Les discussions

Icones photos, les miniatures ne s'affichent pas.

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'en ai donc un tout nouveau tout neuf mais forcément avec windows 10 ... Mon soucis est que dans ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
pistouri

Applications par défaut

Bonjour, j'essaye depuis ce matin d'installer l'application pour pc de Deezer via firefox mais quand je clique sur le bouton télécharger j'ai le mes...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Reinitialisation impossible sous windows 10

Bonjour, Je possede depuis environ deux ans un pc portable de chez acer (predator helios 300) Je souhaite le réinitialiser pour avoir des performanc...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Stabilité de la connexion

Bonjour, Très lent à s'ouvrir, à télécharger, une page noire pendant quelques minutes à la suite d'un clic de correction, des coupures imprévues.....

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
gandalf2b

Comment passer de windows 7 à windows le plus récent

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de WINDOWS 7 à WINDOWS 8 ou à un autre plus récent et s'il faut payer pour cela. Je vous remercie d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Problème pour quitter une application

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps : lorsque je joue à un jeu, celui plante complètement. Le problème est que je ne peux pas aller sur m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Creecree

Comment installer un os sur un pc neuf?

Bonjour , Voila , j'ai monté mon PC et quand je l'allume je tombe sur l'OS mais je ne sais pas comment faire pour installer Windows 10 . Du coup j'ai...

Fallentree

Disque dur introuvable

Bonjour, Jai voulu rénitialiser mon windows Et l'installation a planté lordi a redémarré Mais ne trouve plus aucun disque dur au démarrage comment...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Comment unvoyer un cv en format doc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment envoyer un cv en format doc . a ce jour j'utilise open office3.0 et les recruteurs demande l'envoi en format doc ma...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
toto

Récupération des données du serveur

Bonsoir à tous, je voudrais récupérer des données depuis un serveur HP Proliant G6 qui contiens cinq disque durs de type SAS, effectivement ils ont ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
CORREL2

Problème de démarrage

Bonjour/bonsoir, En démarrant mon pc hier, je naviguais sur internet quand soudain le pc me demande de redémarrer. Je m’exécute et le redémarre s...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon disque dur réseau n'apparait plus

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis j'ai un disque dur externe Seagate, branché sur ma livebox ce qui me permet de l'avoir sur tous mes pc de la mai...

nathan01983

Supprimer un clavier en russe

Résolu

Bonjour, Ma fille qui étudie le russe est passée à la maison, elle m'a mis le clavier en russe. Je sais comment basculer pour l'avoir en français sau...

gretchen33

Sortir de ma session car nous sommes 2

Bonjour, mon conjoint et moi sommes sur le meme ordi, j'arrive pas a repasser sur la fermeture pour afficher les 2 cessions (conjoint et moi) MERCI ...

fermiparadoxx

Certains de mes programme ne se lancent plus

Bonjour, J'ai des programmes tel que Steam, Word, PowerPoint.. ne se lance plus. J'ai ce message d'erreur : "Windows ne trouve pas 'C:\Program File...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
nicosie

Pc beug/ne répond plus.

Bonjour, je suis nouvelle ici, je vais tenter de vous expliquer mon soucis. Voilà, j’ai un ordinateur hp pavillon sous Windows 10. Jusqu’à aujourd’hu...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne detect pas mon disc dur

Résolu

Apres avoir fais l'erreur de formatter entiérement mon disc dur , je n'est plus d'os ou de recovery sur le pc , j'ai essayer d'installer windows apart...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc complètement chamboulé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le portable hp d'un ami. Voilà le portable s'allume pourtant bien et garde sa charge longtemps. Mais ensuite on cons...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Videos 1080

Résolu

Bonjour, merci de vouloir bien m'expliquer pourquoi mon ordinateur de bureau ne lit les vidéos hd1080 que par saccades , et y-a-t-il un remède à çà ? ...

etsiondanse

See aboubacar je veux application normale pour mon ordinateur portable hp inside

Bonjour, Android / Chrome 70.0.3538.110

SeeaboubacarjeveuxapplicationnormalepourmonordinateurportableHPi

Défragmenteur de disque win7

Résolu

Bonjour à vous tous J'ai toujours utilisé le déframenteur de disque avec clic droit sur C: puis sur Propriètés, Outils et Défragmenter Maintenant......

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
DUME06

Créer un mot de passe sous windows 8.1

Bonjour, J'aimerais créer un mot de passe sur mon pc Windows 8.1). Une seule question : quelle est la marche à suivre. Merci d'avance pour la ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Réactivation de win 7 nécessaire

Bonjour, Suite à une mise à jour, win 7 est à réactiver, le site d'activation et l'activation en ligne est refusée, l'activation par téléphone n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Oliver37

Désactivation du service windows update impossible

Bonjour, Je ne peux plus désactiver Windows Update via les services, je le pouvais pas plus tard qu'hier, mais aujourd'hui, mes boutons sont grisés...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
totops

Installation ssd sur pc très lent

Résolu

Bonjour, Assez novice mais intéressé pour apprendre j'aimerai installer un SSD sur ma machine qui commence a devenir très lente malgré mes efforts...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Villarddelans12

Supprimer l'icône deux flèches bleues pour les fichiers et dossiers dans w 10.

