Bad_config-system-info
Bonjour, J'ouvre ce post, même si j'ai pu voir que d'autre similaire on été ouvert/résolue, mais les dernières mises à jours W10 provoque chez pas...
Bonjour, J'ouvre ce post, même si j'ai pu voir que d'autre similaire on été ouvert/résolue, mais les dernières mises à jours W10 provoque chez pas...
Bonjour/Bonsoir, J'ai réinitialisé mon PC depuis plus de 4 heures (rénitialisation complète du lecteur), j'ai conscience que c'est beaucoup plus ...
Bonjour, depuis 2j j’ai un problème venant de mon pc, en gros dès que je lance une vidéo que ça soit sur YouTube, lance un film ou autre mon pc crash ...
Bonjour, Le clavier de mon PC portable Lenovo ne fonctionne plus, y compris les touches de luminosité et de son, est-ce que quelqu'un aurait une sol...
Bonjour ! Alors, voilà mon problème : depuis un mois et demi, Romstation.exe (une application d'émulateur et de vieux jeux) a fait une MAJ pour un ...
bonjour a tous , ma question est windows 10 peut il défragmenter un disque SSD ou faut il télécharger un logitiel , merci des réponses
Bonjour, j'aimerais résoudre un problème sur mon ordinateur : Quand je l'allume et que j'arrive sur ma page d'accueil, des petites fenetres s'affichen...
Bonjour, sur mon Windows, et je suppose donc sur le Windows de tout le monde, j'ai comme application préinstallée: Outlook. Or je ne l’utilise jamais....
Bonjour, Mon logiciel de 3d plante sur un rendu > mémoire insuffisante. J'ai 32Go de RAM, et 2 disques durs : 1 SSD et 1 HDD. Je sais que mon "...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas crée de domaine sur Windows server 2012 R2 car il m’indique: « Échec de la vérification de...
Hello tout le monde, Depuis Quelques jours, je n'arrive plus à faire fonctionner mon clavier au démarrage de session. Testé avec 2 clavier différe...
Bonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...
Bonjour Je suis sous windows 10 depuis décembre dernier et je voudrais savoir pourquoi les mises à jour ne sont pas automatiques ? J'ai vérifié dans...
Bonjour, Ma Batterie de HP PC portable du ours au lendemain s'arrete pourtant il y a 50% de charge disponible....! Obselecence progrtammé.....!...
Bonjour, Je possède un PC sur lequel j'ai un DD de 500Go partitionné en 4 parties d'environ 116Go chaqune. Sur l'une des partion, win 7 64 bits es...
Bonjour, J'ouvre cette fois un nouveau sujet concernant un autre problème que je rencontre avec mon ordinateur (Windows 10) acheté il y a quelques j...
bonjours ! voila j'ai un petit souci avec mon pc depuis cet après, quand je l'allume sur mon bureau j'ai un écran noir + l'invité de commande qui s'af...
Bonjour I'ai fait nettoyer mon pc pour un virus sous Seven et je me souviens que j'ai du désactiver les mises à jour automatique .J'ai omis par contr...
Bonjour, Je voudrai connaitre le moyen de modifier mes informations personnelles dans mon pc hp (exemple mettre mon nouveau numero de telephone car...
Bonjour, a tous mes mise a jour ne se telecharge plus merci a tous
Bonsoir Je viens de changer mon disque dur pour un ssd J’ai mis Windows 10 et je veux mettre mes photos de mon iPhone vers pc et mon pc ne reconnaî...
Salut. Mon Laptop (windows 7) est en train d'installer une mise à jour automatiquement... il est à 92 sur 178....SVP je fais comment pour stopper cet...
Bonjour, Bonjour, alors je vous explique j'ai 55 ans et pas tres douer en informatique , lol j'ai du installer win10 (instal propre) sur mon ordi...
Bonjour, J'ai migré vers W10 ce weekend et depuis, je rencontre un soucis visuel sur certains sites (comme ebay et yahoo, pour l'instant j'en ai pas ...
