Les discussions
Problème non résolu !
Bonjours, J'ai déjà effectuer tout ces manipulations,or mes raccourcis ne reviennent pas. Dans les session de cet ordinateur les raccourcis ont toujo...
... n’a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, en cette heure tardive, j’étais tranquillement sur watch_dogs quand lorsque j’ai remarqué que ma connection internet avait un problème. En ...
Vidéo écran verte ...green screen .........................ou............vidéo n
Bonjour, Pourquoi quand je veux visionner des vidéos ou tutoriels l'écran est VERTE......ou......la vidéo ne s'ouvre tout simplement PAS ? Merci à ...
Bonjour la souris et bloquer dans le écran
Bonjour, la souris et bloquer dans le écran et sur le clavier y a pas la touche FN aider moi
Supprimer windows.old
Bonjour, Après avoir réinitialisé Windows 10, je veux effacer le dossier Windows.old avant de revendre le PC. J'ai consulté le forum et essayé plus...
Veille prolongée
Bonjour Depuis quelques jours la mise en veille ou en veille prolongée provoque l'arret complet de mon PC. Y a t'il une solution à ce problème ? Je...
Windows bloqué sur réparation automatique, formatage impossible
Bonjour, Salut, en rentrant de chez moi j'ai retrouvé mon pc portable en coma éthylique. Il essayé d'installer une maj mais échouait en boucle c...
Récupération partition efi sur windows 10
RésoluBonsoir à tous, Je suis un débutant en informatique et j'ai voulu installer ubuntu en parallèle de Windows 10 sur mon PC. Lors de l'installation ...
Modifier les droits d'un dossier sous windows
RésoluBonjour, J'ai hésité avant de mettre ce message dans la partie Windows mais je pense que c'est la meilleure solution. Alors voilà, je souhaite p...
Bloquage du pc pendant une restauration system sous windows 10
RésoluBonjour à tous, je faisais une restauration system sur mon pc , qui n'en finissait pas, au bout de 2 heures j'en ai conclu que mon system était bloqu...
Capacité de disque externe erroné
RésoluBonjour, La capacité de mon disque externe est indiqué saturé dans l'explorateur .J'ai enlevé divers fichiers de plusieurs dizaines de GO,mais rien...
Taille excessive de fichiers après copie entre un s7 et une surface pro3 : 4mo d
Bonjour Meilleurs vœux à tous pour cette année 2019 Il vient de m'arriver un truc bizarre J'ai voulu vider un smartphone S7 car 1800 photos à l'in...
Faire apparaitre les fichiers "bien" cac
Bonjour, j'ai un souci avec mes fichiers cachés, je fais la manip normal, mais la case " afficher fichiers cachés" se décoche automatiquement. com...
Impossible de se connecter sur un site.
bonjour, je peux me connecter depuis Google Chrome sur tous les sites sauf le suivant : Ce site est inaccessible www.pajemploi.urssaf.fr a mis f...
Mon pc portable rame énormément
RésoluBonjour, à tous. Voilà j'ai un soucis, depuis quelques temps mon PC rame énormément au démarrage et quand je veux aller sur internet, il met environ ...
Login bloqué
Bonjour, Lorsque je mets mon ordi en veille ou veille prolongé, "de temps en temps", une fois sur 5, le login ne répond pas. L'écran reste avec la...
Impossible de mettre le hdd par défaut / coincé sur le ssd
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc: je possède 1 To de stockage + 128 Go de SSD; j'ai utilisé les 128 Go de la SSD mais le stockage de 1 To...
Une boucle de réparation automatique bloque l'utilisation de mon ordinateur
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur rencontre un problème au démarage, en effet, dès que j'allume l'ordinateur, l'écran affiche une...
Comment utiliser le menu bios pour retrouver windows 10?
RésoluBonjour, Ce matin j'ai eu un problème avec mon PC car il démarrait normalement mais Windows, non. Je ne pouvais donc pas accéder à mon PC car Wind...
Pas d'internet, sécurisé
Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter à internet, depuis mon PC fixe sous Windows 10. Ça à commencer par un échec av...
Gérer bascule majuscules minuscule
Bonjour, Je ne trouve pas l'endroit pour modifier la touche de désactivation du mode majuscule sous Win10. je voudrais que la touche "Shift" (celle m...
Problème de démarrage
Bonjour, Quand je lance le démarrage de mon ordinateur bureau hp, le logo de windows s'affiche(bleu) suivi d'un chargement sur une page noir pend...
Ouverture intempestive de l' "explorateur de fichiers"
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis l'installation d'Adobe Creative Cloud (téléchargé depuis la plateforme officiel donc moins de chance de ...
Caractères pc devenus trop petits
Bonjour, J'espère être au bon endroit pour poser mes questions. A la suite d'une fausse manip (j'ai appuyé sur la touche CTRL et une autre touche da...
