Les discussions

Bonjour je voudrais acceder a mon pc a distance

je voudrais acceder a mon pc a distance grace a l ip pouvais vous m aider merci

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaumune

Je narrive a mettre mon pc en francais

hello tout le monde j'espere que quelqu'un pourra me venir en aide alors voila jai un pc de bureau HP mais le soucis c'est qu'il es en anglais et im...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
venus.rachel1

Comment réinitialiser / formater le disque c depuis le bios ?

Bonjour, un ami à moi a ce message quand il démarre son pc. Il me dit que, selon lui, c'est un virus. Comment faire ? J'ai pensé à faire formater s...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
venus.rachel1

Configurer un périphérique

Bonjour, dans la rubrique "résolution des problèmes" sous Windows 7 partie "configurer un périphérique" je reçois ce message : Les modifications mat...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Sergio_4159

Problème de définition d'ordre de boot

Bonjour la communauté, j'ai un souci pour la définition de l'ordre de boot dans mon PC HP, normalement ce que je sais c'est que le système d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
venus.rachel1

Désactiver la mise à jour automatique de xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Windows XP pro de mon portable sur mon Desktop en dépannage, Microsoft n'a pas aimé et me signale que j'ai une installé une...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Kain

Impossible de déverrouiller mon pc après réinitialisation

Bonjour, Ayant eu un gros problème sur mon pc, j'ai décidé de réinitialiser celui ci. J'ai supprimé tous mes fichier, il repart comme neuf (par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Merguezz

Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini

Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000007b au lancement de black flag sous windows 8.1

Bonjour, J'ai un problème lors du lacement d'AC Black Flag sur mon ordi portable (Toshiba) acheté sous windows 10. J'ai récemment installé windows...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Installation .net framework bloque

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 avec conservation fichiers et paramètres. les mises à jour se sont à peu près bien faites. Restent cell...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème affichage... icones, miniatures...

Bonjour, je viens demander de l'aide s'il vous plait car depuis quelques temps mon pc fait des siennes…-Les icones des dossiers s'affichent comme si ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Restauration système aoemi sur asus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'Asus W10 de mon épouse. Suite à un problème j'ai fait une réparation sans pertes de données, mais ce n'est pas le...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aucun programme n'est associé à ce fichier.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes dossiers, le message d'erreur suivant s'affiche: "aucun programme n'est associé à ce fich...

Malik

Saut de connexion clé wifi

Bonjour, J'ai installe une clé wifi sur mon ordinateur fixe Windows 10 qui a marché pendant plus d'un an puis quand j'ai vu qu eja'avais des sauts...

edourd517

Plus de fonction recherche sous xp

Résolu

Bonsoir à tous; un petit problème où je sèche.Après avoir fait le nettoyage de printemps avec utilitaires avec utilitaires anti...xx (virus spywar...

30 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
niab

"votre périphérique audio est indétectable, vérifier votre connexion"

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai des bugs sons sur mon PC pendant mes parties de jeux. Durant l'une d'elles, le son s'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Kirby1388

Centre et solutions hp

Bonjour, j ai installer centre et solution hp avec une imprimante photosmart c4480 et je n arrive pas a m en servir je n y connais pas grand chos...

glg29

Créer un compte utilisateur

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famiial en fait passé de 8 à 10 par la mise à jour fournie gratuitement en son temps j'ai du faire une bê...

Malekal_morte-

Connaître la version d'un logiciel via l'invite de commande

Bonjour, Je recherche comment connaître la version d'un logiciel via l'invite de commande...? Je vous remercie d'avance pour vos répo...

Malekal_morte-

Petit logiciel qui indique les dimenssions au fur et à mesure d'une copie d'écra

Bonjour, Je recherche un petit logiciel pour prendre une copie partiel d'écran sur une carte géographique par exemple m'indiquant les dimensions au...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
pistouri

Windows 7 message « envisagez de changer la batterie principale »

Bonjour à tous, J’ai ce message qui s’ouvre sur Windows 7 après avoir changer ma batterie (par une batterie de capacité inférieure), du coup Windows ...

Yoyo4040

Scanner une photo

Résolu

Bonjour, ma photocopieuse fonctionne mais ne veut pas scanner, j'ai essayé avec le logiciel de windows 10 idem merci de m'aider bonne journée C...

jesuiszene06

Mise a jour 1809 mon pc rame

Résolu

bonjour depuis que j'ai installe la mise a jour 1809 mon pc rame pourquoi? je voudrais formater mon pc comment faire ? comment revenir sous la mis...

lolomusic667

Installation de ubuntu avec windows 10

Bonjour, J'ai eu envie d’installer ubuntu en Double Os mais on me dit d'aller dans l’interface du BIOS pour dire au pc d'installer ubuntu au prochain...

Mathabig2008

Pc planté suite à maj w10

Résolu

Bonjour, Mon voisin et néanmoins ami viens de m'appeler au secours. Il à allumé son PC de bureau ce matin et une MAJ s'est mise en route. Et depui...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bpautal

Contacts dans windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier contenant les adresses dans l'application "Contacts" de W10. En effet, j'ai acheté d...

bpautal

Ecran bleu sous windows 10 ?????

