Les discussions
Booter une clé usb sous windows 10
RésoluBonjour, je désire savoir la capacité nécessaire de clé USB pour booter windows 10 cordialement
Clic droit = crash explorateur.exe
RésoluBonjour, J'ai le fameux problème du crash de l'explorateur Windows lorsque je fait un clique droit sur un fichier (uniquement dans l'explorateur, pas...
Windows 10 oem
RésoluBonjour, quelle est la différence entre un Windows 10 Pro OEM à 200€ que je trouve ici: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_pui...
Problème ouverture de photos qui sont sur mon bureau
Résolubonjour , je vais essayer de expliquer au mieux , voila j'ai voulu essayer photoshop cs2 et cela ne me convenais pas , je lest donc désinstaller , le ...
Accélérer le fonctionnement de windows 10
Bonjour, L'ordinateur portable de mon épouse est de plus en plus lent. Est ce que en utilisant l'option de Nettoyage de Windows, ceci accélérerait ...
Product information not valid
Bonjour, sur un ordinateur portable HP, j'ai le message suivant: (au démarrage) product information not valid the following product information p...
Installer disque ssd
RésoluBonne Année 2019 à tous, J'ai ouvert le portable HP 11-n010eb pour installer un disque SSD mais en l'allumant l'écran est noir. Peut-être il y a...
Installation de windows10 sur un pc sans os
Bonjour, j’ai acheté un pc sans OS et on m’a indiqué que pour télécharger Windows 10 il fallait le faire depuis un autre ordi et exécuter les fichiers...
Après clonage du dd sur ssd lecteur de carte sd disparu!
Bonjour J'ai cloner mon DD sur un SSD puis j'ai enlevé le DD et mis le SSD à la place. Tout fonctionne sauf que le lecteur de carte SD n'est plus l...
Suprimer mot de mot de passe
Bonjour, comment suprimer le mot de passe d une session Windows xp
Ordi plante
RésoluBonjour, à tous Suite à une mise à jour windows10, impossible pour mon ordinateur Asus de redémarrer... >< il essaie puis affiche « préparation p...
Panne après mise à jour défectueuse
Bonjour, au moment d'éteindre mon ordi, j'ai accepté une mise à jour qui ne s'est pas faite car l'ordi s'est éteint en qq secondes. Le lendemain il af...
Cle usb de stockage
Fermébonjour, comment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d' une cle USB pour sauvegarder des données ; ce choix dépend-il de la configuration...
Mot de passe
Bonjour, Sur outlook 2007 un panneau revient sans cesse pour me demander un mot de passe,mais je l'ai oublié. Avez-vous une solution? Cordialement...
Ordi ne démarre plus
RésoluBonjour Suite à une mauvaise extinction de mon ordinateur fixe, windows 7 Mon ordinateur ne démarre plus quelque soit la méthode Mode sans echec e...
Problème de connectivité avec la carte réseau
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de me connecter en wifi avec mon PC récent... Carte reseau : Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless Network ...
Deuxième ecran fade à souhait donnant des maux de tête
Bonsoir, J'ai récemment eu un nouveau pc portable, le truc c'est que pour pouvoir travailler dessus quand je suis chez moi, j'ai un écran 24" soit ...
Télécharger windows 7
Bonjour, j'ai un PC windows 10 je veux installer windows 7 mais jcp comment ça marche par étape
Je n'ai plus de lecteur windows média player.
Bonjour Comment faire pour récupérer Windows média player sans risquer de me faire arnaquer.
Supprimer le mot de passe au bios
Bonjour c'est thierno ibrahima j'ai oublié le mot de passe que j'ai mis au bios de mon ordinateur portable comment je vais supprimer le mot de passe ...
Taille d'impression trop petite
Bonjour, j'ai essayé en regardant sur votre forum et je ne trouve pas "apperçu avant impression" sur ma page à photocopier ?
Je n'arrive plus à télécharger sur store
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger sur store et ça devient n'importe quoi.
Mises à jour automatique!!
Bonjour à tous!!! Comment arrêter les mises à jour automatique sur Windows 10 Famille. Y a-t-il une autre procédure que de passer par Windows Update...
Problème connexion carte réseau
Bonjour, Du jour au lendemain, plus de connexion sur mon réseau wifi à mon domicile... Je suis dans l'impossibilité de recréer un réseau wifi, ...
Code d erreur code 800f0902
Bonjour, j avais entrepris une refection de mon pc lenovo Laptop t430, un formatage ensuite , le pc me demande de faire des mises jours de windows...
Visionneuse windows photos disparue.
