Les discussions

Perte des données aprés restauration système

bonjour, j'ai procédé une restauration système après un problème x mais j'ai oublié de sauvegarder des données critiques !!! est ce que c'est possible...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Trendy

Problème d'impression pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai une imprimante Brother laser. Depuis peu, à chaque fois que j'imprime un fichier PDF, il manque sur la p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
glg29

Diagnostique

Mon ordinateur lenovo sous windows 10 reste bloqué sur diagnostique de votre ordinateur au demarrage. Quelqu'un aurait une solution svp

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Yanik0406

Probleme de demarage

Merci de me deplacer dans la section appropriée svp’ merci. Bonjour’ je vous ecris car mon Pc a un probleme depuis plus d’un an. Je navigue sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Cochliomyia_7319

Demande de formatage de partition propriétaire

Bonjour, Je travaille avec des cartes SD disposant d'une partition FAT32 et d'une autre partition propriétaire. Le soucis c'est qu'avec Windows 10, à...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
zulfurion

Compte bloqué sur administrator

Bonjour suite à fausse manœuvre compte bloqué sur compte admi istrator que je ne connais pas je connais mon. Compte utilisqteur Comment revenir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Impossible de faire marcher mon pc

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc , quand je l'allume , il me met: your pc ran into a problem and need to restart. we'll restart if you'd lik...

bazfile

Comment changer un fichier .txt en .nfo ?

Bonjour, Je cherche à savoir comment on peut transformer un fichier au format .txt en format .nfo. Je sais déjà comment la remplir, mais une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
RedRock

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon clavier acer windows 10 family. Les touches ne fonctionnent pas bien. Z donne éz ; é donne éz aussi ; e donne...

jumulka

Réveil sous windows 7

Bonjour, je viens de voir une pub concernant windows 7 et voyant une fonction réveil o_Ô . J'ai donc fait des recherches sur mon PC et sur le net, m...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
aujourdhui

Réparation impossible

Bonjour je voudrais passer par l’invite de commande mais je sais pas comment faire

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Plus d'accés à mon compte

Bonjour,à tous et à toutes : lorsque j'allume l'ordinateur un message d'erreur comme quoi je n'ai plus d'accés à mon compte.....Ils proposent de me dé...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Date et heure

Bonjour, Mon ordinateur HP date de 2007. Depuis que j'ai changé la pile sur la carte mère, l'ordi ne garde pas en mémoire la date et l'heure. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BibiFricotin78

Problème d'affichage photos sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème concernant l'affichage de mes photos. Quand je double clic sur une photo à afficher, l'onglet est a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bg62

Besoin d'aide installation windows 7 sur pc qui hebergais windows 8

Bonjour, Le pc de ma copine était completement bugué, pas de formatage depuis longtemps et sous windows 8.1 c'est un hp portable j'ai donc ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Duno59

Problème de mise à jour windows 8.1

Bonjour, Windows update de Windows 8.1 cherche les mises à jour dans le vide, j'ai essayé WSUS Offline Update mais ça ne change rien, j'ai aussi e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Lexsade

Comptes microsoft inconnus

Bonjour* J'ai une compte microsoft que je peux accéder à partir d'une adresse outlook.com. Cependant, quand je veux ajouter une autre adresse mail...

CONFONDIUS

Installer derniere version de windows xp sur pc windows 7 ( anciennement xp)

Bonjour , J'ai ressorti mon ancien ordinateur qui fonctionnais de base sous Windows XP mais que j'avais emmené chez un ami pour qu'il m'y installe Wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
^Abel^

Mon pc est en noir et fait plein de case blanche

Bonjour, je vous laisse regarder ce que l'ecran me fait je ne comprend pas pourquoi sa me fait cet effet la https://i.imgur.com/WZVbTC8.png ...

Enzo77410

Ordinateur asus model l200h

Bonjour, J'ai un problème avec mon mini pc Asus. Lorsque je l'utilise il m'affiche au bout d'un laps de temps, un message sur fond bleu de redémar...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
kaumune

Qui pourrait me traduire le crash dump analysis de whocrashed

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Win7 qui crash avec la page bleue. Whocrashed m'a fait un rapport d'analyse ci-dessous. pouvez vous me dire ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Fichier ouvert non restreint en lecture seule

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mes collègues se sont aperçus d'un problème. Je vais essayer de faire simple avec cet exemple : Collègue n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
madmyke

Quels windows installer sur pc portable xp ?

Bonjour , J'ai retrouvé hier un ancien pc que je voudrais reutiliser pour prendre des notes en cours . C'est un fujitsu siemens amilo pro V8210 , ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
madmyke

Windows 10 refresh?

Résolu

Bonjour, J’ai un Lenovo Y50 depuis 5 ans que j’utilise pour essentiellement pour faire tourner la suite Adobe, quelques jeux, et surfer sur internet...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir et invite de commande

Résolu

Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un écran noir et une invite de commande en guise de bureau windows 10 après avoir ouvert ma se...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Pentakys

Modifier l'outil capture

Bonjour, J’utilise fréquemment la fonction Capture. Celle ci permet d’enregistrer la capture mais ensuite, celle ci est toujours proposée comme Anc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Roby12850

Mes applications ne démarrent plus

Résolu

Bonjour, Dimanche dernier, j'ai tenté d'ouvrir un document Word (téléchargé depuis le site de mon école, donc normalement pas de virus dedans). Le...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
J.A.

