Les discussions

Problème d'écran noir

Bonjour mon PC HP Compaq preserio r3000 démarre mais l'écran reste noir svp aider moi,

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer fichiers temporaires après maj windows ?

 Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 a fait une grosse MAJ hier qui a durée plusieurs heures de téléchargement et d'installation. Aujourd'hui tout fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de réparation automatique

Bonjour, je voudrais savoir des conseils pour que je puisse renouveau aller sur mon PC car il me m'ai un fond bleu avec écrit en blanc réparation aut...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc a un probleme

Bonjour a tous voici mon problème mon pc s'allume Windows me demande le mot de passe je le met et écran noir puis écran bleu après redémarrage du ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme cpu

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur window 10, il se trouve que mon CPU tourne entre 50 et 100 % à cause d'un fichier bloc note. Malgré l'arrêt du fic...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jumulka

Technologie de stockage

Bonjour. Avec un nouveau Dell, 1ssd et bien sur 1 disque hhd, Windows 10, j'ai une icône dans la zone à droite en bas : Technologie de Stockage Intel...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
aufilduweb

Plantage lors de la restauration système

Bonjour, J'ai lancé voici plus d'une heure une restauration système. Combien de temps dois je attendre et si rien ne se passe, puis je redémarrer mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
gandalf2b

Plus de place dans le lecteure boot

Bonjour, J'ai plus beaucoup de place dans mon lecteur boot . je peux mètre tous mes éléments du lecteur boot dans mon lecteur data?

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Suppression et modification de fichier impossible (pb d'administrateur)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur portable que je viens d'acheter (sous win10). Je ne peux pas supprimer ou déplacer un fichier d'un disque ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Page mails blanche

Bonjour, c'est une page blanche qui apparaît à la place de mes mails. Cependant, je peux lire mes mails depuis mon iPad ou mon téléphone. Faut il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Problème audio sur certains jeux (resolu)

 Résolu

(Désolé pour le long texte) Bonjour, alors voilà j'ai fais quelques test et recherche sur des forums depuis plus de 2H et je suis toujours bloqué, je...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Nocti62

Pb avec un dossier utilisateur

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne avec Win10. Je souhaite le vendre donc je procède au nettoyage de toutes les données personnelles. J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Azmogi

Je n'ai plus c:\users\votrenom\images. comment le récupérer pour faire une captu

Bonsoir je n'ai plus C:\Users\votreNom\Images. Comment le récupérer pour faire une capture d’écran Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
IRainBoww

Windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'événements système

Il m'est arrivé de trouver ceci "Windows n'a pas pu se connecter au service de notification d'événements système" J'ai réglé par l'invite cmd "c:\win...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Échec réparation automatique

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 10 (1809 il me semble), mon ordi portable (hp) bloque sur la "réparation automatique" avec échec de restaur...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour Windows 7 64 bits , impossible d'installer mise à jour KB 4471318 en 64 bits je l'ai installer en 32 bits , donc pour ie 11, je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur interne/externe. changer les priorités

Bonjour, J'ai acquis récemment un Pc fixe avec un SSD et une disque dur. J'ai installé windows sur le SSD et je pensais m'en servir uniquement po...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Franstrad

Détresse, écran noir après mise à jour windows

Voilà je suis totalement désemparé, tout fonctionner très bien et windows me demande si je veux redémarrer pour installer la mise à jour je lui fait c...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Nostro

Impossible d'imprimer

bonjour je suis sous vindow 10 mon erdinateur ne laisse pas mon imprimante hp imprimer malgré les pages de test ok l'imprimante est neuve et installe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

A quoi servent les restaurations du système.

Bonjour, Ca ne fonctionne jamais, ou alors au prix d'une gymnastique infernale. Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Ollec2

Compte administrateur/compte microsoft

Je ne peux pas rentrer dans plusieurs applications comme les antivirus, par exemple. Je me connecte avec mon compte Microsoft mais je me demande si ce...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Licence win 10

Bonjour, J'aimerais récupérer le numéro de licence de Windows 10, pour avoir un CD de reformatage . Dites comment faire ? Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
bazfile

Boucle sur préparation de la réparation automatique

Bonjour, Alors on m'a demandé de récupérer des photos sur un vieux disque dur du coup je l'ai branché sur mon pc personnel en débranchant mon seco...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Asuka-w-

Formater mon pc

Bonjour, Je veux vendre mon pc et je veux effacer complètement tous mes fichiers. J'ai un Windows Vista, j'ai essayé et je ne suis pas capable. Comme...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jfmimi

Adaptateur usb - rj45 ethernet

Bonjour, Je me permets d'appeler à l'aide car j'ai un souci...le wifi est catastrophique dans ma chambre je souhaite donc me connecter par un cabl...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Edawards

Accessoires et bloc-notes perdu

Bonjour , J’ai perdu accessoires et bloc-notes Est-ce Un problème de BIOS ? Merci si vous pouvez m’aider :

