Les discussions

Ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Mon problème est simple : mon PC ne s'allume plus. Depuis plusieurs jours, l'ordinateur faisait un bruit étrange en s'allumant (comme si...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
arcanis112

Comment controler totalemen mon pc a distace

Bonjour, comme dans le titre mais aussi comment je peux faire pour bloquer mon pc a distance car quand je suis au collège je vais sur la tablette et t...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
corentin

Mettre à jour w7

Bonsoir, J'imagine que lorsque je veux mettre à jour à nouveau mon windows puisque des programmes ne fonctionnement plus, je dois enlever le pare-f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
peuchere1234

Problèmes windows 8

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Il y a 3 jours, j'ai installé sur mon PC portable AVG tuneUP, après à la fin de l'analyse, mon pc s'est éteint et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer données après formatage

Bonjour, J'ai eut un probleme avec mon PC et j'ai du formater. Du coup j'ai perdu un dossier très important, je souhaiterai le récupérer mais com...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
loictinant

Comment télécharger un fond d'écran animé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger un fond d'écran animé sans avoir à télécharger un antivirus en même temps. Je vous remercie vivement, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Pilote pour périphérique bluetooth

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur des périphériques que je n'arrive pas a trouver de solution pur ton j'ai installer le bon pilote mai sur ces deux péri...

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Chris 94

Batterie morte. clavier bug. jeu bug.

 Résolu

Bonjour, Ma batterie d'ordinateur est trop vieille, et désormais j'ai donc une croix rouge sur l'icone de batterie en bas à droite de l'écran. Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de pilote

 Résolu

Bonjour, Ce jour, au démarrage ma souris sans fils Logitech M217 ne fonctionne plus. Après les verifs qui s'imposent (pile ect...) rien. En ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
bazfile

Mise a jour 64 bits cle usb ne boot pas

 Résolu

quand je vais au menu boot je vois que la cle est deja en premiere position et que ca boot pas

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nephtys88

Comment désinstaller google chrome ?

Bonjour, Je viens de réinstaller W10 et la première chose que je trouve à chaque nouvelle touche, c'est GC. Comment le virer ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
tanteelise

Recuperer une messagerie dans outlook

Bonjour, depuis,des années je lis mes mails dans outlook a partir de la même adresse je viens de changer d'ordi et je n'arrive pas a configurer cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
b761

Contacts électroniques !

Bonjour, Mon ordinateur a été piraté il y a dix jours. J'ai perdu plusieurs Contacts électroniques, par contre (après avoir changé mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
loumi36Pr2

Votre pc a rencontré un problème bad_system_config

Bonjour au démarrage mon PC affiche que mon ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer, il me signale le code erreur BAD_SYSTEM_CONFIG_INF...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Installation maj pilote - plantage de windows

Bonjour, J'ai fait hier la mise à jour de mon pilote je crois bien que c'était de la carte mère, et Windows n'a pas voulu redémarrer. En voulant ut...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Isoler partition windows 10 sans les données

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce site et je vous remercie de m'accepter parmi vous J'ai une petite question, car quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème démarrage suite écran bleu code erreur

Bonjour, Hier soir mon PC s'est éteint suite à un code d'erreur Windows sur un écran bleu. Le code est "attempted write to readonly memory". Ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Lulu103899

Clavier et souris ne fonctionnent plus -windows 10

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car après toutes les recherches sur des forums multiples je n'ai toujours pas résolu mon problème. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
didmed

Enregistrement d'un mail en "page web'

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enregistrer mes messages web avec un autre type que "Page web" ou "page web complète". Y a t il un moyen de faire un "enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
b761

Restauration

bonjour sur pc XP , impossible de faire la restauration !!! merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
poupougne13

Sos merci : bureau disparu

Je ne comprends pas tous les icônes de mon bureau se sont volatilisés... Impossible de les retrouver y-a-t-il une solution ? merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
bazfile

Je peux plus accéder à mon windows

salut. j'avais installé ma machine en dualbook (2 système d'exploitation ) Windows 7 et Ubuntu. Windows avais des fichier manquant et je l'ai écraser ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Wendinsof

Dossier "downloads" et "desktop" même emplacement

Bonjour à tous, Ayant tout juste reçu mon nouveau PC, j'ai du faire quelques réglages pour retrouver les mêmes habitudes que sur mon ancien PC qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fabul

Mise à jour windows : la mise a jour plante

Bonjour, Sur un dernière mise à jour Windows 10 quand l'installation se fait le rond qui tourne pour signifier le chargement de l'installation pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fabul

Pilotes essentielles

bonjour la communauté vraiment je suis heureux de poser ici mon probléme.En fait j'ai un problémé de pilotes son tactile wifi et d'autres d'un TB1020 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Abdoula96

