Les discussions
Problème de son et de périphérique.
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème par rapport à mes périphériques d'enregistrement audio (les micros quoi). Ce problème concerne...
Réparation windows sans perte de données, comment récupérer ses anciens profils?
Bonjour, Avant la réparation sans perte de données, Windows m'avertissait que des programmes allaient être supprimés, il y en avait 7 à peut prés....
Retourner écran
Bonjour, Mon neveu a retourné l’ecran d’ordinateur, mais je n’arrive pas à le retourner même en faisant « ctrl / alt/ flèche haut ou bas » Une a...
Echec mise à jour microsoft silverlight (kb4481252)
Bonjour. Je suis sous Windows 7 ayant refusé de faire la migration vers Windows 10. Aujourd’hui j'ai remarqué une erreur lors de la mise à jour de ...
Problème à trouver le driver wi-fi sans internet
RésoluBonjour, voilà mon problème est que je ne trouve pas le driver adapté pour permettre à mon ordinateur de capter le wi-fi et donc télécharger tous le...
Processus suspendus provoquant nombreux problèmes !
Bonjour à tous ! J'ai déjà posté un sujet sur ce forum, mais le manque d'option d'édition m'empêchait de faire part de mes récentes découvertes. J...
Ssd
Bonjour, D'ici qqs jours je vais recevoir un Disque SSD ou je pense le mettre dans un portable Acer ou le disque ne marche pas et il m'est impossi...
Formater disque dur
Bonjour, Je vend un PC HP système ubuntu, si je formate le disque dur est ce que ça supprime tout les logiciels ou juste les dossiers Merci
Windows defender imposé?
Bonjour, suite à une panne de box Windows defender a pris le pas sans me demander sur Avast et ne me laisse pas retourner dessus. Comment retourne...
Problème d'heure qui se dérègle tout le temps malgré le changement de pile cmos
Bonjour à toutes et tous ! Je viens sur ce forum car j'ai un souci d'horloge sur mon installation que je ne parviens pas à solutionner. Mon PC s...
Fichiers sur dd c
RésoluBonjour, J'envisage de cloner mon DD pour installer à sa place un SSD. Donc je veux faire un peu de nettoyage avant cette opération, je m'aperçois q...
Problèmes depuis mise à jour windows
Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques jours je connais des problèmes avec mon ordinateur depuis notamment les dernières grosses mi...
Code erreur 8007000e sur mises à jour
RésoluBonjour, Dans l'impossibilité de réparer le Code erreur 8024200D sur les mises à jour du W7 Home Premium...nous avons opté pour un W7 Pro (clé >W. O...
Icone dropbox
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance pour le forum choisi mais je n'ai pas trouvé le bon Je voudrais savoir comment retirer l'icone dropbox qui se trouv...
Erreur 2503 et 2502 lors d'une installation.
Bonjour, Je viens de télécharger (légalement) la version "Java Edition" de minecraft, mais à l'installation (à environ 70% de la barre de chargeme...
Lizengo, arnaque
RésoluBonjour, J'ai acheté un widows7 sur Lizengo, microsoft a bloqué ma clé parce que la version n'est pas authentique. Pas de réponse à mes mails, pas ...
Problème après réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, il y'a deux jour j'ai réinstaller windows 10 sur mon ordi grâce à wintobootic sauf que maintenant windows lag a fond et je n'ai pas accès à i...
Déplacer program files sur un autre disque dur
Bonjour, j'aimerai changer la destination d'installation de nouvelle application sur mon disque dur 1TO car tout se stock sur mon SSD 120GO , je suis ...
Lecteur windows média ne fonctionne plus
bonjour. j'ai dû désinstaller une partie de "lecteur Windows média" malheureusement du fait que Windows ne met plus ce service en priorité, (Groove ...
Problème desktop ne s'affiche plus après restauration du système
Bonjour à tous, depuis que j'ai fait une restauration dylu système, quand j'allume mon pc il est désormais impossible d'accéder au bureau, aucunes icô...
Mot de passe "administrateur" perdu
Bonjour. Un ami me demande de l'aide. Il est sur Windows 7 Familial. Son pc ramait, il y a 1 an, sur conseil d'un"ignorant" il s'est abonné sur un...
Problème de wifi : le symbole wifi ne s'affiche plus
Bonjour à tous, Depuis 2 semaines j'ai un problème de wifi sur mon pc dont je n'arrive pas à me défaire. Concrètement, je n'ai plus de wifi sur m...
Récupérer ma clé produit asus x205t
Bonjour, je n'est pas dentré cd pour le reformater mon ordinateur comme puis-je faire pour récupérer ma clé produit
Windows update plante
RésoluBonsoir, Depuis trois jours windows update n'arrive pas à installer une mise à jour. J'ai tenté d'installer manuellement cette mise à jour, cela ...
