Les discussions
Lenovo z50-75 bios ou uefi ?
Bonjour, J'ai un Lenovo z50-75 sur lequel je ne peux accéder qu'au bios et j'aimerais savoir si il est sous bios ou sous uefi. J'ai cherché sur in...
Installer windows disque dur externe ?
Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation, mon Windows est corrompu. J'ai donc essayé de créé une clé USB bootable Windows mais cela n'a pas marché...
Forcer la mise en veille de l'ordinateur win 8
Bonjour, J'aimerais savoir comment forcer la mise en veille de l'ordinateur pendant que j'écoute la radio. (De manière à m'endormir avec la r...
Impossible lire une clé usb
RésoluBonjour, Lorsque je veux lire une clé USB, dès que je la branche, il m'est répondu "périphérique non reconnu" alors qu'auparavant cela fonctionnait p...
Impossibilité de démarrer ordi portable sous windows 7
Bonjour à tous, Mon NetBook n'arrive plus a démarrer: lors de l'allumage on me propose "restauration" ou "démarrer normalement" mais aucune de ces ...
Ma touche p ne marche plus
bonjour Ma touche P ne marche Plus aPrès avoir aPPuyais sur la touche P et la touche windows simultanément aider moi svP.
Comment remettre l'affichage du bureau par défaut ?
RésoluBonjour, par mégarde j'ai changé le mode du bureau, qui apparaît à présent comme la photo ci-dessous : Mais je n'aime pas du tout cette interface e...
Impossible d'ouvrir l'explorateur de fichier (virus)
bonjour , je pense avoir installer un virus qui me bloque l'accés à l'explorateur de fichier , depuis que j'ai installer une application en me trompan...
Formater un disc dur ssd samsung
Bonjour, je vais changer une grande partis de mon pc ( Carte mere, processeur, barette memoire ) je compte garder mon DD qui est un SSD Samsung 5...
"your pc ran into a problem" windows 10 installation clé usb
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique, et j'ai un problème avec mon PC qui quand je le lance affiche l'écran bleu "Votre ordinateur a...
Gros plantage mise a jour sur mon pc portable en windows 10
RésoluBonjour a tous, j'ai un gros soucis de plantage sur mon PC PORTABLE en mise a jour windows 10. il s'est arrêté à 50% je ne peut pas l'arrêter. et r...
Ecran bleu après une mise a jours
Bonjour, Mon ordi a fait une mise a jours ,après il a commencer a afficher des messages d'erreur alors qu'il étais installé depuis l'achat sans aucu...
Problème d'authentification de window 7 n°7601
Bonjour, Comment corriger ce problème d'authentification de window 7 N°7601. cela m'affiche souvent cette copie n'est pas authentique. Comment pro...
Quelle durée de vie restante?
Bonjour, J'utilise un PC avec Windows 7 et je n'ai pas évolué vers la version 10 car windows 7 me donne entière satisfaction et qu'à présent je maîtr...
Oter le mot passe
Résoluj'aimerais savoir comment oter le mot de passe pour ouvrir mon ordi avec windows 8 merci
Je n’ai plus de wifi
Bonjour, Bonsoir ! Mon pc Windows 10 n’affiche plus aucun wifi à part là mienne mais elle affiche seulement aucune barre . Alors qu’avant toute les wi...
Acheter une clé d'activation windows
Bonjour, Je dois activer Windows en entrant une clé d'activation. Je sais que je peux trouver cette clé sur le boîtier du cd mais il n'est pas à m...
Plein écran sur youtube = crash du pc
RésoluBonsoir, Quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton permettant d'ouvrir le mode plein écran sur Youtube (sur Google Chrome) mon ordinateur ...
Telechargement traitement de texte sous windows 10s
Bonsoir, nous venons d'acheter un ordinateur Acer Swift 3 sous Windows 10 S. nous voulions télécharger le pack LibreOffice gratuit sauf qu'une f...
Installation windows 10 1803 64 bits
Bonjour, Je voudrais installé Windows 10 la version finale de 1803 64 bits, mais je n'arrive pas a l'installer , cela se télécharge normalement et...
Changer le mot de passe
Bonjour , je voudrais changer le mot de passe de l' ordinateur de mon mari ( DCD ) Je ne sais pas comment faire ? merci de m'indiquer la marche à ...
Installation windows 10 sur ssd
Bonjour tout le monde, Alors, je vais bientôt recevoir un ASUS FX570ZD-DM121 sans OS. J'ai un SSD dessus et je souhaiterais donc installer Windows...
Comment cacher son adresse ip avec un pc windows 8.1
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'informe que tout le monde peut voir mon adresse IP. Quels sont les inconvénients que mon IP se voit ? Et comment le cache...
Suppression
bonjour à tous, je suis nouvelle et ne connais pas très bien dans quelle rubrique je dois poser ma question. depuis un certain temps ,un écran vient e...
Blocage pc avec urgence de contacter dans les 5mn le numéro:0970385783
bonjour,hier j'ai eu un blocage de mon pc avec urgence de contacter dans les 5 mn le numéro 0970385783. une opératrice me pose une série de questions...
