Les discussions
Icônes qui apparaît sur mon bureau windows 7
Bonjour, Pourriez vous m'aider je m'occupe de mon papa qui a des problèmes de mémoire et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs icônes de site intern...
Barre des tâches ne fonctionne plus
la barre du bas de mon ordinateur ,celle ou il y a entre autre l'heure et le bouton pour arreter ne fonctionne plus .merci si vous pouvez m'aider.
Sécuriser pc
Bonjour, Je suis en entreprise et nous avons des PC à disposition du public (qui sont connectés au réseau local mais qui ne sont pas dans le domai...
Probleme regcleaner sous w10
bonjour a tous quelqu'un pourrait-il me dire prk je ne peux pas effacer les fichiers N/A dans l'onglet "" types de fichiers" avec regcleaner ?? ...
Outil de capture n'est plus disponible
RésoluBonjour, ce matin je prends l'outil Capture mais voilà qu'elle n'est plus accessible, une écran noir apparaît. Pas de possibilité d'avoir l'outil Capt...
Fichier translation
peut on supprimer les fichiers translation sans risque
Installation de windows 10 qui bug
Bonsoir, Un amis veut installer Windows 10 sur sont pc, il passe par une clé, les débuts de l’installation se passe bien seulement au redémarrage au...
Écran capricieux...
Bonjour, A l'allumage, tout va bien, mais dès que je clique sur une icône (firefox par ex.) dont le mode de mise en route est en plein écran, l'éc...
Jeu ne démarre pas
salut à tous, petit problème. je suis sur WINDOWS 10, j'ai un jeu "STEAM" d'installé, mais impossible de le faire démarrer ! J'ai bien la fenêtre qui ...
Récupération mots de passe
Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC portable Acer Aspire ES1-531. Avant formatage, j'aimerais récupérer tous les mots de passe présents sur ...
Mon installation windows 10 bloque à 46% obtention des mise à jour
Bonjour, J'ai un Windows 8.1 que j'essaie de faire passer en 10, mais il bloque à chaque fois à 46% des obtentions de mise à jour. tout à commenc...
Problème audio driver (erreur code 10)
RésoluBonjour/bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs mois que je rencontre de gros problème avec le driver "Contrôleur High Définition Audio". En eff...
Editeur vidéo w10
Bonjour, j'ai essayer d'utiliser ce logiciel pour monter un petit film Pour insérer des photos , du son pas de problème mais quand je veux insérer ...
Client access licence (cal) vs remote desktop
RésoluBonjour tout le monde, SVP j'ai besoin de comprendre la différence entre les CAL et connexion Bureau à distance. Quelle la différence ?
Iso windows vista
bonjour, je suis en ce moment sous Windows 10 et j'ai des problèmes de compatibilité avec ma carte graphique et il faut que je revienne à Windows vis...
Disque en raw
Bonjour, Mon disque dure est passé en raw est j ai des fichiers vidéo mts que faire
Mon system et fornite prend tout le puissance de mon processeur
Bonjour, bonjours a vous j'i besoin d'aide je ne comprend pas mais quand j'allume mon pc tout va bien mais quand je lance un programme ( discord...
Problème windows, mode sans echec
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème, Situation, ordinateur fixe hier matin j'allume mon ordinateur et il y a un écran noir où il est marqué : répa...
Movie maker et galerie de photo
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les images avec "Galerie de photo" et plus embêtant pour moi, je ne peux plus ouvrir le log...
Probleme après réinitialisation
Bonjours, Aprés avoir réinitialisé mon pc "hp", j'ai rencontré un problème. Mon ordinateur c'est rallumé suite à la réinitialisation, et a affiché u...
Version de windows
RésoluBonjour, Comment connaître la version de windows installée sur mon PC ? Merci
Processeur 100% fait chauffer mon pc
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et mon processeur est toujours a 100% et cela fait chauffer mon pc. J'ai lu quelques forum pour résoudre mon souci....
A l'aide problème affichage
RésoluBonjour, je suis desespéré j'ai essayer tout ce que j'ai trouver mais le problème persiste (photo ci joint). Pour aller plus vite voici ce que j'ai de...
Ordi bloque la souris souvent ..
RésoluBonjour, Voilà j'ai un vieil ordi sous windows 7 qui me sert juste pour faire le minimum, il devient agacant car souvent j'entends un bruit et ma ...
Le serveur dns ne répond pas
Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon souci. Je pense avoir essayé pas mal de choses et rien ne fonctionne : - S...
Mon pc ne marche plus..
