Les discussions
Preparation reparation auto bloqué
Bonjour, Je viens vers vous je ne sais plus quoi faire je déprime... Mon pc démarre je peux acceder au bios mais ensuite au chargement j'ai "pr...
Disparition wifi de mon pc
RésoluBonsoir, je me permets de vous contacter car suite à une mise à jour critique de windows 10, j'ai perdu ma wifi alors que ma carte réseau semble av...
Mise à jour windows ne s'arrête pas
RésoluBonjour, J'ai lancé une mise à jour de Windows 8.1 et elle ne s'arrête pas. Je me demande si ce n'est pas un virus. Je ne sais pas comment accéder ...
Écran noir et curseur actif
Salut, j'ai laissé la nuit dernière mon pc allumé qui installe un jeu sur Steam et quand j'ai vérifié le pc tout a l'heure je vois qu'il a redémarré a...
Impossible d'ouvrir "paramètres" : message classe non enregistré
Bonjour à tous, Depuis une mise à jour automatique de windows 10, il y a eu ce bug bien connu de "classe non enregistrée". Comme je suis en dual ...
Portable : batterie ou secteur ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable compaq presario R3304EA, après avoir lu les nombreux topics de ce forum à c...
La passerelle par defaut n'est pas disponbile
Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème de connexion internet entre mon ordinateur et ma box. Mon ordinateur se connecte au wifi mais au bout d'u...
Xp
FerméBonjour, Voila jai telecharger windows xp la forme iso comment cree un cd dinstalation bootable xp merci
Critical_service_failed
Bonjour je voulais demarrer mon pc et la je vois un écran bleu et je vois ceci
Rachat système d'exploitation
RésoluBonjour, je viens ici en détresse pour vous demander conseil. Il y'a 1 an, j'ai acheté, chez un fabricant d'ordinateur de ma ville, un ordinateur fix...
Désactiver internet explorer
Bonjour Sous Windows 10 j'ai essayé de désactiver IE 11, je n'utilise que Firefox depuis des années, mais la désactivation (pas la suppression qui es...
Écran noir après chargement de windows et curseur de souris que on peux bouger
Bonsoir, j'ai un problème depuis hier soir, je vous explique hier j'ai eu quelque bug de son donc j'me suis dit j'vais le redémarrer et genre dans les...
Préparation de réparation automatique
Bonjour, Je suis sur Windows 8 sur Acer et lorsque que je lance mon ordi, il lance une préparation de la réparation automatique puis le diagnostic d...
Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisant...
Bonjour, je quand je veut telecharger le logiciel RECentral j'ai ce message d'erreur... Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges...
Manette xbox one avec adaptateur sans fil non reconnu en jeu windows 7
Bonjour a tous , voila aujourd'hui j'ai décidé de faire des MAJ de Windows Update que j'avais laissé en attente, au moins 2 ans , juste avant je jouai...
Problème telechargement
Bonjour a tous, je vais depuis assez longtemps sur un site de musique; Ors depuis quelques jours , lorsque je suis sur le site et que je clic sur lin...
Comment récupérer mon mot de passe windoows
Bonjour Pour voir mes mots de passe ,chrome me demande mon nom d'utilisateur( je pense que c'est mon adresse mail,mais je ne suis pas sûr),et mon mot...
Mot de passe windows
Bonjour, j'ai acheté aux enchères du matériel informatique dont un pc portable HP donc le LCD a quelques taches. Pour mes enfants, pas de soucis, cela...
J'ai startup repair quand j'allume mon portab
Bonjour, J'ai installé hier une mise à jour via Windows Update, et depuis quand j'allume mon portable, j'ai une fenêtre "Startup Repair" qui me deman...
Demande de renseignement
BONJOUR POUVEZ- VOUS ME DONNER LA MARCHE À SUIVRE DETAILLEE POUR TRANSFÉRER LES PHOTOS DU PC AU DISQUE DUR COMMENT FAIRE LE COPIE COLLE MERCI
Impossible d'installer omnisphere2
RésoluBonjour, Alors voilà, ça fait un petit moment que je cherchais le VST Omnipshere2, je trouve un bon lien je le télécharge je commence l'installati...
Cet ordinateur n'exécute pas un logiciel windows authentique?????
Pour utiliser Windows sans interruption, cet ordinateur doit exécuter un logiciel Windows authentique. Avec une version authentique de Windows, vou...
Le pc s allume mais rien ne saffiche
Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur s allume mais rien ne s'affiche. Je l'ai emmener chez un réparateur qui a changé la carte mère et la car...
