Passer de windows 10 32 bit à windows 10 64 bit
cybercam1
Messages postés
118
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27427 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27427 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, est ce que je peux passer de windows 10 32 bit à windows 10 64 bit sans perdre ni mes fichiers ni mes applications?répondez moi le plus vite possible s'il vous plait.
A voir également:
- Passer de windows 10 32 bit à windows 10 64 bit
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
24776
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 042
Bonjour,
Si ton PC a une architecture 32 bits, tu ne pourras installer Windows en 64 Bits. Logique !
Récupère tes données personnelles (docs, video, photos) sur un autre disque. Tes applications seront, malheureusement, supprimées.
Si ton PC a une architecture 32 bits, tu ne pourras installer Windows en 64 Bits. Logique !
Récupère tes données personnelles (docs, video, photos) sur un autre disque. Tes applications seront, malheureusement, supprimées.
Salut,
Faut réinstaller Windows 10 avec l'ISO avec la bonne architecture.
Plus de détails sur cette page : Comment passer d'un Windows 10 32-bits à Windows 10 64-bits
Faut réinstaller Windows 10 avec l'ISO avec la bonne architecture.
Plus de détails sur cette page : Comment passer d'un Windows 10 32-bits à Windows 10 64-bits
bonjour mon PC a un architecture 64 bit mais avant je me suis tromper et je lui ai installé un windows 32 bit,n'ya - t - il pas une solution pour le passer de windows 10 32 bit à windows 10 64 bit sans perdre ni mes fichiers ni mes applications?
Si tu as fait une mise à niveau depuis Windows 7 et que tu te retrouves avec Windows 10 32 bit, c'est que ton 7 était aussi en 32 bit !
Windows 10 est l'occasion pour les anciens PC d'une dizaine d'année et un peu moins, d'installer un SSD pour un avoir un réel boost au niveau du chargement des données et du fonctionnement général par rapport à un vieux disque dur.
Donc on ne perd pas ses données, on sort le disque dur, on met le SSD, on installe Windows 10 64, puis on branche le disque dur en externe avec un petit adaptateur USB -> SATA et on récupère ce qu'il y a à récupérer.
https://www.amazon.fr/convertisseur-Adaptateur-Disque-Secteur-Externe/dp/B07W1YTKH2/
Windows 10 est l'occasion pour les anciens PC d'une dizaine d'année et un peu moins, d'installer un SSD pour un avoir un réel boost au niveau du chargement des données et du fonctionnement général par rapport à un vieux disque dur.
Donc on ne perd pas ses données, on sort le disque dur, on met le SSD, on installe Windows 10 64, puis on branche le disque dur en externe avec un petit adaptateur USB -> SATA et on récupère ce qu'il y a à récupérer.
https://www.amazon.fr/convertisseur-Adaptateur-Disque-Secteur-Externe/dp/B07W1YTKH2/