Les discussions

Probleme de peripherique

Bonjour Les périphériques de stockage de masse USB et périphérique USB composite ne fonctionnent plus un triangle jaune avec un point d’exclamation e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

Problème directx

Bonjour, j'ai mon pc depuis mon 2 ans et je n'ai eu jamais aucun problème ( juste des petits mais je les ai règles rapidement). J'ai donc après fait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
quentin2121

Modifier l'ordre des os proposé par le duaboot ( w7/w10)

Résolu

Bonjour, Mon dualboot fonctionne bien, à chaque ouverture du PC le choix des 2 OS m'est proposé W7 en premier et W10 en second. Si je ne réagit pas ...

Capt.Adok

Bonjour à tous, j’aimerai savoir comment programmer un nouveau disque dur svp

J’ai eu un problème avec une réinitialisation de mon pc puis par la suite il me demande un utilisateur avec un mot de passe alors qu’il n’y en avait p...

jumulka

Pc portable se bloque au démarrage de windows 8

Résolu

Bonjour Lorsque j'allume mon portable, l'écran affiche la première du fabriquant (ici "Packard Bell") et puis il se bloque (écran noir, pointeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un souci avec une mise à jour de windows 10, j'ai un acer A114-31-C4WM il y a donc une mise à jour à faire,on me demande plus de pl...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
ostin

Mon windows ne se lance plus ?

Bonjour la communauté, Je tente de trouver un peu d'aide à mon problème. J'ai mon PC portable ( HP ) qui démarre mais reste figé dès le début sur ...

Malekal_morte-

Retrouver photo d’avatar windows 7

Bonjour à tous! J’ai récemment ressorti mon ancien ordinateur et ai retrouvé une vieille photo de mon compte utilisateur que j’aimerais récupérer et ...

W

Y a plus de son, ni des haut-parleur ni des écouteurs

Salut, J'ai un hp pavilion dm4-3024tx beats edition entertainment notebook pc, il marche très bien mais le seul problème c'est que y a plus de son ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

Impossible de créer un nouveau dossier

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Depuis quelques jours, alors qu'il me semble que je n'ai rien fait de particulier, lorsque je clic droit sur l...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Lenul47

[nouvelle install w10] disk boot failure, insert system disk and press enter

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai tenté de changer l'ordre de boot en effacant le boot sur cd et en bootant direct sur dd sans succès. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
blacktyger

Problème d'application de la gpo dans l'ad

Bonjour la communauté, J'ai un souci dans l'AD, j'ai crée un objet GPO pour définir la complexité, la longueur, la durée de vie de mot de passe, je s...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Alisko

Réparation automatique pas possible

Bonjour, Je vous écris car en voulant allumer mon ordinateur.. une réparation automatique s’est lancée. Celle ci ne marche pas. Un message sur fon...

Malekal_morte-

Comment afficher un dossier caché sur disque dur externe sur windows10

Bonjour Chers Tous, Je souhaiterais savoir comment afficher un dossier caché sur un disque dur externe sur Windows10. Dans l'attente de vous lir...

jfmimi

Plus d'icone son

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai plus icone son en bas à droite .Je clique sur le coin droit ,rien apparait ,je ne sais plus quoi faire .Merci de m'a...

HelpiOS

Utilisation à distance

Bonjour, Je voudrais savoir si les paramètres d'utilisation à distance du pc sont activées par défaut (ou est-ce que quelqu'un a pu profiter de mon ...

Malekal_morte-

Bloqué mais peur de perdre mes photos et vidéos

Bonjour Mon pc tourne,tourne,tourne et ne ne démarre plus et quoi faire car j ai mes photos et vidéos que je veux pas perdre tout est sur le dd Me...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
thierry1974

Reboot and select proper boot device

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 10 dernièrement sur un nouveau SSD. J'ai gardé temporairement l'ancienne installation qui était sur un SSD différ...

SaxGuit

Connexion ethernet disfonctionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et rencontré un problème imédiatement. Lorsque je branche un cable ethernet, il est reconnu avec le nom de la box...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

Problème de paratge de réseau entre un windows 10 et un windows xp

Bonjour, je possède 2 ordinateurs, un sous windows XP et l’autre sur Windows 10. Je voudrais voir les ordinateurs dans le partage de réseau mais impos...

le druide

Drivers hp pavillon 17

Bonjour à tous Je me permets de solliciter votre aide après avoir reformaté mon pc portable hp pavillon 17 (numéro de série 5CD5112L9W). Voilà de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

Sous vista erreur 815

Résolu/Fermé

sous vista message erreur 815 apparait que faire ensuite plus de connexion merci

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
coco

Linux meilleur que windows???

Résolu

Bonjour à tous, En lisant certaines contributions sur ces forums, j'ai l'impressions que Linux semble plus fiable que Windows. Je ne connais pas Linu...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Participant

Sauvegarde-problème

Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 10 octobre 2018 au moment de faire la sauvegarde échoue car le lecteur dvd-externe il le prend pour un...

Tritri90

Touches f1 àf12

Bonjours! Mon fils joue souvent sur mon portable et depuis deux jours mes touches f1 à f12 ne fonctionnent plus il a surement appuyé sur le mauvais bo...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Phènix 64

Erreur systems

Bonjour agréable surprise Mon pc m annonce Stop:c000021a{Erreur système irrécupérable } Le processus système windows logon s est terminé de faç...

