Les discussions
Reinstaller windows sur un pc sous linux lubuntu
Bonjour, J'ai un PC portable Asus X201(dessous il y avait W10), j'ai installé un Linux distribution LUBUNTU. Je désire remettre Windows pour le ...
Pc portable asus ecran noir
Bonjour, mon pc affiche un ecran noir. quand je l’allume, je déverrouille mon pc normalement je rentre mon mot de passe et ensuite ecran noir seul la ...
Bouton marche arret
Bonjour, j aimerais avoir l'aplication marche arret sur la barre des tache merci enorlement Configuration: Windows / Edge 14.14393
Recherches cortana incomplète
Bonjour, Je possède 2 disques dur (mécanique et SSD). Et j'ai remarqué que lorsque je recherche des fichiers/dossiers via Cortana présents sur l'S...
Problème wifi asus eeebook x205ta
Bonjour, J'ai un Asus Eeebook X205TA, sous Windows 8.1 32 bits, et aucun réseau Wifi ne s'affiche : Lorsque je fais résoudre les problèmes, ...
Configurer internet windows xp s3
Bonjour, récemment j'ai du réinstaller Windows xp s3 a l'aide d'un cd graver tout à fonctionner, sauf qu'il faut que je configure internet mais je ne ...
Problème démarrage
Bonjour, un ami posséde un portable acer , celui-ci reste bloqué sur le logo acer en vert et affiche réparation en cours mais rien ne se passe, cet or...
Ecrans bleus successifs windows 10
Bonjour, depuis plusieurs jours je dois faire face à de multiples écrans bleus de la part de windows, j'ai donc mis à jour mon bios, reformater m...
Bip lors du reglage volume
Bonjour, lorsque je regle le volume principal dans le panneau de contrôle, j'ai un Bip désagréable. Cela ne concerne que le volume principal (pas wav...
Police floue sous windows 10
RésoluBonjour, Le problème que je vais vous décrire m'est arrivé souvent sous Windows 8/8.1 notamment lors de réinstallation. Il s'agit d'un problème d...
Télécharger windows repair
RésoluBonjour à tous je souhaiterais télécharger (tweaking.com windows repair V 3.7.4 avec clé si possible Merci d'avance pour vos réponses, et bien à vou...
Bureau noir
Bonjour, C'est déjà la deuxième fois donc ca m'inquiète un peu. Voici mon problème, j'ai cliqué sur le barre de recherche windows (10) puis il y a...
Problème de mise à jour de fonctionnalité windows
RésoluBonjour, J'ai depuis environs 1 mois et demi un pc ASUS FX503VD-DM051. Depuis que je l'ai acheté, il me demande de faire la mise à jour de fonct...
Moteur de recherche pour xp
RésoluBonjour, je suis un vieil internaute qui a un vieux a**r avec un vieux x*sp3 et alors me direz vous ! j'ai installé baidu browser çà ne tient pas ...
Icône pour un raccourci
Bonjour à tous ;) J’ai créé un raccourci "panneau de configuration" sur ma barre des tâches mais elle apparaît avec l’icône d’une page anonyme. ...
Alienware 13 r3: retour bureau lent
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Alienware 13 R3. En effet, lorsque je suis en jeu, ou que j'utilise un logiciel quelconque il est très a...
Transférer des fichiers sur ma carte sd.
Bonjour ! Alors voilà, j'ai un énorme soucis qui dure quelques temps maintenant : mon ordinateur réclame de faire la mise à jour de Windows 10 et me d...
Comment revenir à l'ancienne version de yahoo mail ?
RésoluBonjour, J'ai voulu voir comment est la nouvelle version de Yahoo mail, mais elle est moins pratique et moins agréable visuellement. Aussi je ...
Soudainement plus de son du tout su mon pc...
RésoluBonjour, je viens à vous après avoir écumé les forums pendant plusieurs heures sans trouver de solution.... Voilà le soucis, après allumage de mon pc...
Gros problème de connexion local/wifi
RésoluBonjour à tous et à toutes, si je crée le premier post de ma vie, c'est car pour la première fois je ne trouve de réponses nul par...Il y a quelques t...
Pc neuf ne répond pas à mes commandes
Bonjour, Je me suis acheté un pc. Je l'ai mis en route avant hier et il fonctionnait très bien. Une personne d'un groupe informatique de Facebook ...
Impossible de désinstaller un logiciel !
Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs semaine déjà, je ne peux pas désinstaller certains logiciels. Lorsque que je tente de désinstaller LibreO...
Augmenter la capacité disk system
Bonjour, J'ai un PC HP Stream (tout neuf) ; la capacité disk est de 32 GO ; dans le gestionnaire de disk la capacité disponible ne dépasse pas 6 G...
Disque 100%
Bonjour à tous, Comme beaucoup d'autres utilisateurs Win10, j'ai mon disque qui tourne en permanence à 90%, voire 100% (d'après le gestionnaire de...
Mise à jour demandée mais ...
RésoluBonjour, J'ai dû TOUT réinstaller sur mon ordi hier, à cause d'une panne complète et aujourd'hui je reçois un message disant que Windows 7 est obsol...
