Les discussions

Problème de connexion windows 10

Salut, J'ai un problème de connexion dans mon PC HP Windows 10. Bon je sais pas exactement de quoi il s'agit le problème. Lorsque je partage la con...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

Analyse et réparation du lecteur c (blocage)

Bonjour, Je viens vers vous car suite à un plantage de mon ordi alors que je naviguait sur internet, au redémarrage l'ordi reste bloqué sur l'écran ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé

Bonjour, hier j'etais sur mon ordinateur portable msi que j'ai acheté il ya 4-5 mois comme d'habitude je jouais a mon jeux video et soudainement le b...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
mjf18

Type d'affichage des dossiers

Bonjour, J'ai une petite question élémentaire mais dont la réponse est loin d'être évidente: Existe-t-il un moyen pour configurer un affichage typ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jee pee

Erreur dll manquants

Bonjour, ja'i des soucis pour ouvrir certains fichier word. photo etc. j'ai des message d'erreur de dll. manquants MSIMG32.dll par exemple j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
patdu42

Ordinateur bloqué après mise à jour windows

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS 2 en 1. Une mise à jour Windows s'est déclenchée dans que je n'ai rien demandé. Depuis impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Copie vers carte sd

Bonjour Je viens d acheter une carte sd samsung 128 g pour y transferer un gros dossier musique..carte dans l adaptateur...lecteur de carte...j essaie...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeannets

Impossible d'enlever le mot de passe bios au demarrage

Bonjour, voilà mon probleme: j'ai un vieux pc packard bell butterfly intel pentium SU 4100 3Go ram..... mon probleme est le suivant, quand j...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
rkeia

Windows n'a ps pu preparer l'ordi à demarrer ds la phase suivante d'installation

Bonjour, Alors voila j'étais sur l'os linux mint mais je voudrais installer Windows 8 sur mon pc (pas en dual boot) Quand je lance l'installation u...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
detixit

Windows update echec

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire la mise à jour de Windows 10. J'ai le message Echec 0x800 73712 sur Windows Update Quelle est la solution? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

La fenêtre du mot de passe ne s'affiche plus

Bonjour, depuis la mise a jour de Windows 10 la fenêtre du mot de passe ne s'affiche plus et impossible de restauré le système a une date antérieure...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme ghost recon avec la memoire vive

Bonjour, j'ai 8Go en memoire vive DDR4 avec un i7 - 7th gen, gtx 1050, et quand je joue à Ghost recon je dois resté en qualité basse car il me met m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Florian

Godmode

Bonjour, c'est curieux que l'on ne puisse plus installer le GodMode ?? Encore une surprise de Windows ?? Si il y a un moyen, merci de l'indiquer. C...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
mjf18

Lire des pdf !

Bonjour ,chaque fois que je consulte une page sur internet ,et que je veut voir un lien il me dit impossible de lire manque PDF .

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime

Je n'ai plus accès à mes paramètres pc + barre de tâche + qualité moindre ingame

Bonjour, Depuis 1 mois je vie sur mon PC d'une manière très délicate.. Grossièrement, plusieurs fonctionnalités de mon PC ne marchent plus tel que...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Capture d'écran sur emachines e525

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas la touche pts-crin ou je ne sais plus quoi sur mon ordinateur portable est ce que quelqu’un pourrais m'expliquer comment on fait ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ordre alphabétique

bonjour, je ne me souviens plus comment trier mes"documents" par ordre alphabétique avec excel]!! qui peut m'aider ? merci merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
yg_be

Disparition de dossier comprenant photo

Bonjour, je viens as vous pour trouver de l'aide afin de retrouver mes dossiers et fichier perdu. J'ai actuellement avira qui était installer su...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
camsdu59

Multiples problèmes (freeze, bluescreen et redémarrages successifs)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai écumé les forums avant de créer ce sujet, mais je suis tellement désespéré que je préfère lancer un sujet. J'ai ce PC depuis...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HackBringer

Mise en veille prolongée

Bonjour j ai un ordinateur acer Windows 10 et aujourd'hui quand je veux l allumer j ai un écran bleu avec un cercle qui tourne et c est écrit mise en ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
mfj

Mkv sur tv via dlna

Bonjour, je tente depuis quelques jours de lire mes mkv sur ma tv (panasonic tx49dx600e) via le dlna de w7 pour ne pas avoir a copié sur une clé p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
goopil01

Erreur http500

Edge ne fonctionne plus et erreur500.Blocage des pages à l'écran. Pense erreur serveur ou mise à jour.Je Voudrais sourtout débloquer les pages à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
LIADAL

Quelle est la meilleure ps4

Bonjour, Quel est la plus bonne ps4, ps4pro, ps4slim ou ps4 normal Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Judge_DT

Mon pc portable est devenu très lent.