Depuis peu mon ordi ne marche plus vraiment c'est un Lenovo 8go ram 950gtx ect... À l'allumage, tout est impeccable le logo s'affiche puis plus rien.....
Ecran noir après démarrage, réinst acer
RésoluBonjour, j'ai un ACER Aspire portable et il ne fonctionne plus depuis ce matin. j'ai seulement regardé quelques films pendant la soirée ... L'é...
Ccleaner se lance au démarrage ..
RésoluBonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...
Remarque lenovo qui revient tout le temps
bonjour j ai une remarque lenovo qui revient 50 fois par jour sur mo bureau windows je vous la lie dans le but d ameliorer sans cesse les produit e...
Problème après une mise à jour de windows 10
Bonjour, j'ai fais mes mises à jours Windows10 ( Paramètres, mise a jour et sécurité ) et j'ai fais les mises a jours proposé dans le Windows Update ...
Bug souris et pave tactile
Bonjour, Depuis 3 jours, bug souris et pavé tactile après 10 à 15 minutes d'utilisation. Plus rien. Ordi portable Acer Aspire ES17 Je suis obligé d...
Mon pc est lent au démarrage
RésoluBonjour, Mon pc est lent au démarrage. Que faire ? J'ai déjà fait une recherche avec Malwarebytes et fait un nettoyage avec Cleaner. Mais il con...
Superfetch bloque le pc
Bonjour, quand je regarde pourquoi mon PC sous W10 est bloqué (impossible de travailler pendant quelques minutes), c'est le plus souvent à cause d...
Suppression message touche verr. maj active
Bonjour, j'ai un message affiché en permanence sur mon écran "Touche Verr. Maj active " Comment le supprimer SVP ,,, merci
Erreur mbcfg64.dll lors du démarrage
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez une solution au fait que quand je démarre mon pc j'ai le message d'erreur suivant
Nom trop long pour le dossier de destination
Bonjour, J'ai un fichier avec un nom très court. Cependant lorsque je veux l'enregistrer sur un disque dur externe il m'est indiqué que le nom du fic...
Écran noir et impossible de retirer la batterie
Bonjour, J'ai un acer swift SF314-54-38VD, ce midi il fonctionnait très bien, je l'ai éteint avant de partir. En rentrant ce soir je l'allume, je le...
Ccleaner provoque un dessacord de mon systeme de securite a l installation
bonjour mon systeme de protection orange refusait ccleaner.j ai elimine ccleaner.je veux le reinstaller le message suivant s affiche ccsetup552exe et ...
Aide pour une debutante en ordinateur windows
Bonjour à tous, depuis que j'ai un pc je viens souvent vers vous pour m'aider ,aujourd'hui encore j'ai besoin d'une aide , mais plus personnelle Je v...
Probleme installation windows 10 via clefs usb
Bonjour, Je viens a vous car un problème persiste sur mon PC. Je l'ai récupérer d'un ami il y a quelque temps et j'ai voulu réinstaller windows, m...
Plantage pc asus au démarrage
Bonjour, Je viens vers vous aujourdhui afin d’essayer de comprendre ce qui arrive à lordi fixe de mon copain dont voici les références (enfin je p...
Explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Mon explorateur de fichiers semble fonctionner normalement (affichage des noms de fichiers, ouverture d'un fichier par double clic, dépla...
Impossible de modifier la luminosité
RésoluBonjour, Mon ordinateur fixe, sous windows 10, n'a plus de fonction pour modifier la luminosité. J'ai mis à jour ma carte graphique et télécharger...
Page demarage windows 10
Résolubonjour pourquoi lorsque j allume mon pc j ai une photo plein écran et je doit me connecte sans mot de passa avant j avais le bureau direct merci ...
Combien de barres affuchées en win 10
Bonjour, combien de barres affuchées en win 10 lesquelles merci
Comment ecrire les textes prévus en lecture seulement
Bonjour, je cherche en vain à pouvoir écrire un texte en lecture simple.merci de me donner une solution
Message d'erreur: unxpected kernel mode trap redemarre mon pc en boucle
Bonjour, j'ai récemment monté mon premier ordinateur gaming et installé Windows 10 dessus (que j'avais acheté sur Rakuten). J'ai suivi tout ce qu'il f...
Ccleaner message d'erreur
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ccleaner ni à le désinstaller ni à le télécharger Windows ne trouve pas ccleaner64.exe vérifiez que vous avez entré l...
Un raccourci clavier qui ne fonctionne plus nulle part
Bonjour, Je suis face à une énigme et je viens solliciter votre aide... Je travaille au quotidien sur Adobe Indesign et Illustrator et pour une m...