Installation du system windows sur lg v10 h900
Bjr je veux savoir comment on faire une installation du system windows sur lg v10 (H900)
Je ne peux plus rien exécuter sur mon ordi
Bonjour, je n'arrive plus a me mettre administrateur sur mon portable et comme je ne suis pas admin tous est bloqué je ne peux créé de point de rest...
Formatage disque dur pc lenovo m77 et perte drivers ethernet
RésoluBonjour, J'ai un LENOVO ThinkCentre M77 que j'ai "blanchi" et "remastérisé" avec un W7 32 bits. J'ai fait (la bétise) de faire une installation c...
Historique
Bonjour, je peux pas aller dans les historiques
Faire démarer un logiciel en même temps que w10
RésoluBonjour, j'ai un programme Palm Desktop qui, sous seven; démarrait en même temps que le PC...sous W10, je ne sais comment faire......si quelqu'un ...
Microsoft . net framework 4.6 full et vista 32 bits compatibles ???
RésoluInstaller Microsoft . NET Framework 4.6 Full dans PC tournant sous VISTA 32 bits est il inoffensif ??? Bonjour Je me propose d utiliser un vieux sca...
Montée de ping sur windows 10
Bonjour, Depuis que je suis passé sur ce PC sous Windows 10, j'ai des montées de ping toutes les 15 secondes environ durant 1 à 2 secondes. Avan...
Périphérique
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que ça veut dire ( non connecté après les parenthèses ) ( périphérique conforme aux périphériques d'interface ut...
Télécharger un fichier non torrent avec µtorrent
Bonjour, comment puis-je télécharger un fichier avec µtorrent si ce dernier n'est pas un torrent mais est plutôt lien ? merci.
Comment modifier le compte principal microsoft sur un pc
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable ASUS de moins de 2 ans, dans lequel j'ai rajouté un SSD et réinstallé proprement Windows 10 dessus, tout en form...
Mises a jours w7 probleme
RésoluBonsoir Je viens de réinstaller au propre mon PC Windows 7.. il y a une centaine de mise à jour en échec et aussi un icône Internet Explorer troubles...
Récupérer mes fichiers apres restauration windows
Bonjour, Mon ordi refusant de démarrer, j'ai du faire une restauration de Windows. J'ai sauvegardé mes fichiers sur mon disque dur externe et l'opér...
Freez sur mon pc
Bonjour, j'ai des freez sur mon pc.Mon pc reste figer image et son pendant quelques seconds. Je voudrais savoir comment je pourrais résoudre ce ...
Plantage windows recurent suite a des mises a jour
Bonjour, Voici ma configuration matérielle : Processeur ryzen 5 2600x GPU gtx1080 Carte mère MSI B450 gaming plus Carte son Xonar Un ssd de 50...
Problème de droits d'administrateur...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer un nouveau SSD (Samsung SSD 850 EVO, 250 GO) sur mon ordinateur portable, j'installe windows 10 à...
Impossible de supprimer un dossier vide
RésoluVoilà, j'ai plusieurs dossiers vide que je ne peux pas supprimer et j'evite d'en recreer par peur que les nouveaux a leur tour deviennent impossible a...
Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).
RésoluBonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...
Missing operating system
RésoluGros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...
Vista
Bonjour’ j ais un ordinateur qui a encore vistà donc plus de mise a jour disponible ´ est ce que je peut le remplacer par un Windowns 7 .cordialement
Mise a jour
Bonjour, A quant des mises a jour sur sniper elite 4 ? car juste la il y en a pas .
Icones cachées
Bonjour, je viens encore aujourd'hui car je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la petite flèche qui m'indique les icônes cachées, j'ai tout essayé ...
Probleme de mise a jour
bonsoir, j ai un problème sur le pc portable sous windows 7 qui ne veut pas mettre une mise a jour.voila la mise a jour qui ne veut pas faire 20...
Aswclear ne fonctionne pas en windows 7
RésoluBonjour Aswclear ne fonctionne pas en windows 7 mode sans echec j'ai supprimer manuellement les programmes avast mais il doit rester des fichier...
Icône wlan
Bonjour, en allumant mon PC portable asus sous windows 7, il y a un icone wlan qui s'est mise sur le bureau et qui reste en surimpression sur toutes...
Problème à la fermeture de windows 10
RésoluBonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...
Je n’arrive pas à me connecter à internet et faire mes mises à jour de drivers
Bonjour, j'ai un IBM sous Windows xp professionel et quand je le branche en ethernet avec cable a ma box il ne detecte rien. Quand je vais dans le g...
Supprimer dossier windows d'un ancien disque dur
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur de mon notebook par un SSD avec windows 10. Je souhaite incorporer mon ancien disque dur dans un boitier avec in...