Les discussions
Téléchargement impossible de google chrome sur windows 10
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 et j'ai voulu télécharger Google Chrome mais il m'est impossible de l...
Écran bleu mémory management
Bonjour Depuis quelques jours j'ai par moment un écran bleu qui m'annonce que l'ordinateur a rencontré un problème et donne Code d 'arrêt mémory m...
Partage de dossiers impossible depuis dernière maj erreur 0x80070035
RésoluBonjour, Depuis la dernière maj de win10 le 11 janvier dernier, je ne peux plus partager des dossiers entre mes 3 pc :,2 sont sous windows 10, l'au...
Mon windows server 2012 affiche un message erreur apres suppresion du role rds
Bonjour, mon windows server 2012 affiche un message erreur lors du redemarrage apres suppresion du role RDS
Problème installation non terminée
Bonjour suite problème Windows 10 j ai fait une réinitialisation et depuis j ai Windows n a pas pu terminer l installation en boucle au démarrage
Réinstallation soudaine de windows
Bonjour ! Hier tout allait bien et ce matin en allumant mon pc l installation Windows est apparue J'ai essayer de faire une récupération système...
Difficulté à télécharger pageplus x9
Bonjour, Je viens d'acheter ce logiciel avec 01.net Systématiquement le téléchargement s'arrête à 87% sans aucun message. Je ne sais quoi faire? ...
Windows 8 - rectangle bleu
RésoluBonsoir Qu'est ce que ce rectangle bleu ? Comment le supprimer ? Merci
Oubli mot de passe
Bonjour, j'ai allumé un vieux PC (HP mini),je l allume et là : entre CURRENT passworld, mais je me souvient plus de l'ancien mot de passe Aider moi
Planificateur de tâche s'arrête
Bonjour, J ai créer des taches qui se lance tous les jours avec windows 10 Mais au bout de 3 à 5 mois ça s'arrête tout seul sans raison. Je dois l...
Impossible se connecter sur un ordinateur en réseau
Bonjour à tous, Sur mon lieu de travail nous utilisons des ordinateurs de bureaux (unité centrale : hp ; écran : LG) et je n'arrive plus à me conne...
Impossible de démarrer quelque services windows server 2008
RésoluBonjour : je suis un responsable IT, j'ai un serveur dell power edge avec windows server 2008 SP1, après plusieurs tentatives de réparations mais san...
Cd bridge
Bonjour, je veux regarder ce CD que j'ai depuis longtemps et avec Windows 10 je ne peux plus comment je dois faire
Probleme audio
RésoluBonjour, je viens de reinitialiser mon 2 en 1 asus et mon audio ne fonctionne pas j ai tout essaye au parametres mais nada merci de m ...
Organisation du bureau windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'organiser mes raccourcis d'applications sur mon bureau windows 10 par thème? Par exemple, un d...
Problème après mise à jour windows
Bonjour, sur le portable de ma sœur, après une mise à jour automatique de Windows, le pc a complètement buggé , impossible de faire quoique ce soit, d...
Envoyer des photos
Résolu/FerméBonjour, J'ai environ 150 photos sur Lecteur Windows média] ,les photos sont toutes là .Quand je veux envoyer des photos dans ma famille impossible ...
Une mise à jour de samsung - je n'en veux pas sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai une installation en attente de Samsung et donc je ne veux pas installer sur mon pc. Comment annuler cette installation? J'ai télécha...
Migration vers windows 10
Bonjour, J'ai essayé de réaliser cette migration gratuite suivant les conseils de 01net en téléchargeant l'utilitaire : Windows 10 Media Creation To...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Je possède un notebook Samsung de 2011. Il était sous Windows 7 stater. J'ai téléchargé la mise à jour gratuite. Tout à été chargé et ins...
"bootmgr image is corrupt.
cannot boot Bonjour, j'ai monter mon pc et au moment d'installation de w10 (je met la clé w10 officiel et j'allume le pc ) et rien ce passe j'ouvre...
Mot de passe bios qui ne marche pas
Bonjour J’allume mon ordinateur VAIO de Sony je mets le mot de passe Bios, mais le mot de passe ne marche pas je n’ai pas changé de mot de passe. Qu’...
Running time error c+++
Bonjour, Depuis l'installation de ma nouvelle manette Xbox S sans fil sous Windows 10, j'ai un message d'erreur qui apparaît running time error C++....
Crash
Bonjour, salut tout le monde j'ai un probleme dans mon pc avec windows 10 quand j'ouvre la ligue des légendes après une minute de jouer au cra...
Windows hello
RésoluBonjour* Dans le centre de sécurité Windows defender on peut installer Windows hello pour une connexion plus rapide et plus sécurisée. C'est p...
Pc pas branché = luminosité change tout seule
RésoluBonsoir, Quand mon ordinateur n'est pas branché sur prise secteur la luminosité change toute seule, j'ai l'impression d'avoir désactiver tout ce q...