Mon fils a eut un ecran bleu sur son ordi après une mise à jour (élément échoué CIL.DLL) sachant que l'on n'arrive meme plus avoir accès au bureau ni...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
deded1972

Mise à jour

bonjour j ai un pc portable HP windows 10 lors de la dernière mise à jour hier le logiciel radeonsittings s est installé ( je ne l avais pas avant ...

jfmimi

Problème ordinateur

Bonjour, SVP mon ordinateur de type ASUS s'éteint tout seul sans aucun signal avant la fermeture qu dois je faire ? merciii

BRAHMI

Majuscule

Bonjour, Je déterre un vieux sujet mais je cherche le logiciel qui permet d’émettre un son quand on est en majuscule mais pas moyen de remettre la m...

acroduweb

Problème windows 10 écran clignote

Bonjour, je me dirige vers vous aujourd'hui car depuis que j'ai effectué la mise à niveau Windows mon pc portable Packard Bell ENME69BMP clignote noir...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Dfdf18df

Ou se trouve le champ "exécuter" dans windows 10

Bonjour, Je voudrai saisir "regedit" pour faire une modif dans le registre (verrouillage du pavé numérique au démarrage du PC) mais je ne trouve pas ...

jeanmartin_1

Impossible d ouvir avec mon mot de passe

Résolu

A l ouverture j ai le msg Échec ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d utilisateur On me demande...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Fripa

Impossible de changer de clé wifi

Bonjour, J'ai changer de box et je dois changer la clé wifi sur un portable en win10 mais je n'ai pas accès au statut comme décrit https://www.pcas...

diiity

Outil de suppression de logiciels malveillants erreur 0x8024001e

Fermé

Bonjour, Depuis le 9 janvier la mise à jour automatique quotidienne ne se fait plus Merci de bien vouloir m'indiquer une solution

Husman60

Mise à jour outil de suppression logiciels malveillants

Bonjour, Windows update : depuis le 9 janvier, la mise à jour quotidienne ne passe plus : échec erreur 0x8024001e. Merci de bien vouloir m'indi...

Husman60

Installation de windows sans les drivers

Bonjour, J'ai un PC HP et j'était passé de Windows 7 ( Windows de base) à Windows 8 mais j'ai changé d'avis et je suis revenu à Windows 7 mais pendan...

Androws

Code d’erreur 0x8007025d

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais l’acquisition d'un nouveau disque dur pour mon ordinateur fixe car l'ancien commençait à se faire vieux. J'ai donc viré mon...

obymedia

Ordinateur portable devenu extrêmement lent

Bonjour, Tout est dans le titre... Portable Asus, Windows 10 64 bits, la mise en route demande près de 30 minutes...le témoin d'activité reste ...

Utilisateur anonyme

Pb de contrôleur usb2 sur w10 (64)

Voilà je viens de m’apercevoir que je ne pouvais plus lire de clé USB ou DD externe sur mes 2 ports USB2 de mon ordi portable ASUS. L'imprimante quand...

lamy971971

Un ordinateur brisée!

Bonjour, Mon ordinateur a un problème quand je l’allume je vois que la moitié, l’autre côté est noir et blanc. Je vois seulement un côté l’autre p...

RomainJavourez

Acer bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un acer A315.au moment de sa mise en route je n ai pas trouvé tout de suite mon code mi rosoft,il est maintenant bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Guibol

Refaire le système de mon ordinateur

Bonjour, Au fait j'ai quelques problèmes avec ma machine et j'aimerais refaire son système si vous pouviez bien m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
venus.rachel1

Mon pc ne demarre plus suite a une réinitialisation

Bonjour, Bonne et heureuse année à vous tous Suite a une réinitialisation de mon pc je crois mon pc ne peut plus démarrer un écran bleu s'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Lucas_84

Mon ordi plante au démarrage

Résolu

Bonjour Depuis deux jours mon ordi m'affiche ce blue screen des le démarrage: (erreur: inaccessible boot device) Bon alors voila ce qui c'est...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d’accéder au pc

Bonjour, j'aimerai savoir comment restaurer mon pc sa perdre la licence d'activation de Windows merci devance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Le pc n'arrive plus à charger complètement windows 10

Résolu

Bonjour, Un nouveau problème : il y quelques mois, j'ai renouvelé mon PC et celui de mon épouse et j'ai réuni les morceau des 2 anciens PC pour en f...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pilote de la carte réseau sur tablette

Résolu

Bonjour, Sur une tablette insignia NS-P08W7100-C, je n'ai pas accès à la carte réseau, je crois que, si je pouvais avoir accès à internet avec la...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
kaneagle

Mise à jour impossible

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, il m'est impossible de faire les mises à jour de mon PC. Au démarrage, mon PC prend du temps pour lancer les...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pdf architect

Bonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000