Les discussions
Sos ordi plante
Bonjour, Mardi 8 janvier 2019 j’ai fais la mise à jour avant d’aller dormir j’ai laisser l’ordinateur allumé, puis la mise à jour était finie au m...
Je ne peux pas projeter mon écran sur ma tv
salut j'ai un Sony Vaio vgn-z21mn-b sous Windows 10 a chaque fois que je veux projeter mon écran sur ma TV avec un câble HDMI cela ne marche pas ma ...
Problème démarrage :outil de redémarrage
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi fixe, une page bleue avec écrit un texte blanc s'affiche, puis la fenêtre "l'outil de redémarrage système reche...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé réponse à mes questions, je me tourne vers vous. Depuis quelques temps, mon pc peine à se connecter à mon réseau wifi...
Problème avast.
Bonjour à tous. Voilà j'ai un message d'erreur qui m'affiche sur avast : RunDLL Erreur dans C:\AvastSoftware\Avast\defs\19011500\bcuengine.dll E...
Le bouton veile a disparue
Bonjour, après une update de Windows le bouton veille a disparue et se ci me bloque enormément dans mon panneau de configuration (option d'a...
Fichier iso non reconnu sous windows serveur 2008
Bonjour Chers tous, J'ai remarqué que Windows 2008 serveur ne reconnait pas les fichiers ISO. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème s'il vous ...
Desinstaller adblocker
Je suis sur Windows 10 et je voudrais désinstaller adblocker car cela me bloque notamment m6 replay.Pouvez-vous me dire comment faire? D'avance merci...
Comment mettre des fonds d'écran différents sur 2 écrans ?
FerméBonjour, Le sujet est dit fermé résolu mais c'est faux. Tout ce qui est proposé ne marche pas avec windows 7 professionnel . Et je n'ai pas photosho...
Comment figer les icônes de bureau???
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi et je découvre Windows 7. Une truc particulièrement AGACANT s'avère pire encore sur Windows 7 que sur X...
Accès "bureau" ancien disque
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur de ma machine et réinstaller un windows tout neuf tout propre sur mon nouveau disque. Sauf qu'avant de faire...
Impossible d'accéder à windows depuis un bluescreen...
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider... Voilà, hier soir j'ai lancé le lo...
Installation windows 10
Bonjour, Après plus de deux semaines à essayer d'installer Win 10 sur mon nouveau ssd, j'y arrive pas. Sois je tombais directement dans mes BIOS (P...
Réstauration d'usine
Bonjour, Je suis en cours de restauration d'usine de mon PC portable. Tout c'est bien passé, mais là je suis bloquée à "confirmez votre identité" ...
Lire disque dur externe mac sur un windows hfsexpl
Bonjour, Je souhaiterais lire mon disque dur externe que j'utilisais sur mon ancien MacBookPro sur un Ordinateur PC dont le système d'exploitati...
Barre d'outils
Bonjour, je ne sais pas où est ma barre d'outils. ma police est énorme et ne sais où la réduire
Mettre un accent
Bonjour, je me demandais comment l'on peut contrôler les accents sur le clavier? J'ai déjà tenté de changer les langues mais ça ne marche pas. En fait...
Installer windows 10 à partir du bios
Bonjour, Mon ordinateur redémarre en boucle depuis que j'ai essayé de mettre à jour Windows (je n'ai pas retenu de quelle mise à jour il s'agissait...
Modem usb mobile-pc
Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 hier, mon smartphone connecté en USB (je n'ai plus de box) parfaitement reconnu pendant l'install. Mais après...
Mises à jour bloquées
bonjour, je n'arrive pas à gérer un problème de mises à jour sous Windows 7 j'ai suivit les posts précédents sur le sujet mais rien n'y fait. à l'iss...
Explorer.exe consomme beaucoup de ram
Bonjour, J'ai acquis un ordinateur d'occasion récemment et Windows 7 Pro a été réinstallé. Je remarque dans le gestionnaire des tâches que Explorer....
Double-clic ouvre la fenêtre de propriété au lieu du document
RésoluBonjour, Lorsque je fais un double-clic sur un fichier, la fenêtre de propriété du fichier s'ouvre au lieu du fichier lui-même. Je n'ai rien modif...
Pc ne demarre plus
Bonjour, Ce soir, en allumant mon pc HP, plus rien ne fonctionne. En allumant j'ai un écran noir avec le message suivant : Intel UNDI, PXE-2.1...
Pb a ouverture pc
RésoluLorsque j'allume mon ordi portable j'obtiens un écran noir avec seulement quelques icones du bureau et impossible de cliquer en bas à droite sur page ...
Préparation réparation automatique puis écran noir ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc portable asus a du Mal à marcher ... il est très lent et a de gros freeze. ;( . Puis aujourd’Hui je redémarre ...