Découpés visages sans blanc derriere
Bonjour, ...à partir de pai T, je parviens à découper des visages, mais comment faire pour ensuite les insérer sans qu,il y ait le blanc de la page ...
Pc ne démarre pas sur le cd de récupération
RésoluBonjour, Après bien des problèmes j'ai réinstallé WIN10 1803 et j'ai créé un DVD de récupération et une IMAGE SYSTEME. Il n'y a pas d'autre SE s...
J'ai un problème de carte graphique
Résolusalut j'ai un Sony Vaio VGN-Z21MN sous Windows 10 ma carte graphique est NVIDIA GEFORCE 9300M GS mobile Intel 4 series express chipset fa...
Installer java
Résolubonsoir a tous je viens d aquerir un pc sous w10 64 b je ne trouve pas java dans les programmes est'il necessaire de l installer. merci a vous
Icones disparus
Bonjour, depuis qqs jours l'icone de connection et le calendrier de l'horloge ont disparus ,j'ai essayé beaucoup de choses et rien n'y fait .......
Plantages intempestifs
Bonjour, j'ai un probleme mon ordinateur il marche 30 min aprés il .. planté
Comment recuperer ses droit d'administrateur ?
Bonjour, J'ai perdu tout mes droit d'administrateur et je ne peut rien installer, rien desinstaller, et je ne peut pas reinitialiser mon p...
Les icônes du bureau ont disparu
Résolu/FerméBonjour. Suite à une manipulation malencontreuse, toutes les icones de mon bureau ont disparu et je ne parviens plus à poser un raccourci. J'ai prob...
Mettre à jour vista vers windows 8, oui mais...
Bonjour à tous, possesseur de Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits? Service Pack 2, j'envisage de passer à la version 8 de Windows, prév...
Windows/system32/dsregcmd.exe
bonjours ,une écran noir apparait a chaque démarrage avec ce titre (WINDOWS/System32/dsregcmd.exe) et mon pc (LENOVO ideapad) et anormalement long , ...
Erreur 0x80070002 mise à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je suis embêté (et ce n'est rien de le dire!) par 2 mises à jour cumulatives KB4338818 et KB4343900 qui échouen...
Mon pc rame , windows 7 professionnel
bonjour , mon ordinateur est mort, du coup on m'a prété un vieux Packard bell avec windows 7 professionnel , j'ai mit une semaine pour faire les mis...
Pc qui freez après utilisation netflix
Bonjour, Après avoir essayer de regarder une série netflix sur mon PC, je me suis aperçu que celle-ci freezait toute les 2 secondes même après avoi...
Windows 10 & microsoft office 2000
RésoluBonjour, je viens d'avoir un HP pavillon ou est préinstallé le windows 10. Comme j'ai un Cd avec microsoft office 2000, je voudrais savoir si je peux...
Plus de son apres mise a jour windows 10 vers 1809
RésoluBonjour, suite à la derniere mise a jour windows 10 vers 1809, je n'ai plus de son. Mon pc : Ordinateur HP Pavilion x2 - 10-n102nf (ENERGY ST...
Bloqué après avoir supprimé administrateur
Bonjour, Portable Acer Windows 10, incapable d’avoir accès à mes fichiers. J’ai supprimé par erreur l’administrateur principal et depuis ce temps...
Repasser de windows 10 a windows 7
S'il vous plait pourriez vous m'assister quant au retour a Windows 7 venant de Windows 10
Ecran inversé
Bonsoir j'ai un problème avec mon PC dont j pressé un bouton sans faire attention et mon écran est inversé verticalement je peux pas travailler avec a...
Virus et ou cheval de troie
est ce vraiment un cheval de troie et comment faire pour l'enlever le supprimer e.tre456_worm_Windows merci à vous tous qui prendrez le temps de ...
Plus de connexion d'internet
RésoluBonjour à tous, Depuis un scratch Windows 10 et une restauration d'un système neuf, je n'ai plus de connexion internet que ce soit en câble ou Wifi. ...
Comment installer windows sur un disque dur d'un autre pc
j'ai eu un probleme d'installation de windows dans mon pc hp à cause d'un probleme de bios password que j'ai passé environ 3 jour cherchant a resoudre...
Teredo désactivé liaison par cpl
Bonjour, Depuis les dernières mises à jour de W7 (pro sur PC bureau) et W10 (portable) je n'ai pas accès au réseau local depuis le portable (échanges...
Comment débloquer ma souris et mon clavier après demarage du pc
RésoluSvp comment débloquer mon souris et clavier après demarage de mon pc bureau
Je ne peux plus accéder à mon bureau d'accueil
Bonjour, Après une mise à jour de Windows, mon pc s'allume et me met un écran bleu indiquant code d'erreur: Boot device J'essaie de réinitialiser ...
Clavier et souris qui ne fonctionnent plus au logo de windows
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis. J'ai changé de carte mère ( une ASUS Rog strix B450-F gaming) et depuis démarrage de l'ordinateur nickel, menu du bios o...