Les discussions

Je peux envoyer un message avec mon ordi sur un téléphone ??

 Résolu

Bien le bonjours, j'ai énormément besoin d'aide...! :-/ Comme vous le voyez dans mon 'titre', j'aimerais envoyer un message a une personne qui est s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
LesInseparables

Bug et figé sur windows 10

Bonjour, Je vient d'acheter un pc fixe pro gamer hp windows 10 et mon problème quand je joue en plein écran ou que je regarde un film plein écran ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
ken35

Windows 2000 server ?

Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs heures que je recherche, sans succès, une image ISO de Windows 2000 Server... peut importe la version (Home Se...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Pc tour fixe windows 8

 Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je démarre mon pc windows 8 au début du démarrage je vois mon écran et après écran tout noir donc j'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Programmes inutiles

Bonjour Existe-t-il des programmes inutiles associés à Windows 10 que l'on peut supprimer pour aller plus vite à l'ouverture et au fonctionnement? m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Freeze / black screen pendant 5 s

Salut, j'ai problème un peu chiant. Mon pc freeze pendant un cours instant écran se fige devient noir puis vert et 2;3 seconde après le pc arrête de f...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir des applications en arrière plan

Bonjour, je voudrais savoir si ses possible d'ouvrir une applications en arriéré plan merci d'avance pour votre aide. Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Clef de 2 000 go (2 to) dysfonctionnement

Bonjour, j'ai sous la main une clef usb de 2 to. Quels formatages sont permis? Lorsqu'elle est en ex-fat elle n'est pas reconnue à chaque fois. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bendrop

Problème d'affichage fichiers png

Bonjour à tous, J'ai récemment changé de pc, qui tourne donc sous windows 10. Je rencontre un problème, quant à l'ouverture de fichiers PNG : qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Problème avec flash player

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec flash player, j'ai un message qui me dit rsl error 1 of 3 error #2048 Pouvez vous m'aider s'il...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mikel4

Impression des pdf

Bonjour Sur mon ordi windows 10 je ne peux pas imprimer mes PDF, alors que mon imprimante est bien enregistrée comme étant celle par défaut. Ces même...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
pistouri

Récuperation de fichiers avant réinstallation

Bonjour tout le monde, J'ai une config windows 10 totalement plantée à réparer... (sur un PAKARD BELL) Je pense que cela doit être la config et n...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
CMoi35000

Connexion sous windows xp édition familiale

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...

97 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
kaneagle

L'update 1809 vient de frapper

Cet après midi w10 à installé la 1809 profitant d'une inattention de ma part. Si l'installation s'est bien passé je constate quelques anomalies: - M...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème dans le gestion de l'ordinateur

Bonjour A tous Jai un petit probleme , le probleme , c'est que dans le gestion de l'ordiateur de mon pc je n'ai pas le dossier utilisateur et groupe...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur asus

 Résolu

Bonjour mon ordinateur ne répond plus quand je l'allume il affiche mon fond d'écran mais je ne peut rien faire la flêche navigue bien mais rien ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
madmyke

Port dot4

Bonjour, après réinstallation de w10 famille je n ai plus de port DOT4 pour configurer mon imprimante HP Deskjet 5550 série jj ai déjà réinstallé m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
madmyke

Mémoire flash pci pou acer aspire 3690

 Résolu

Bonjour, Suite à une grosse panne de mon pc aspire "690 j'ai dû réinstaller windows xp Et donc depuis j'ai les deux lignes concernant les pilot...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Majuscule-minuscule

Bonjour, L'icone majuscule n'apparait plus lorsque j'appuie sur la touche??? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour, J' ai qq listes de morceaux dans la biblio. Le graveur après avoir cherché et gravé en me communique un pourcentage 100 ´%? Mais lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Joma2537

Mise à jour 1809

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que la mise à jour 1809 pour pc portable sera-t-elle prête.Actuellement je suis en version 1803. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
serge

Comment retrouver des documents après une mis à jour

Bonjour, J'ai actuellement un PC sous Windows 10. Il est à fait une mise à jour ce dimanche lorsqu'il s'était éteint car il n'avait plus de batteri...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de majuscules minuscules

Bonjour, je suis nouvellement sur Windows 10 et en train de faire un diaporama avec Powerpoint. Or, il m'est impossible d'écrire en minuscule même ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
renard bleu

Avoir deux systèmes d'exploitation sur un pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2018. Alors voilà, je possède actuellement un PC p...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Choisir la bonne clé dans la base de registre

 Résolu

Bonjour, J'écris une clé et des valeurs dans la base de registres sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\RVReefTools en VB6. Je trouve bizarre q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Herve_be

