Problème périphérique pilote et Bluetooth

Fermé
Sudenaz_14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 15 juin 2020 à 19:08
Sudenaz_14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 23 juin 2020 à 21:01
Bonjour,
Je vous permets de vous écrire car j’ai un problème sur mon PC.
Un jour sans faire exprès j’ai désactivé le bouton voyant de wi-fi ou périphérique et quand je voulais le rallumer le voyant avec la lumière est restée orange et ne veut plus se réactiver. j’ai cherché des solutions en regardant des vidéos YouTube et je suis tombé sur le gestionnaire de périphérique et tous mes tous mes pilotes et périphérique était avec un point d’exclamation et quand j’ai voulu les mettre à jour et ça me disait qu’il était bien mise à jour mais mais aucun ne marchait et quand je m’étais un nouveau pilote qui était déjà sur mon PC mais qui n’était pas télécharger ça me m’étais code 31 et qu’il ne marchait pas Alors j’ai décidé d’en télécharger plusieurs via Internet mais aucun ne marché soit à cause vu que je n’ai pas de connexion wi-fi ou ça n’était pas compatible Et pour dire que je n’ai pas de carte réseauEt que mon Bluetooth ne marche pas il ne veut pas s’allumer s’il vous plaît aidez moi je ne sais plus quoi faire merci d’avance mon ordi c un hp pavilion dv7 notebook sous Windows 7
A voir également:

2 réponses

macbernic Messages postés 2104 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 498
19 juin 2020 à 15:36
Bonjour,

Pouvez vous etre plus precis sur le type et la reference de votre portable :

hp pavilion dv7-?????.

merci.
@+
0
Sudenaz_14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020
Modifié le 23 juin 2020 à 21:02
Je suis un peu nul mais c’est un Hp pavilion dv7 notebook 64 bits
0