Ethernet cpl reseau non identifier pas d'internet
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma carte reseau puisqu'elle me met "réseau non identifier: pas d'accès à Internet" j'ai essayer la manip suivan...
Barre des taches disparue windows10
Bonjour, La barre des taches a disparu windows 10. comment la restaurer? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Connection imprimante canon
bonjour , mon PC ne trouve pas mon imprimante canon MG 3150, que j'ai installer en wifi et sous windows 10
Aucun accès disque dur interne principal
Bonsoir, Mon Windows étant corrompu, j'ai tente de le réinstallé avec un USB et l'iso de Windows. Seulement, pendant 2h, l'installation bloquait a 27...
Déconnexion d'un ordinateur réseau
RésoluBonjour, J'ai chez moi un serveur Linux sur lequel se connectent plusieurs ordinateurs, chacun ayant un login sur le serveur. Pour ne pas avoir à...
Activation de windows
Bonjour, Voila je rencontre un problème avec mon windows j'ai ce message "Activer Windows, Accédez aux paramètres pour activer windows" qui s'affich...
Internet sécuritaire mode sans échec avec connexion ?
Bonjour, Mon ordi plante. Je dois payer mes factures. Est-ce sécuritaire de me connecter à ma banque en mode sans échec ? Avast est arrêté mais j'...
Hdd et ssd : problème de drivers
Bonjour, Je viens de faire le transfert de mon Windows 8.1 64 bits sur mon ssd, cependant j'aimerai garder mon hdd pour stocker et installer quelq...
Pub intempestives ibb.co !
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un problème qui commence a me taper sur le système sans jeux de mot ! ^^ depuis environ 1 mois, D...
Update...ou pas ?!
RésoluBonsoir... J'essaie de dépanner un copain qui a un portable qui RAME vraiment : Acer Aspire 5742G avec 4 G de ram, en 64 bits, et un DD plein au 1/...
Configurer windows 10 pour transformer pc fixe en pc avec wifi
Bonjour, je souhaiterai transformer mon PC de bureau en PC wifi à l aide de ma clé wifi ( PCIe Wireless Adapter) mais l'ordinateur ne voit pas ma clé...
Iphone bloquer itunes et non detecter par le pc
bonjour, mon iphone est bloquer itunes quand je le branche a mon pc avec le cable micro usb, le telephone vibre 3 fois mais je ne le trouve nul part ...
Touch pad asus marche pas
Bonjour, J'ai acheté un Asus sous Windows 10 et le touch pad ne marche pas.. j'ai essayé fn+f9 et rien, si quelqu'un peut me sauver svppppp ...
Écran figé et déconnection intempétive du wifi voir de la carte réseau
Bonjour, Après avoir supprimé les programmes que je n'utilise pas régulièrement et après avoir réaliser une récupération de Windows, il persiste d...
Mon pc "freeze" besoin d'aide svp
Bonjour, depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt ,sans le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer à aller vraiment m...
Pb clic bureau
RésoluBonjour, Sous windows 10 une partie en haut à gauche sur le bureau est inaccessible, je ne peux pas cliquer sur les icones à cet endroit ni utilis...
Ma batterie charge à 0 %
Bonjour, J'ai Vaio Sony, Depuis quelque jours mon ordinateur portable atteignais tout seul, Aujourd'hui quand je voulais allumée il s'allumait pas...
Probleme de crash windows
Bonjour, je vous demande de laide aujourd'hui car mon ordinateur cash sans raison, que sa soit sur le bureau, au lancement dun jeux, pendant que je fa...
Disque dur non détecté
Bonjour, Quand je branche mon disque dur il n est pas détecter dans l explorateur de fichier même nul part . Part contre on vois qu il est bien conn...
Crash répétitif de mon pc code d’arrêt : "dpc watchdog violation "
Bonjour a tous Bonjour a tous, depuis quelques semaines j'ai un soucie qui me rend diiiiingue mon pc n’arrête pas de planter/freezer dans 99% des ...
Cle produit
Bonsoir a touts ma aidez moi s il vous plait ma machine affiche toujour ce message :cette copie de window n est pas authentique numero 7600
Compatibilite de carte graphique
Bjr j'ai un ordinateur lenevo avec win10 connecté a un vidéo projecteur un message d'incompatibilité de carte graphique surgi comment résoudre cela? E...
Utilisation disque 100% au démarrage (lent) pendant qques min/hotes de services
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a peu (2 semaines) et je constate un gros soucis qui se situe lors du démarrage, qui est lent, peut se bl...
Bonjour, j'ai un ordinateur hp avec un clavier qwerty mais je n'arrive pas a fai
Bonjour, j'ai un ordinateur HP avec un clavier Qwerty mais je n'arrive pas a faire les accents sur les e, les a,... etc. Meme quand je regarde des vid...