Les discussions

Installation windows

Bonjour, Bonjour à tous mon pc me marque windows n'a pas pu terminer l'installation point huile pour installer pour installer Windows sur cet ordina...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ScopeX

Réaction lente des raccourcis clavier

Bonjour, J'ai un problème sur un PC utilisant Windows 10. Alors voilà, quand j'appuis sur les touches Ctrl + P, rien ne se passe ( c'est le raccourci...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ScopeX

Impossible de taper mon mdp sur mon packard bell

Bonjour, en temps normal lorsque j'allume mon PC Portable PACKARD BELL la page de démarrage charge puis mon fond d'écran s'affiche avec l'heure e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
poussin

Pb de pc

Bonsoir En allumant ma tour j'ai eu ce message Reboot and select proper boot device or insert boot Media in selected Boot device and press a k...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
plume013

Problème pc en veille

Bonjour, Je rencontre un petit problème, quand je mets mon pc en veille, tous les ventilateurs s'éteingnent et il ne fait plus les téléchargements,...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ScopeX

Programme windows pour chrome os.

Bonjour, s'il vous plaid, installez pour mon chrome os, un programme Windows. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Alexandre

Mise a jour update windows

depuis trois mois j essaie de mettre a jour windows update version 7 familiale 64 bits et j ai toujours l erreur 800705000 j ai cherché sur internet e...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment renommer le pc, administrateur.

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion. A l'ouverture s'affiche toujours le nom et adresse de la personne à qui j'ai acheté le pc. Je voudrais me met...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
jag72

Lancer google chrome au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, Comment sur mon vieil XP puis-je faire lancer Google Chrome au démarrage ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Chrome 49....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
fernand42

Problème écran qui crépille

Bonjour, Depuis maintenant une bonne semaine , j'ai un problème avec mon écran sur mon pc hp probook windows 10, qui n'arrête pas de crépiller de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
jeannets

Système d'exploitation pas configuré application

Bonjour, A chaque allumage de mon PC sous Windows 10, j'ai une fenêtre qui apparaît: "Actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur redemarre seul ecran bleu

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide : Depuis pas mal de temps mon PC redémarre seul en me faisant un écran bleu , il le fait systématiquemen...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre mon écran taille normale

Bonjour, je ne peux plus mettre m on écran taille normale les 3 possibilités du coin droit on disparus Configuration: Windows / Chrome 69.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Morseaux

Mise à jour installation w10 interminable

Bonjour, J’ai lancé l’installation de Windows 10 depuis un ps portable Toshiba sous windows 7. Il est assez puissant et compatible pour Windows 10. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
pierrephoto

Le système se bloque avec certains sites

Bonjour, j'utilise windows 10 sur un PC Packard Bell Easy Note, avec Intel Core i3-2310. Depuis peu, connecté sur un site radio que j'écoute et sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
camoin12

Reboot en boucle après changement de nom

 Résolu

Bonjour, je fais face à un problème de taille. Je viens de recevoir 2 flottes de PC fixe et portable HP sous Windows 10 Pro et à chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
CYBA1R

Chrome consomme trop de ressources !

Bonjour, je viens demander votre aide car je viens de réinstaller mon os pour repartir sur un système propre. et dès que j'installe chrome et que j...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage windows

Bonsoir j'ai besoin d'aide :( j'ai récupérer un pc gamer depuis peu et j'ai déjà un problème. "windows n'a pas pu démarrer." statut : Oxc000000f ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Suppression des liens indésirables

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 Lors du démarrage de mon ordinateur Windows 10, mon antivirus orange détecte des liens comme : http:...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Hp windows 8 bloqué sur patientez

Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordi, j'ai rentré mon mot de passe et j'ai pu accéder à mon compte. Problème: l'écran s'est figé, je ne pouvais pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème incompréhensible de connexions. La connexion au wifi auquel j'étais connecté à d'un coup arrêté l...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
astuces72

Partager un écran à distance avec le son de l'ordinateur

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de partager un écran avec quelqu'un à distance en contrôlant ou non son ordinateur ET SURTOUT ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
moijean

Sauvegarde sur disque dur externe problématique.