Bonjour à tous, Mon Pc probook i5, 8gb est devenu très lent d'un coup. Dans le gestionnaire des taches le processus disque est à 100%. Je ne trouv...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Authentification

Bonjour, comment authentifié mon Windows Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
3IR3

Ecran d'ordi hp pavillon p6000 series

Bonjour à tous ceux qui liront ce message. J'ai constaté, après retour d'une intervention sur mon appareil que de nombreuses traces de doigts constel...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
3IR3

Page d’accueil supprimer

Bonjour, J’ai supprimer la page d’accueil sans faire exprès en voulant supprimer un autre fichier Une fois supprimer l’ordinateur à redémarrer e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai acheté un ordi modèle HP Pavillon power laptop 15-cb0xx mais il n'y a pas d'OS , j'ai acheté une clé USB Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bazfile

Invite de commande (configuration ctrl + c)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon Windows 10 tout en gardant mes fichiers. Pour une raison inconnue cela à déréglé mon invite de command...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
3IR3

Ecran bleu windows 7

Bonjour, Depuis un moment, mon ordinateur hp sous windows 7 présente un écran bleu au démarrage et me suggère de restaurer le système. Je le fais, e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
nono444555

Comment ouvrire le pc de mon ami deceder

Bonjour, bonjour j essaie d ouvrir le pc de mon ami seul utilisateur de sont pc avec mot de passe que je connais pas j aimerai le remettre a zeros p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tontonsebastien

Disque local invisible

Bonjour à tous , j'ai rencontré un problème au niveau du disque local sur mon pc , il est invisible . dés que je clique sur le disque , un messag...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, Suite à un point de restauration qui au bout de 3 heures toujours rien de finalisé ??? Ordinateur étient et au redémarrage ecran gris et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Installation des applications

Bonjour J'ai pas pu installer des programmes par exemple google chromme un programme de tele…. toujours elle s'affiche la page de Microsoft edge c'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Résolution du problème

Bonjour , Je suis actuellement sous

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Engorgement de mises à jour windows 10

Bonjour, j'ai un PC fixe sous Windows 10 et depuis quelques jours le démarrage est très long, la boucle peut tourner pendant une heure . Quand j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Tlacour73

Mise en veille prolongé

 Fermé

Bonjour, merci d avoir réponducela m abien aidé maintenant que j ai pu rallumer mon pc il y a t il quelque chose à faire pour éviter que ça recommen...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Xileh

Deux 1050 ti 4g possible ?

Bonjour, j’aimerais S’avoir si c’est possible de mettre Deux 1050 ti 4g dans un seul pc.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Judge_DT

Faire une copie de sauvegarde windows

Bonjour, mon ordi est un Asus x551c je voudrais faire une copie de windwos bootable au cas ou. je veux mettre ça sur une clé usb 32go, mais ça...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tontonsebastien

Installation version 1809 plante...(cause avira)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye d'installer la dernière version de Windows 10 sur le pc d'une connaissance, en me connectant à distante. Windows...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tanteelise

Pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, salut a tous j ai pinnacle 15 sur mon pc avec win 10 famille j aivoulu le tranferer sur mon autre pc win10 pro et quand je fait executer il...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
madmyke

Accessoires

Bonjour, Dans mon programme file il n'y a plus "Accessoires" Besoin d'aide ! Merci Rose Marie Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.1...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
3IR3

Irql erreur besoin de votre aide

Bonjour à tous. J'ai reçu une erreur en rallumant mon ordinateur Asus qui si je me rappelle bien était Irql not less or equal J'ai regardé sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Breussi

Problème du bios

Bonsoir je souhaiterais savoir si il y a l’an possibilité de modifier les paramètres du BIOS via regedit sur Windows car je n’ai pas accès aux option...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
didmed

Impossible d'activer windows...

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur monter avec une version windows qui n'est pas activée. Quand j'essaye de l'activer avec ma ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
billmaxime

Pas de son "aucun périphérique audio n'est installé" (realtek)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc portable. Il s'agit d'un MSI GE72 6QD apache pro. J'ai eu la dernière mise à jour hier ou ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
quidam

Fichiers word et excel

 Résolu

Depuis hier, je ne peux plus ouvrir les fichier word et excel . A chaque essai, j'ai le message suivant : le point d'entrée de procédure GetDateForm...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Bios ordre de séquence démarrage altéré régulièrement

 Résolu

Bonjour, Un souci récurrent avec le blocage au démarrage. Message d'erreur "Bootmgr absent...". Résolution simple et rapide à chaque coup: j'appuie ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Carlvan

Hp 1740

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué par un message disant de réparer mon périphérique . Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier word et excel

 Résolu

Depuis hier, je ne peux plus ouvrir les fichier word et excel . A chaque essai, j'ai le message suivant : le point d'entrée de procédure GetDateForma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
phiphibar
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000