Les discussions

Icônes qui apparaît sur mon bureau windows 7

Bonjour, Pourriez vous m'aider je m'occupe de mon papa qui a des problèmes de mémoire et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs icônes de site intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
fredz

Barre des tâches ne fonctionne plus

la barre du bas de mon ordinateur ,celle ou il y a entre autre l'heure et le bouton pour arreter ne fonctionne plus .merci si vous pouvez m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Pierr10

Sécuriser pc

Bonjour, Je suis en entreprise et nous avons des PC à disposition du public (qui sont connectés au réseau local mais qui ne sont pas dans le domai...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
peyau

Probleme regcleaner sous w10

bonjour a tous quelqu'un pourrait-il me dire prk je ne peux pas effacer les fichiers N/A dans l'onglet "" types de fichiers" avec regcleaner ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Outil de capture n'est plus disponible

Résolu

Bonjour, ce matin je prends l'outil Capture mais voilà qu'elle n'est plus accessible, une écran noir apparaît. Pas de possibilité d'avoir l'outil Capt...

cobee48

Fichier translation

peut on supprimer les fichiers translation sans risque

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jfmimi

Installation de windows 10 qui bug

Bonsoir, Un amis veut installer Windows 10 sur sont pc, il passe par une clé, les débuts de l’installation se passe bien seulement au redémarrage au...

le druide

Écran capricieux...

Bonjour, A l'allumage, tout va bien, mais dès que je clique sur une icône (firefox par ex.) dont le mode de mise en route est en plein écran, l'éc...

Malekal_morte-

Jeu ne démarre pas

salut à tous, petit problème. je suis sur WINDOWS 10, j'ai un jeu "STEAM" d'installé, mais impossible de le faire démarrer ! J'ai bien la fenêtre qui ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Yokosuka

Récupération mots de passe

Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC portable Acer Aspire ES1-531. Avant formatage, j'aimerais récupérer tous les mots de passe présents sur ...

jl1708

Mon installation windows 10 bloque à 46% obtention des mise à jour

Bonjour, J'ai un Windows 8.1 que j'essaie de faire passer en 10, mais il bloque à chaque fois à 46% des obtentions de mise à jour. tout à commenc...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Leonardu10

Problème audio driver (erreur code 10)

Résolu

Bonjour/bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs mois que je rencontre de gros problème avec le driver "Contrôleur High Définition Audio". En eff...

Malekal_morte-

Editeur vidéo w10

Bonjour, j'ai essayer d'utiliser ce logiciel pour monter un petit film Pour insérer des photos , du son pas de problème mais quand je veux insérer ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Client access licence (cal) vs remote desktop

Résolu

Bonjour tout le monde, SVP j'ai besoin de comprendre la différence entre les CAL et connexion Bureau à distance. Quelle la différence ?

Alisko

Iso windows vista

bonjour, je suis en ce moment sous Windows 10 et j'ai des problèmes de compatibilité avec ma carte graphique et il faut que je revienne à Windows vis...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Disque en raw

Bonjour, Mon disque dure est passé en raw est j ai des fichiers vidéo mts que faire

Malekal_morte-

Mon system et fornite prend tout le puissance de mon processeur

Bonjour, bonjours a vous j'i besoin d'aide je ne comprend pas mais quand j'allume mon pc tout va bien mais quand je lance un programme ( discord...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
enzothefrais

Problème windows, mode sans echec

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème, Situation, ordinateur fixe hier matin j'allume mon ordinateur et il y a un écran noir où il est marqué : répa...

Flo_4272

Movie maker et galerie de photo

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les images avec "Galerie de photo" et plus embêtant pour moi, je ne peux plus ouvrir le log...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Psensei

Probleme après réinitialisation

Bonjours, Aprés avoir réinitialisé mon pc "hp", j'ai rencontré un problème. Mon ordinateur c'est rallumé suite à la réinitialisation, et a affiché u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Version de windows

Résolu

Bonjour, Comment connaître la version de windows installée sur mon PC ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
astuces72

Processeur 100% fait chauffer mon pc

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et mon processeur est toujours a 100% et cela fait chauffer mon pc. J'ai lu quelques forum pour résoudre mon souci....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

A l'aide problème affichage

Résolu

Bonjour, je suis desespéré j'ai essayer tout ce que j'ai trouver mais le problème persiste (photo ci joint). Pour aller plus vite voici ce que j'ai de...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pololastico

Ordi bloque la souris souvent ..

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un vieil ordi sous windows 7 qui me sert juste pour faire le minimum, il devient agacant car souvent j'entends un bruit et ma ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Le serveur dns ne répond pas

Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon souci. Je pense avoir essayé pas mal de choses et rien ne fonctionne : - S...

Malekal_morte-

Mon pc ne marche plus..

Depuis peu mon ordi ne marche plus vraiment c'est un Lenovo 8go ram 950gtx ect... À l'allumage, tout est impeccable le logo s'affiche puis plus rien.....

