Les discussions

Remettre un pc zalman à zéro

Bonjour, Je cherche à remettre mon ordinateur à zéro, j'ai donc lu le guide approprié, disait que chaque marque avait une manière différente. Cepe...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
gugu01

Operating système not found

Bonjour, Je voudrais résoudre un problème qui ne se répète toujours. Comment je peux mettre en marche mon ordinateur quand il affiche operating syst...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Chauffage central

 Fermé

Bonjour, Comment fonctionne la circulation dans un radiateur vertical acova runtal Merci

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Xileh

Le lancement de spotify bloque le système/l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, sous Windows 10, le lancement de Spotify bloque brutalement tout le système au point de ne même plus pouvoir dép...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
VanBerghen

Téléchargement

Bonjour, j’ Un pic portable de XP , je voudrais l’enlever et le remplacer part Windows 8 , j’amenais que vous m’explique comment on peut faire , car a...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Edawards

Ecran noir sur le bureau de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ais tout essayé mais je ne parviens pas à modifier le fond d'écran de mon bureau qui reste bloqué sur un écran noir. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lilly1120

Les ordis clients du domaine ne s'accèdent pas entre eux

 Résolu

Bonjour, Une petite question vicelarde, sinon je ne viendrais pas pleurer ici. voila le topo : - après un beau crash de partitions, j'ai redescen...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Parinacota

Ouverture de plusieurs pages ordi bloque

 Résolu

bonjour Lorsque j'ouvre plus d'une page sur internet tout se fige et je ne peux plus avoir la main. Et en plus lorsque je veux ouvrir mes documents ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
michelleusa

Au secours !! je n'ai plus de corbeille !

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai supprimé un fichier important que j'aimerais récupérer. Je n'ai plus la corbeille sur le bureau, ni dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
kaneagle

Clippings 6.0.6. sur firefox et win 8

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à mettre mes clippings par ordre alphabétique sur Firefox , dernière version. Clippings Addons 6.0.6. Et bien sûr, les expli...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Gremlin01

J'aimerais installer libreoffice sur mon windows 10

Bonjour, C'est pour dire que j'avais l'intention d'installer LibreOffice comme alternative à Microsoft Office, mais le problème est que je tombe al...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jag72

Plus de son après rajout d'un nouvel écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110 windows 10 Lenovo yoga 2eme écran Hanns-G HH221 Relier par cable VGA adapté par un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
trouvePasDeNom

Micro reconnu mais pas de son

Bonjour, je viens d'acheter un pc monté sur ebay. Tout fonctionne, mais j' ai un gros problème de micro : aucun micro ne marche ! Le micro est bi...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
hs66

Windows 10 démarrage - jeu qui s’ouvre

Bonjour, Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 depuis un an ou deux sur mon portable HP. Et quand je démarre le portable, une fenêtre s’ouvre,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour impossible sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je poste ce message car j'ai un soucie avec l’installation de W10 sur ma version de w8.1. Voici la version que j'ai: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows et outlook

Bonjour, j'ai une ancienne tour de bonne qualité (acer), j'ai ajouté de la mémoire difficile a trouver, malgré tout, ça rame rame, 1) l’écran devie...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jfmimi

Désinstaller itunes

Bonjour, je ne peut pas faire ma mise à jour de itunes on me dit qu'il y a une erreur.j'ai essayée de le désinstaller pour le réinstaller mais je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jfmimi

Photos en doublon !

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10, j'ai télécharger des photos de mon téléphone, et je ne sais comment mais sur le dossier de mon pc les photos ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
fabul

Problème d'ouverture de fichier et de clavier qwerty

Deux problèmes en un ! Bonjour, J'aimerais, si possible, avoir votre aide pour deux problèmes récurrents sur mon pc. Il fonctionnait bien jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Pierr10

Supprimer un programme en invite de commande

Bonjour, J'ai installé pdf architect 4 sur mon ordinateur, puis l'ai redémarré. Il ne démarre plus, m'affiche le message "preparation de la reparat...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Images en png qui ne s'enregistrent plus

Bonjour je viens poser une question et je ne sais pas ou je doit la mettre vu que j'ai ce problème depuis la mise a jour de Wind 10 ça arrive quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec movie maker (montage vidéo)

Bonjour, J'ai rencontré les soucis suivants avec Movie Maker : Je fais le montage tout va bien, j'enregistre le projet, ensuite je reprends le proj...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP

Bug de fps nvidia gtx1050 depuis réinitialisation du pc

Boujour alors depuis hier j'ai réinitialisation mon ordi et je ne trouvait plus nvidia donc aucun moyen de jouer jai donc reinstaller le pilote mes ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Icônes du bureau blancs

 Résolu

Bonjour, de temps a autre, une ou plusieurs icônes du bureau s'effacent et sont remplacées par un petit rectangle blanc, sauf que le titre dessous res...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
yvon02