Bonjour, Je ne trouve plus visionneuse Window mes photos .Merci de m'aider j'ai un tas de photos que je ne peux plus visionnées.Bonne journée. bijo...
Reboot and select proper boot device
Bonsoir, Ayant eu l'aide de Ikewdu sur Cnet , je viens ici pour avoir une 2éme avis et savoir quel solution utiliser pour ce problème. Je vous d...
Disparition alarme batterie faible
Bonjour, Depuis quelques jours, l'alarme "batterie faible" a disparu, ce qui occasionne une coupure brutale du PC. Merci de m'aider Configura...
Restauration de système (état livré)
Bonjour, Voici mon problème : mon PC part en vrille (c'est assez bien résumé je pense...). Je me pose des questions par rapport à la fonctionna...
Disparition des applications après la reuinilisation du pc
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème avec mon pc ( HP) il se trouve qu'aujourd'hui je le fais réinitialiser suite à un beug liée à ma clé internet qui ...
Bug écran fallout 4
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes sur fallout, un cercle vert est apparu et reste la constamment, dans le chargement, le jeu, le men...
Plantage windows après lancement d'un jeu
RésoluBonsoir à tous, Je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps avec mon pc, qui affiche un écran bleu après avoir lancé un jeu ...
Problème enregistrer un thème windows
Bonsoir, Tout d'un coup sur mon ordinateur,ça m'affiche une fenêtre pour enregistrer un thème, alors que j'ai rien demandé. Message fenêtre accompa...
Écran gris
Bonjour, Juste après le moment où est afficher le logo de ma carte mere, quand Windows est censé se lancer je n’ai accès à rien et l’ecran devient g...
Connexion anormalement lente
Bonjour, J'écris ici afin de vous faire part d'un petit soucis, assez gênant ! Sur tous mes appareils connectés à internet, j'ai aucun soucis de...
Emplacement du dossier ''musique'' changé pour ''d:/''
RésoluBonjour, En voulant déplacer le dossier Musique sur le disque D j'ai entré l'adresse ''D:/'' croyant que cela déplacerait le dossier Musique sur l...
Raid 1 : intel rapid storage, ou bien windows disk management ?
Bonjour, j'ai un SSD SATA sur lequel j'ai installé Windows 10 64 bits et un HDD de 4To sur lequel il y a tous mes fichiers. J'ai acheté un deuxième...
Barre d outils
Bonjour, je désire afficher la barre d outils sur mon pc word 2013
Reinstaller vista sans cd
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. B...
Changement automatique de l'image de la page de démarrage
Bonjour Depuis un certain temps l'image de la page de démarrage ne change plus,elle reste la même Pouvez vous m'expliquer comment procéder pour q...
Mini caméra sq11
bonsoir ,je viens d'acheter une mini caméra SQ11, je pense quelle fonctionne mais mon ordinateur ne me la reconnait pas ,ou il me manque peut être un ...
Icône wifi montre déconnecté, certains logiciel ne se connectent pas
Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc portable, l'icône Wifi dans la barre des tâches de Windows montre que je suis déconnecté ( symbole wifi grisé ave...
Problème d'installation de l'appplication
Bonjour, au faite j'ai le même problème j'ai un serveur 2016;+4 client.Maintenant je veux installer une application sur le serveur.et que les clients...
Je ne vois qu.un seul des deux dd de mon serveur
Bonjour On m.a donné un serveur dell qui tourne sous w2008 R2. Il possède 2DD de 500 GO. Quand je vais dans les utilitaires Windows. Je n’en vois ...
Question securité
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un pc ACER ASPIRE 3, et je souhaiterais le protéger avec un bon anti-virus. Suite à un fiasco total sur un pc H...
Risques de non compatibilité
RésoluBonjour, je suis passé à "chrome" car je n'étais plus satisfait de "firefox" point de vue rapidité. A chaque fois que je me connecte, l'avis"cet ...
Impossible d'installer mon imprimante hp officejet 4500
RésoluBonjour, Voila je viens d'installer un SSD, nouvelle installation de windows 10 (version 1809) etc etc... Et lorsque j'essaye d'installer mon imp...
Impossible d'accéder à mes paramètres ou d'appuyer sur le bouton windows 10.
Bonjour, Je viens vers vous après avoir essayé toutes les manipulations possibles et imaginables. J'ai un énorme bug avec Windows 10, il m'est impo...
Fichier bobyte
bonjour quel qu'un peu t’il me dire qu'est ce que c'est que bobyte qui c'est installé dans programme files et ce qu'il faut en faire merci ainsi que...