Les discussions
Bureau window disparu
Bonjour, mon ordie a bug je l'ais étin avec le bouton au dessus du clavier et quand il ces rallumer il restait que qu'elle que apli mes plus rien mêm...
Problème bureau
bonsoir à tous et bonne année j'ai un souci avec mon pc sous windows 10 j'ai voulu transferer sur mon pc toutes les photos d'une carte sd sur mon b...
Je n'arrive pas a installer mes pilotes
Bonjour, Je n'arrive pas à installer des pilotes provenant du site DriversCloud qui est sécurisé quand je lance l'installation jai un message de sé...
Démarrage système échec
Bonjour, Suite a une mise à jour automatique du système je n'arrive plus démarrer correctement le pc. Le logo Lenovo apparaît puis l'ordinateur s'...
Problème avec un adaptateur bluetooth
RésoluBonjour, je viens de m'acheter cette adaptateur Bluethooth : https://www.amazon.fr/gp/product/B01L3MGXSQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&ps...
Chrome.exe toujours present en arrière plan et surcharge le cpu !
RésoluBonjour, J ai désinstallé chrome mais il se remet en marche continuellement et surcharge le processeur. Je suis obligé de terminer le processus ...
Administration système
bonjour à tous et bonne année/meilleurs vœux- une question comment faire, depuis ce matin sur edge je reçois administration système bloqué applicatio...
Probleme acces internet par rapport au certificat de sécurité
Bonjour, j ai un soucis avec mon pc acer aspire 5715z sous windows 7,je viens de le rallumer,il est resté plus de 2 ans éteind,et lorsque que je veux ...
Smart converter file
RésoluBonjour ,je suis nouveau ici, J' ai installer smart converter file par erreur, il a pris la place de google. Comment puis-je le désintaller pour ret...
Ordinateur
RésoluBonjour, J’ai perdu le mot de passe du système de mon ordinateur hp 1702 . S’il vous plaît pouvez vous m’ aidez? Regardez l’image pour mieux compre...
Windows hs
Bonjour, Depuis ce matin impossible de lancer mon PC. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier soir et ce matin impossible de le lancer. Il est bl...
Ordi redémarre en boucle apres maj win 10
Bonjour, Suite a une maj win 10, mon ordi, asus, essaye de redémarrer en boucle, (tentative de récupération de l’installation, annulation des modi...
Disque dur effacé
RésoluBonjour j ai voulu formater mon pc avec un windows 10 un peu arrangé,celui ci m a formater complètement mon pc sans demander ,si bien que je n ai même...
Installation de qwant et qwant mail
RésoluBonjour, comment installer qwant et qwant Mail sous Windows 7 Merci de votre aide RetraitéCurieux
Mon registre de configuration est endommagé help
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir l'application word sur mon PC il est dit que mon registre de configuration est endommagé pareil lorsque je voudra...
Pc lent sur les jeux
Bonjour Depuis beaucoup de temps mon pc est lents sur les jeux (40fps et chute de fps) sur certain jeux tel que Arma 3 et Ultimate epic simulator. ...
Comment retrouver mes fichiers en format txt effacés
bonsoir je recherche de l'aide pour tous fichiers en .txt effacés par mégarde ou disparus. J'ai absolument besoin de récupérer une note tapée dans le ...
Meilleurs voeux 2020
FerméBonne année 2020 à tous : -- La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.*
Windows reparation automatique
Bonjour, Mon ordinateur Asus qui a windows 10 ne veut plus démarrer il se met en mode réparation automatique. J’ai essayer de l’éteindre et de la ral...
Mot de passe perdue
Bonjour , J perdu mon mot de passe windows. Pouvez vous m’aidez s’il vous plait? Merci d’avance !
Fleche application
Bonjour, comment supprimer la fleche basculement application car elle gene enormement merci a tous et bonne fetes* on n'est pas tou...
Installation windows 7 sans lecteur cd
Bonjour, J'essaye d'installer Windows 7 par clé usb mais il me met ce fameux message d'erreur expliquant que je n'ai pas de pilote. À savoir que je...
J'ai essayé de réinitialiser mon ordinateur mais l'option n'est plus disponible
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire E15 Y'a deux jours il s'est brusquement arrêter en affichant un écran bleu avec ...
Impossible de mettre en francais
Bonjour , j'ai remis en route un portable asus K501j de 2006(arrêté depuis 3 ans environ), batterie hs, normale , je l'ai enlever , mis le cordon dire...
Réparation automatique
Bonjour,Mon ordinateur Asus qui a windows 10 ne veut plus démarrer il se met en mode réparation automatique. J’ai essayer de l’éteindre et de la rallu...
Problème de restauration !
