Stop: c0000135 le programme ne peut pas démarrer car% hs est manquant, essayez
Bonjour les amis, je m'appelle vackysovic. J'ai un problème sur mon ordinateur HP Windows 7, lorsque je l'allume, un fond bleu dans lequel il est marq...
Bonjour les amis, je m'appelle vackysovic. J'ai un problème sur mon ordinateur HP Windows 7, lorsque je l'allume, un fond bleu dans lequel il est marq...
Bonjour à vous, Alors voilà, pour son asso, ma mère utilisait un pc portable qui est malheureusement tombé (merci le chat) et qui du coup a cesser...
Bonjour, je souhaiterais via le powershell supprimer une applications de mon choix du Windows Store sur tout les utilisateurs de l'ordinateur mais ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai voulu installer Windows 10 sur mon Toshiba portable satel...
Bonjour, Aujourd'hui mon pc a fait une mise à jour d'un driver audio je suppose Conexant audio qui a priori date du mois de novembre 2018 (c'é...
Bonjour, j'ai retourné (inintentionnellement) mon écran d'ordinateur portable. Je m'explique : je voulais faire un la lettre allemande ß. J'ai du me...
Bonjour, j voudrais avoir une solution a mon pb Ca fait plusieurs semaines k j'essaye de reallumer mon laptop mais il s'affiche juste un une souris...
Bonjour, j'ai le même problème qu'une lectrice qui avait le souci d'une fenêtre qui s'affiche avec le triangle rouge lors du démarrage, après avo...
Hello à tous, ce n'était pas le cas avant car cela se faisait tout seul sans devoir entrer un mot de passe mais je suis hospitalisé et après un gros m...
Bonjour, mon ordi bip 3 fois ( bip court ) en général le soir après plusieurs heures ( 8 à 10 ) d'utilisation . pourriez vous me dire a quoi cela co...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Ma question est: est-ce je peut installer Windows 10 64bit sur Acer aspire one d270. Merci de bien vouloir me ...
bonjour je comptais faire une sauvegarde windows quelle espace faut'il j'ai des dvd 4.7GB OU Clé USB 16 go ,ca ne veux pas marcher cordialeme...
Bonjour, COMMENT activer et utiliser ma sortie pour servir mon PC comme moniteur
Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur ma tablette Lenovo sous Windows 10. L'écran reste noir au démarrage. Il impossible de parvenir à l'éc...
Bonjour ! Je ne suis pas sure d'être au bon endroit. Je trouve que mon pc rame beaucoup ces derniers temps. Je n'ai pas l'impression d'avoir d...
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon lenovo 2 en 1 qui est d'origine an windows 8.. J'ai téléchargé W 10 et je l'ai installé... Au démarrage de ...
slt la communauté jai decoche la case administrateur sur ma session administrateur et depuis jetente de le remettre en vain je ne sais quoi faire
Bonjour, Ma clé usb Sandisk 32go acheter il y à a peine un mois me demande de la formater. Seulement voilà! Ma clé s'est mise en lecture seule ...
Bonsoir j'ai un gros souci mon pc ne fait que s'eteindre par moment et se rallume tout de suite. Je voudrais savoir qu'est ce qui fait ça et surtout q...
Bonjour, Je vous écris ce message pour vous demandez de l'aide par rapport à un soucis informatique que je rencontre depuis plusieurs semaines. De...
Bonjour, Je poste mon message car cela fait 2x que j'essaye de faire la mise à jour "dites d'octobre", et impossible à chaque fois, le pc me dit q...
Bonjour* Un novice... Comment faire pour supprimer ce compte, précisément ? Merci de votre aide
Bonjour et bon mardi, Il y a quelques jours, je pouvais transférer des MP3 musicaux sans problème de l'ordi vs mon cellulaire Alcatel. Aujourd'hui, e...