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mes icones sur mon bureau, pas tous, juste ceux ou j'ai modifié l'apparence de l'icone a changé. Il y a 2 ...

pistouri

Ouverture photos

Résolu

Bonjour, Avant quand j’ouvrai un dossier photos mes photos apparaissaient instantanément. Maintenant elles apparaaissent mais je n'ai pas d'apperçu....

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
BRIMAU

On drive

j utilise windows 10 sur mon smartphone nokia 930 je stocke mes photos sur on drive je recoit un message que on drive est plein je veut pas payer pour...

jag72

Dde ne fonctionne plus

Bonjour, Mon DDE ne fonctionne plus depuis quelques temps, quand je le branche sur mon PC, la tonalité s'active mais il n'est plus reconnu. Il a...

jfmimi

Comment ouvrir ces fichiers de type tmp.png ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un message dans ma boite de courrier avec un fichier dont l'extension finit par; tmp.png Quelle est la pro...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
DAN41HOM

Comment lire les fichiers d'aide chm

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai amélioré mon PC les fichiers d'aides chm ne fonctionnent plus... Alors que sur un autre PC ça marche toujours bien...??? ...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Ursule

Mot de passe oublié

Bonjour, Pour faire dans l'originalité, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien pc windows vista. J'ai deux cd kit de restauration qui vont avec...

Jojolaguitare

Comment faire pour une ouverture automatique de ma clé usb ?

Bonjour, Lorsque je branche ma cléf USB, elle ne s'ouvre plus toute seule : j'ai une fenêtre qui s'ouvre ou je dois cliquer sur "ouverture du fichie...

clo

Rien dans mon dossier « téléchargements » windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC contenant Windows10. Je suis allé sur le net (Clubic) et j’ai téléchargé Filezilla et Notepad. Télécharge...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
pistouri

Je n'arrive plus à lire les jpg

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas très à l'aise en informatique, tant que cela fonctionne tout va bien oui mais voilà, cela ne fonctionne pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
mathos07

Comment installer une partition de restauration sur un nouveau disk dur

Fermé

Bonjour, j'ai acheter un nouveau disk dur pour mon pc mais le probleme c'est que je n'arrive pas a installer windows dessu , a chaque demarrage j'ai c...

Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Écran s’eteint mais la del indique le pc est encore allumé

Bonjour, Je possede un pc portable Swift 5 avec Windows 10 d’installé J’ai désactivé tout réglage concernant l’atténuation et l’extinction automati...

EmixamNavrom

Passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, puis-je faire passer mon pc sous Windows 7 en Windows 10? Coût, etc...? Merci

bendrop

Erreur 0xc00000e et impossibilité d'entrer dans le bios

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit et veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas. Mon problème est comme indiqué dans le titre :...

jfmimi

Probléme avec logiciel kizoa

bonjour, Je suis abonnée sur ce logiciel en ligne, pour faire des diaporamas musicaux, et que je grave ensuite Sur mon portable qui fonctionne avec ...

IRainBoww

Demarrage difficile

Bonjour, Avant tout desole si je ne m'explique pas bien. Je vais essayer de faire le plus simple possible. J'ai achete un portable Toshiba pour ...

Malekal_morte-

Dossier supprimé par erreur

Bonjour, j'ai un souci en voulant arangé mes document placé au bureau de mon ordinateur j'ai suprimé par erreur

Phènix 64

Ecran de mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai vidé tout mon PC pour le remettre en etat car il ramé beaucoup, tout est super sauf un truc, au bout d un moment que je ne m en sert p...

billmaxime

Mes documents

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et aimerais récupérer les docs de l'ancien (qu'en principe je dois avoir sur mon ancien disque dur) Merci par ...

IRainBoww

Problème de lettre de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai, hier, cloné un disque dur non système. Je l'ai cloné parce que j'y ai installé plusieurs logiciels. Le disque original commence à ...

McAlister56

Perte de mon fichier dwmapi.dll sur windows xp pro pack 3

Bonjour, Je ne peux pas installer un logiciel de nettoyage sur mon ordinateur windows XP PRO packe 3 suite à une perte de DWmapi.dll. Pouvez - vous...

jfmimi

Connection internet sur lexibook laptop ultra

Bonjour, J'ai acheté à mon fils un lexibook laptop ultra d'occasion ainsi qu'une clé wifi lexibook neuve. L'ordinateur fonctionne parfaitement et j'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
elo161210

Question sur la réinitialisation de windows 10

Bonjours je voudrai réinitialiser les paramétré d'usine sur mon pc Windows 10 mais est ce que on garde le Windows après la réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai mis une résolution trop grande pour mon écran

Bonjour, j'ai changer de résolution sans faire exprès et j'ai un écran noire coupure 75.5 kHz/ 60hz J'ai déjà essayé le monde sans échec mais des qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cd se met en vlc impossible de le lire avec le lecteur windows media.

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un cd audio dans le lecteur. Le Cd se lançait avant avec le lecteur windows média et je faisais une extraction. Là il app...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Hurricane44
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000