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon ordinateur plante complètement, j’ai été dans « l’invite commande » et j’ai tapé le fameux « rstrui.exe » mais u...
Cpu à 100% après crash
RésoluBonjour, en voulant me connecter au serveur Ad Astra (GTA RP) j'ai eu un crash du pc pour une raison inconnue. Le PC ne répondant plus même en fai...
Les logiciels qui s'activent au démarrage
Bonjour Je viens de passer de Win 7 à Win 10 et mon PC rame, notamment au démarrage. Je pense qu'il y a beaucoup de logiciel qui s’ouvrent au démarra...
Réseau local - document verrouillé par utilisateur inconnu - accès refusé
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours j'essaie de me connecter au réseau local familial avec mon nouvel ordinateur sous Windows 10. Tout les ordinateurs...
Importer des photos icloud sur un pc windows 10
Bonjour, Je souhaite telecharger mes photos qui sont sur icloud pour les avoir sur mon pc Apres avoir créé mon dossier photos icloud via l'applic...
Aucun acces au bios apres grosse betise
Bonjour, j'ai reussi a installer win 8.1 en mbr car le bios uefi est passe en legacy comment je sais pas mais j'aimerais savoir le faire car il se p...
Retrouver le zoom sur mon pc
Bonjour, je voudrais que les écritures soient plus petites mais je ne retrouve plus le zoom pour agrandir ou diminuer merci window 10
Plantage suite à mise à jour
Bonjour tout le monde voici mon petit soucis, après une mise à jour j'ai un gros soucis au démarrage. Lorsque j'allume mon pc j'arrive jusqu'au mom...
Périphériques externes de stockage non reconnus
Bonjour, J'ai une clé USB et un DD externe pour sauvegarder mes fichiers. Mis dans les ports USB de mon appareil, ils fonctionnaient bien. J'ai voul...
Windows 7 version ultra-light et vieux pc
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes de lenteurs importants allant parfois jusqu'au blocage du PC avec mon pc portable HP Pavillion G7,...
Mon ordi a été pirate
Bonjour, Quand ouvre mon ordi la page Windows apparaît mes peu importe sur quelle touche j appuie image fait que sauter , comment faire merci
Mon ordinateur portable se bloque sur bienvenue
Bonjour à tous ! Le 25 décembre j'ai reçu un Pc Lenovo fonctionnant sous Windows 10 professionnel. Quelques heures après j'ai essayer de l'allumer t...
Supprimer un dual boot w7 w 10
Bonjour, Sur un PC j'ai 2 systèmes d'installés sur le même disque W7 et W 10 . W7 va être abandonné des mises à jour ,je veux garder uniquement W 10...
Probleme de pilote
bonjour a tout le monde j ai un problème avec mon ordi lorsque je monte un jeu le message suivant apparaît: veuillez mettre a jour votre pilote micr...
Quelle touche appuyer pour détecter ou dupliquer un deuxième écran
bonjour je voudrai brancher mon téléviseur comme second moniteur sur mon ordinateur afin de pouvoir lire de temps a autre certains contenus sur ce d...
~
Bonjour j’aimerais savoirs comment faire le signe ~ sur pc
Comment reinitialiser mon gateyai
Bonjour, J'ai un petit laptop Gateway mais j'arrive pas a réinitialisé comment fait s'il vous plaît ?
Comment voir mon bureau au démarrage de windows 10 ?
Résolubonjour - svp je viens de passer à W 10 qui est loin de me plaire !! pourrait-on m'expliquer la marche à suivre pour voir mon bureau au démarrage…?...
Problème carte réseau pilote
Bonsoir à tous. J’ai actuellement un pc de bureau qui tourne sur Windows 7. Mais récemment, il tournait sur Windows XP SP2. Et dessus, internet fon...
Wmp lecteur media
Bonjour, Impossible de retrouver le lecteur media windows. Il ne figure plus dans les fonctionnalités facutatives. Il a disparu lors d'un redéma...
Mettre les icones sur le bureau
Bonsoir, comment faire pour mettre les icones de mes logiciels sur le bureau merci
Darling simulator 19
Bonjour, Bonjour je ne peux pas installé farming simulator 19 sur mon pc windows 7 ça me dit pas assez de mémoire pourquoi ?
Windows 10 comment l'installer avec une clé d'activation
Bonjour, J'ai une très ancienne version de Windows, j'ai Vista. J'ai acheté une clé d'activation dont j'ai maintenant la licence, mais je n'arriv...
Bloqué version win10 1803
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'essaie d'installer la mise a jour 1809 x64 de Win10, mais a chaque fois il y a une erreur ou un échec. J'ai ...
Double ecran
Bonjour à toutes et tous, J'ai branché un 2 ème moniteur avec mon ordinateur portable. Pour des raisons de commodité je dois mettre le moniteur ...