Probleme demarrage wind 7 fichier (c:\$recycle.bin\s-1-5-21-8522.........)
Bonjour, mon pc qui tourne sous windows 7 prof ne veut plus démarrer ,depuis hier quand je voulais le reparer avec une clé bootable et je demande...
Pc portable très lent...
Bonjours a tous, Mon pc portable est très lent en ce moment (5 secondes pour afficher le menu Windows, 5 secondes pour ouvrir chrome et pleins de cho...
Probleme windows 10
Bonjour, j’ai un probleme, ya pas longtemps j’ai réinitialisé mon pc sous windows 10 , au moment du redemarage , sa me demande une identifiant et un m...
Connecter un scanner canon lide 200
Bonjour, j'ai changé d'ordi et mon scanner canon Lide 200 n'est plus compatible ..y a t-il une solution pour le faire fonctionner, le changer ne m'a...
J'ai perdu ma clé,!
Bonjour à tous bonjour à tous j'espère que vous vous portez comme un charme Je suis tout à fait Doris et je comprends qu'à priori si je dois un jour ...
Problème inconnue
Bonjour, Notre Clé USB est impossible à formater. Besoin d'aide s'il vous plait Merci d'avance!
Réinitialiser mon ordinateur
Bonjour, Je souhaite rebooter mon ordinateur portable marque LENONO sous WINDOWS 8 j'ai pris les références sous la coque j'ai stocké mes dossi...
Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée
Bonjour à tous Je viens de changer d'opérateur en passant d'orange à free Depuis ce changement, je ne sais pas si c'est un hasard mais je ne peut pl...
Tous mais micro sont détecter mais sont très faible .
Bonjour et merci de prendre tu temps pour moi ! Alors voila comme dit dans le titre, mais micro son détecter et je précise que le son de mon casque es...
Affichage
RésoluBonjour, j'ai du faire une "fausse" manip' et depuis mon écran d'accueil est au format 3/4 et en haut à gauche, il y a un "petit écran" représentant m...
Mon scanner epson ne scanne plus rien
Résolubonjour a tous j ai un pc portable acer sous windows 10 et un 4 en 1 d epson qui refuse de scanner ce que je lui demande comment faire pour numeris...
Problème disque dur
Bonjour suite à un problème avec mon ancien disque dur j'ai dû le changer après avoir remplacé mon disque dur je vais installer Windows avec ma clé us...
Mon ordinateur ne démarre que sur le bios !
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur portable ASUS démarre uniquement sur le BIOS ... Je voulais savoir si il était possible qu...
Mot de passe session perdu
Bonjour, Sur PC Dell XPS Windows 7. Nous avons perdu le MdP de la session, quel recours ? Nous avons ce message : « échec de l’ouverture de sessio...
Ordinateur se démarre sans cesse
Bonjour. Mon ordinateur avec Windows xp redémarre sans cesse . Le mode sans échec ni fait rien Affichage sur écran bleu ( STOP: c000021a Erreur s...
Problème connexion wi-fi public
Bonjour ! J'habite dans un hôtel et j'utilise la connexion wi-fi de ce dernier. C'est une connexion wi-fi publique. Depuis hier je rencontre des pr...
Win 10
RésoluBonjour a tous Je suis avec un clavier Qwerty et Linux en test car win10 est foutu a installer. Avec un vieux PC j'ai fait une cle Win10 et ne p...
Windows 7 avec clé wifi sagem xg-703a
RésoluBonjour, Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon pc . et j'ai une livebox sagem et une clé wifi sagem xg-703a je n'arrive pas a l'installer...
Net.framework et msinstall...
Bonjour, tout le monde Meilleurs voeux 2019.... Mon probleme : W7 family SP1 Et en ce qui concerne Net Framework TOUT a ete desinstallé par...
Affichage aléatoire des miniatures sur l'explorateur
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un souci d'affichage aléatoire des miniatures des photos sur l'explorateur windows. L'option "Toujours...
Peripherique intel hd graphics incompatible
Bonjour ! Je souhaiterai installer Windows 10 sur mon ordinateur ... Le telechargement se passe très bien mais au moment de l'installation, on me d...
Serveur doméstique
Bonjour, J'ai pris très récemment possession d'un serveur Xeon avec 8 GO de ram. Une belle bête performante. Je souhaiterais en faire mon serveu...
Impossibilité d"arrêter "fermeture de session" de windows 7
RésoluBonjour, Ayant fait hier matin une sauvegarde sur un disqe dur externe des documents de ma bibliothèque, j'ai été obligé de fermer mon ordinateur ...
Problème avec la carte réseau
Slt à tous... Je formaté mon PC avec win 7 et après je connecté le RJ 45 mais il n'y a pas aucun connection...