Les discussions

Aperçu

 Résolu

Bonjour amis initiés, Depuis que je suis sur Windows 10 je ne vois plus apparaître, dans les choix d'actions, quand je clique sur une image l'option...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jdm81

Windows xp et disque en win98

Bonsoir à tous, je souhaite récupérer des données depuis un HD sous Win 98 avec mon PC qui tourne en XP Pro. Je le branche en USB, à priori le H...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
minidoob

Ordinateur portable très lent !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de marque Acer sous windows 10 , et je trouve qu'il est vraiment, vraiment lent !! Il ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Adobe acrobate reader

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, il a cessé de fonctionner depuis quelques jours. Désinstallé, puis réitnstallé, il s'ouvre et se referme aussitôt ! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Papilou925000839

Lancement de programme lors du démarrage

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc sous Windows 10, les programmes précédemment lancés et non fermés lors de l'arrêt se relancent automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Vous pouvez maidez

Bonjour Sur mon ordinateur portable portable ete sous windows 7 je voulais qui soit sous windows 10. j'ai mis réinitialiser puis continuer son Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Bug et lenteur windows 7

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide et vos conseils à propos de mon pc. Je tourne actuellement sur un Windows 7 64 bits édition intégrale e...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
HAMOUDIM.

Comment supprimer un windows en italien

 Résolu

Bonjour, ma base était un Windows famille (téléchàrgé ) j'ai acheté une image iso qui était en italien je souhaite l'éliminer ; comment faire ???...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ptitduc85

Piles rechargeables, combien de temps ?

Bonjour Voilà, j'ai un p'tit souci sur le temps de chargement de piles rechargeables. Je possède un chargeur de marque "clartech". Mais sur les...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
michou54

Numero de serie de mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver le numero de serie de mon PC packard bell

36 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Phino

C: rempli après windows update

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais les mise a jour (absolument toutes les maj, même les facultatifs et j'aurais pas due je pense) de Window...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Netflix sur téléviseur

Bonjour à tous, je souhaiterais regarder Netflix sur mon téléviseur après y avoir branché mon ordinateur via un câble hdmi. Mais, car il y a un ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bryanlowen

Je viens de télécharger sur microsoft/software-download/windows10 ,

 Résolu

bonsoir maintenant écran noir : cela dure t'il longtemps ou est-ce anormal, merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ptitduc85

Nouveau pc portable w10 : ajout d'un ssd m.2 en plus du hdd

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau PC portable ACER avec un HDD d'un To qui contient un emplacement M.2 disponible. J'ai aussi acheté un SSD M.2 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 7 sur un pc en uefi

Bonjour, j'ai depuis peu pris un asus e402n, actuellement il y a windows 10 dessus. Et j'aimerai pouvoir installer windows 7 en 32bit car la plup...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
lapinou8430

Marre de windows, trop de surcouches. une idée?

Bonjour, J'en ai un petit peu marre de windows, les applications qui sont déjà installés, les merdes qui force à utiliser edge... Bref.... je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
astuces72

Compatibilité

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordi que j'vais monter moi même sachant que je possède déja un disque dur où windows 7 est déja installé,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment remettre de l'ordre dans mon ordi

Bonsoir après une remise a zéro de mon ordi _ changement -carte-mere -graphique - --memoire-vive ram] - mémoire mon ordi est remis en route avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Échec d'installation windows

Bjr la famille je suis nouveau ici J'installe le système sur mon PC mais dès que je sélectionne la clé USB Un message s'affiche disant l'image de d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
fabul

Clé usb ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît, ma clé usb est détectée quand je l'insère dans le port de mon ordinateur ( son de détection ). J'ai tout ess...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Hh

Nom d'un emplacement de fichier bizarre

Bonjour, j'ai remarqué que certains de mes fichiers avait le nom de l'emplacement bizarre mes fichiers sont sur disque dur externe, sous Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
nicos_3011

Désactiver smartscreen ????

Bonjour Comme le titre l'indique, je voudrais supprimer SmartScreen Je suis passée par tous les moyens possibles et tous m'ont conseillé de désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Réparation automatique impossible

Bonjour, je possède un acer aspire sous windows 8 qui depuis quelques jours ne veux plus démarrer. En effet, au démarrage il procède à un diagnosti...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Bboyt

Comment installer bluestacks ou une autre application pour installer des .apk ?