Service utile à windows ?

bonjours voila a chaque fois que je vais dans le gestionnaire des tâches je constate énormément de service Windows actif. J'aimerais savoir si : - I...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows bloqué

 Résolu

Bonjour, mon pc Lenovo sous W10 ne peut plus démarrer. Voici les deux problèmes: - lorsque j'entre mon MDP, un écran noir se fait quelques second...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Restauration de windows aprés l'avoir supprimer

 Résolu

bonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14

Mon pc redémarre tout seul

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 Depuis que j'ai installé windows 8, j'étais sous windows 7 avant, mon pc redémarre sub...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bazfile

Impossible de mettre les mise a jour

bonjour voila j arrive a telecharger les mise a joure mes impossible de les installer pouvez vous aider merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bazfile

Sur quelle partition installer windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a quelque jour de réinstaller windows 10 sur mon pc portable dell inspiron 15, pour une ancienne version de windows 10 qu...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
MPMP10

Durée de démarrage très variable

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1709. Avant cette mise à jour mon PC démarrait systématiquement en 15". Maintenant c'est variable, ça va de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gugu01

Explorateur de fichier lent à s'ouvrir

Bonjour à tous, Je poste ici car je suis à bout d'idée ! :D J'ai un PC portable ACER depuis maintenant 6 mois, j'ai récemment changé le disque S...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
asse21

Bug et restauration

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, mon Lenovo ne peut démarrer que jusqu'à l'écran de connexion et, si j'entre mon mot de passe, j'ai le droit à un bluesc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
elou22

Characters are not showing.. any solution??!!

Hi everyone.. i had this problem and it's really annoying.. the characters are not showing i restarted the pc serval times and tried to reinstall wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Souris ne fonctionnant plus

Suite à la réinstallation de windows 10, pointeur de ma souris sans fil figé au centre de l'écran et apparement touche F11 (réinstallation du système)...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fermiparadoxx

Licence windows va bientôt expirer

Bonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer., même si que Windows est activé à l'aide se service d'activation, et lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jasmin

A quoi sert de defragmenter le disque dur

 Résolu

Bonjour,a quoi sert de defragmenter le disque dur jai entendus dire qui fallait le faire au moins une fois par mois

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Lolo31140

Mise a jour 1709 - erreur 0x80004005

Bonjour, voila je viens à vous car je désespère un peu . J'ai essayer d'installer la MAJ 1709 avec l'assistant update windows 10, j'ai l'erreur 0x8...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
shunzy

Erreur 0xc004f074 (kms non disponible)

Bonjour, bonsoir, Du jour au lendemain mon PC a dit que la copie de Windows n'était pas authentique, j'ai donc voulu y entrer ma clé mais j'ai un c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Qqtin81

Google par défaut

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel Asus avec Windows 10 Microsoft Edge. Je ne parviens pas d'avoir google par défaut lorsque j'ouvre un nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
MPMP10

Pc portable ne redemarre plus + processeur à 99%

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'ai un pc portable toshiba pour lequel j'ai fait changer un dd défectueux par un SSd il y a 2 ans. Fonctionnemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Lwi3vx

Je n'arrive pas à supprimer ce dossier

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement d'un dossier qui en fait n'était pas celui que je veux, j'ai voulu supprimé le dossier que j'avais. Sauf que q...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
b761

Windows non authentique

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche comme quoi windows n'est pas authentique. Pouvez-vous m'aider à le résoudre, s'il vous plaît ? Sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
e.t

Enter password / reset cmos asus x756 k756

Bonjour, une amie m'a confié un PC qui après allumage et affichage de 2 ou 3 secondes de la marque Asus démarre sur un message 'Enter password' en...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
cs_tiouil

Message au démarrage

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'expliquer que veut dire le message suivant qui apparaît sur mon écran au démarrage: le point d'entrée de procédure _objc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Majuscule bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi: je n'arrive plus à écrire avec certaines touches de mon clavier car apparemment, elles sont bloquées sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Lecture de dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER ASPIRE U5-620-DQ.SUPEF.012 avec un lecteur de DVD. Lorsque j'insère un film dans le lecteur, le film ne démarre pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Grosse différence de vitesse sur 2 ordis différents

Bonjour, J'ai 2 ordis qui ont tous les deux avast gratuit, windows 10 et mozilla mais depuis quelques jours l'un d'eux rame vraiment, souvent les...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
g67

Suppression de l'identifiant de demarrage 8.1

 Résolu

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je voudrais suppruimer l'identifiant et mote de pass du demarrage - en somme, je voudrais avoir accé directeme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jmarion3
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000