Moumour0064

Ordinateur neuf et très très lent....

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours le MSI PC Portable Gamer GE62 7RE-023FR Apache Pro - 15,6" - RAM 8Go - Core i7 7700HQ. Après avoir fonctionn...

bazfile

Impossibilité mise à jour

BJ je n'arrive pas à enregistrer la dernière mise à jour W10, de manière automatique ou manuelle. On me répond, que l'antivirus AVIRA doit être ret...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
balise91

Installer une seule mise a jour

Bonjour Je suis bloqué depuis le 15 novembre avec une mise a jour de windows: annulation des modifications..... J'ai essayé plusieurs choses sans su...

bazfile

Problème avec mon ventilateur de mon pc portable

Bonjour, je des problème avec mon ordinateur portable au début c’était la wifi qui ce déconnecter et l’écran qui devenait blanc ceci c'est régler av...

shinbi

Au demarrage, ecran noir avec curseur que l'on peut deplacer xp

Bonjour, Sur un PC industriel VERTEX sous XP, au démarrage j'ai un ecran noir avec curseur que l'on peut déplacer, puis lorsque j’éteins et rallum...

OOoForum

Disque d recovery manager presque plein

Résolu

Bonjour j'ai un problème, je viens d'installer un ssd bx 500 de 240 GO sur ma tour puis j'ai effectuer un clonage avec le logiciel fourni, après avoir...

jfmimi

Importation automatique de clé usb

Résolu

Bonjour, je n'ai rien compris. Après avoir exposé mon problème, j'ai voulu le prévisualiser et au lieu de mon texte, j'ai eu: ce qui ne m'avance pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
trucmuche31

Message mise à jour importante de firefox

Résolu

Bonjour, Pourquoi de temps en temps ce message apparait? Merci

Malekal_morte-

Récuperation de l'epace disk

Bonjour, J'avais windows 10 dans ma partition principale, puis j'ais installer Ubuntu, malheureusement mon immaturité a fait que je ubuntu formate...

bazfile

Comment empêcher les autres utilisateurs du pc d'accéder à mes données personnel

Bonjour, Mon PC portable étant en panne, j'ai du copier tous mes fichiers sur le PC de la maison (son système d'exploitation est Windows 10 fami...

bendrop

Plus moyen d ouvrir ou d installer des programmes

Erreur d application dans tous les messages win quickset.exe dellmobileconnectwelcome.exe avlaunch.exe rtkngui64.exe ravbg64.exe wavessvc64.exe ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
mescal59000

Je ne peux plus rien faire de mon pc

Bonjour j'ai besoin d'aide je viens de monter mon pc il fonctionne bien j'ai été sur driverscloud pour les pilotes et un moment il ma dit d'installer ...

Titt21

Nouveau pc impossible d'afficher fenêtre sous windows 10

Bonjour, Voilà on à offert à Noël un pc gamer à notre fils, c'est un Megaport plutôt bien noté sur le net pour des débutant en gaming. La probl...

Tifaliline

Dossier

Bonjour, j'ai installé un disque HDD à la place du lecteur DVD comment créer un dossier images dans cette partition sans modifier l'emplacement du ...

jag72

Installation de vieux jeux

Bonjour, Désirant jouer à Myst 3, je l'installe, le jeu ne se lançait pas même en compatibilité windows xp ou 98 (je suis sous windows 10), j'ai vu ...

xplom

Impossible de se connecter à mon comte

Bonjour, J'ai bien fait ce que vous avez dit mais il y'a pas la phrase (phase de restauration du système) je vois que des mots en anglais vous pourr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Kichougamer

Je me suis enlevé les accès "modifications" sur mon compte admin

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un pc à noël et vue que je suis un peu débile et vais trop vite voilà ce que j'ai fais: j'ai crée un compte "Visite...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
nono

Dragon natturtalli reader

Bonjour, je dois rédiger un très long document semi-professionnel mais important et destiné à l'administration ; je désire utiliser ce logiciel de re...

pseudo-ecrivain

2 go de ram utilisés "à vide" et environ 90 processus, normal ?

Résolu

Bien le bonsoir, tout est dans le titre, 2 Go de ram utilisés sans rien qui tourne, et 87 processus, est-ce normal ? Je ne constate pas spécialem...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de son via une prise usb ( enceintes )

Bonjour, J'ai des minis enceintes qui se branchent par usb , sur mon pc impossible à les faire marcher , quand je branche mon casque aucun soucis ...

madmyke

Comment installer w8.1 en parallelle avec w10 déjà en place

Résolu

1- Comment réaliser, au plus simple, l'installation de w8.1 sur une autre nouvelle partition que celle contenant déjà W10 2- Estce que windows o...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème w10 plantage après démarrage séléctif

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Voilà je vous expose mon problème, mes connaissances informatiques étant limitées, ça fait 3 heures ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme d'acces fichiers chiffrés

bonjour je rencontre un probleme pour ouvir des fichiers chiffrés stokés sur le serveur d'entreprise. jusqu'alors je n'avais aucun probleme j'ai cr...

FRsylv1

Fonctionnement des mails dans windows 7

Bonjour Je veux savoir si Windows 7 possède aussi un logiciel intégré ou un fonctionnement des mails telque dans Windows 10 ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000