Icone périphérique
RésoluBonjour, je viens vers vous car je viens d'acheter un disque dur externe, mais quand je le branche sur la barre de notifications, je vois le voyant du...
Bonjour, je viens vers vous car je viens d'acheter un disque dur externe, mais quand je le branche sur la barre de notifications, je vois le voyant du...
Bonsoir , depuis mon pc(sous Windows 10) j’arrive à me connecter à free wifi mais il ne veut pas m’afficher la page ou nous devons mettre nos identifi...
Bonjour, le problème se trouve dans ma barre de tache embats à droite je ne que vois plus les application en arrière plan lancer, je ne vois que l'heu...
Bonjour, j'ai plus mon ancienne adresse pour passer l'etape 2 securité dans Microsoft comment faire alors si Microsoft peux rien faire pour sa rec...
Bonjour, Je viens vers vous après avoir épuré pas mal les informations du net, et j'avoue que je suis un peu bloqué. Je travaille dans une cli...
Bonjour, Amis Houstonien j'ai un problème, un BIG problèmes ! Voici mon problème tout d'abord il y a maintenant quelle année je suis passé de wi...
Bonjour j’ai besoin d’aide! Je dispose d’un ordinateur/ tablette ASUS VIVO BOOK FLIP 4, je visionnais ma galarie photos jusqu’à ce que l’ecran ne ...
Bonjour à toutes et tous, comme a mon habitude j allume mon pc en rentrant et la il me démarre le truc sur un espèce de bios mais version explorat...
Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de lancer windows update qui plus ou moins rapidement me met le message suivant : "erreur rencontrée / Nou...
Bonjour a toute est a tous, je viens vers vous car j'ai un petit soucis qui dure depuis un certain moment que je n'arrive pas a résoudre par moi même....
Bonjour, En fait j'ai le meme probleme mais sous Windows 8.1 Il semble que Windows Update ne fonctionne plus sur mon systeme En effet, suite a ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavilion 17 Windows 10 testé et approuvé comme neuf. Le problème est qu'il est bloqué au d...
Bonjour, Besoin de conseil je suis souvent sur ordi et téléphone parfois sans lunettes est ce que certaines personnes le fond aussi avez des effet...
Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai acheté un micro, il marche sans problèmes quand je le branche sur la prise Jack mais des que je mets la carte ...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur refuse de lire mes DVD. Il me renvoie systématiquement sur Microsoft store ! Que faire ? Merci d'avan...
Bonjour, j'aimerai demander s'y il y a des personnes qui peuvent me conseiller je voudrai pouvoir regarder des match de football sur mon pc et su...
Bonjour, j ai des photos sur un dvd mais mon ordi asus ne trouve rien sur le disque comment faire merci par avance
Bonjour, Je possède un ensemble d'images stockées dans plusieurs dossiers et sous dossiers et je voudrais les remplacer par leur copies modifiées p...
Bonjour, J'aimerais savoir la manipulation pour mettre un mot de passe quand Windows démarre
Bonjour, SVP, j'ai besoin d'une clé d'activation de Windows 7 édition Intégrale, mon pc portable toshiba ne fonctionne pas correctement après l’expi...
le PC me demande l'activation or je ne dispose pas d'une clé
Bonjour, Je voudrais savoir comment on envoie un dossier d'une session à une autre. (Dans la même ordinateur !) Merci de vos réponses!!!
bonjour, mon phone ne marche pas les touches ne correspondent pas a mes demandes Merci pour votre réponse
Bonjour quelqu'un aurait-il la réponse à ma question, je veux convertir un Gif en JPEG merci Cordialement
Bonjour, Mon ordinateur est un acer aspire e 13 que j’ai acheté il y a 6 mois de ça. Ce matin je pouvais regarder des vidéos été écouter de la mu...
Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur affiche le message "Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc". Il dise de choisir entre arrêter e...