Error loading operating system
Bonjour, Je sais que le problème a été régler 100 fois avant , mais je regarder et rien ne marche , je débranche les ports usb rien y faire , je p...
Mise à jour windows 8.1 vers windows 10
bonjour j ai acheté mon pc il a le Windows 8.1 y a il un moyen de le mettre sous forme de Windows 10 sans hacker? et est ce que c'est gratuit ? si ...
Mémoire graphique
RésoluHeureuse année à tous, Comment augmenter la mémoire VRAM de mon pc portable ??
Recherche de pilotes
RésoluBonjour à tous, Après un formatage, je ne possède plus les pilotes pour la connexion Internet, que ce soit en Wifi ou en éthernet. J'ai la chance...
Pc portable qui rame
Bonjour, J'ai récupérer un pc portable mais je rencontre des soucis avec, à savoir il est très long à démarrer les mises a jours windows ne s’ins...
Problème avec metro (menu démarrer de windows 8) et ses applications
Bonjour/Bonsoir Depuis quelques semaines, j'ai de gros soucis avec Metro, l'interface de Windows 8 En effet, mon menu de démarrage ne s'affiche plus...
Surface pro 6 i5 vs i7
Bonjour, Quelle est la différence svp ? Je compte utiliser cet ordinateur pour : Films – musique Microsoft office Photoshop montage photo et...
La connexion a échoué
Bonjour,quand je veut aller sur certain site (sherco,beta et d'autre site de se gore ) le message La connexion a échoué apparait merci de votre aide ....
Comment récupérer aprés formatage ?
Résolu/FerméBONJOUR SVP : y a t il quelqu'un qui pourrait me dire comment récupérer des données se trouvant sur une partition de sauvegarde après avoir formate...
Windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique
Résolu/FerméBonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...
Pc ...ecran noir..
RésoluBonjour, Ce matin , je met mon ordi portanle en route, comme d'habitude, HP s'affiche , pui , plus rien ....Je peux deplacer ma flèche, mais l'ec...
Desactiver bitlocker sur windows 10
Bonjour, je voudrais gerer Bitlocker avec windows 10 pour le desactiver. Comment je peux faire??
Plus de lecteur dvd depuis maj w10
Bonjour ! Depuis la dernière mise à jour de W10, mon lecteur de dvd sur CE PC, ne s'ouvre plus pour lire un dvd lorsque je fais un clic droit lecture...
Impossible de glisser photo du samsung galaxy vers bureau windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon galaxy s5 au début je glissais mes photos sur le bureau de windows 8.1 elles allaient dans itunes pourquoi aucunes i...
Ecran noir sous windows 10
Bonjour, bonsoir Mon problème est qu'à chaque fois que je lance mon pc un écran noir survient directement après le cerclage Windows 10, après plus...
Mon logiciel crash quand j'essaye d'importer un fichier
Bonjour, Ce matin j'ai rencontré un gros problème, Lorsque j'essaie d'ouvrir logiciel crowbar (qui est un logiciel que j'utilise depuis très lon...
Clé bootable et windows
Bonjour, J'ai un léger probleme , j'ai fait une clé bootable w7 avec rufus , mais le problème c'est qu'en mettant la clé sur le pc en voulant inst...
Fonction fn+f9 ne marche plus
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Asus X72J sous Windows 7, et depuis 2 jours j ai un petit problème : la combinaison de touche FN+ F9 ( ...
Impossibilité d'éjecter un périphérique usb
Bonjour, je suis actuellement sur un ordinateur ayant la dernière mise à jour de Windows 10. Lorsque je souhaite éjecter un disque dur ou une clé USB...
Impossible d'installer windows 10, disque dur bientôt en panne
Bonjour, Je viens vers vous car ma copine avait son ordinateur qui fonctionnait vraiment très mal (un Dell XPS pourtant pas si mal). Après des sou...
Problème installation de windows.
Bonjour, j'essaye d'installer windows, mais au moment de choisir un disque sur lequel l'installer, aucun ne fonctionne et il me demande de formater me...
Probleme au demarrage de windows (input not supported)
Bonjour, j'ai toute à l'heure changé la résolution de mon ordinateur sur une beaucoup trop grande pour mon écran je pense et mon écran m'a soudain ce ...
Windows 10 ne démarre plus
Bonjour, Ce matin l'écran de mon PC s'est figé et je ne pouvais plus rien faire, je l'ai donc éteint avec le bouton situé sur ma tour. Après ça, W...
Installation impossible
Bonjour, j'essaye d'installer un logiciel de modélisation pour ampli de guitare sur mon PC; j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai un problème qui me...
Bjr j ai oublier mon mot de passe de mode invite comment je resoudre le probleme
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de mode invite dans mon condor allure a8 comment je résoudre le problème svp
Powercfg -h off ne s'éxecute pas
Bonjour à tous et Bonne Année! J'ai voulu enlever le fichier hiberfil sous win10. La 1ère solution dans les options d'alimentation: impossible de t...