Les discussions

Scanner sur imprimante hp délai expiré ?

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc sous windows 10, mon scanner ne fonctionne plus -- J'ai un message "Délai expiré - Réactiver la numé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jfmimi

Probleme de system

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp quand j'ai ouvert ñ'importe quelle dossier , j'ai à cette error ( juste les dossiers ) et aussi cett...

Malekal_morte-

J'arrive pas a activé mon wifi sur windows 8

Bonjour* J'arrive pas a activé mon réseaux sans fil(wifi).comment faire.. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modé...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus accès à la partie administrateur de mon pc windows 7

Je n'ai plus accès à la partie administrateur de mon pc windows 7, que faire pour avoir à nouveau accès ?

Malekal_morte-

Piratage wifi

Bonjour, Venant de recevoir une lettre d'hadopi,me signalant que j'aie télécharger des films. j'ai demandé les infos. Il m'a été donné les dates ti...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
cadoche88

Adresse email

bonjour je voudrais bien qu'on m'aide car j'ai une question enfaîte j'ai mit une mauvaise adresse email sur le menu de démarrage de Microsoft est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jag72

J'ai fait une bourde en voulant déplacer mes fichiers système de mon ssd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une bourde en voulant déplacer mes fichiers système de mon SSD (documents, images, vidéos, téléchargements, etc), et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
pistouri

Disque dur - partition - non alloué

Bonjour, Je possède un disque dur externe que j'utilisais sans souci sur mon mac. Je suis désormais passée à Windows (windows 10) et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jfmimi

Mon écran s'est décalé sur la gauche et ds le noir j'ai les fenêtres qui s'affic

Bonjour, Avec mon vieil ordinateur, j'ai voulu déplacer ma tour et d'un coup l'écran a basculé sur la gauche et les fenêtres que j'ouvre s'affichent...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
LOULOU5952

Imprimante xp 245 epson windows 7 et bbox probleme installation

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson xp 245 sur mon pc. L'imprimante est bien sur le même réseau que mon pc d'après le panne...

Kael72

Lecteur multimedia optical drive ne lit plus cd, dvd

Bonjour, Sur mon hp pavilion, mon lecteur DVD ne lit plus aucun disque. Dans le panneau de configuration des périphériques, windows10 m'indique que...

jfmimi

Problèmes avec icônes

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sous Windows 10 une page blanche se trouve sur toute mes icônes ? Merci ci vous avez déjà eu ce problème.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mazoiard603

Formatage pc après inversion écran secondaire en principal

Résolu

Bonjour , dernièrement j'ai cassé mon écran pc portable totalement et on y voit plus rien évidement . j'ai donc basculé sur un écran d'appoint que je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ByronLorich

Disque dur externe

Bonjour, mon disque dur reste noir ! est-il réparable?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
vieu bison boiteu

Comment ne plus avoir internet dans le menu démarré ?

Bonjour, Voilà quand je veux chercher un truc depuis le menu démarré il y leur truc qui nous fait aller sur internet et je voudrais savoir comment...

jag72

Shadow of the tomb raider

Bonjour, voilà mon problème.Je suis sur WINDOWS 10, j'ai SHADOW OF THE Tomb Raider d'installé, mais impossible de le lancer . Lorsque je clique sur...

Yokosuka

Capacité de disque dur maxi acceptée par windows xp 32bits

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un DD de capacité supérieure à 2To sous Windows XP 32 bits ? Merci.

Ludovic

Code d arret driver irql not less ore qual

Bonjour voilà mon problème mon ordinateur s'est mis a buggé impossible de me connecter sur internet ouvrir mes fichiers et même d'aller dans les param...

Malekal_morte-

Impossibhle suppression logo du bureau

Bonjour- suis sous Windows 8.1- 64bits- à l'aide de la souris je n'arrive plus à supprimer des logos ou fichier du bureau- çà ne répond pas- que puis-...

Malekal_morte-

Comment anuler unemodification non-demandéede dl la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Sans raison, la mention "O Taper ici pour rechercher" est maintenant affichée en permanence à gauche de la barre des tâche ? ? ? Cela cach...

jag72

Ouverture après 6 minutes

Chers Internautes, J'ai un ordinateur fixe qui a 2 ans, ACER, Aspire Z3-715-006 23 " CPU Intel RAM 4 Go HDD 1 Térabytes . Je dois attendre environ 6...

jfmimi

Comment changer de langue(allemand - français) sur xperia x1

Bonjour à tous, j'aimerai connaître la procédure de changement de langue sur XPERIA X1 .

minidoob

Problème serveur dell poweredge 2950 i1912 sel full

Messages d'état affichés sur l'écran LCD : "poweredge 2950 I1912 SEL Full " j'ai chercher sur le Manuel du propriétaire et j'ai trouvé que Le j...

z.nami

Transfert mails vers document pc sauvegarde

Bonjour, Comment procèder ? Merci à tous

brupala

Annuler les images de mon compte

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment vous faites pour annuler dans mon compte compte local administrateur les avatars images définitivement le...