Redemarrage asus x751l
RésoluBonjour, 4h00 après avoir lancé une restauration, sur un ASUS en windows10, le PC tournait toujours. Après avoir arrêter le PC, celui-ci ne veut pas...
Problème souris
Bonjour, La souris de mon ordinateur ne bouge pas M
Mises à jour windows phone 8
Bonjour, j'ai un Windows phone8 ça me casse la nénette!ouf il faudrait faire quoi pour recevoir les mises à jour?
Mon pc
Bonjour, J ai un AMD Athlon 2×2 ram2go 1,75 ulisable mais le pes 2014 ne joue pas à l'intérieur
My passeport wd
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur externe my passeport wd et depuis je n'arrive pas à l'ouvrir sur les autres ordinateur vu qu'il n y a plus de...
Ip double windows 10
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car deux soucis sur mon pc . Jai deux carte reseaux . Les deux cartes reseaux sont en ip fixe , le service " clien...
Préoccupations comment réinitialiser w10
RésoluLe fait de réinitialiser un pc peut avoir desim impacts négatifs sur celui-ci ? Et comment on le fait sur Windows 10. Merci
Bug impossible de retourner a l'état d'usine ni rien d'autre
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus et ait donc fait un scan complet de mon pc j'ai tout supprimer, mais je n'arrivais pas a ouvrir les paramètres Windows...
Probleme calculatrice win10
Bonjour, Ma calculatrice WIN10 n'affiche que trois digits maximum même après réinitialisation, auriez-vous une solution svp? Mon PC n'a que tro...
J'ai oublié le mot de pass
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma tablette mpman (MPWIN700 16GB) Comment je va la débloquer.
Pdf architect
RésoluBonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...
Communication entre 2 ordi réseau privé
Bonjour, J'ai 2 ordi "A" et "B" sur mon réseau privé ; je voudrais pouvoir accéder aussi bien à partir de A accéder aux disques durs de B que récipr...
Desinstaller qwant
Bonjour, Je cherche à désinstaller QWANT, adwCleaner ne le "voit"pas et il est masqué sur le panneau de config. Qui a une solution, svp ? Me...
L'hote natif de diagnostic scriptes a cessé de fonctionner
Bonjour, depuis maintenant 1 mois, le message "l'hote natif de diagnostic scriptes a cessé de fonctionner" s'affiche à chaque démarrage de mon ordinat...
Comment redémarrer windows 7 en mode sans échec ?
RésoluBonjour, j'ai un problème, mais deux questions ! Comment je peux supprimer un dossier Microsoft Word 9 qui est suposé être en mode lecture seu...
Ecriture minuscule sur mon pc ? comment faire
bonjour a tous. je suis sur mon pc et qd je vais sur internet l'ecriture est en tout petit et les images sont petites aussi. comment faire pour quelle...
Faire le diese avec clavier microsoft
Bonjour, comment faire la touche diese sur clavier Microsoft le diese est a gauche completement du clavier et je n'ai pas de touche ALTGR a droite de...
Bonjour, écriture ne se stabilse pas à 125
Bonjour Je reviens vers vous car j'ai un problème avec l'écriture depuis 2 semaines. Je mets à 125 et après quelques secondes je suis de nouveau ...
8gb = combien de mo ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clef usb de 8 bg et je voudrais savoir combien de MO y'as dans une clef usb de 8GB Configuration: Windows 7 / ...
Réinstallation windows 10
RésoluBonjour, A force de vouloir régler un problème d'erreur DCOM 10016 j'ai modifié le REGISTRE mais cela m'a provoqué d'autres difficultés ! J'ai voul...
Enregistrement
RésoluBonjour je n’arrive plus à enregistrer les articles de "comment ça marche". Quand je fais enregistrer sous à partir de l’article concerné, une fois...
Aucun son après installation win10 64 (high definition audio code 10 maj non pos
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ge73 raider rgb 8rf freedos reconditionné. Alors pour commencer, premier allumage et message d'erreur ...
Logiciel
Bonjour J'ai un portable avec Windows 7 et Windows 10 n'est pas compatible. Quelles sont mes options ou si je dois me procurer un nouveau portable. E...
Supprimer une application en de multiples versions
Bonjour, A la suite d'erreurs ,j'ai huit versions de" MicrosoftVisual C ++ redistribuable". Impossible de les désinstaller. Dès que j'en désinsta...
Carré coché sur icone!
Bonjour, Je vien de m'acheter une nouvelle ordie, et tout les icone, qu'il sois sur le bureau ou dans les document, les image, peut importe, ont on...
Problème de clic droit avec l'explorateur de fichiers windows 10
RésoluBonjour, Bonjour Malekal_morte, Tout avait l'air de fonctionner parfaitement depuis l'éradication du TrojanRAT que tu m'as aidé à faire disp...