Problème barre des taches Windows 10

Sacha_0082 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un problème qui persiste depuis quelque jour: mon bouton démarré et mes paramètre qui sont situé sur ma barre des taches ne fonctionnes pas lorsque je clique dessus je ne peux donc pas accéder à mes paramètre etc. j'ai eu beau chercher partout pendant des heures mais je n'ai trouver aucune solution.

Merci d'avance, cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour.

Copier le texte ci-dessous:
............................................................................................................................................................
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)AppXManifest.xml”}
............................................................................................................................................................

Appuyer sur les touches Windows et X
Clic sur Windows Powershell (admin)
Coller le texte dans la fenêtre et touche Entrée
0