Les discussions

Problème de son et de périphérique.

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème par rapport à mes périphériques d'enregistrement audio (les micros quoi). Ce problème concerne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
pistouri

Réparation windows sans perte de données, comment récupérer ses anciens profils?

Bonjour, Avant la réparation sans perte de données, Windows m'avertissait que des programmes allaient être supprimés, il y en avait 7 à peut prés....

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
bazfile

Retourner écran

Bonjour, Mon neveu a retourné l’ecran d’ordinateur, mais je n’arrive pas à le retourner même en faisant « ctrl / alt/ flèche haut ou bas » Une a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jee pee

Echec mise à jour microsoft silverlight (kb4481252)

Bonjour. Je suis sous Windows 7 ayant refusé de faire la migration vers Windows 10. Aujourd’hui j'ai remarqué une erreur lors de la mise à jour de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
fabul

Problème à trouver le driver wi-fi sans internet

Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que je ne trouve pas le driver adapté pour permettre à mon ordinateur de capter le wi-fi et donc télécharger tous le...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gugu01

Processus suspendus provoquant nombreux problèmes !

Bonjour à tous ! J'ai déjà posté un sujet sur ce forum, mais le manque d'option d'édition m'empêchait de faire part de mes récentes découvertes. J...

Malekal_morte-

Ssd

Bonjour, D'ici qqs jours je vais recevoir un Disque SSD ou je pense le mettre dans un portable Acer ou le disque ne marche pas et il m'est impossi...

jumulka

Formater disque dur

Bonjour, Je vend un PC HP système ubuntu, si je formate le disque dur est ce que ça supprime tout les logiciels ou juste les dossiers Merci

toflfou

Windows defender imposé?

Bonjour, suite à une panne de box Windows defender a pris le pas sans me demander sur Avast et ne me laisse pas retourner dessus. Comment retourne...

Malekal_morte-

Problème d'heure qui se dérègle tout le temps malgré le changement de pile cmos

Bonjour à toutes et tous ! Je viens sur ce forum car j'ai un souci d'horloge sur mon installation que je ne parviens pas à solutionner. Mon PC s...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gugu01

Fichiers sur dd c

Résolu

Bonjour, J'envisage de cloner mon DD pour installer à sa place un SSD. Donc je veux faire un peu de nettoyage avant cette opération, je m'aperçois q...

marival83

Problèmes depuis mise à jour windows

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques jours je connais des problèmes avec mon ordinateur depuis notamment les dernières grosses mi...

lolomusic667

Code erreur 8007000e sur mises à jour

Résolu

Bonjour, Dans l'impossibilité de réparer le Code erreur 8024200D sur les mises à jour du W7 Home Premium...nous avons opté pour un W7 Pro (clé >W. O...

Ninou037

Icone dropbox

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le forum choisi mais je n'ai pas trouvé le bon Je voudrais savoir comment retirer l'icone dropbox qui se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
JCB40

Erreur 2503 et 2502 lors d'une installation.

Bonjour, Je viens de télécharger (légalement) la version "Java Edition" de minecraft, mais à l'installation (à environ 70% de la barre de chargeme...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
alexcorde

Lizengo, arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un widows7 sur Lizengo, microsoft a bloqué ma clé parce que la version n'est pas authentique. Pas de réponse à mes mails, pas ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MATHIEU

Problème après réinstallation de windows 10

Résolu

Bonjour, il y'a deux jour j'ai réinstaller windows 10 sur mon ordi grâce à wintobootic sauf que maintenant windows lag a fond et je n'ai pas accès à i...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Déplacer program files sur un autre disque dur

Bonjour, j'aimerai changer la destination d'installation de nouvelle application sur mon disque dur 1TO car tout se stock sur mon SSD 120GO , je suis ...

waroxe

Lecteur windows média ne fonctionne plus

bonjour. j'ai dû désinstaller une partie de "lecteur Windows média" malheureusement du fait que Windows ne met plus ce service en priorité, (Groove ...

levosgien881

Problème desktop ne s'affiche plus après restauration du système

Bonjour à tous, depuis que j'ai fait une restauration dylu système, quand j'allume mon pc il est désormais impossible d'accéder au bureau, aucunes icô...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe "administrateur" perdu

Bonjour. Un ami me demande de l'aide. Il est sur Windows 7 Familial. Son pc ramait, il y a 1 an, sur conseil d'un"ignorant" il s'est abonné sur un...

Malekal_morte-

Problème de wifi : le symbole wifi ne s'affiche plus

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines j'ai un problème de wifi sur mon pc dont je n'arrive pas à me défaire. Concrètement, je n'ai plus de wifi sur m...

Malekal_morte-

Récupérer ma clé produit asus x205t

Bonjour, je n'est pas dentré cd pour le reformater mon ordinateur comme puis-je faire pour récupérer ma clé produit

Malekal_morte-

Windows update plante

Résolu

Bonsoir, Depuis trois jours windows update n'arrive pas à installer une mise à jour. J'ai tenté d'installer manuellement cette mise à jour, cela ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Redemarrage asus x751l

Résolu

Bonjour, 4h00 après avoir lancé une restauration, sur un ASUS en windows10, le PC tournait toujours. Après avoir arrêter le PC, celui-ci ne veut pas...

