Les discussions

Synchro pc professionnel et pc personnel

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique mais j'ai tellement pris l'habitude de Windows 7, Linux et mon NAS (RIP mon ami, que ta ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Rem69200

Jumelage pc portable (windows 7) et enceinte bluetooth (srs-xb31)

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte SRS-XB31. Dans le même temps, j'ai acheté un dongle 4.0 mis sur port USB de mon PC portable HP (Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Edawards

Mon ordinateur démarre puis gèle au bout de quelques minutes..

Bonjour à tous, Mon ordinateur démarre correctement puis "gèle" au bout de quelques minutes. Impossible d'interférer avec les applications, progra...

Malekal_morte-

Interface graphique instable sur windows

Bonjour, Voila mon j'ai un problème sur ma machine quand j'installe Windows 10/ 8.1 etc, l'affichage graphique arrête pas de saute jusqu’à que Win...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
gugu01

Script ne repond pas

Bonjour, j'ai ce message et dans ce cas tout semble bloqué pendant environ 1mn et ça repart (nom du site" ne répond pas à cause d'un script l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Processeur a 100%

Bonjour voila je ne sais pas trop sur quelle forum mettre mon problème . mon processeur est un intel cor i5 7600K 3,80 GHz et en faite quand j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
shinoot

Problème dû à une mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de fraîchement installer Windows 10 Pro 1809 sur une machine et à partir d'une certaine mise à jour, le pc prend une plombe à dém...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe administrateur demander sans en avoir mis aucun

Bonjour! Un ami de mon père m'a offert un pc fixe sous windows 10 ( un acer ) il y a environ 3 mois , Le problème c'est que quand j'essaye de tél...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Imprimante par défaut windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, on a des soucis d'imprimante par défaut. Je précise, on défini une imprimante par défaut mais lorsqu'on ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Boisderose

Mises à jour windows

Bonjour voilà mon pc m'informe des mises à jours avant de les installer donc j'ai installé les dernières et après mon pc restait bloqué sur le logo...

Malekal_morte-

Nouvelle install windows

Bonjour, il y a une semaine j'ai réinstallé Windows sur mes 2 pc (fixe et portable), j'ai pris le Windows avec le logiciel de Microsoft, j'ai activé a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
benji206

Dossier telechargement renommé en document

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide après avoir longuement cherché, il se trouve que personne n'a eu de cas similaire au mien sur les sujets de foru...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
pistouri

Réduction d'une page web dans la barre des tâches

Résolu

]Bonjour, mon problème est le suivant j'ai une page web ouverte que je souhaite réduire, et comme j'ai épinglé à ma elle devrait s'afficher lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une vidmate

Résolu

Comment installer une vidmaite

jeanbern

Faire apparaitre la barre des langues

Résolu

salut tout le monde je vous demande comment faire pour apparaitre la barre des langues dans la barres des taches.et merci d'avance

154 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
abdelhadibencaid

Casse tete! kernel panic - no syncing : attempted to kill init! +++

Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai jamais eu à poster quoi que ce soit sur aucun forum d'entraide et si je le fais auj...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
7apan

File explorer

bonjour comment faire pour reparer file explorer qui plate tout seule?? merci et je suis loin d'etre un pro

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Marco

Problème avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, moi c'est Barry. J'ai eu un problème avec mon disque dur. J'ai un ordinateur de 1To. Il est divisé en deux disques, disque local C qui a 13...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Barry

Pc sans os reboot and select boot device

Bonjour, je vient de me prebdre un pc sans os j ai compris que je pouvais que aller dans le bios mais le meessage ci dessous s affiche reboot and sele...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
piratabord

Télécharger adobe reader

Bonjour,j'ai un portable Acer Windows Vista de 2009, est-ce que je cours un risque si je télécharge...Adobe Reader,c'est GRATUIT? Ca sert à quoi Ado...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Pat63

Problème onenote

Bonjour, One Note mange beaucoup de ressource et depuis 3j en cours one note crash et fait beuguer mon pc exemple : quand j'appuis sur MAJ il prend b...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Tobias31

Probleme reparation windows 10

Bonjour, Alors j'ai un gros soucis, mon Windows (j'avas windows 10 qui a basculer gratuitement sur windows 10) donc Windows 10 m'affiche un ecran...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Alissone698

Enlever mise en veille hdd

Résolu

Bonjour, J'ai mes HDD qui se mettent tout le temps en veille. J'aurais voulu savoir comment enlever ça... Merci :-) Configuration:  Win ...