Raspoutine

Sortir du mode s

Bonjour, Je viens d'acheter un Surface Go sur lequel Windows 10 en mode S est installe. Je souhaite sortir du Mode S. J'ai effectue plusieurs fois la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
franck0ffi

Désinstallation usb disk security

Résolu

Bonjour, j'ai installé USB Disk Security sur mon ordinateur et n'arrive pas à le désinstaller en passant de manière classique par Panneau de configur...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
May_2950

Comment mettre une cédille à un c majuscule ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment je dois procéder pour mettre une cédille à un C majuscule ? Merci de votre précieuse aide...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
mohamedlachgar

Réinstaller os suite à changement dd neuf

Résolu

Bonjour, Sur un portable "Acer" âgé de 8 ans, je viens de changer le DD par un neuf Bien sûr, le disque est complètement vierge, dépourvu d'OS ...

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Mots croisés

Cherche imprimante laser couleur a4 compatible windows xp

Résolu

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Aujourd’hui je cherche une imprimante laser couleur compatible Windows XP. J’ai une Epson stylus color R...

cdbvs

Deplacer windows d'un disque a un autre

Bonjour, J'ai acheter un ssd pour placer mon OS (win10) dessus afin d'ameliorer ses performance etc, le probleme c'est que j'ai beaucoup de fichie...

bazfile

Urgent enorme probleme interface windows

Bonjour, Apres l'utulisation de maldarebyte adwcleaner, mon pc a redemarrer et l'interface graphique a changer : la barre de tache ainsi que les fene...

Raspoutine

Historique des fichiers

Résolu

Hello, J'ai besoin d'aide. J'ai installé Windows 10 Entreprise sur le laptop Fujitsi Lifebook E756 de mon patron. A présent, je voudrais activer po...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bertrandmekongo

Session windows qui fait crash le pc après un temps

Bonjour, depuis presque 4 mois, ma session (utilisateur) fait crash tout mon PC. Il fait freeze tout le pc (à vie, obliger de force reboot) quand je...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Je n’arrive plus à accéder a mon pc !

Bonjour je témoigne sur ce forum car j’ai un problème avec mon pc portable. C’est un pc de marque Asus sous forme de pc tablette il dispose de Windows...

Malekal_morte-

[ecran bleu] irlq_unexpected_value - ndis.sys

Résolu

Bonjour / Bonsoir tout le monde, voilà je vous expose mon problème. Je n'arrive plus à télécharger via "utorrent" sans que mon ordinateur plante avec ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Directx erreur

Bonjour, depuis j'ai un problème lorsque je veux lancer un jeu je recois un message d'erreur le disant que directX a eu une erreur et que je dois veri...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Démarrage impossible sous vista

Bonjour, mon vieil (10 ans !) ordi Acer sous Vista fait de nouveau des siennes. Après avoir changé la pile 2032 de la carte mère, toujours les...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
tmartin

Problème icônes

Bonjour, j'ai un problème avec mes icônes sur mon bureau, normalement elle se place toute seule quand ont les bouge mais depuis un moment je peux les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
billmaxime

Pc ne démarre plus - help

Résolu

Plantage sévère sous WinXP Suite à utilisation de Partition Magic malencontreuse mon PC est largement planté Windows ne se charge plus correct...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Internovice

Icône photo

Résolu

Bonjour, je vous ai contacté hier pour un problème d'icônes photos. Vous m'avez indiqué d'aller dans l'affichage et de cliquer sur mozaique. Le hic es...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
mimipinson92

Sauvegarde windows 10

Bonjour, la sauvegarde Windows n'aboutit pas ? comment régler le problème ?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke

Erreur d'installation

Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprise d'installer le logiciel sage sur mon PC mais le meme message revient à tout moment. Erreur d'installation code...

piratabord

Impossible de supprimer un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement nommé un dossier avec un nom qui finit par trois points de suspension "..." Je ne l'ai pas fait manuellement mais à ...

66 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
xenex

Pc qui se bloque

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC se bloque rapidement et se débloque que rarement. Donc arrêt du PC par le bouton d'alimentation Pour l...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke

Échec répété de mise à jour de sécurité

2018-12 Mise à jour de sécurité cumulative pour les systèmes Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour x64 (KB4483187) Date d'installation : ‎2019-‎...

ChariduP

Comment fonctionne microsoft .net framework 3.5

bonjour je voudrais savoir la fonctionnalité de Microsoft .NET Framework 3.5

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Tista

Icones d'app invisbles

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mes icone d'app sont invisibles partout sauf dans le menu démarrer et process hacker (j'ai déja effectué la manip ico...

Banana4Y0u

Advanced system repair pro

Bonjour. Ce système présente t'il un intérêt coût/service ? Je vous remercie par avance. Cordialement. Robertux

MPMP10

Bonjour commençons par nous libérer de certaines tâches de base

Bonjour, j'ai un problème j'ai voulu formaté mon ordinateur et réinstaller une version de windows 10 tout se passait bien jusqu'à ce que l'ordinateur ...

minidoob
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000