Bonjour, je suis sur windows vista et j'aimerais installer un fichier .apk

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Bringosek

Agrandir disque c

Bonjour, j'ai un asus windows 10, le disque C d'origine est de 30go ce qui est vraiment petit, il y avait de la place pour rajouter un disque dur inte...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
madmyke

Clé wifi

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser la clé wifi à la place de sa connexion internet ? je m'explique, j'ai un réseau wifi particulièremen...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bazfile

Impossible d'installer mise a jour 1803 x64

la mise a jour va jusque 90% et impossible d'aller plus loin y a t il une solution

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Lecteur windows média ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur W.M ne s'ouvre plus alors que j'ai des milliers de morceaux d'enregistrés et pour moi c'est 40 ans de musique qui s'en vont !. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
DIDAND44

Espace disc

Bonjour, Mon disque dur est plein à craquer, et j'ai essayer toutes les astuces que j ai trouvées sur ce forum qui semblent fonctionner pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert photos

Bonjour, j'aimerais transferer les photos de mon portable Xiaomi redmi 5 pro sur mon ordi, j'ai essayé par usb mais mon ordi ne reconnait pas mon tel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Pierr10

Ecran noir au demarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus Il était branché en hdmi sur ma télé jusqu'à avoir un écran noir je ne n'avais plus qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
fredz

Icônes qui apparaît sur mon bureau windows 7

Bonjour, Pourriez vous m'aider je m'occupe de mon papa qui a des problèmes de mémoire et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs icônes de site intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
fredz

Barre des tâches ne fonctionne plus

la barre du bas de mon ordinateur ,celle ou il y a entre autre l'heure et le bouton pour arreter ne fonctionne plus .merci si vous pouvez m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Pierr10

Sécuriser pc

Bonjour, Je suis en entreprise et nous avons des PC à disposition du public (qui sont connectés au réseau local mais qui ne sont pas dans le domai...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
peyau

Probleme regcleaner sous w10

bonjour a tous quelqu'un pourrait-il me dire prk je ne peux pas effacer les fichiers N/A dans l'onglet "" types de fichiers" avec regcleaner ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Outil de capture n'est plus disponible

 Résolu

Bonjour, ce matin je prends l'outil Capture mais voilà qu'elle n'est plus accessible, une écran noir apparaît. Pas de possibilité d'avoir l'outil Capt...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
cobee48

Fichier translation

peut on supprimer les fichiers translation sans risque

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jfmimi

Installation de windows 10 qui bug

Bonsoir, Un amis veut installer Windows 10 sur sont pc, il passe par une clé, les débuts de l’installation se passe bien seulement au redémarrage au...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
le druide

Écran capricieux...

Bonjour, A l'allumage, tout va bien, mais dès que je clique sur une icône (firefox par ex.) dont le mode de mise en route est en plein écran, l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Jeu ne démarre pas

salut à tous, petit problème. je suis sur WINDOWS 10, j'ai un jeu "STEAM" d'installé, mais impossible de le faire démarrer ! J'ai bien la fenêtre qui ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Yokosuka

Récupération mots de passe

Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC portable Acer Aspire ES1-531. Avant formatage, j'aimerais récupérer tous les mots de passe présents sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jl1708

Mon installation windows 10 bloque à 46% obtention des mise à jour

Bonjour, J'ai un Windows 8.1 que j'essaie de faire passer en 10, mais il bloque à chaque fois à 46% des obtentions de mise à jour. tout à commenc...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Leonardu10

Problème audio driver (erreur code 10)

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs mois que je rencontre de gros problème avec le driver "Contrôleur High Définition Audio". En eff...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Editeur vidéo w10

Bonjour, j'ai essayer d'utiliser ce logiciel pour monter un petit film Pour insérer des photos , du son pas de problème mais quand je veux insérer ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Client access licence (cal) vs remote desktop

 Résolu

Bonjour tout le monde, SVP j'ai besoin de comprendre la différence entre les CAL et connexion Bureau à distance. Quelle la différence ?

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Alisko

Iso windows vista

bonjour, je suis en ce moment sous Windows 10 et j'ai des problèmes de compatibilité avec ma carte graphique et il faut que je revienne à Windows vis...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Disque en raw

Bonjour, Mon disque dure est passé en raw est j ai des fichiers vidéo mts que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon system et fornite prend tout le puissance de mon processeur

Bonjour, bonjours a vous j'i besoin d'aide je ne comprend pas mais quand j'allume mon pc tout va bien mais quand je lance un programme ( discord...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
enzothefrais

Problème windows, mode sans echec

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème, Situation, ordinateur fixe hier matin j'allume mon ordinateur et il y a un écran noir où il est marqué : répa...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Flo_4272

Movie maker et galerie de photo

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les images avec "Galerie de photo" et plus embêtant pour moi, je ne peux plus ouvrir le log...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Psensei
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000