Les discussions
Surf sur internet niquel mais connection aux jeux impossible
Bonjour, j'ai un problème depuis mercredi dernier et je seche totalement ... sachant que la veille tous fonctionner niquel Je n'arrive plus à acc...
À chaque fois le meme message
Résolubonjour,je ne sais pas si je suis sur le meme forum,mais je verrai bien,je suis sous w10 et mon navigateur a toujours été frirefox;depuis ce matin,j'a...
Tous fichiers perdu suite a plantage pc
Bonjour à tous... Suite à un plantage de mon PC sous w10 j'ai dû procédé à redémarrage système... Donc une remise à zéro du dit PC... Je pensais avoi...
Mon ordinateur ne demarre plus
no bootable device insert boot disk and press any key que faire je nest pas de cd d'installation mon ordinateur est un acer acheter en 2016
Problème pilotes windows 7
RésoluBonjour, j'ai monté un PC, l'assemblage s'est très bien passé ce n'était pas mon premier. Installation de Windows 7 (format CD) avec utilisation d...
Probleme de langue clavier windows 10
RésoluBonjour, ça fait un petit moment maintenant que Windows change la langue en anglais et les touches de mon clavier sont complètement changées c'est un...
Wmp 11 sur vista ne se lance plus!
RésoluBonjour, Mon problème : Il y a 5 min je voulais écouter de la musique ac WMP 11. Seulement quand je clic sur WMP 11 ou sur une musique, WMP 11 ne...
Problème de clavier
Bonjour, mon clavier sans fil ordi packard bell, est bloqué. que dois-je faire
Msvcr100.dll
Bonjour J'ai installer Batman Arkham Origins Mais quand je le lance un fenetre ce lance et dit "le point d'entrée de la procédure rand_s ne se trouv...
Périphériques usb non reconnu
RésoluBonjour, je suis sous W10 pro 64 bits J'ai cloné mon ssd sandisk sur un plus grand samsung evo et je l'ai installé, il fonctionne normalement (pour m...
Windows "vierge"
Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon PC et il y a eu de nombreux problèmes, mais après avoir bidouillé le plus possible je suis parvenu à un r...
Ecran ne s'affiche qu'à moitié
mon image - même mon fond d'écran- ne s'affiche qu'à moitié,,,j'ai certainement fait une mauvaise manip et je ne peux plus avoir d'image entière sur t...
Restauration packard bell windows xp pro
Bonjour, Voilà comment restaurer mon PC en valeur d'usine car impossible d'avoir accès à Windows. Merci
Enregistreur vocal
Bonjour. Dans mon nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 10 quand je clique sur l'icône "Enregistreur Vocal" une grande fenêtre marron tente de s'...
Disque illisible
Bonsoir J'avais utilisé un disque dure externe pour copier des images à partir d'un DVR de marque SOYO. après utilisation je n'arrive plus à exploit...
Problème de mot de passe d'adminiseur
Bonjour à tous ,J'ai un gros problème de pc ,je sais pas pourquoi mais quand je veux faire certaines choses dans le paramétrage ,on m'affiche une peti...
Clé de licence
Bonjour, Est-ce qu'il est de nos jours toujours possible d'acheter une clé de licence (c'est-à-dire non-numérique) Windows 10 Famille/Pro ? C'est ...
Pc bloquer par bitlocker
Bonjour, je suis un débutant en informatique, lors de la manipulation de mon PC j'ai chiffré mon disque C par BitLocker. Mais le problème est que je n...
"saut" et/ou lag de souris
Bonjour, Je suis sous Windows 10 (Education) et de temps en temps ma souris "saute" ou freeze comme vous voulez, puis apparait la où je l'ai dépla...
Maj pilote usb 3.0 = bluescreen
Bonjour, Après être aller check avec https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29, j'ai voulu mettre mes pilotes USB 3.0 à jour. Dans le Dev...
Recherche mise à jour samsung windows 10
Bonjour, j'ai un samsung Série 3 Intel Core i5 , NP350E7C je recherche mise à jour bios, carte graphique , son j'ai installé windows 10 à l'ac...
Ordinateur clavier touches espagnole qu j'aimerais changer en clavier suisse
Bonjour, j'ai acheter sans le remarquer un ordi portable avec clavier et touche en Espagnole et j'aimerais le mettre en clavier français et je mettr...
Clé usb illisible ou endommagé après boot
Bonjour, Je viens de rendre ma clé bootable avec Diskpart sous Windows 8.1. Le problème est que lorsque que je veux y copier des fichiers d'instal...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Résolu/FerméBonjour, Suite à des problèmes de non reconnaissance de haut parleur USB, j'ai désactivé les hauts parleur d'origines dans le menu : panneau de co...