Bonjour, À la suite d'une chute (sans commentaires) mon ordinateur a le côté gauche de l'écran qui ne marche plus du tout. C'est seulement l'écran qu...
Bonjour, Monsieur, Madame comment faire pour enregistrer mon adresse mail et mon mot de passe, car c'est l'ancienne adresse mail du propriétaire qui ...
Bonjour je voudrais savoir comment conserver mes mots de passe sans a toujours a avoir à a ecrire merci
Bonjour, Ma question est: Je suis sous Windows 8 et lorsque je ferme le couvercle de mon ordinateur, je perds la connexion wifi et je dois cliquer ...
J'ai un problème avec plusieurs fichiers wav qui semble impossible a effacer. Quand je tente de faire un scan (chkdsk) ça me dit ceci : chkdsk n'a...
Bonjour, Madame, Monsieur j'ai acheté une tour windows10 à un collègue et je voudrais installer mon compte avec mon mail et mon mot de passe car là ou...
Bonjour, Enfaîte un jour j'ai ouvert mon ordinateur je suis parti dans paramètre j'ai cliquer sur haut débit puis j'ai appuyer sur ma connexion es...
Bonjour, Je viens de changer le mot de passe de mon écran d'accueil et j'ai perdu le papier sur lequel je l'avais noté {pas de bol}. Je viens do...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur qui tourne sous windows 8.1. J'ai 1 dossier qui ne me sont plus utile et aimerait les supprimer (logi...
Bonjours, Cela fais 2 semaine que j'ai monter mon pc avec: -ryzen 5 2400g donc la carte graphique est la vega 11 inclue dans le ryzen (je vais surem...
Bonjour, Je sais qu'il existe moult topics à ce propos, mais je suis dans une impasse. Le titre est explicite, je cherche quelqu'un de caler pour m...
Bonjour, Un ami voit apparaitre le message suivant à l'ouverture de Windows 10 : Un cadre avec Microsoft.NET Framework En dessous, une croix noire...
Bonjour tout le monde, aidez-moi s'il vous plait. ça fait la 2eme fois que ça m'arrive. avant j'avais win 10 qui a planté. je suis revenu vers win ...
Bonjour à tous, J'ai instalé Acronis True Image 2019, pour me rendre compte, qu'il ne me sert pas. Alors, j'ai essayé de le supprimer, mais im...
Bonjour, Je viens d'avoir l'écran bleu kernel data inpage error, je l'ai également eu il y a quelques semaines. Si quelqu'un peut m'aider. Je sui...
Bonjour tout le monde (: Suite à la sortie de veille de mon Lenovo G50-45 sous Windows 8.1, j'ai ce message d'erreur bien connu qu'est 0xc0000185 q...
Bonjour, en ouvrant vpn avira .....message sous fond bleu ........ordinateur a rencontre un problème et doit redémarrer j ai mis a jour mes p...
Bonjour, Dans "Mes images" il y a une photo en JPEG qui apparaît entière dans son intégrité quand elle est en vignette mais qui est partiellement ma...
Bonjour, Depuis toujours j'ai un souci mais bon je me suis accomodé mais je me dis qu'il y aura un petit génie de l'informatique pour m'aider et me ...
Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable ASUS je pense que c'est suite à une MAJ de windows 10. J'ai déjà r...
Bonjour, quand on télécharge un film il y a une belle image moi j’ai plus ça moi j’ai une feuille blanche avec le truc quand on dit ´´tourner’´ de cou...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les DVD que ce soit film ou jeu alors que j'y arrivais encore il a deux mois. Quand je rentre le disque il tourne...
bonsoir a chaque fois que je veux joué a un jeu comme ps 2018 sur mon ordinateur de type bureautique je n'arrive par il y a un message "carte video ne...
Bonsoir, je sollicite votre aide pour M'aider avec mon pc portable Hp pavillon . Depuis un certain (quasi depuis que je lest) mon pc est devenu tr...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.