Les discussions

Aucun accès disque dur interne principal

Bonsoir, Mon Windows étant corrompu, j'ai tente de le réinstallé avec un USB et l'iso de Windows. Seulement, pendant 2h, l'installation bloquait a 27...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Vick

Déconnexion d'un ordinateur réseau

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un serveur Linux sur lequel se connectent plusieurs ordinateurs, chacun ayant un login sur le serveur. Pour ne pas avoir à...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bop

Activation de windows

Bonjour, Voila je rencontre un problème avec mon windows j'ai ce message "Activer Windows, Accédez aux paramètres pour activer windows" qui s'affich...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Internet sécuritaire mode sans échec avec connexion ?

Bonjour, Mon ordi plante. Je dois payer mes factures. Est-ce sécuritaire de me connecter à ma banque en mode sans échec ? Avast est arrêté mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Isaqc19

Hdd et ssd : problème de drivers

Bonjour, Je viens de faire le transfert de mon Windows 8.1 64 bits sur mon ssd, cependant j'aimerai garder mon hdd pour stocker et installer quelq...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Enzo

Pub intempestives ibb.co !

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un problème qui commence a me taper sur le système sans jeux de mot ! ^^ depuis environ 1 mois, D...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
pistouri

Update...ou pas ?!

Résolu

Bonsoir... J'essaie de dépanner un copain qui a un portable qui RAME vraiment : Acer Aspire 5742G avec 4 G de ram, en 64 bits, et un DD plein au 1/...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
poupougne13

Configurer windows 10 pour transformer pc fixe en pc avec wifi

Bonjour, je souhaiterai transformer mon PC de bureau en PC wifi à l aide de ma clé wifi ( PCIe Wireless Adapter) mais l'ordinateur ne voit pas ma clé...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Papiloulou61

Iphone bloquer itunes et non detecter par le pc

bonjour, mon iphone est bloquer itunes quand je le branche a mon pc avec le cable micro usb, le telephone vibre 3 fois mais je ne le trouve nul part ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ChariduP

Touch pad asus marche pas

Bonjour, J'ai acheté un Asus sous Windows 10 et le touch pad ne marche pas.. j'ai essayé fn+f9 et rien, si quelqu'un peut me sauver svppppp ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
gugu01

Écran figé et déconnection intempétive du wifi voir de la carte réseau

Bonjour, Après avoir supprimé les programmes que je n'utilise pas régulièrement et après avoir réaliser une récupération de Windows, il persiste d...

jeanB.

Mon pc "freeze" besoin d'aide svp

Bonjour, depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt ,sans le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer à aller vraiment m...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
dany311

Pb clic bureau

Résolu

Bonjour, Sous windows 10 une partie en haut à gauche sur le bureau est inaccessible, je ne peux pas cliquer sur les icones à cet endroit ni utilis...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ma batterie charge à 0 %

Bonjour, J'ai Vaio Sony, Depuis quelque jours mon ordinateur portable atteignais tout seul, Aujourd'hui quand je voulais allumée il s'allumait pas...

jfmimi

Probleme de crash windows

Bonjour, je vous demande de laide aujourd'hui car mon ordinateur cash sans raison, que sa soit sur le bureau, au lancement dun jeux, pendant que je fa...

minidoob

Disque dur non détecté

Bonjour, Quand je branche mon disque dur il n est pas détecter dans l explorateur de fichier même nul part . Part contre on vois qu il est bien conn...

jfmimi

Crash répétitif de mon pc code d’arrêt : "dpc watchdog violation "

Bonjour a tous Bonjour a tous, depuis quelques semaines j'ai un soucie qui me rend diiiiingue mon pc n’arrête pas de planter/freezer dans 99% des ...

fabul

Cle produit

Bonsoir a touts ma aidez moi s il vous plait ma machine affiche toujour ce message :cette copie de window n est pas authentique numero 7600

Malekal_morte-

Compatibilite de carte graphique

Bjr j'ai un ordinateur lenevo avec win10 connecté a un vidéo projecteur un message d'incompatibilité de carte graphique surgi comment résoudre cela? E...

minidoob

Utilisation disque 100% au démarrage (lent) pendant qques min/hotes de services

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a peu (2 semaines) et je constate un gros soucis qui se situe lors du démarrage, qui est lent, peut se bl...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
tommyvercetti

Bonjour, j'ai un ordinateur hp avec un clavier qwerty mais je n'arrive pas a fai

Bonjour, j'ai un ordinateur HP avec un clavier Qwerty mais je n'arrive pas a faire les accents sur les e, les a,... etc. Meme quand je regarde des vid...

minidoob

Synchro pc professionnel et pc personnel

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique mais j'ai tellement pris l'habitude de Windows 7, Linux et mon NAS (RIP mon ami, que ta ca...

Rem69200

Jumelage pc portable (windows 7) et enceinte bluetooth (srs-xb31)

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte SRS-XB31. Dans le même temps, j'ai acheté un dongle 4.0 mis sur port USB de mon PC portable HP (Windows ...

Edawards

Mon ordinateur démarre puis gèle au bout de quelques minutes..

Bonjour à tous, Mon ordinateur démarre correctement puis "gèle" au bout de quelques minutes. Impossible d'interférer avec les applications, progra...