Bonjour, J'ai Windows 7 / 64 bits sur un ordi de table. Je me suis acheté un disque dur externe Seagate de 2 To. Quand je suis venu pour configurer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Disparition réseau domestique

Bonsoir à tous-tes! Depuis ce matin, mon ordinateur n’en veut plus se connecter à mon réseau de wifi domestique. Je ne sais pas pourquoi. Je télé...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
jag72

Installation win 10 tablet pc

 Résolu

Bonjour. J'ai tenté de réinitialisé ma tablet pc avec le boot manager présent dans celle-ci. Par manque de batterie, la tablette c'est éteinte à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MaxKaro

Clé d'activation windows 8 et windows 7cle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une clé d'activation Windows 8 et 7 et Pour cela il me faut votre aide Configuration: Android / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
BadjaAbdelNour

Personnalisation sélection des fichiers

 Résolu

Bonjour, Etant sous windows 10 depuis peu, je n'arrive pas à modifier le type de sélection des icônes, dossiers ou fichiers. En effet, lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Mdgc

Probleme après avoir réinitialiser le pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, je l'ai réinitialisé et une fois que je l'allume, il me dit préparation de Windows, ensuite une fois sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Lag souris sous avira antivirus pro

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Avira Antivirus Pro 2019 sur 2 de mes ordinateurs. -Depuis, sur les 2 ordinateurs, les souris laguent (s...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes de pilote ethernet intel windows 10

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v Depuis un changement de box Orange, je n'ar...

51 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Recherche outil de boot windows 7

Bonjour, je souhaite demarrer mon pc qui ne boote pas. c'est un windows 7. comment creer un environnement pour le faire booter? Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème réinstallation windows lenovo

Bonjour,mon ordinateur m'affiche depuis un certain temps maintenant que le dossier boot/BCD est manquant ou corrompu n'ayant pas de système de restaur...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bonjouravendre

Créer un tiroir sur le bureau (via un dossier)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Sur Windows XP il était possible, en étant sur le bureau et en sélectionnant un fichier, de faire glisser celui-ci sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
SpcCwb

Résolution d'écran

Bonjour, j'ai installé win7 sur winxp, la résolution de l'écran ne peut pas dépasser 980×640, cela donne une mauvaise apparence, y a t'il de meilleure...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaumune

Application courrier de windows 10

Bonjour, Mon courrier Windows 10 ne fonctionne plus bien; comment le désinstaller et le réinstaller? J'espère qu'une personne dévouée me répondra com...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
gisou078

Ou ce cache le no de série dans le répertoir du cd

 Résolu

Bonjour, j ai le cd original de Windows 7 mais j ai perdu le boitier avec la clé d installation il y t il une façon de la trouvée sur le cd si o...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
samkev

Ouvrir un fichier bin pour lecture

Bonjour, comment ouvrir un fichier bin pour lire le texte Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
fabul

Comment demande si un clé standard de bitlocker

Bonjour, j'ai une machine de marque LIFE que je vais réinstaller, et me demande le mots de pass de bitlocker que je déjà oublier comment résoudre cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
bendrop

Reparation automatique windows bloquer

Bonjour ! Depuis maintenant environ 2semaines je possède l'ordinateur d'un ami qui ma donner un disque de sauvegarde acronis pour réinitialiser son...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Ils45

Bonjour beaucoup de choses sont ecrite en arabe c

Bonjour, comment enlever l ecriture en arabe sur mon ordinateur svp merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
nadellen

Clef de combien pour save de seven

Bonjour, est-ce qu'une cleg de 8go est suffisante pour faire une sauvegarde de Windows 7 Starter (X86) Service Pack 1 Si 8go trop juste combien ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
letmoi

"explorateur windows a cessé de fonctionner"

Bonjour, J'essaie de faire une sauvegarde sur un disque dur externe et ce message apparaît quelque soit la manière dont je m'y prenne (avec un cop...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Plus de wifi suite maj

Bonjour à tous, Mon ordinateur à fait une mise à jour automatique et installé les kb 4055237, 4055994 et 4057247. Depuis, impossible de me connecte...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
phipopi

Problème son

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, j'ai un problème de son. Lorsque le son est coupé(haut-parleur avec croix), le son se met en route tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
phal46

Instal. fsx impossible

 Fermé

Bonjour, J'ai solutionné le prob. de désinstal. incomplète d'éléments de Flight Simulator, en faisant une restauration de mon PC. Il est donc propr...

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Demande comment ouvrir

Bonjour, Lorsque l'ordi est opérationnel, après allumage, un pavé apparaît où il et écrit : "Comment voulez vous ouvrir ce fichier ?" Je clique al...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
renard bleu

Message d'erreurs

Bonjour, A la suite d'un programme de vérification du disque dur, que j'ai du arrêter puisqu'il se bloqu à 12 % depuis j'ai une fenêtre bleue avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
NM31

Périphériques audio non reconnu/non fonctionnels

Bonjour, Je viens d'acheter un PC fixe carbride series spec-01, j'ai installé l'OS windows 10 car il n'était pas monté avec, j'ai installé tous l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Zac

Installer windows 10 sans le relier à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC qui est déconnecté d'Internet (parce qu'il est plein de virus) et qui tourne sous Windows xp. Je voudrais savoir comment in...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, une fenêtre "Microsoft Visual C++ Runtime Library" s'ouvre avec comme message : "Program: C:\Windows\sys...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000