photo n'apparaît. Par contre lorsque je les pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jfmimi

Ass et ancienne employée dans l'administration territoriale

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà je suis nouvelle sur ce site et je vous souhaite à tous de Belles Fêtes de Fin d'Année pour commencer. Je suis en recherch...

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Xileh

Mise a jour bloquée 35% reboote en boucle

Bonjour, J'ai depuis 15 jours un problème de mise à jour sur WIndows 7. L'ordinateur commence l'installation puis s'arrête à 35%, redemarre, puis r...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Edawards

Problème lors d'une désinstallation

Bonjour, En essayant de désinstaller un programme, j'ai le message d'erreur suivant : "Problème lors du démarrage de C:\Program. Le module sp...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
delA

Téléchargement de window10

j'a désactivé l'antivirus et le chargement s'arrête toujours à 46% la partie "obtention des mises à jour merci pour l'aide

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de pc

Bonjour, mon PC n'ouvre plus les fichiers,en appuyant sur n'importe quel icone sur la barre des taches ,il m'affiche la page document, et sur la page ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
bologhine1959

Imprimante canon

Bonjour, j'ai une imprimante CANON TS6150 qui était connectée en wifi. j'ai quitté mon logement et je souhaite la connecter via un fil ; un...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
superbarnis

Problème d'horloge interne

Bonjour, J'ai un problème avec l'horloge interne de mon ordinateur qui s'arrète, et même de temps en temps recule dans le temps ^^ J'ai déjà ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Edawards

Format agenda google sur android

Bonjour, je viens de changer de téléphone et je ne parvient pas à afficher Google agenda directement en icône avec date et défilement des évènements ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Edawards

Dell activation bluetooth

Bonjour,je m'appel modeste je cherche de l'aide pour l'activation bloutooth sur l'ordinateur dell,souvant j'entre en paramètre puis j'essais de l'acti...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Edawards

Sur pc "compaq" changer d'os ?

Bonjour, Sur des PC vendus avec l'OS déjà installé, peut-on changer de version Windows facilement ? J'aimerai passer à windows 10 mais je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jfmimi

Pour débloquer olympus fe-115

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde, j'ai un prob avec olympus fe-115 dés que j'allume j'ai un écran bleu et un message en rouge ( ecrit protege) et un grand ! s'i...

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
cariane

Comment puis-je faire-tiret svp

Bonjour, Bonjour pouvez vous m aidez svp comment puis-je faire pour utiliser pour faire le tiret merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jithel

Restauration système bloqué

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise a jour avast, j en ai profité pour désinstaller quelques applications puis faire un nettoyage ccleaner. Au redémarrage d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Réinstallation de windows 7

Bonjour, j'aimerais formater mon pc qui a déjà été formaté et j'avais déjà rencontrer ce problème mais ça fait des année et je me souviens plus . ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Pikuchuchu

Pc bloqué après une mise à jour de windows 10 !

Bonjour, mon PC reste bloqué après une mise à jour de windows 10 le message me demande si je veux installer ou non CORTANA...et je n'ai plus la main....

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
lagoya

Ordinateur plante - message "serveur occupé"

Bonjour, Mon ordinateur rame en permanence et plante souvent. Il m'affiche régulièrement au démarrage un message "serveur occupé" avec les option...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Tuiles disparus

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai installé windows 8.1 sur mon ordinateur. Depuis cette MAJ, je n'ai plus mes tuiles sur mon écran d'accueil...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 bloquée sur acer spin 1 neuf

Bonjour, Je rencontre un gros problème, avec ma femme nous avons acheté un ordinateur Acer spin 1, 4G de ram et 32 de mémoire sous Windows 10 il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
baboulinet91

Administrateur ... qui est ce ??

Bonjour, j ai fait l acquisition d un hp 6200 workstation usagé bien evidement et j ai fait mettre windows 7 professionnel dedans il y a 1 sem......

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Husman60

Récupérer sa partition disque dur externe

Bonjour, j'ai un gros soucis ou une grosse inquiétude sur la récupération d'une partition disque dur externe extrêmement importante, je vais ten...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
cookiesorange

Impossible de supprimer deux fichiers

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer 2 fichiers(films) 1)J'ai essayé quelques petits logiciels tel que "unlocker" 2)J'ai été dans "Mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
peggys2

Disque dur 100%

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal si mon disque dure va Jusqu'à 100% et redescend.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Anceweb

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé quelques mise à jour sur mon Windows 10.L'ordinateur est devenu lent (Disk 100%),j'ai essayé de résoudre le problème mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
espoir.kessougbo

Problème bluetooth

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mon bluetooth sur mon ordinateur Asus. En effet j'ai un casque bluetooth Bose quiet...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
CliaLeguen

Les jeux ne s'affichent pas en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc tout neuf (vista) et quand je lance les jeux, ils ne s'affichent pas en plein écran. j'ai un carré au milieu et des bordures n...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
GeekApprenti2000

Problème de priorité de démarrage en dual boot

Bonjour les internautes, Je possède un ordinateur avec 2os, j'aimerais choisir mon OS au démarrage mais je n'y parviens pas, Windows 10 démarre san...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Anceweb

Couleur bizarre !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10 64 bits sur le pc de mon fils et habituellement, l'image est plutôt bleue de...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
glg29

Pub qui arrive depuis mise a jours

Bonjour a tous ! depuis la dernière mise a jours j'ai des pub qui arrive sur mon pc !enfin c'est pour mon antivirus qui arrive a expiration dans 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
pingouinormand

Mot de passe

Bonjour Depuis hier soir, je n'arrive plus à ouvrir mon pc.. Mon mot de passe que je connais est rejeté avec le motif: échec de l'ouverture par le se...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Update et api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour, je suis dans une grosse galère depuis plusieurs jours. j'essaie d'ouvrir mon logiciel "ciel" et j'ai le message d'erreur "api-ms-win-crt-runt...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Jithel

Conception d'un reseau entreprise

Bonjour, Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
crapoulou

Mot de passe d'ouverture

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer le mot se passe nécessaire à l'ouverture de mon ordi. J'ai essayé pas mal de trucs comme : executer>control passwords> et...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
aguri

Problème suite à maj windows

Bonjour, Ce matin j’ai fait la MAJ de mon ordinateur qui est sous Windows 10. Il s’est éteint pendant la MAJ car il n’avait plus d’en batterie mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Activer usb controler

Bonjour, J'ai un gros problème je viens de désactiver USB controler sur le bios parceque j'ai suivi une vidéo sur Youtube (j'avais un problème avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
foxyfox51
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000