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
fabul

Ecran noir après démarrage, réinst acer

Résolu

Bonjour, j'ai un ACER Aspire portable et il ne fonctionne plus depuis ce matin. j'ai seulement regardé quelques films pendant la soirée ... L'é...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Titi34

Ccleaner se lance au démarrage ..

Résolu

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...

87 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pistouri

Remarque lenovo qui revient tout le temps

bonjour j ai une remarque lenovo qui revient 50 fois par jour sur mo bureau windows je vous la lie dans le but d ameliorer sans cesse les produit e...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
lolo

Problème après une mise à jour de windows 10

Bonjour, j'ai fais mes mises à jours Windows10 ( Paramètres, mise a jour et sécurité ) et j'ai fais les mises a jours proposé dans le Windows Update ...

95 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pistouri

Bug souris et pave tactile

Bonjour, Depuis 3 jours, bug souris et pavé tactile après 10 à 15 minutes d'utilisation. Plus rien. Ordi portable Acer Aspire ES17 Je suis obligé d...

Lapinou008

Mon pc est lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon pc est lent au démarrage. Que faire ? J'ai déjà fait une recherche avec Malwarebytes et fait un nettoyage avec Cleaner. Mais il con...

Malekal_morte-

Superfetch bloque le pc

Bonjour, quand je regarde pourquoi mon PC sous W10 est bloqué (impossible de travailler pendant quelques minutes), c'est le plus souvent à cause d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Suppression message touche verr. maj active

Bonjour, j'ai un message affiché en permanence sur mon écran "Touche Verr. Maj active " Comment le supprimer SVP ,,, merci

jag72

Erreur mbcfg64.dll lors du démarrage

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez une solution au fait que quand je démarre mon pc j'ai le message d'erreur suivant

lolios45

Nom trop long pour le dossier de destination

Bonjour, J'ai un fichier avec un nom très court. Cependant lorsque je veux l'enregistrer sur un disque dur externe il m'est indiqué que le nom du fic...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Awdeline

Écran noir et impossible de retirer la batterie

Bonjour, J'ai un acer swift SF314-54-38VD, ce midi il fonctionnait très bien, je l'ai éteint avant de partir. En rentrant ce soir je l'allume, je le...

jag72

Ccleaner provoque un dessacord de mon systeme de securite a l installation

bonjour mon systeme de protection orange refusait ccleaner.j ai elimine ccleaner.je veux le reinstaller le message suivant s affiche ccsetup552exe et ...

nathan

Defender

Résolu

Bonjour, comment reinstaller windows defender qui a disparu de mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
chat3549

Aide pour une debutante en ordinateur windows

Bonjour à tous, depuis que j'ai un pc je viens souvent vers vous pour m'aider ,aujourd'hui encore j'ai besoin d'une aide , mais plus personnelle Je v...

jfmimi

Probleme installation windows 10 via clefs usb

Bonjour, Je viens a vous car un problème persiste sur mon PC. Je l'ai récupérer d'un ami il y a quelque temps et j'ai voulu réinstaller windows, m...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Haardz

Plantage pc asus au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous aujourdhui afin d’essayer de comprendre ce qui arrive à lordi fixe de mon copain dont voici les références (enfin je p...

Popyette1473

Explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, Mon explorateur de fichiers semble fonctionner normalement (affichage des noms de fichiers, ouverture d'un fichier par double clic, dépla...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Jean2072

Impossible de modifier la luminosité

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe, sous windows 10, n'a plus de fonction pour modifier la luminosité. J'ai mis à jour ma carte graphique et télécharger...

tigrex-noir

Page demarage windows 10

Résolu

bonjour pourquoi lorsque j allume mon pc j ai une photo plein écran et je doit me connecte sans mot de passa avant j avais le bureau direct merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Combien de barres affuchées en win 10

Bonjour, combien de barres affuchées en win 10 lesquelles merci

minidoob

Comment ecrire les textes prévus en lecture seulement

Bonjour, je cherche en vain à pouvoir écrire un texte en lecture simple.merci de me donner une solution

minidoob

Message d'erreur: unxpected kernel mode trap redemarre mon pc en boucle

Bonjour, j'ai récemment monté mon premier ordinateur gaming et installé Windows 10 dessus (que j'avais acheté sur Rakuten). J'ai suivi tout ce qu'il f...

Malekal_morte-

Ccleaner message d'erreur

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ccleaner ni à le désinstaller ni à le télécharger Windows ne trouve pas ccleaner64.exe vérifiez que vous avez entré l...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gmy

Un raccourci clavier qui ne fonctionne plus nulle part

Bonjour, Je suis face à une énigme et je viens solliciter votre aide... Je travaille au quotidien sur Adobe Indesign et Illustrator et pour une m...

Squel8
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000