Les discussions

Juliodiamigo Windows 10

Bad_config-system-info

Bonjour, J'ouvre ce post, même si j'ai pu voir que d'autre similaire on été ouvert/résolue, mais les dernières mises à jours W10 provoque chez pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-
MelissJudy Windows 10

Rénitialisation bloquée à 46%

Bonjour/Bonsoir, J'ai réinitialisé mon PC depuis plus de 4 heures (rénitialisation complète du lecteur), j'ai conscience que c'est beaucoup plus ...

Malekal_morte-
vqeez Windows 10

Nmi hardware failure ...

Bonjour, depuis 2j j’ai un problème venant de mon pc, en gros dès que je lance une vidéo que ça soit sur YouTube, lance un film ou autre mon pc crash ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
vqeez
Franeti Windows 7

Packager.dll et romstation

Bonjour ! Alors, voilà mon problème : depuis un mois et demi, Romstation.exe (une application d'émulateur et de vieux jeux) a fait une MAJ pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Franeti
patcat17 Windows 10

Defragmentation avec windows

Résolu

bonjour a tous , ma question est windows 10 peut il défragmenter un disque SSD ou faut il télécharger un logitiel , merci des réponses

patcat17
Contemplatrice Windows 10

Bien configurer mon fichier d'échange

Bonjour, Mon logiciel de 3d plante sur un rendu > mémoire insuffisante. J'ai 32Go de RAM, et 2 disques durs : 1 SSD et 1 HDD. Je sais que mon "...

Contemplatrice
Ky82000 Windows

Windows server 2012 r2

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas crée de domaine sur Windows server 2012 R2 car il m’indique: « Échec de la vérification de...

marco
segoroff Windows 7

Problème de clavier windows 7

Résolu

Hello tout le monde, Depuis Quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner mon clavier au démarrage de session. Testé avec 2 clavier différe...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Jojolaguitare
martien10 Windows 10

Mise a jour automatique

Résolu

Bonjour Je suis sous windows 10 depuis décembre dernier et je voudrais savoir pourquoi les mises à jour ne sont pas automatiques ? J'ai vérifié dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
martien10
Kazuko. Windows

Lecteur mp3 non détecté

Bonjour, J'ouvre cette fois un nouveau sujet concernant un autre problème que je rencontre avec mon ordinateur (Windows 10) acheté il y a quelques j...

Kazuko.
titi88 Windows 10

Bureau écran noir + invité de commande

bonjours ! voila j'ai un petit souci avec mon pc depuis cet après, quand je l'allume sur mon bureau j'ai un écran noir + l'invité de commande qui s'af...

Malekal_morte-
la cremiere Windows 7

Plus de copier coller sous seven

Résolu

Bonjour I'ai fait nettoyer mon pc pour un virus sous Seven et je me souviens que j'ai du désactiver les mises à jour automatique .J'ai omis par contr...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Whokko Windows 10

Problème de transferts

Bonsoir Je viens de changer mon disque dur pour un ssd J’ai mis Windows 10 et je veux mettre mes photos de mon iPhone vers pc et mon pc ne reconnaî...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Domingo55
nuts38830 Windows

Mon ordi qui rame

Bonjour, Bonjour, alors je vous explique j'ai 55 ans et pas tres douer en informatique , lol j'ai du installer win10 (instal propre) sur mon ordi...

jfmimi
jj95 Windows 10

Polices grossières sur certains sites

Résolu

Bonjour, J'ai migré vers W10 ce weekend et depuis, je rencontre un soucis visuel sur certains sites (comme ebay et yahoo, pour l'instant j'en ai pas ...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
tanteelise
Raph Windows

Raccourcis avec la touche alt gr

Bonjour, Aidez moi svp avec quelques raccourcis de la touche Alt GR. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
jumulka
Utilisateur anonyme Windows 10

Windows 10 sur un vieux pc

Résolu

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de faire tourner Windows 10 sur ce vieux pc Pentium 4 @3.00 GHz 2 GB DDR-333 Radeon HD 2600 XT 160 Go 540...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
paul Windows 7

Disque dur non détecté

Bonjour je viens de placer un disque dur vierge et neuf dans mon pc et lorsque je lance windows 7 pour l'installer il n'apparait aucun disque dur su...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
largo44
MWAMWA1966 Windows 7

Image de disque trop lourde

Bonjour, Je souhaite installer windows 10 sur mon ordi équipé avec windows 7 (64). Mais avant ça je souhaiterais faire une image de mon système. Hi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
MWAMWA1966
Stela_3668 Windows

Pc portable asus k723sd

Bonjour Je suis désespérée j'ai besoin de votre aide J'ai un pc portable asus k723sd Mot de passe oublié après toutes les solutions de asus supp...