Pc trop lent (hdd trop vieux? windows 10?...)
Bonjour, j'ai l'impression que mon pc est plus lent qu'il ne devrait. je m'explique un ami m'a donner sa tour dont il n'avait plus besoin. Il me falla...
Installer w 10 en remplacement de w7
Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau d'occasion. Le vendeur a installé en février 2018 une carte mère asrock avec bios UEFI et un SSD king...
Mon disque dur est devenu un disque dur local
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter parce que mon disque dur quand je l'allume me mais disque local (F:) mais je ne peux pas cliquer d...
Supprimer amazon assistant
Bonjour j ai un probleme de fenetres intempestives qui s affiche toujour pouvez vous m aider svp, merci
Je ne trouve pas mon ssd
RésoluBonjour, Le titre est assez amusant, enfin bref, Depuis quelques temps, mon PC portable Acer Predator 15" G9 fait des BSOD (Blue Screen Of Deat...
Probème carte micro sd
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte micro sd. Quand je la branche à mon ordinateur,il détecte deux périphérique Windows me dit également "N...
Demarrer et installer windows 10 sans carte graph
Bonjour, Bonsoir à tous , alors voilà ma question : je vient de Monter mon pc , malheureusement je n’ais pas encore la carte’ graphique Avec ma co...
Remettre la corbeille sur mon bureau
bonjour impossible de remettre la corbeille sur mon bureau!!!tout essayé : par defaut ect;;...ECT rien a faire si quelqu un à la solution ????
Redémarrage en boucle sur mise à jour
Bonjour, mon soucis est pendant de la renistialisation de mon pc (HP) la mise à jour est resté bloqué à 64% et mon ordinateur ne fait de redémarrer à ...
Maj
Bonsoir à vous toutes et tous ;voilà j'ai installé BITDEFENDER antivirus et depuis ce temps là j'ai l'impréssion que les MAJ ne se font plus (ou ra...
Brancher un pc sur video projecteur
bonsoir a tous je n'arrive pas a connecté mon pc portable asus sous Windows 10 au video projecteur DBPOWER GP15.le projo refuse la prise HDMI (aucun s...
Pc win 10 à reinstaller . ce pc était en win 7
Bonjour, PC WIN 10 à REINSTALLER . Ce PC était en WIN 7 à l'origine J'ai un PC DELL XPS qui à 6 ans et qui était à l'origine livré avec WINDOW...
Réinitialisation aspire e1-430
Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon ordinateur portable ACER ASPIRE E1 430. Après réinitialisation, j'ai retrouvé sur mon bureau la liste des progr...
Cmd qui s'ouvre aléatoirement
RésoluBonjour, J'ai une page cmd qui s'ouvre de façon aléatoire, pourriez vous m'aider? j'ai fais une analyse avec FRST, voici le lien: https://pjjoi...
Impossibilite d'installer des programmes
RésoluBonjour, Je viens de proceder a une clean install de W10 Pro donc je suis sans aucun logiciel. Le probleme est que lorsque j'ai voulu installer mon...
A quoi sert la defragmentation
RésoluBonjour, mon pc est très lent et on m'a conseillé de défragmenter mon disque dur . A quoi sert réellement la défragmentation ? Quelle est la marche à ...
Mes jeux ne se lancent plus
Bonjour, Depuis hier, mes jeux ne se lancent plus, que ce soit sur Steam, pour Fortnite, Starcraft 2, ou H1Z1, je pense que le problème vient de W...
Mon ordi ne veut pas s'arrêter
Bonjour, J'ai un ordi sous Windows 10 et depuis quelques jours dès que je ferme mon ordi (manuellement ou depuis le menu démarrer), mon ordi s'éteint...
Transfert photos du mobile vers pc impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à transférer les photos de mon smartphone kite de Wiko (ou un autre idem) sur PC. Dans "périphériques et imprimante s...
En mode sans échec
Bonjour, en mode sans échec j'ai toujours la demande de mots de passe avec le nom d' utilisateur impossible de rentrer dans le mode sans échec p...
Google chrome devenu lent
RésoluJ'ai Windows 10 avec Edge par défaut et j'avais Chrome avant la mise à niveau. Edge s'ouvre assez vite avec la page MSN mais Chrome a du mal à charger...
Erreur 0x8007045b mise à jour de windows10 plante
RésoluBonjour, 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4057142) tourne en boucle. Le code d'erreur est 0x...
Accès au dossier de destination refusé
RésoluBonjour, j ais un problème auquel je ne faisais pas trop attention avant... souvent lorseque je veut soit renomer un fichier, le déplacer dans un doc...
Depuis la dernière mise à jour...
... plus rien ne va. Bonjour. Depuis ce matin mon ordinateur a l'air d'avoir envie de me faire tester une version béta de Windows qui semble... trè...
Besoin de conseils pour ameliorer mon pc
Salut tout le monde j ai entendu dire que supprimer system32 de son PC ameliore 2x plus sa performance; donc voila je voulai savoir si c'est le doss...