Malekal_morte-

Interface graphique instable sur windows

Bonjour, Voila mon j'ai un problème sur ma machine quand j'installe Windows 10/ 8.1 etc, l'affichage graphique arrête pas de saute jusqu’à que Win...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
gugu01

Script ne repond pas

Bonjour, j'ai ce message et dans ce cas tout semble bloqué pendant environ 1mn et ça repart (nom du site" ne répond pas à cause d'un script l...

Malekal_morte-

Processeur a 100%

Bonjour voila je ne sais pas trop sur quelle forum mettre mon problème . mon processeur est un intel cor i5 7600K 3,80 GHz et en faite quand j'ouvr...

shinoot

Problème dû à une mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de fraîchement installer Windows 10 Pro 1809 sur une machine et à partir d'une certaine mise à jour, le pc prend une plombe à dém...

Malekal_morte-

Mot de passe administrateur demander sans en avoir mis aucun

Bonjour! Un ami de mon père m'a offert un pc fixe sous windows 10 ( un acer ) il y a environ 3 mois , Le problème c'est que quand j'essaye de tél...

Malekal_morte-

Imprimante par défaut windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, on a des soucis d'imprimante par défaut. Je précise, on défini une imprimante par défaut mais lorsqu'on ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Boisderose

Mises à jour windows

Bonjour voilà mon pc m'informe des mises à jours avant de les installer donc j'ai installé les dernières et après mon pc restait bloqué sur le logo...

Malekal_morte-

Nouvelle install windows

Bonjour, il y a une semaine j'ai réinstallé Windows sur mes 2 pc (fixe et portable), j'ai pris le Windows avec le logiciel de Microsoft, j'ai activé a...

benji206

Dossier telechargement renommé en document

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide après avoir longuement cherché, il se trouve que personne n'a eu de cas similaire au mien sur les sujets de foru...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
pistouri

Réduction d'une page web dans la barre des tâches

Résolu

]Bonjour, mon problème est le suivant j'ai une page web ouverte que je souhaite réduire, et comme j'ai épinglé à ma elle devrait s'afficher lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une vidmate

Résolu

Comment installer une vidmaite

jeanbern

Faire apparaitre la barre des langues

Résolu

salut tout le monde je vous demande comment faire pour apparaitre la barre des langues dans la barres des taches.et merci d'avance

154 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
abdelhadibencaid

Casse tete! kernel panic - no syncing : attempted to kill init! +++

Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai jamais eu à poster quoi que ce soit sur aucun forum d'entraide et si je le fais auj...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
7apan

File explorer

bonjour comment faire pour reparer file explorer qui plate tout seule?? merci et je suis loin d'etre un pro

Marco

Problème avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, moi c'est Barry. J'ai eu un problème avec mon disque dur. J'ai un ordinateur de 1To. Il est divisé en deux disques, disque local C qui a 13...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Barry

Pc sans os reboot and select boot device

Bonjour, je vient de me prebdre un pc sans os j ai compris que je pouvais que aller dans le bios mais le meessage ci dessous s affiche reboot and sele...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
piratabord

Télécharger adobe reader

Bonjour,j'ai un portable Acer Windows Vista de 2009, est-ce que je cours un risque si je télécharge...Adobe Reader,c'est GRATUIT? Ca sert à quoi Ado...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Pat63

Problème onenote

Bonjour, One Note mange beaucoup de ressource et depuis 3j en cours one note crash et fait beuguer mon pc exemple : quand j'appuis sur MAJ il prend b...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Tobias31

Probleme reparation windows 10

Bonjour, Alors j'ai un gros soucis, mon Windows (j'avas windows 10 qui a basculer gratuitement sur windows 10) donc Windows 10 m'affiche un ecran...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Alissone698

Enlever mise en veille hdd

Résolu

Bonjour, J'ai mes HDD qui se mettent tout le temps en veille. J'aurais voulu savoir comment enlever ça... Merci :-) Configuration:  Win ...

Fildyr

Defragmenter

Bonjour, Je voudrais défragmenter comment dois je m'y prendre ? sur quoi appuyer d abord ? Merci

madmyke

Problème avec pc quand je branche ma liseuse

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai acheter un pc hp portable sous Windows 10 il y a environ 6 mois. Et récemment j’ai acheter une liseuse, je l’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Fidji451

Lecture avec windows 7 d'une disquette atari programmée en gfa

Bonjour, Ma question est dans le titre et je remercie à l'avance tous les "aidants" Cordialement CEDAR 4

madmyke

Assistant activation microsoft office

Bonjour. J'utilise office 2013 depuis 3 ans sans problèmes. Depuis 2 semaines, quand je'ouvre mon word, je reçois un message de l'assistant activatio...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jumulka

Surf sur internet niquel mais connection aux jeux impossible

Bonjour, j'ai un problème depuis mercredi dernier et je seche totalement ... sachant que la veille tous fonctionner niquel Je n'arrive plus à acc...

jumulka

À chaque fois le meme message

Résolu

bonjour,je ne sais pas si je suis sur le meme forum,mais je verrai bien,je suis sous w10 et mon navigateur a toujours été frirefox;depuis ce matin,j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000