Jojolaguitare

Problème souris

Bonjour, La souris de mon ordinateur ne bouge pas M

fabul

Mises à jour windows phone 8

Bonjour, j'ai un Windows phone8 ça me casse la nénette!ouf il faudrait faire quoi pour recevoir les mises à jour?

MPMP10

Mon pc

Bonjour, J ai un AMD Athlon 2×2 ram2go 1,75 ulisable mais le pes 2014 ne joue pas à l'intérieur

pingouinormand

My passeport wd

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur externe my passeport wd et depuis je n'arrive pas à l'ouvrir sur les autres ordinateur vu qu'il n y a plus de...

jmarion3

Ip double windows 10

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car deux soucis sur mon pc . Jai deux carte reseaux . Les deux cartes reseaux sont en ip fixe , le service " clien...

sotayri

Préoccupations comment réinitialiser w10

Résolu

Le fait de réinitialiser un pc peut avoir desim impacts négatifs sur celui-ci ? Et comment on le fait sur Windows 10. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Bug impossible de retourner a l'état d'usine ni rien d'autre

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus et ait donc fait un scan complet de mon pc j'ai tout supprimer, mais je n'arrivais pas a ouvrir les paramètres Windows...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme calculatrice win10

Bonjour, Ma calculatrice WIN10 n'affiche que trois digits maximum même après réinitialisation, auriez-vous une solution svp? Mon PC n'a que tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ChariduP

J'ai oublié le mot de pass

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma tablette mpman (MPWIN700 16GB) Comment je va la débloquer.

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
kaneagle

Pdf architect

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Glad

Communication entre 2 ordi réseau privé

Bonjour, J'ai 2 ordi "A" et "B" sur mon réseau privé ; je voudrais pouvoir accéder aussi bien à partir de A accéder aux disques durs de B que récipr...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jag72

Desinstaller qwant

Bonjour, Je cherche à désinstaller QWANT, adwCleaner ne le "voit"pas et il est masqué sur le panneau de config. Qui a une solution, svp ? Me...

kaneagle

L'hote natif de diagnostic scriptes a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis maintenant 1 mois, le message "l'hote natif de diagnostic scriptes a cessé de fonctionner" s'affiche à chaque démarrage de mon ordinat...

Malekal_morte-

Comment redémarrer windows 7 en mode sans échec ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mais deux questions ! Comment je peux supprimer un dossier Microsoft Word 9 qui est suposé être en mode lecture seu...

lili

Ecriture minuscule sur mon pc ? comment faire

bonjour a tous. je suis sur mon pc et qd je vais sur internet l'ecriture est en tout petit et les images sont petites aussi. comment faire pour quelle...

36 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Chris

Faire le diese avec clavier microsoft

Bonjour, comment faire la touche diese sur clavier Microsoft le diese est a gauche completement du clavier et je n'ai pas de touche ALTGR a droite de...

tafrataf

Bonjour, écriture ne se stabilse pas à 125

Bonjour Je reviens vers vous car j'ai un problème avec l'écriture depuis 2 semaines. Je mets à 125 et après quelques secondes je suis de nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Chris 94

8gb = combien de mo ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clef usb de 8 bg et je voudrais savoir combien de MO y'as dans une clef usb de 8GB Configuration: Windows 7 / ...

Nigga

Réinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, A force de vouloir régler un problème d'erreur DCOM 10016 j'ai modifié le REGISTRE mais cela m'a provoqué d'autres difficultés ! J'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Enregistrement

Résolu

Bonjour je n’arrive plus à enregistrer les articles de "comment ça marche". Quand je fais enregistrer sous à partir de l’article concerné, une fois...

tigreloup

Aucun son après installation win10 64 (high definition audio code 10 maj non pos

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ge73 raider rgb 8rf freedos reconditionné. Alors pour commencer, premier allumage et message d'erreur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
noe

Logiciel

Bonjour J'ai un portable avec Windows 7 et Windows 10 n'est pas compatible. Quelles sont mes options ou si je dois me procurer un nouveau portable. E...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
fabul

Supprimer une application en de multiples versions

Bonjour, A la suite d'erreurs ,j'ai huit versions de" MicrosoftVisual C ++ redistribuable". Impossible de les désinstaller. Dès que j'en désinsta...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Pierr10

Carré coché sur icone!

Bonjour, Je vien de m'acheter une nouvelle ordie, et tout les icone, qu'il sois sur le bureau ou dans les document, les image, peut importe, ont on...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
nanoub67

Problème de clic droit avec l'explorateur de fichiers windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour Malekal_morte, Tout avait l'air de fonctionner parfaitement depuis l'éradication du TrojanRAT que tu m'as aidé à faire disp...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
May-X
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000