Supprimer dossier

Bonjour, J'ai un dossier qui est apparu subitement et que je ne peux pas supprimer car j'ai un message qui me dit "vous devez posseder les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Demarrage windows

bonsoir , j'ai un soucis avec mon desktop, il s'allume normalement les voyants lumineuses sont normal, l'alimentation tourne bien la RAM et tous les c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
toutou85

Serveur

mon ordi portable ne trouve pas le serveur

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
STARGATE43

Photo format heic

Bonjour, J'ai reçu une photo au format HEIC que je ne peux pas voir sur mon ordinateur. Je voudrais convertir cette photo au format Jpeg mais comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
susangreen

Transfert video sur pc

bonjour, je voudrai transférer mes vidéo de mon camescope JVC GR-D721E sur mon ordi windows 7. Je n'ai pas le logiciciel firewire dans l'ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Problème tour gaming

Bonjour , j’ai un soucis avec ma tour gaming ! Depuis un temps il se passe quelque chose de façon intempestive, les faits sont : perte d’image ( no si...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Fichier video

Bonsoir, mes fichiers videos sont sous mts et movie maker prend wms. Comment les modifier pour pouvoir les introduire dans une video. merci cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Comment le nombre total des impression est photocopie éffectué sur mon impriment

bonjour, SVP pour la gestion parfaite mon entreprise d'impression j'aimerais organiser de manière à consulter le nombre total des copies effectuées p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Ordinateur bloqué ecran bleu erreur 0xc00000e9

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1525 sous Windows 10. Je bossais sous Chrome, et le navigateur a bloqué... Impossible de le relancer, j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Panneau de configuration

Bonjour, Je veux faire une restauration système et je n'ai plus accès au panneau de configuration. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
3IR3

Problème avec icone du son

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec l'icone du son dans ma barre des tâches ; il ne fonctionne plus. Lorsque je clique dessus, le cur...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
kaneagle

Toutes mes photos de l'application photos ont disparu !

Bonjour, Voilà mon problème : hier j'ai chargé toutes les photos de mon disque dur externe sur mon nouveau pc sous windows 10, elles s'affichent b...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Galacticspider

L'explorateur de fichiers ne détecte rien.

Bonjour, en faisant clic droit sur l'explorateur de fichiers j'ai la mauvaise surprise de voir comme message "ce dossier est vide" au lieu et place de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
3IR3

Convertir de gpt en mbp sans perte de données

Bonjour, J'ai un PC asus et windows 8.1 J'ai voulu faire un formatage ,mais malheureusement où l'assistante me demande de préciser la partitio...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
ElKader.ty

Message d'erreur

Bonjour, que puis-je faire quand un message apparait : " SEC_ERROR-EXPIRED_CERTIFICATE " ? Merci par avance pour vos solutions ! Nicolas

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
kaneagle

Pas de lettre "p"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur que j'ai depuis environ un mois, et je ne peux plus écrire la lettre "P", même le clavier virtuel ne peux pas l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Tomygamy2

Echec de mises à jour windows update

 Résolu

Bonjour J'ai un problème concernant la mise à jour de windows update. L'ordinateur indique : "votre appareil ne dispose pas de correctifs de quali...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Phènix 64

Bonjour, mon ordinateur est complètement bloqué mon écran s’allume et il charge

Bonjour, mon ordinateur est complètement bloqué mon écran s’allume et il charge « mise en veille prolongé » depuis des heures je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Galacticspider

Demande renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si la mise a jour 1809 et valable pour la version WINDOWS 10 pro 64 bits merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
amonaise7

Vider un ancien ordinateur de gamer pour le donner aux enfants

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur d'un cousin ''gamer''. Il ne l'avait même pas vidé et il trainait dans son sous-sol depuis plusieurs années. L'o...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
pingouinormand

Ssd

Bonjour, Est ce que c'est bien d'installer un SSD de 128GO pour le système Windows 10 et avec quelques logiciels et à la place du lecteur DVD un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
mjf19

Le bouton menu

 Résolu

Bonjour, le bouton menu ne répond plus et j'ai du mal à éteindre mon ordinateur. Que puis-je faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
maryseBarthelemy

Problème espace disque insuffisant

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur l'ordinateur de mon ami, sur le bureau (disque C) j'ai un dossier de 140Go a copier sur un disque externe (d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
toutou85

Impossible de télécharger des logiciels sous windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 10 S. Je l'ai passé sous Windows 10 avec l'activation gratuite disponible sur Microsoft store...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de freeze

Bonjour à tous ! Alors voilà, j’ai acheté un ordinateur portable acer swift il y’a deux mois pour mes études. Depuis quelques jours, mon ordinateur fr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gugu01
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000