Malekal_morte-
ERRABHI Windows

Mot de passe oublié

Bonjour, Svp aidez moi de réinitialiser le mot de passe, Mon pc portable du marque HP Elitebook 8460p. Merci.

Malekal_morte-
SaraT23 Windows XP

Ecran bleu apres avoir entrer mot de passe

Bonjour ! Voilà, ce matin j'ai allumé mon PC ( HP tout en un, donc pas d'unité centrale séparée), j'ai bien eu le fond d'écran avec le carré pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
SaraT23
tamerofdragons Windows 7

Sauvegarde systeme impossible...

Bonjour Pour passer à windows 10 je voudrais faire une sauvegarde systeme mais jai beau cliquer sur sauvegarder dans le panneau de configuration rien...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
tamerofdragons
Joris Windows 10

Whea_uncorrectable_error

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai certain BSOD qui m'arrive lorsque je joue à Hearthstone ou Temtem mais pas sur d'autres jeux plus conséquent c...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Malekal_morte-
ferper99 Windows 10

Migre de win 7 a win 10

Bonjour J'ai migé de win 7a win 10 dernièrement et lorsque j'essaie d'ouvrir QUICKEN on me demande toujours si je veux modifier la configuration de ...

T3chN0g3n
evanaissante Windows

Problème d'enregistrement word

Résolu

Bonjour, Je crée en ce moment un petit livre avec photo en tapant le texte sous word et en insérant des photos que j'ai compressées . J'ai enregis...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
frederic193 Windows 10

Installation de windows 10

bonjour j ai un pc formater et je souhaite y installer widows 10 mais je n ai pas de clé.Comment faire?

bazfile
BGMine_13 Windows

Je ne peux pas réduire une partition

Résolu

Bonjour, Petit problème pour réduire mon disque dur de 1TO (il n’y a pas Windows dessus), a 500GB... Je vais dans « Créer et formater des partitio...

BGMine_13
Tfranvk Windows 10

Réinstallé logiciels

Résolu

Bonjour à tous , Je ne sais pas si cela a été posé (j'ai chercher pas trouvé ) L'idée c'est d'installer un disque dure ssd en maître à bec Windows...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Tfranvk
sympatiqueCCM Windows 10

J'ai le message bootmgr absent. ctrl + alt + del

Résolu

Bonjour, J'ai un disque SSD sur un PC qui est sous Windows 7. Je veux Installer Windows 10 . L'Ordre de séquence de périphérique est dans le bon...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Clement Windows

Problème au démarage

Bonjour, j'ai un problème depuis presque 2 mois mon pc acer ES1 732 P9A1 me marque No bootable Device au démarage de plus il ne reconnait pas le HDD d...

Malekal_morte-
ChOuCaLeChAcAl Windows 10

Touche chiffre

Bonjour, J'ai un problème avec mes chiffres qui marche pas (le clavier a droite) et vu que j'ai un clavier assez récent y'a pas lock chiffre ect meme...

b761
cordoba_fr Windows 8 / 8.1

Mot de passe administrateur oublié, win 8

Bonjour Ma fille a un HP Pavilion 15 sous Windows 8 et elle a oublié le code , mot de passe Administrateur. Effectivement quand je l'allume je vois...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
cordoba_fr
Tony4516@gmail.com Windows XP

Windows ibm

Bonjour, Je veux formater mon Ibm aider moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jfmimi
Losange2910 Windows

Restauration windows

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi pavillon hp, dont je ne connais même pas la version Windows (me frappez pas) Au redémarrage apparaît un é...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000