Bonjour, Comment telecharger appli gratuite Android sur pc windows10 Lorsque j'essaie le site signale que je ne dispose d'aucun appareil et qu'il f...
bonjour cela fait 2 jours que je fait tout les forums et tuto sur internet mais cela ne fonctionne pas je n'arrive pas a régler le problème " pas ...
Bonjour, je voudrait vider les cache sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire
Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous après plusieurs jours de débâcles avec le nouveau pc que je viens de monter. J'essaie d'installer windows de...
Bonjour à tous Mon problème consiste à utiliser mon ordinateur à l'ouverture, alors que Windows-7 exige (ainsi qu'à la fermeture) un temps plus ou ...
Bonjour, j'ai Windows 10 qui me demande de l'activer mais je n'ai pas la clé d'activation comment puis-je l'activer Merci pour votre réponse!
Bonjour, Je préfère vous annoncer que je suis une grande paumée en informatique. J'ai fais quelques recherches avant de créer ce sujet mais cela m...
Bonjour, J'ai un gros problème, je suis élève au lycée et je ne peut pas accéder au panneau de configuration bloqué par mon administrateur. Quelqu'u...
hello!! quand je veux changer l'administrateur je fais ca: Touche Windows + R tape netplwiz et OK. une fenêtre apparaît mais ma seule ...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je glisse les fenêtres j'ai des traces successives sur l'écran. Au debut elles étaient comme une réplique...
Bonjour, depuis ce matin mon pc est bloqué , alors que je veut lancer une recherche avec Google la page reste bloquée sur la recherche, ça tourne mais...
bonjour. J'ai acheter une clé pour activé windows et sa marque Code d’erreur : 0xC004C003 » que faire svp?
Bonjour, suis sous Windows 8.1 64bits- et vousdrais revenir à une date antérieure pour récupérer des fichers - comment faire svp- merçi.
Bonjour, ce message s'affiche au démarrage. c'est apparu du jour au lendemain, quelqu'un aurait-il une solution et/ou explication? Merci. Configurat...
Bonjour à tous, Après avoir longtemps ... très longtemps cherché sur le net, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème. J'ai écu...
Bonsoir ! Tout à l'heure , je surfais , j'ai voulu ouvrir WORD pour imprimer une page qui était trop grande , j'ai donc sélectionné ce que je voulais...
Bonjour, j'ai un mac et je viens de télécharger utorrent mais je ne sais pas du tout m'en servir et en plus les explications sont en anglais... pouvez...
Bonjour à vous et merci pour l'aide ..... Mon problème ? .... je m'explique , j'ai un Asus Cm6870 avec i7-3770 32 gigddr3 et originalement sur window...
Bonjour, J'ai deux Ordis connectés en Wifi sur le Modem fournis par mon FAI. Un de bureaux et un Laptop. J"ai toujours le même problème, quan...
Bonjour, j'ai un problème en voulant me connecter a n'importe lequels de ces logiciels : steam, oirigin, Uplay. cela me met erreur de connexion et cha...
Bonjour, j'ai un problème car lorsque je vais dans windows defender ; sécurite de windows puis sur protection contre les virus et menaces, je recois u...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire de capture d'écran sur mon ordinateur " Eee Pc " . La manip " Ctrl + Fn + impecr " ne marche pas :X . Besoin d'aide ...
Bonjour, J'ai voulu télécharger origine pour pouvoir rejouer au sims. Seulement, depuis, j'ai un énorme soucis. Quand je veux lancer origin, team...
Bonjour, J'ai un problème. Quand je reçois un E-mail avec en pièce jointe un fichier du type PDF. Quand j'ouvre le fichier, au lieu de s'ouvrir...
Bonjour , me revoilà avec un autre petit problème toujours sur le pc de ma femme.Elle n'est pas administrateur sur son pc et elle ne peut pas téléchar...
Bonjour. Alors je vous explique j’ai énormément de virus sur mon ordinateur et j’ai aussi énormé...
Bonjour amis initiés, Depuis que je suis sur Windows 10 je ne vois plus apparaître, dans les choix d'actions, quand je clique sur une image l'option...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.