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
fabul

Version oem et telechargement de l iso sur le site win

 Résolu

Salut, peut on sur une version OEM telecharger l iso sur le site de microsoft et uttiliser le serial de l etiquette sur le pc en cas de probleme. sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mars Radio DNB

P-rob-lème -de ----clavier

Bonjour, J-'ai -un ----petit -soucis ----avec -mon -clavier --qui -me -fait -appraitre ----------ces --p****** -de -tirets -après -chaque -majuscu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Mani57

Probleme de connection internet

bonsoir à tous. depuis plusieurs jours mon pc ne se connecte plus à internet. Sur les barres du wifi, un triangle jaune apparait. Quand je vais à res...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Remplacer vista par xp, 7, 8 ou 10

J'ai Sony VAIO série VGC-LT2S (processeur Intel Core 2 Duo T7250, qté de mémoire vive 2Go, type DDR2-SDRAM, capacité de stockage principal 500 Go, pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Helpisneeded

Souris tactile marche plus asus

Bonjour, J'ai un Asus et la souris tactile ne fonctionne plus du jour au lendemain que faire...?, merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
glg29

Réinstallation image système

 Résolu

Bonjour, je désire remettre mon image système sur mon ordi car après l'avoir fait réparer, ce dernier a été remis à zéro. Cependant après avoir fait ...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Al2102

Probléme lecteur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon lecteur cd, il ne s'affiche plus ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire des périphérique et ne...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
jag72

Pc très lent du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'est plus d'idée pour résoudre mon problème. Hier soir je m’étais absenter longtemps, mon pc étai...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Gros probleme de ram et plein de power shell et cmd ouvert

Bonjour, c'est très important et pouvez vous m'aidez La ram de de mon pc est utiliser à 90% environ(sur 16 go de ram)sans jeux ouvert n'y rien(à pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Runtime error r6034 en utilisant realtimes : realplay.exe

Bonjour à tous J'ai ce message récent lorsque je tente de lire une vidéo enregistrée dans ma bibliothèque Realplayer. J'ai désintallé puis réins...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Icones bureau disparus

Bonjour, 2eme Pb sur 1 an Les icones du bureau ont disparus ? J'avais eu un dépannage pour cet ennui, mais j'ai égaré la procédure ? De l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
kaneagle

Mise à jour kb4023057 pour win 10 version 1803 sur système x64

 Résolu

Bonjour, Cela fait un mois environ que la mise à jour KB4023057 ne peut se faire (25 essais infructueux). Voici le dernier message de ce 12 décem...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de créer un lecteur de récupération sous w8.1

Bonjour, Sur mon PC ASUS à l'origine sous W8,j'ai migré vers w8.1 mais depuis impossible de créer un lecteur de récupération. J'ai un message qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bureau tout noir, barre des tâches qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière petite mise à jour Windows, mon pc a des problèmes. Quand je l'allume, tout va nickel jusqu'à ce que le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Reconfigurer windows bug !!

Bonjour, J'ai oublier d'éteindre mon pc hier et fortnite était lancé.Aujourd'hui je déplie mon pc et l'écran était figé j'ai donc apuiller sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
AnonymousMask

Retour windows intempestifs

Bonjour à tous ! Alors voilà je viens vers vous car moi et un ami avons monté un nouveau pc il y'a peu ( essentiellement pour jouer ). Au début il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Herrunbe

Est il possible de formater un pc hp pavillon g7 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de formater un portable HP g7 sous windows 7 car l'amie ne peut pas se faire a windows 8 ou 10 et je la comprend et le formatage s...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
nanarbe

Commande batch

PC portable sous win 7: Lorsque je veux utiliser une commande batch pour ouvrir un programme, cette commande toujours dans la fenêtre Dos "impossible...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
papiejb72

Problème maj windows 10

Bonjour, Je me permets de poster car j'ai un problème depuis un certain temps. Quand j'essaie de faire des MAJ pour Windows 10, au moment où ça ar...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème sur mon store

Bonjour, Mon store ne fonctionne plus je n'arrive plus à télécharger dessus

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Utiliser le chiffrement bitlocker sans tpm

Bonjour, J'ai la version de Windows 7 et je souhaite utiliser un lecteur USB pour pouvoir démarrer et utiliser mon ordinateur. Je veut pouvoir conf...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Moi

Vm windows serveur 2008 r2 très lente.

 Résolu

Bonjour tous le monde, J’ai une machine virtuel Proxmox tournant Windows Serveur 2008 R2 qui est très lente. J’ai donc restorer la sauve garde fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
guillaumegilbertsoucy

Heeeeelp ! system thread exception not handed / ntfs.sys

Bonjour, Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai lancé une mise à jour windows sur mon ordinateur. Lorsque j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui, il a ...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Partage de disque local et de dossiers

Bonjour à tous, J'ai créé une partition sur mon ordinateur portable que je souhaite dédier aux fichiers professionnels. En tant qu'administrate...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Celio
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000