Bonjour, Aidez moi svp avec quelques raccourcis de la touche Alt GR. Merci
Bonjour, Est-ce qu’il est possible de faire tourner Windows 10 sur ce vieux pc Pentium 4 @3.00 GHz 2 GB DDR-333 Radeon HD 2600 XT 160 Go 540...
Bonjour je viens de placer un disque dur vierge et neuf dans mon pc et lorsque je lance windows 7 pour l'installer il n'apparait aucun disque dur su...
Bonjour, Je souhaite installer windows 10 sur mon ordi équipé avec windows 7 (64). Mais avant ça je souhaiterais faire une image de mon système. Hi...
Bonjour J'ai la version 1909 de Windows 10 depuis le mois de juillet. Depuis quelque jours, quand je veux chercher un document avec l'explorate...
Bonjour j'ai un soucis mon pc s'étiens et se rallumes sans que lui demandes de redémarrer. J'ai fais un frst64 au cas ou je le joins avec. https:/...
Bonjour Je suis désespérée j'ai besoin de votre aide J'ai un pc portable asus k723sd Mot de passe oublié après toutes les solutions de asus supp...
Bonjour, Svp aidez moi de réinitialiser le mot de passe, Mon pc portable du marque HP Elitebook 8460p. Merci.
Bonjour ! Voilà, ce matin j'ai allumé mon PC ( HP tout en un, donc pas d'unité centrale séparée), j'ai bien eu le fond d'écran avec le carré pour ...
Bonjour Pour passer à windows 10 je voudrais faire une sauvegarde systeme mais jai beau cliquer sur sauvegarder dans le panneau de configuration rien...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai certain BSOD qui m'arrive lorsque je joue à Hearthstone ou Temtem mais pas sur d'autres jeux plus conséquent c...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Dell et je n'arrive pas à y mettre l'application "livres" de Apple pour accéder à ma bibliothèque. y'a-t-il un ...
Bonsoir a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur. Pendant l'installation de Windows l'ordinateur se bloque sur l'étape "démarrage du programme ...
Bonjour J'ai migé de win 7a win 10 dernièrement et lorsque j'essaie d'ouvrir QUICKEN on me demande toujours si je veux modifier la configuration de ...
Bonjour, voici mon soucis. le pc de ma mère qui fonctionnait avant sans soucis, eh bien maintenant, quand l'ordi reste longtemps allumé, l'écran devi...
Bonjour, Je crée en ce moment un petit livre avec photo en tapant le texte sous word et en insérant des photos que j'ai compressées . J'ai enregis...
bonjour j ai un pc formater et je souhaite y installer widows 10 mais je n ai pas de clé.Comment faire?
Bonjour, Petit problème pour réduire mon disque dur de 1TO (il n’y a pas Windows dessus), a 500GB... Je vais dans « Créer et formater des partitio...
Bonjour, Voilà j'ai un nombre impressionnant de photos et elles sont dans 3 Disques Durs différents. J'aimerais pouvoir toutes les mettre dans 1 seu...
Bonjour à tous , Je ne sais pas si cela a été posé (j'ai chercher pas trouvé ) L'idée c'est d'installer un disque dure ssd en maître à bec Windows...
Bonjour, J'ai un disque SSD sur un PC qui est sous Windows 7. Je veux Installer Windows 10 . L'Ordre de séquence de périphérique est dans le bon...
Bonjour, j'ai un problème depuis presque 2 mois mon pc acer ES1 732 P9A1 me marque No bootable Device au démarage de plus il ne reconnait pas le HDD d...
Bonjour, J'ai un problème avec mes chiffres qui marche pas (le clavier a droite) et vu que j'ai un clavier assez récent y'a pas lock chiffre ect meme...
Bonjour Ma fille a un HP Pavilion 15 sous Windows 8 et elle a oublié le code , mot de passe Administrateur. Effectivement quand je l'allume je vois...
Bonjour, Je veux formater mon Ibm aider moi s'il vous plaît
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi pavillon hp, dont je ne connais même pas la version Windows (me frappez pas) Au redémarrage apparaît un é...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.