Fildyr

Defragmenter

Bonjour, Je voudrais défragmenter comment dois je m'y prendre ? sur quoi appuyer d abord ? Merci

madmyke

Problème avec pc quand je branche ma liseuse

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai acheter un pc hp portable sous Windows 10 il y a environ 6 mois. Et récemment j’ai acheter une liseuse, je l’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Fidji451

Lecture avec windows 7 d'une disquette atari programmée en gfa

Bonjour, Ma question est dans le titre et je remercie à l'avance tous les "aidants" Cordialement CEDAR 4

madmyke

Assistant activation microsoft office

Bonjour. J'utilise office 2013 depuis 3 ans sans problèmes. Depuis 2 semaines, quand je'ouvre mon word, je reçois un message de l'assistant activatio...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jumulka

Surf sur internet niquel mais connection aux jeux impossible

Bonjour, j'ai un problème depuis mercredi dernier et je seche totalement ... sachant que la veille tous fonctionner niquel Je n'arrive plus à acc...

jumulka

À chaque fois le meme message

Résolu

bonjour,je ne sais pas si je suis sur le meme forum,mais je verrai bien,je suis sous w10 et mon navigateur a toujours été frirefox;depuis ce matin,j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Tous fichiers perdu suite a plantage pc

Bonjour à tous... Suite à un plantage de mon PC sous w10 j'ai dû procédé à redémarrage système... Donc une remise à zéro du dit PC... Je pensais avoi...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Mon ordinateur ne demarre plus

no bootable device insert boot disk and press any key que faire je nest pas de cd d'installation mon ordinateur est un acer acheter en 2016

djedje74

Problème pilotes windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai monté un PC, l'assemblage s'est très bien passé ce n'était pas mon premier. Installation de Windows 7 (format CD) avec utilisation d...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Khiaara

Probleme de langue clavier windows 10

Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment maintenant que Windows change la langue en anglais et les touches de mon clavier sont complètement changées c'est un...

CL2M

Wmp 11 sur vista ne se lance plus!

Résolu

Bonjour, Mon problème : Il y a 5 min je voulais écouter de la musique ac WMP 11. Seulement quand je clic sur WMP 11 ou sur une musique, WMP 11 ne...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
yanlucky

Problème de clavier

Bonjour, mon clavier sans fil ordi packard bell, est bloqué. que dois-je faire

Edawards

Msvcr100.dll

Bonjour J'ai installer Batman Arkham Origins Mais quand je le lance un fenetre ce lance et dit "le point d'entrée de la procédure rand_s ne se trouv...

fabul

Périphériques usb non reconnu

Résolu

Bonjour, je suis sous W10 pro 64 bits J'ai cloné mon ssd sandisk sur un plus grand samsung evo et je l'ai installé, il fonctionne normalement (pour m...

va334

Windows "vierge"

Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon PC et il y a eu de nombreux problèmes, mais après avoir bidouillé le plus possible je suis parvenu à un r...

Malekal_morte-

Ecran ne s'affiche qu'à moitié

mon image - même mon fond d'écran- ne s'affiche qu'à moitié,,,j'ai certainement fait une mauvaise manip et je ne peux plus avoir d'image entière sur t...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
minidoob

Restauration packard bell windows xp pro

Bonjour, Voilà comment restaurer mon PC en valeur d'usine car impossible d'avoir accès à Windows. Merci

luckydu43

Enregistreur vocal

Bonjour. Dans mon nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 10 quand je clique sur l'icône "Enregistreur Vocal" une grande fenêtre marron tente de s'...

Elbouleto

Disque illisible

Bonsoir J'avais utilisé un disque dure externe pour copier des images à partir d'un DVR de marque SOYO. après utilisation je n'arrive plus à exploit...

Ghostk63

Problème de mot de passe d'adminiseur

Bonjour à tous ,J'ai un gros problème de pc ,je sais pas pourquoi mais quand je veux faire certaines choses dans le paramétrage ,on m'affiche une peti...

Malekal_morte-

Clé de licence

Bonjour, Est-ce qu'il est de nos jours toujours possible d'acheter une clé de licence (c'est-à-dire non-numérique) Windows 10 Famille/Pro ? C'est ...

Ghostk63

Pc bloquer par bitlocker

Bonjour, je suis un débutant en informatique, lors de la manipulation de mon PC j'ai chiffré mon disque C par BitLocker. Mais le problème est que je n...

Malekal_morte-

"saut" et/ou lag de souris

Bonjour, Je suis sous Windows 10 (Education) et de temps en temps ma souris "saute" ou freeze comme vous voulez, puis apparait la où je l'ai dépla...

Ghostk63

Maj pilote usb 3.0 = bluescreen

Bonjour, Après être aller check avec https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29, j'ai voulu mettre mes pilotes USB 3.0 à jour. Dans le Dev...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ghostk63

Recherche mise à jour samsung windows 10

Bonjour, j'ai un samsung Série 3 Intel Core i5 , NP350E7C je recherche mise à jour bios, carte graphique , son j'ai installé windows 10 à l'ac...

Ghostk63

Ordinateur clavier touches espagnole qu j'aimerais changer en clavier suisse

Bonjour, j'ai acheter sans le remarquer un ordi portable avec clavier et touche en Espagnole et j'aimerais le mettre en clavier français et je mettr...

Ghostk63

Clé usb illisible ou endommagé après boot

Bonjour, Je viens de rendre ma clé bootable avec Diskpart sous Windows 8.1. Le problème est que lorsque que je veux y copier des fichiers d'instal...

fabul
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000