Bonjour a tous (tes) accepteriez vous de m'aider?
RésoluJe suis agé de 70ans ,et je comprend pas grand chose a l'informatique. Je me permet de vous solliciter , pour ceci :- -Je possède, Windows 8.1. 1°/...
Où sont logés les cookies sous windows avec google ??? ???
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à les localiser ! Et cela m'ennuie franchement, pour ne pas dire autre chose. Qui aurait la gentillesse, et la pat...
Probleme clic souris
Bonjour, Mon pavé tactil bug, j'ai du mal à faire des clics droits, et il m'est quasiement impossible de cliquer et maintenir mon clic (je ne peux...
Pc ne s’allu plus
Bonjour, Mon pc ne s’allume Plus ni en chargement ni rien . Il était en charge j’ai parti a autre chambre et j’ai revenue j’ai trouvé le éteint ...
Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10
RésoluBonjour, Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10
Son de démmarage windows 95
Bonjour, Quelqun a le son de démmarage de windows 95 (en format wav)
Écran noir
Bonjour, j'ai un Samsung R620 et quand je l'allume il n'y a rien, écran noir,j'ai fait F8,F4,F2,Alt CTRL Supp,et toujours rien, dites moi si je peux ...
Windows ne démarre pas
Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien , parce que moi non. Depuis 2 jours mon ordinateur HP elitebook 840 g3 ,mon meilleur ami ,refuse de dé...
Mot de passe utilisateur
Bonjour, ou trouvez mon mot de passe utilisateur système ? merci pour votre réponse
Îcone invisible bugé
Bonjour, Quand on vas dans les propriétés d'un dossier, on va ensuite dans changer d'icône, il y'a au bout d'un moment quand on a fait défilé la fen...
Bittorrent francais
RésoluBonjour,a tous quelqu un pourrait il me dir comment faire pour avoir bitTorrent francais je l ai telechager et je n arrive toujour pas a changer le la...
Perte de connexion internet sur win10 alors que autres pc, smartphone maison ok
GRRRRRR QUELLE M….. ce windows10 j'ai attendu 1.5ans avant de passer sur mon nouveau PC acheté en mai 2017 et j'aurais encore du attendre avant de ...
Aidez-moi gros problème fichiers temporaires merci
RésoluBonsoir j'ai un problème qui me tient à cœur et qui s'aggrave de moins en moins J'ai un PC et Messi gamer fixe j'ai un disque dur d'un TERA y a pas...
Plus d'affichage des notifications
RésoluBonjour, J'ai l'impression que c'est depuis que la version 1809 s'est installée que je n'arrive plus à afficher les notifications. J'ai bien l'info...
L'écran ne s'allume pas.
Bonjour, Salut , mon pc demarre mais l'ecran ne s'allume pas
Pc qui se redémarre après installation windows 10
Saluuut, après avoir booter et avoir mis les fichiers Windows pour Installer Windows 10 sur mon ordi sans os je décide de lancer l’ordi. Problème c’es...
Lenovo en allemand.
Bonjour, jevoudrai mettre mon pc en langue française et tout ce qui va avec merci de votre réponse
Signal wifi maximum mais mauvais ping !
Bonsoir a tous, Depuis au moins 1 mois j'ai fais l'acquisition d'un répéteur wifi qui me convient parfaitement (YouTube fluide, navigation fluide etc...
Registre
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation de ma part dans le registre, pour modifier la couleur de l arrière plan des fenêtres de l explorateur Win...
Problème en mode sombre
Bonjour, Je poste ceci car j'ai un problème avec le mode sombre. En effet, dans l'explorateur fichiers (qui lui est sombre) il y a une bande blanche...
Wldc.dll
Bonjour, comment réinstaller wldcore.dll sur Windows 7
Windows me prend toute la place sur mon pc
Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai un Notebook hp pc 13, et mon disque c: est plein, après avoir télécharger Treesize et avoir effectué l'anal...
Problème suppression de fichier 0 octet
RésoluBonjour, depuis un certain temps un fichier de 0 octet s'est retrouvé sur mon bureau. Celui-ci était à l'origine un raccourci vers un programme...
Perdu ma vignette météo
RésoluBonjour, J'ai perdu ma vignette Météo à l'écran d'accueil. Je suis allée vérifier dans les paramètres, applis et fonctions, et je ne le trouve mêm...
Windows store s'ouvre et se ferme aussitôt
Bonjour a tous, ça faisait un moment que mon store avait ce problème et j'avais une version N de Windows 10 Il suffit d'installer les packs de fon...
Pc fixe écran noir après le logo
Bonjour ! Ça fait quelques jours que je n'arrive plus à allumer mon PC fixe (packard bell). En fait, j'ai voulu faire une restauration. Remettr...