Problème de connexion internet en australie

 Résolu

Bonjour. Mon fils est en Australie et il n’arrive pas à se connecter sur internet avec son PC en Windows 7. Il a accès en DHCP à une box en Wifi. Il...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Manuz88

Ordinateur impossible de réinitialiser

bonsoir comment faire pour réinitialiser pc Hp qui ne s allume plus merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP

A propos de mon mot de passe

Bonjour, a chaque fois vous me dite que mon mot de passe ne pas correct pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
fabul

Sortie du mode veille: intermittente

Bonjour, J'ai un problème intermittent depuis quelques mois. Mon PC ne sort pas du mode veille. Je dois faire un reset et occasionnellement fer...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
renard bleu

Disque dur plein alors que je n'ai rien dessu

 Résolu

Bonjour, Je suis très embéte car mon disque dur est presque pleinet il continue à se remplir tout seul .Je fais tous les nettoyages conseillés :ant...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Nedelegg

Problème mises à jour windows 10

Bonjour, J'ai quelques problèmes au niveau des mises à jour windows 10. ça me propose de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir installer des mises...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
lolomusic667

Problème de son

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le son de mon PC, en effet lorsque j'écoute de la musique que ce soit par internet ou par le lecteur Windows Med...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
radio_state7

Application météo windows 10 : comment la remettre ?

 Résolu

Bonjour, Comment remettre Météo dans le menu Démarrer

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ChariduP

Connecter deux écrans

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de connecter deux écrans sur la même unité centrale, et si oui, pourrais-je répartir sur chacun des é...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
chinev

Problème d’installation

Bonjours je n’arrive pas à réinstaller windows 7 et je trouve pas la solution . Le problème est que l’orsque je lance l’installation à un moment il m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Démarrer windows après mise à jour

Bonjour, J'ai fait une une mise à jour de Windows 10 sur mon Note Book "Asus EeePC". Il m'est impossible de le faire démarrer. Seule l'image de ba...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Réparation des fichiers système

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit souci, mon père tiens une petite société de réparation de voiture, il a un ordinateur dédié au diag pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
tmartin

Login impossible en studio étudiant via windows

Bonjour, J'habite en résidence étudiante du CROUS et ai un accès à internet via une prise ethernet. Je dois ensuite me log sur le portail Wifirst,...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de terminer les mises à jours...

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai pas mal exploré les topics recensant des problèmes similaires au mien, sans parvenir à tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Alapache

Problème de lecture film sur my canal

Bonjour, Je suis abonné à Canal Plus, et, tous les soirs je regarde en streaming un film de My Canal sur mon ordinateur. Il y a quelques jours, un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
dgidgi2

Mot passe

Bonjour ! j'ai réinstallé Windows 10... J'ai réussi à supprimer le mot de passe à l'ouverture du PC mais maintenant j'ai un autre problème .. on me...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Edawards

Aucune connexion

Bonjour J'ai besoin de votre aide Je viens d'acheter un ordinateur occasion vaio Il marche très bien Mais il n'y'a aucune connexion à Internet...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

Cortana bizarre !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Cortana me fait des misères, il ne veut rien savoir en fonctionnement normal du pc mais tourne très bien en mode sans échec...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour Je n’ai installé qu’un moteur de recherche sur mon PC ( logiciel windows 7 Home premium 64 -bit) c’est Internet Explorer et celui ci ne mar...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Je viens de désinstaller open office 4.1.5 parce que mon correcteur d’orthographe ne corrigeait rien, puis, je l'ai réinstaller et c'est to...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Guingamp

Problème ouverture application

Bonjour, mon PC n'ouvre plus les fichiers et les applications telle que (calculatrice) , des que j'actionne une icone sur la barre des taches il ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Aucun système trouvé (lié à une maj nvidia ?)

Bonjour, Il m'arrive un truc assez mystérieux. Au démarrage de mon ordi, j'ai le fameux écran noir "aucun system dexploitation détecté. Deconn...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec les vidéos sur internet

Bonjour tout le monde. J'ai récemment rencontré un problème concernant les vidéos sur Internet. Depuis la dernière mise à jour Windows 10, plus aucune...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Impossible de vérifier vos paramètres d'identification

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à entrer dans Windows et refuse mon mot de passe sur mon disque dur principal j'ai une partition qui s'appelle r...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation service pack 1 de windows 7

Bonjour je vous explique mon problème. J'ai fait une réinstallation d'usine de mon ordinateur et depuis quasiment toutes les mises à jours bug. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Ouverture intempestive de "uniinstall setup"

Bonjour, Sur Windows 10 comment remédier à l'ouverture intempestive de "Uniinstall Setup" Antivirus GDATA inopérant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000