Bug visuel windows 10

Bonjour, je poste cette question après quelque recherches malheureusement en vain. Mon problème est le suivant : après l'allumage de mon PC, des "lig...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
davawen

Cle usb non reconnu par la tele

Bonjour, https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_cle_usb/page4.htm Branchez votre clé USB. Cliquez sur le bouton Démarrer. ...

jfmimi

Connexion tres bonne mais navigation impossible

Bonjour à tout.e.s, J'ai un problème depuis une semaine de navigation internet. J'ai vu des sujets ressemblants sur ce forum mais ça ne m'a pas ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
brupala

Smartphone huwaie

Bonjour, Comment ouvrir les fichiers dans mon smartphone huwaie merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
fermiparadoxx

Getprofile_2 .xml

Bonjour, Je viens de m’apercevoir qu'un fichier au nom de" GetProfile_2 .xml" s'est mis à la racine de mon ssd.Je voudrais savoir comment puis-je ...

Alu

Help ouverture session

Bonjour, à tous je n'arrive pas à ouvrir ma session cela me dit votre périphérique est hors ligne veuillez vous connecter avec le dernier mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ce peripherique ne peut pas etre utilisé pour readdy boost

Bonjour,je voudrai installé un disque dur externe pour y mettre photos , films et je n'arrive pas a ouvrir ce disque dur de la marque toshiba canvio...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
superbarnis

Performance séverement altérées quand je bouge ma souris

Depuis approximativement 2 mois, ma souris me pose problème. Effectivement, dès que je la bouge mon ordinateur tout le temps que je la bouge, dès que...

mikehera

Cherche pilote pour scanner astra slim

bonjour je voudrais utiliser mon scanner UMAX astra slim SE avec windows 8.1, il fonctionnait tres bien sur windows home mais je ne trouve pas de ...

test

Démarrage long & écriture disque gourmande

Camarades, camarades, Bonjour la communauté ! Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu hanter ces pages, pour y questionner ou y répondre. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur wacom empêche le démarrage de windows

Bonjour, Je vien d'allumer mon pc après quelques jours , et cette erreur est apparue, j'ai un travaille a rendre dimanche que j'ai deja presque fini...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
JhonForesto

Disk d pour coller copier sur pc le contenu de mon android

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mémoire de 64 GB et je voudrais y mettre le contenu de mon Android qui est sur une 32 GB. J'ai ôté la 32 et l'ai inséré dans...

Utilisateur anonyme

Pxe-mof: exiting intel pxe rom

Mon Toshiba Ne peut continuer a lancer et afficher ce message, je ne trouve oas de solution. je souhaite un peu d'aide. SVP

Utilisateur anonyme

Réinitialisation d'un compte en windows xp

Résolu

Bonjour, J'essaie de démarrer windows xp en mode sans échec, afin de pouvoir réinitialiser un mot de passe oublié. J'arrive à afficher le compte Ad...

Utilisateur anonyme

Icones disparues, mais les noms restent

Bonjour, J'ai un problème d’icônes. En allumant mon ordi j'ai découvert que mes icônes ont disparues, les noms seulement sont restés (je peux cliqu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
e.t

[win vista sp2] problème démarrage

Bonjour, Je travaille sous windows vista service pack2. Depuis quelques jours, je suis obligé d'appuyer sur la touche F2 pour démarrer. Cela impliq...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
monpoit-henry

Planificateur de taches pour réveil

Bonjour* Je voudrais utiliser le plannificateur de tache pour jouer un son sauf que au moment de l'éxecuter il faut choisir le programme avec le...

minidoob

[vista] blocage au démarrage sur écran noir

Résolu

Bonjour à tous au démarrage de Vista, l'écran reste bloqué sur un écran noir où juste le curseur blanc est visible (souris non bloquée). Il me semb...

137 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
saliou

Windows préparation de la réparation automatique

Résolu

Bonjour , Mon pc Dell affiche '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Après il me propose continuer , utiliser un périphériq...

prana03

Pc fixe windows 7 reste bloqué sur le logo windows du démarrage...

Bonjour, je suis nouveau sur CCM alors j'espère tout d'abord ne pas m'être tromper de Forum. Passons à mon problème en essayant (malgré ça) d'en détai...

UnNainFormaticianBaite.

No bootable devices sur acer

Bonjour, Mon ordinateur portable s'alume et me marque No bootable device depuis hier jaimerais savoir comment le resourdre ce nest pas moi qui l...

Malekal_morte-

Bouclier lancement avec droit admin sur icone raccourci

Résolu

Bonjour, Je prépare des PC durcis. Les 3 ont un processeur i3-6100TE 2.70GHz. 3 utilisateurs tous administrateurs Installation de notre logic...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pc ne sallume plus

Il marchait bien mais j'ai changer la ram et rajouter une carte graphiques et puis tout a commencé , je commence a l'allume il s'allume puis de retein...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Pierr10
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000